AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Michael L. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyMer 19 Fév - 21:16


Michael Lewis Sullivan
« Forever feels like home »


 
CRÉDIT - FICHE


Michael L. Sullivan Pol2vwq

feat. Jared Leto

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyMer 19 Fév - 21:17

Guys

Nom&Prénoms
Lien
Michael L. Sullivan IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Michael L. Sullivan le Mer 19 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyMer 19 Fév - 21:17

Girls.


Nom&Prénoms
Lien
Michael L. Sullivan IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyMer 19 Fév - 21:25

Un copain ?  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyMer 19 Fév - 21:31

Owi owi un copain  👅 

Tu as une suggestion à faire, autre que celle du simple collègue avec qui il s'entend bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyMer 19 Fév - 21:36

Eum... Je ne crois pas qu'ils aient beaucoup de points en commun en dehors du fait qu'ils aient fait leurs études à serdaigle, mais avec quatre ans d'intervalle, donc je pense qu'on peu partir sur des nouvelles bases en disant que leur relation est tout à fait récente. Il est comment Michael à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyMer 19 Fév - 21:44

Je pense aussi, je viens de regarder ta fiche, ils n'ont effectivement pas grand chose en commun.

Michael est un gars fort enfantin, du coup je le vois bien en prof relax et cool, que les élèves aiment bien en général. Bon, le matin ça peut être casse-pieds, parce qu'il est toujours speed, toujours content même quand au fond il est pas content du tout. Puis, en dehors des cours, je l'imagine bien comme le prof qui traîne dans les couloirs au lieu de s'enfermer dans la salle des profs, qui discute avec les élèves. Un mec relax quoi. Qui a toujours une blague pourrie à sortir, un jeu de mot débile, qui se comporte encore en grand ado.
Mais quand j'ai lu dans ta fiche que Dragan déééétestait la profession de prof et encore plus la botanique, je me disais que, éventuellement, avant de s'apprécier, Mike aurait pu être très, très, très exaspérant aux yeux de Dragan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyMer 19 Fév - 21:52

Je veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyMer 19 Fév - 22:10

Je suis d'accord Very Happy

Un lien avec une élève, donc. Un lien simple ou tout compliqué of the dead ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyJeu 20 Fév - 17:29

Je te propose un lien avec Amy-Lee et/ou Seth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyJeu 20 Fév - 17:55

Les deux, why not ? Smile
Mais je manque d'idées par contre. Je réfléchis, n'hésite pas à proposer si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyJeu 20 Fév - 19:38

Coucou ♥ Ca te dit qu'on devienne Ami. Même maison et tout deux profs C:
Sinon j'ai ma Gryfon qui t'ouvre les bras ♫ ( Odélie qu'elle s'appel D: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyJeu 20 Fév - 20:00

Hiddleston *o* oh mon dieu, pourquoi n'ai-je pas fait Mike gay ? *BAAAAAAM*

ahem, trève de bavardage, je veux bien qu'on sois amis :cute: 

Je suis ouverte aux rp aussi, si certains ont envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyJeu 20 Fév - 20:58

Je fais toujours cet effet là ... Pourquoi ?  Michael L. Sullivan 3832814320 MAIS JE SUIS DEJA PRESQUE CASSE ! *sort*
Enfin, j'avoue, j'ai pas lu ta fiche XD
Mais en tant que collègue on a déjà un lien de base après pour voir si tu préfères du positif ou de négatif C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyVen 21 Fév - 14:24

Je t'avoue que je ne suis pas allée lire ta fiche non plus XD
Mais il me faudrait bien un lien négatif quand même. C'est quel genre de gars Sigil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyVen 21 Fév - 14:26

Michael L. Sullivan a écrit:
Les deux, why not ? Smile
Mais je manque d'idées par contre. Je réfléchis, n'hésite pas à proposer si tu as une idée.
Amy est serdaigle et on a pas de chef de maison je crois.

Seth est prof de DCFM, c'est un ancien serpentard. Il est quand même ami avec Sigil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyVen 21 Fév - 16:05

Amy-Lee Cheschire a écrit:
Amy est serdaigle et on a pas de chef de maison je crois.

Seth est prof de DCFM, c'est un ancien serpentard. Il est quand même ami avec Sigil ^^

Serdaigle n'a pas de chef de maison ? Oh, si je peux en faire la demande pour l'être ça ne me dérange pas. Et vu que je serais le directeur de Serdaigle (imaginons donc si on part dans cette hypothèse), à ce moment là le lien peut partir de ça.

C'est quel genre de gars exactement Seth ? (honte à moi, je suis allée voir ta fiche l'autre soir et j'ai tout oublié u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyVen 21 Fév - 16:52

Comme tu veux Very Happy
Alors déjà j'ai pas mal de personnages lol, j'ai zoey, lily-rose, sofia, Ysaline & Ellen ^^
Oui oui je suis plus que Bi-polaire mais je me soigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyVen 21 Fév - 17:46

Comme le dit bien Amy, Seth est pote avec Sisi o/
Enfin que dire de Sigil :
◘ Grand dépressif
◘ Professeur d'astronomie et passionné
◘ Poli, voire trop du genre 18ème *pan*
◘ Il drague et c'est un jeu qu'il aime faire avec Seth justement
◘ Il aime les interdits, et puis bon hein voilà !
◘ Il déteste les pigeons //PAN//
◘ En faite Sigil est plut^t froid avec les gens qu'il ne connait pas, dur à apprivoisé comme Monsieur mais une fois que c'est fait ... Tu es dans la merde C: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyVen 21 Fév - 18:39

Yes ^^

Alors pour Seth il est distant, guindé, strict, froid, cinglant, fier.... mais aussi imaginatif, parfois un peu débauché et jovial. Ca dépend où il est et avec qui. Mais il cache bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyVen 21 Fév - 23:29

Zoey : je ne sais pas, c'est bien ça le problème. Ca me ferait bien triper d'avoir un lien compliqué avec une de mes élèves, mais c'est risqué aussi. Ceci dit ça peut même partir sur du négatif. Je ne sais pas comment pourrait réagir Zoey face à des avances de son prof, par exemple *pas taper pas taper*
Hahaha pour la bipolarité, j'ai connu ça aussi, mais je viens de reprendre le rp après plusieurs mois d'arrêt donc je vais reprendre en douceur XD Je vais regarder à tous tes persos et si un m'inspire je te le fais savoir, je verrai ça demain sûrement.

Sigil : c'est drôle parce que, autant on a des points communs, autant on a des trucs hyper contradictoires. Mike est beau et il le sait, du coup il aime bien en profiter (surtout que vu son syndrome de Peter Pan, tant qu'il peut agir comme un ado il le fera). Pour ce qui est de la politesse et de l'ouverture aux gens, par contre, ils sont les contraires absolus. Je ne sais pas, Sigil pourrait avoir du mal à supporter un gars aussi impulsif que Mike, ou justement que du contraire ?

Amy-Lee : Donc pour toi, partons de cette hypothèse, je vais regarder à ça.
Seth, avec un grand gamin un peu débile et fort séducteur sur les bords, il serait du genre froid ou aux anges ? ^^

Désolée si je tourne un peu autour du pot mais j'essaie de cerner un max vos persos à tous, j'aime bien chercher les petites bêtes parfois pour ne pas avoir des liens trop plats alors qu'il y a parfois l'occasion de creuser :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyVen 21 Fév - 23:33

Okay okay pas de soucis si tu as des questions surtout hésites pas Very Happy
Oh zoey sort déjà avec son professeur d'études des Runes et batifolent avec lui le week end Very Happy C'est l'homme sa vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptyVen 21 Fév - 23:37

Mmmmh... Ca se sait qu'elle batifole, ou c'est censé être tout à fait secret ? Very Happy Parce que imaginons que Mike l'apprenne alors que c'est censé ne pas se savoir... *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptySam 22 Fév - 11:03

A Poudlard, au début il sera froid - surtout s'il fait le grand gamin là bas.
Mais avec le temps et en dehors, ça pourra changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan EmptySam 22 Fév - 11:48

C'est super secret lol.
Oh mon dieu non il le dirait pas????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael L. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Michael L. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PV: Michael L. Sullivan] Je n'étais pas là l'autre fois ... Ou Pas !
» Michael ~ You will like it, I know.
» (M) Michael Fassbender - un professeur qui tombe amoureux d'une serdaigle [reserve]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-