AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Michael L. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 18:39

Il nous faut un lien, on a un an d'écart ça devrait être facile de trouver un petit truc, par contre lesli n'a jamais vraiment aimé les potions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 19:25

Oui ça doit être possible ! Lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 19:57

holaaaa :cute:
je suis la petite élève à qui tu dois faire de l'oeil pour embêter Sigil! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 20:30

Je ne suis pas sur le bon compte, mais je pensais plus à du positif pour Lesli. On a quand même cinq ans de différences, mais si tu étais à Poudlard Lesli aurait limite pu te prendre "sous son aile" pour je ne sais quel raison, mais on peut peut-être partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 21:19

Narcissa : Oh et en plus elle est mignonne ! Il en a des bonnes idées Sigil :3 *SBAM*

Lesli : Mike avait des problèmes durant sa scolarité, dû au fait qu'il avait un complexe d'infériorité par rapport à son frère, du coup il avait toujours besoin de se faire remarquer et collectionner les retenues. Vers le milieu de sa 1e année après avoir tout essayé, les profs auraient pu te le confier pour lui rendre confiance en lui ou du moins essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 21:26

bien sur qu'elle est mignonne qu'est-ce que tu crois?! (oui, oui c'est bien Narcissa qui se cache sous ce corps virile :p)
seulement pour dire que Narcissa va être vraiment très mal à l'aise si Mika commence à lui faire des petites remarques, c'est un peu le boulet capable de reculer et de se prendre une chaise et tomber aux pieds de son prof tellement elle serait nerveuse tu vois ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 23:52

Oui c'est une bonne idée, surtout que Lesli était du genre à être "leader" et bien vu par les profs donc ça pourrait le faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 13:28

OMG OMG OMG Jareeeeeeed  :cute: :cute: :cute:  (avoue Chouchou, tu te demandais quand j'allais venir m'incruster dans cette fiche, hein ?)

J'essuie un peu la bave sur mon clavier et je m’attelle à une demande un peu plus... euh... mesurée ? Bref.

J'ai deux louloutes ici qui peuvent te connaître :
Lizbeth, l'ex-femme de Lesli, avec qui elle était du temps de Poudlard. Selon votre lien à tous les deux, y a toutes les chances pour que tu l'aies connue un bon moment. Maintenant, elle travaille au Ministère de la coopération magique internationale. Et elle ne vit en gros que pour son travail et sa fille... La question est : votre lien, les mecs, il a duré dans le temps ? Et dans ce cas, comment as-tu pu voir la séparation du couple, le divorce demandé par Liz, tout ça...

J'ai aussi Medee, donc, qui est infirmière ici avec Darcy-Charlie un DC de Lesli, et qui est une handicapée sociale finie. Par contre, les potions et la botanique, c'était son truc à l'école, ça l'est toujours pas mal aujourd'hui, donc ça peut faire une base. Si t'es joueur / séducteur et que tu t'amuses à la draguer en prime, ça risque d'être drôle parce que ça va la mettre archi mal à l'aise. Encore plus si elle te trouve effectivement séduisant. Handicapée des sentiments, bonjour. Bon, elle a un passif qui fait que aussi, mais chut...
Puis elle adore le thé et les tisanes en tout genre, elle fait ses propres mélanges elle-même donc si tu passes par l'infirmerie, il se peut que tu sentes le thé à la menthe de ton amortencia, même si y a pas de philtre d'amour dans le coin... :mimi: 
Et accessoirement, elle est libre pour un rp, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 19:18

Narcissa : Hahaha c'est pas un souci ça, c'est drôle xD Ceci dit, Mike ne serait peut-être pas direct avec elle, la pauvre elle partirait en courant !

Lesli : Ca tombe bien donc. Et comme le demande Medee, Lesli et lui auraient gardé contact par la suite ? Je ne sais pas si ce serait plausible vu que Mike est parti tout seul en mode vagabond pendant quelques années avant de débarquer à Poudlard il y a 6 ans. Du coup, je trouverais plus logique qu'ils aient perdu contact à la sortie de Poudlard de Mike, et qu'ils se soient retrouvés au même endroit, des années plus tard. Non ?

Medee : Je ne dis jamais non à une jolie fille comme toi voyons :3
Pour te répondre donc, pour ce qui est de Lizbeth, tout se règlera avec Lesli (comme tu as dû le voir j'ai lancé le sujet pour en parler ^^), on verra ça après, mais je ne pense pas qu'ils auraient pu garder contact.
Pour Medee, bah j'aime bien l'idée *Michael content, ouiiiii Very Happy*. Du coup, j'aime bien l'idée d'un rp, aussi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 19:36

J'ai donc écrit le lien avec Mike dans ma fiche si ça te dérange, dis moi le C:
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Michael L. Sullivan - Page 3 Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 20:28

J'abuse si je te demande d'ouvrir pour Medee ?  :mimi: 

Quant à Liz, perdus de vue, donc, je note. Liz doit quand même savoir que tu es prof à Poudlard, vu que tu enseignes à sa fille de 15 ans, mais à moins d'avoir dû te rencontrer d'un point de vue parent d'élève-prof, je pense qu'elle s'est abstenue, justement parce qu'elle ne sait pas comment tu conçois ce qu'il s'est passé entre Lesli et elle, et comme c'est ton collègue et tout, elle doit se dire qu'il vaut mieux rester en retrait pour le bien de tout le monde (et surtout celui de Lily-Rose, histoire qu'elle soit pas prise entre deux feux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 22:29

C'est super Sigil Smile je le ferai sur la mienne un de ces jours *non, je ne flemme pas du tout d'aller chercher des icons itou itou XD*

Liz *je peux t'appeler comme ça, je peux je peux ? :3 * : Non pas du tout, mais attends un p'tit peu alors Smile que je réponde à mes rps, et ensuite je commence ça pour Medee !
Pour Liz, je sais pas trop comment ça pourrait se faire. A moins que ta fille ait de gros problèmes en potions (ou comportementaux) nécessitant que tu le rencontres, je ne vois pas comment il y aurait pu y avoir cette rencontre parents-profs. Mais si tu me dis qu'ils étaient déjà ensemble à Poudlard, ça expliquerait des retrouvailles aussi, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Michael L. Sullivan - Page 3 Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 12:32

Tu m'appelles comme tu veux, j'aime bien les surnoms mignons (Chouchou confirmera x)).

Donc pour Medee, pas de souci, je dois répondre avec Liz à Ollie entre temps et y a un Luka en attente de création, prends ton temps =)

Pour Liz, et bien... je pense effectivement qu'on aura l'occasion de mettre en place des retrouvailles en jeu, ça sera le plus simple  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 15:37

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael L. Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Michael L. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PV: Michael L. Sullivan] Je n'étais pas là l'autre fois ... Ou Pas !
» Michael ~ You will like it, I know.
» (M) Michael Fassbender - un professeur qui tombe amoureux d'une serdaigle [reserve]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-