AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Michael L. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:54

Mike serait-il du genre à fairé de d'oeil au jolie étudiante ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:14

Amy-Lee : On peut jouer là-dessus, alors. Une relation qui commence mal mais qui s'améliore, on peut en trouver la raison, ou simplement dire qu'il s'est habitué.

Zoey : Ohhhh non, le dire, il ne le dirait pas (c'est le premier à faire de l'oeil à ses élèves). Mais par contre, il pourrait se servir de ça pour rire un peu. Imagine un cours de potions ou, pour faire comprendre à Zoey que son secret n'est plus un secret, il multiplierait les allusions que seule elle pourrait comprendre... je trouverais ça super drôle ^^

Sigil : Oui tout à fait, il en serait capable :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:19

Lol okay okay Smile
Alors en revanche faut que je vois avec Ky aussi ( le prof en question ^^) s'il est okay pour que tu saches et aussi savoir comment tu aurais pu l'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:19

Oui évidemment c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 14:04

Tu es adorable <3
Après je suis pas contre d'autres liens Very Happy
J'ai Ellen qui est une adulte et qui travaille en tant que serveuse à Pré-au-lard ^^
Et sofia connu pour son caractère de chien en septième année à Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 15:29

Hahaha merci :3

Ellen, ça fait longtemps qu'elle bosse à Pré-au-Lard ? Parce que à la mort de son frère il y a 15 ans, Mike a eu une période assez noire. Du coup ça paraîtrait logique que dès qu'il le pouvait, il partait boire à Pré-au-Lard. Puis, il est pas contre de boire un coup non plus, toujours maintenant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 15:31

Non depuis quelques mois Very Happy
En fait la demoiselle est là un peu de force. Elle a aidé son frère moldu à faire des cambriolages chez les moldus dans les banques en utilisant la magie... Et là elle est en sorte de liberté conditionnelle et doit travailler dans le monde des sorciers et rendre des comptes au ministère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:04

Comme j'ai demandé à Cissa, je peux te le proposer du coup C:

Encore une histoire prof éléve qui n'a pas encore démarer mais en bon chemin, donc Mike pourrait faire de l'oeil à Cissa et sdu coup Sig le regarderait un peu de travers C:
Ou alors il le fait exprès pour faire maronner son collège
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:51

Zoey : Michael, un de ces soirs ou ça ne va simplement pas, décide d'aller dans son petit café habituel de Pré-au-Lard, afin de "boire pour oublier". Sauf que ce soir là, une nouvelle serveuse a débarqué, du coup après quelques verres, il se dit que ça serait "tellement cool de l'ennuyer un peu, la p'tite". Du coup, deux solutions : il l'a vachement bien emmerdée et depuis elle ne supporte plus le voir passer la porte du café (cet ivrogne de pilier de comptoir ^^), ou au contraire il l'a embêtée gentiment et elle a pris ça à la rigolade, alors quand il passe prendre un verre ils discutent de tout et rien sans trop se mêler de la vie personnelle de l'autre.
Ahem... je m'emballe ^^ je ne sais pas si c'est un bon point de départ ou pas pour toi.

Sigil : Pour l'embêter surtout, ce serait bien du ressort de Mike. Il voit son petit jeu avec l'élève, et du coup, juste pour casser les pieds, il essaierait de tout faire capoter en se la mettant dans la poche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:51

C'est tout à fait ce que j'a imaginé ! Après est-ce qu'ils étaient dans de mauvais termes avant cela ou pas, je ne sais pas à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 8:34

Je dirais qu'ils ne devaient pas s'entendre des masses à la base. C'est pour ça que Mike prendrait tant de plaisir à le voir rager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 10:06

J'adore l'expression " pilier de bar " ^^ Alors comme tu préfères même si je pense que ça se fera au fil d'un RP et la façon dont le monsieur parle à Ellen Smile Car elle a quand même un caractère assez fort et elle ne se laisse pas faire mais après si c'est dit avec humour ^^. En fait tout dépend de la forme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:05

Je suis d'accord pour le rp ! On verra au fil du truc si j'ai envie d'être casse-pieds ou juste bourré-mais-gentil-quand-même :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:18

Voilà Very Happy Et tant que tu lui vomis pas dessus, ça ira aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:19

Noooooooon je suis propre moi médème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:27

Jace veut un lien avec le prof de potion  :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:30

Michael L. Sullivan a écrit:
Noooooooon je suis propre moi médème ! Very Happy

C'est toujours ce qu'on dit jusqu'au moment de non retour monsieur Very Happy Et tu fais pas pipi non plus devant mon établissement parce que tu ne pouvais pas te retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:39

Jace : J'accepte volontiers ! Une idée qui te viens à l'esprit ? Smile

Zoey : Voyons, c'est pas mon genre, roh ! Si je suis sale, j'essuie... sauf si je suis trop arrangé pour le faire, mais ça... mouahahaha ! Very Happy *SBAM* Ahem, oui, bon, sinon pour le rp, tu es libre maintenant ou tu préfères attendre un peu ? (oui parce qu'il faudrait peut-être que je commence à rp, ce serait cool XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:40

Je suis libre pour toi mon petit chou mais saches que tes paroles sur le nettoyage ne me rassure pas... Mais je te filerai le balai et la serpillère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:46

Youpie Very Happy Bon, je commence ça alors ! Je t'envoie un mp quand c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:47

Okay pas de soucis, j'attends donc le lien avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 21:37

Eum... Jace n,est pas particulièrement une bête en potion, mais il en a vachement besoin pour le métier qu'il vise faire. Tout dépend de la note de base que michael accepte pour les élèves des aspics dans son cours, mais je crois que le jeune homme va avoir besoin d'aide à un moment où un autre! Et surtout que Michael est un ancien serdaigle (d'ailleurs, il pourrait être directeur - out -) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:15

A la limite, Jace pourrait être allé trouver Mike en lui demandant de l'aide en potions. De ce fait, il serait beaucoup plus indulgent avec lui pour le niveau requis des aspics (tu sais, le conseil de classe, toussa toussa ^^). Du coup, Jace suivrait des cours particuliers avec Mike de temps en temps (genre le mercredi après-midi), de ce fait il verrait ses efforts et sa motivation ! (Pour le poste de directeur, je vais en discuter, comme dit plus loin, ça ne me déplairait pas du tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:28

Va pour les cours de soutient, parce que je sens qu'il ne va peut-être pas s'en sortir. Être de serdaigle n'est pas tout pour la réussite, même si le caractère de ses membres aident à la réussite. Au niveua un peu plus personnel, tu imagines leur relation de quelle manière? Qu'est-ce qui t'inspire le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:28

Dans le rp que j'ai commencé hier, je parle... attends, je te montre le paragraphe et ensuite je t'explique l'idée :

"Il était frustrant de compter parmi ses élèves un garçon aussi remarquablement semblable à son frère, du moins l'était-il dans sa façon de penser. En général, je donnais cours à sa classe le matin, ce qui me laissait le reste de la journée pour ne pas y penser, mais là, un changement imprévu d'horaire me les avait collés les deux dernières heures de la journée. Ne me demandez pas pourquoi, la façon d'être de ce garçon me rappelait mon frère, ses mimiques, sa voix, et c'était tuant. Il n'était pas du genre taiseux, pour ne rien arranger, c'était même une véritable pipelette, assis au premier banc et quasi le meilleur de sa classe. Le type d'élève qu'un prof adore avoir, sauf celui-là, voyez. À chaque fois qu'il ouvrait la bouche, je revoyais Wesley comme s'il était en face de moi, et non au fin fond d'un trou, entre quatre planches."

Je ne sais pas si Jace est du genre à bosser dur, mais je me disais qu'il pourrait être cet étudiant dont je parle. Peut-être pas au point de ce que je décris ici (grande pipelette qui parle sans arrêt et se fait toujours remarquer), mais j'imagine bien la relation partir de ça : Jace est cet étudiant qui rappelle son frère à Mike. Du coup, il l'adore et le maudit en même temps. Quand il vient lui demander de l'aide en potions, il accepte volontiers car il adore aider les gens et surtout ce gars qui lui rappelle son jumeau, mais d'un autre côté, il pète un plomb intérieur à chaque fois. Ce qui pourrait expliquer qu'il soit un peu bizarre avec Jace parfois, il pourrait même l'avoir appelé "Wes" de temps en temps. Jace se poserait des questions là-dessus (son comportement différent de l'habitude, cette manie de l'appeler par un autre prénom que le sien, etc) auxquelles Mike refuserait catégoriquement de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael L. Sullivan Michael L. Sullivan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Michael L. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PV: Michael L. Sullivan] Je n'étais pas là l'autre fois ... Ou Pas !
» Michael ~ You will like it, I know.
» (M) Michael Fassbender - un professeur qui tombe amoureux d'une serdaigle [reserve]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-