AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMar 18 Aoû - 10:10

A. LOKI BLOODSHIRE × don't stop me now cause i'm having a good time
LOKI
32 ANS
IRISH
sang pur
FIANCE
Hétérosexuel
Briseur de sort/Professeur Divination
Professeur
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Le véritable prénom de Loki est Archibald, mais il s'est arrangé pour ne se faire appeler uniquement Loki. N'essayez même pas de l'appeler par son premier prénom au risque de perdre la parole à tout jamais. Les seules personnes ayant "le droit" de l'appeler ainsi sont ses parents et quelques autres personnes de sa famille. ✜ Bien qu'il n'ait aucune hostilité particulière avec les nés moldus ou cracmols, il éprouve ce qui peut paraitre un certain mépris envers eux. Disons qu'il n'a rien contre eux, mais son éducation et la fierté de son sang font qu'il a tendance à prendre un air hautain vis à vis d'eux. ✜ Il a manifestement été toujours plus proche de sa mère que de son père. Il craint ce dernier, mais éprouve en même temps une forte envie de le rendre fier. ✜ Il apprécie grandement la gente féminine. ✜ Il a passé quelques années en Inde après l'obtention de son poste de Briseur de Sort. Il a cherché des trésors magiques un peu partout en Asie. ✜ Il a toujours eu un talent particulier avec la Divination. Son point fort est plutôt l'Arithmancie, mais il est aussi très à l'aise avec les techniques de divination, tel la tasse de thé ou la boule de cristal. Pendant un moment, il s'est beaucoup intéressé à la fabrication de ces dernières. ✜ Il possède chez lui une collection d'objets magiques qu'il a trouvé au fil des années, bien que les plus important ont été restitués à Gringotts à son grand déplaisir. ✜ Il a une sainte horreur des Gobelin d'ailleurs. Ils ont bien dû se disputer plusieurs fois mais malheureusement pour eux, Loki est bien trop talentueux pour pouvoir s'en séparer. ✜ Ses parents l'ont récemment fiancé à une jeune femme de sang pur d'une autre famille. Aucun d'entre eux ne l'ont désiré, mais toute façon, il est coutume de se marier uniquement avec des sang pur afin de pouvoir justement préserver la pureté du sang. Ses fiançailles sont toutefois remises en question suite au nombre de cracmols fleurissant chez les sang-purs. ✜ Pour communiquer, Loki n'a pas de hiboux, mais un corbeau. ✜ S'il a la capacité de pouvoir voir les Sombral, ce qui est assez récent en soi, c'est parce qu'il a vu son coéquipier mourir sous ses yeux après avoir échoué lors d'une mission. ✜ Il évite de se déplacer en balais car il s'y sent très mal à l'aise. ✜ liste non exhaustive.
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par A. Loki Bloodshire le Mar 18 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMar 18 Aoû - 10:11


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par A. Loki Bloodshire le Mar 18 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMar 18 Aoû - 10:11

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par A. Loki Bloodshire le Mar 18 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMar 18 Aoû - 10:12

si jamais vous avez des idees ou que vous voulez qu'on cherche ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMer 19 Aoû - 10:29

:ooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMer 19 Aoû - 11:16

Coucou ma bouille d'amour Very Happy :014: Astrid risque de ne pas trop apprécier certains côté du caractère de Loki, ça pourrait être drôle d'ailleurs, un coup ils pourraient bien s'entendre un coup pas ^^ ça pourrait être assez électrique entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMer 19 Aoû - 18:01

sage - :bawaa:
Bref, et sinon? tu crois qu'on s'entendrait bien? :hihihi:

Astrid - salut ma jolie :012:
Haha! Bah ouais carrément! Après faudra voir en RP c'que ça donne, parce que Loki est très intéressé par l'astronomie et il s'en est d'ailleurs servi pour se repérer lorsqu'il était en quête!
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMer 26 Aoû - 10:29

MOI!!!!!!! :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMer 26 Aoû - 10:30

ah bin je viens de poster dans ta fiche de lien loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  3164303228

mais oui, toi :012:
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMer 26 Aoû - 10:37

Je vais dans ma fiche alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyJeu 27 Aoû - 7:57

Je crois que Sage et Loki pourraient bien s'entendre. APrès tout, mon gars aurait certainement un intérêt pour le temps que tu as passé en Asie, ainsi que le métier peu conventionnel que tu pratiquais avant d'arriver à Poudlard. La curiosité naturelle de Sage pourrait l'amener à apprécier côtoyer Loki. à l'époque de Poudlard, je ne garanti pas que ça aurait été l'amour fou, mais aujourd'hui, je ne vois aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyJeu 27 Aoû - 22:03

aah bin pourquoi pas oui! Ca fera au moins pas trop de gens qui vont le détester (a) et effectivement, peut être que durant la période scolaire, ça aurait pu ne pas être la grande amitié xD Déjà Sage était Gryffondor et Loki un Serpentard, mais au pire, ils se sont pas vraiment parlés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyVen 28 Aoû - 16:52

Tu es libre pour rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyVen 28 Aoû - 17:37

oui je le suis :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyVen 28 Aoû - 19:06

Je peux ouvrir ça alors Very Happy on avait dit qu'ils se connaissaient ou pas je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyVen 28 Aoû - 19:25

oui, on avait dit qu'ils se connaissaient déjà de leur période scolaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyVen 28 Aoû - 20:40

Ouki c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge Very Happy

Je vais le rp demain rp retrouvailles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyVen 28 Aoû - 21:05

deal ♥️

enfin, on se sera quand même vu au banquet :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyLun 31 Aoû - 23:18

Bon, en mode touriste, mais on va bien se trouver quelque chose, hein, dis ? S'pas gagné, parce que pas le même âge, pas la même maison d'origine, pas le même job... Pénurie de café ? :21: Je remets mes neurones en place demain et on essaie de réfléchir ensemble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMar 1 Sep - 9:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :haaaa:
Faudra effectivement y réfléchir! Loki vient d'une famille de sang pur assez "célèbre" mais pas forcément dans le bon sens xD Et de nos jours, sa famille est connue pour voir de plus en plus de cracmol au sein des leurs et ils sont pas mal montrés du doigt à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMar 1 Sep - 20:33

Ben ça j'ai envie de dire que Liz s'en... fout un peu x) tant qu'on touche pas à la sienne de famille x) bon après elle a pas toujours de suuuuper liens avec sa famille "aînée" mais c'est un point de détail, quant à "montrer du doigt" les Bloodshire, elle s'en contrefout aussi.

Oui, et ? Y a des problèmes de sang, d'accord mais individuellement, il y est pour quoi ? Y a plein de cracmols, de plus en plus ? Oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMar 1 Sep - 20:51

Là où je voulais en venir c'est que sa famille est plutôt connue chez les sorciers, c'est tout! ^^ après si ça te donnait des idées par rapport à ça... =D (il y a sans doute des gens des siens qui travaillent ua ministère d'ailleurs)

Oui et, bin, sa famille en a honte, tout simplement ^^ Loki en lui même n'a pas trop d'opinion là dessus, même si bon... vu son caractère et son éducation, forcément, il a une façon de voir les cracmol différemment des autres sorciers... (comme les né moldu d'ailleurs)
Sa famille a "peur" de cette floraison de cracmol chez les leur, eux qui sont si fiers x) D'ailleurs, à la base ils l'ont fiancé à une sang pure, mais leur fiançailles vont être annulés à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptyMar 1 Sep - 21:25

Oh bah c'était surtout le genre de phrase que Liz est capable de sortir, de façon très neutre. "Mmmh... Oui, et ?" à chaque fois que quelque chose est mis en avant comme "c'est des cracmols" ou la "pureté du sang" ^^ Très posément, très calmement, très neutralement. Parce que sinon, j'ai bien compris qu'ils en avaient tous honte - y compris les gens du Ministère qu'elle connaît - et elle laisse courir de son côté parce que je pense que dans sa tête, de toute façon, la majorité des sorciers sont sang-mêlé, ça sert à rien de se battre contre ça, de toute façon ils s'en sortiront pas vraiment autrement - d'autant moins maintenant.

Et du coup, sa fiancée, il la voit comment ? Je veux dire... Il est déçu que son union avec quelqu'un de "digne" tombe à l'eau, ou il est "libéré de la contrainte" ? Il se pourrait que "l'air de rien" en donnant son point de vue, Liz essaie de lui faire comprendre autre chose que ce qu'on lui a inculqué. "Regarde, je suis pas pourrie, et je suis sang-mêlée. C'est une née-moldue qui m'a aidée à mettre au monde mes jumeaux. C'est pas si pourri, c'est comme partout, y a des gens biens et des moins biens." Enfin elle dira pas comme ça, mais si y a des petites phrases qui peuvent l'amener à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  EmptySam 5 Sep - 18:57

ah mince, j'avais pas vu que tu avais répondu!

Alors, ils auraient pu se rencontrer au ministère de la Magie donc, là où ils ont le plus de point commun. Il faut savoir que Loki ne méprise pas les moldus ni les cracmols, il agit juste de manière hautaine par rapport à eux (enfin... par rapport à énormément de monde en fait, même des sangs purs... mais voilà, eux particulièrement quoi XD), mais il ne se montrera pas hostile et ne sera pas insultant.

En ce qui concerne son mariage, en fait, il s'en fou. Dire "oui" à une nana de sang pur pour satisfaire ses parents, c'est pas si compliqué, parce que de toute manière, il ira forcément voir ailleurs. PAR CONTRE, il craint tout de même pour la lignée de sa famille. Effectivement, de plus en plus de cracmols naissent parmi les Bloodshire et il s'en inquiète. Après tout, être cracmol c'est comme être handicapé (magiquement) et ce serait comme une famille moldue qui s'inquièterait de voir de plus en plus d'aveugle dans leur famille, ou je ne sais quel autre handicap. C'est un phénomène bizarre et inhabituel et puis bon... peut être qu'il en a un peu honte en effet, dû à sa fierté. Mais en soi, il n'ira pas cracher sur un cracmol.

Du coup, effectivement, Lizzie pourrait essayer, mais elle risque de se trouver face à un mur. Loki est très très têtu, il a ses principes, elle les siens et il en démords pas. D'autant plus qu'il est impossible de le faire admettre qu'il a tort, car même s'il a tort, il le dira JA-MAIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty
MessageSujet: Re: loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive... loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

loki ♛ tonight, gonna have myself a really good time, I feel alive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» médée ✽ feel like tonight.
» alesya zéphyr darkwood இ everything that kills me makes me feel alive {100%
» (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.
» All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.
» if you want to get out alive, run for your life (Matt)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-