AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  EmptyVen 10 Jan - 23:01

et si c'était plus que de l'amitié ?
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle »
- Madeleine Chapsal



Les vacances de noël étaient terminé depuis 1 semaine,  Peyton avais réussit à trouver le cadeau qui te ferait plaisir, elle se souvenait de vôtre  rencontre soudaine dans la salle commune des Poufsouffle tu aller filer en douce quand elle était tombé nez à nez avec toi. Et s’en était suivis une discutions des plus timide et perturbante de toute sa vie, mais elle savait que tu aimais la métamorphose et justement elle avait réussit à trouver un livre sur ce sujet passionnant que tu aimais tant. Elle en était contente et avais même hâte de te l’offrir, après une simple boite de chocolat elle voulait tout de même te faire plaisir avec quelque chose qui pourrait te satisfaire. La jeune fille était donc dans les couloirs le livre entre ses mains, entouré d’un beau ruban rouge brillant attaché d’un gros nœud quel avait fait parfaitement, filant dans les couloirs à ta recherche elle n’avait aucune idée de ou tu pouvais te trouver mais elle finirait bien par te croiser, du moins elle le penser.  Après de longue minutes à te chercher mais en vain elle décide de demander à un Poufsouffle si il t’avait vue quelque part, avec chance celui-ci t’a aperçus t’éloigner vers le lac, Peyton souriante le remercie et se met rapidement en marche vers le lac, elle avait pensé à se couvrir en cas de besoin et elle avait eu raison, la fraîcheur de l’hiver était de retour et un vent frais faisait volé ses boucle autour de son doux visage.

Après un moment elle arrive au lac, tu étais encore là avec chance elle ne t’avait pas loupé. Lentement elle s’approche de toi et elle sentit la pression et le stress monter en elle, à chaque fois que la brune aller te parler une dose d’adrénaline monter en elle et ses joues prenait une couleur plus rouge que d’habitude.Tenant le livre contre sa poitrine elle s’approche et arrive pas loin de toi, souriant doucement. Tu étais face au lac, dos à elle tu ne l’avais donc pas vue arrivé, encore plonger dans tes pensés.

«  Le Poufsouffle solitaire et mystérieux, encore et toujours dans ses songes ! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  EmptyMer 5 Fév - 3:39



Torn by Natalie Imbruglia on Grooveshark


Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. ▬ Anonyme

J'avais besoin de sortir, me dégourdir les jambes. Cette année, c'était réellement difficile d'assister constamment à tous les cours, de passer toutes ces heures assis à écouter les enseignants déblatérer sur de la matière qu'il m'aurait été aisée d'apprendre dans des livres. Disons que j'avais utilisé l'animagie comme excuse envers moi-même pour m'expliquer mes nombreuses absences en cours alors qu'en réalité, le seul vrai motif que j,avais de ne pas y aller était que je m'y ennuyais à mourir. Mais parfois, pour le bien commun, nous n'avons pas d'autre choix que de faire ce que l'on attend de nous sans discuter, aussi difficile celà puisse-t-il être. Il s'agissait d'un sacrifice, donc il allait dans la logique des choses que je trouve la situation difficile. Je n'étais toutefois pas exempt de toute manière pour me détendre, d'où ma présence près du lac ce jour d'hui. J'avais eu l'incontestable besoin d'aller me dégourdir les pattes. J'avais donc pris la direction de ma clairière habituelle, tout en effectuant un détour bien calculé vers le lac, question d'éviter de me faire suivre. Malheureusement ma tentative de tromperie ne fut pas des plus réussie puisque mon attention fut retint un instant pas le paysage magnifique que nous offraient les montagnes sur l'autre rive du lac. Je m'arrêtai un instant pour observer le décor, l'esprit perdu dans le néant lorsque surgit, à ma plus grande surprise, une personne dont je ne m'attendais pas à croiser.
   
 
▬ Le Poufsouffle solitaire et mystérieux, encore et toujours dans ses songes !
Reconnaissant la voix, je me retournai, un léger sourire sur les lèvres. À croire qu'il ne lui fallait rien pour susciter un sourire qui était si rarement présent sur mon visage par moment. Je n'étais pas le genre de personne très souriante, mais Peyton, par sa douceur, savait me faire sourire. À croire que mon corps avait besoin d'un moyen d'exprimer son approbation à sa présence. Encore chanceux que ce ne soit qu'un sourire et que ça ne se concentre pas plus bas...
   
 
▬ Je dis avouez que je n'ai aucun argument pour réfuter tout ce que tu viens de me dire. Sauf, peut-être, le fait que je serais heureux de combler ma solitude par ta présence...
Je souris une nouvelle fois, mais plus timide cette fois. J'étais un peu déstabilisé par sa présence puisque pratiquement toutes les fois où nous nous étions vu, ça avait terminé en vraie catastrophe. Je me passai la main dans les cheveux ce qui les ébouriffa un peu plus qu'à la normal. J'avais cette mauvaise manie de jouer dans mes cheveux lorsque je sentais la nervosité monter. Je devais trouver quelque chose pour occuper mon esprit. Le regard fuyant, je regardai partout sauf son visage, c'est à cet instant que j'aperçus le livre muni d'un ruban qu'elle tenait entre ses mains.
   
 
▬ Tu arrives de Pré-Au-Lard ? À qui est destiné cet heureux présent un peu en retard ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  EmptyMer 5 Fév - 20:29

et si c'était plus que de l'amitié ?
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle »
- Madeleine Chapsal



La brune te regarde ne souriant tendrement, elle se sentait toujours étrange en ta présence, mais ton sourire lui donna confiance en elle. Ce mordant la lèvre inférieur Peyton espérer ne pas t’avoir déranger elle t’avait souvent observé de loin, étant toujours en retrait et silencieuse, elle savait que tu étais du genre solitaire et que tu aimais le calme tout comme elle. Mais après vôtre dernière rencontre dans la salle commune qui c’était encore mal dérouler, évidemment elle avait du s’enfermer en pleure dans son dortoir, et le comble était que tu penser que cela était de ta faute alors que pas du tout. Elle aurait tellement voulus te le dire, t’avouer que c’était elle le problème comme à chaque fois mais elle savait que c’était impossible. Elle devait garder le secret de famille et ne rien dire, peu de personne était au courant et c’était le but. A tes dires, les joues de la Poufsouffle pris une teinte plus rosé que d’habitude, tu la flatté encore à lui avouer que sa compagnie te ferais plaisir. Peyton était d’accord sur ce point, même si sa finissais toujours mal être avec toi, près de toi était toujours un moment de bonheur dans sa longue journée, elle se sentait à l’aise et bien avec toi, elle n’avait pas à être différente.

« J’en serais ravie Blake ! Sa me fait plaisir de te revoir… »

Dit-elle sans gêne après tout c’était la vérité, et elle avait l’impression de te voir t’éloigner d’elle. Tu ne venais que rarement en classe désormais et elle t’avais déjà vue trainer avec cette Serpentard, Ella Glister. Une fille superficielle qui l’avait récemment menacé à ton sujet, Peyton ne c’était pas laisser faire du moins verbalement, elle était jalouse au fond. Oui, elle c’était enfin rendu compte de l’importance que tu commencer à prendre dans sa misérable vie, et savoir qu’une fille de son rang s’intéresser à toi la rendait jalouse, et tu sembler t’intéresser aussi à elle. Finalement tu la sortis de ses pensés pour parler du livre que la brune tenait dans ses bras, elle l’avait presque oublié, baissant le regard sur celui-ci elle sourit timidement puis s’approche de toi pour arriver juste en face de toi. Tu étais grand, elle ne l’avait jamais vraiment remarqué, levant son doux regard de biche sur ton beau visage elle te tend le livre en soutenant ton regard, avant d’ajouter.

« Eh bien, c’est pour toi. Je voulais me rattrapé du cadeau de Noël, je n’avais aucune idée que mon présent était pour toi. Je me suis sentis ridicule de t’offrir une simple boite de Chocogrenouille, alors voilà… je me suis souvenue que tu aimais la Metamorphose, j’espère que tu ne la pas déjà lus celui-ci, sinon… je peux l’échanger ! »

Elle était timide, elle n’avait jamais offert un cadeau à un garçon autre que sa famille, et tu n’étais pas n’importe qui. Tu compter pour elle, et elle voulait vraiment te faire plaisir et que tu ai quelque qui venait d’elle. Au fond de sa poitrine, son cœur battait la chamade elle espérait vraiment que ce livre de plaise et que tu ne l’as pas déjà lus.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  EmptyJeu 6 Fév - 6:46



Torn by Natalie Imbruglia on Grooveshark


Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. ▬ Anonyme

Blake sourit à la jeune femme, heureux de l'entendre dire qu'elle serait ravi de passer du temps avec lui. Il la regarda un instant, se disant qu'il était très chanceux d'être en la présence d'une personne comme elle. Peyton n'était pas seulement une jeune femme douce et gentille, elle était également très jolie, ce qui n'allait pas déplaire au poufsouffle. Tout juste avait-il cette pensée qu'il se sentit coupable en revoyant l'image d'Elladora dans son esprit. Il avait encore du mal à ne pas se sentir coupable de trouver un autre fille jolie, sans avoir envie de l'embrasser ou de la toucher. À vrai dire, il se sentait toujours coupable de tout ces derniers temps. Une impression qui ne faisait que persister sans sembler vouloir se rétracter. Nerveux par cette soudaine prise de conscience, il chercha à poser mon regard partout sauf sur le visage de Peyton. Ce fut sur ses mains que ce dernier atterrit et entre ces dernières, elle tenait un livre munie d'un ruban rouge. Immédiatement, il s'informa sur l'identité du destinataire de ce présent. Étrangement, Blake espérait qu'il soit destiné à l'une de ses amies, ce qui lui aurait évité de se sentir complètement idiot en posant la question.
   
 
▬ Eh bien, c’est pour toi. Je voulais me rattrapé du cadeau de Noël, je n’avais aucune idée que mon présent était pour toi. Je me suis sentis ridicule de t’offrir une simple boite de Chocogrenouille, alors voilà… je me suis souvenue que tu aimais la Metamorphose, j’espère que tu ne la pas déjà lus celui-ci, sinon… je peux l’échanger !

Surpris, le sorcier la regarda un instant sans trop savoir quoi dire. Il accepta tout de même le présent qu'elle lui tendait, se sentant un peu idiot de n'avoir rien à lui donner en retour. Il arracha le ruban qu'il fourra dans sa poche ; ses petites manies de protection de l'environnement. Depuis qu'il pouvait communiquer avec les animaux, il faisait beaucoup plus attention à leur environnement qu'auparavant. Ses doigts glissèrent sur la couverture de cuire du bouquin. Il traça le titre du bout de son index, ouvrit l'ouvrage et parcourra les pages du regard, lisant les grands titres et analysant les images. Puis, le regard toujours fixé vers le magnifique présent qu'il venait de recevoir, le premier qu'il avait vraiment l'impression qu'on lui adressait directement depuis toujours. Ça signifiait beaucoup à ses yeux.
   
 
▬ Merci beaucoup. J'apprécie énormément le geste et le livre est magnifique. Si je n'étais pas si bien élevé, je crois que je pourrais bien te planter là et me plonger dans sa lecture immédiatement !

Il finit sa phrase sur une note moqueuse, en sachant qu'il aurait très bien put le faire réellement... Tenant fermement son présent contre sa poitrine, il s'approcha d'un rocher plat dépourvu de toute neige où il s'assit. Quelques secondes plus tard, Peyton le rejoignait. Le regard perdu dans le lointain, il s'adressa à elle comme il l'aurait fait avec Narcissa ; sa seule véritable amie voir même confidente.
   
 
▬ J'ai toujours été passionné par la métamorphose. Je ne sais pas trop si ça vient du fait que j'ai toujours rêver de changer de vie avec une autre personne, de changer de visage pour me cacher de tout ce qui m'effrayait enfant. À un moment donné s'en est même devenu un obsession, ce qui n'était certainement pas pour le mieux.

Blake releva la tête observant la brune un instant. Elle l'écoutait attentivement, et semblait réellement intéressée par ce qu'il lui racontait, ce qui lui donna le sentiment d'être exactement là où il devait se trouver à l'instant présent. Il caressait le livre qu'il tenait entre ses mains, son visage se retourna vers se dernier avant de l'ouvrir au hasard. La page sous ses yeux parlait d'animagus. On y voyait un homme se transformer en tigre étape par étape. D'une voix lointaine, le poufsouffle demanda :
   
 
▬ Tu as des secrets que tu as l'impression qu'ils te pèsent sur la conscience plus que n'importe quoi d'autre ? Une chose que tu aimerais partager, mais dont tu as peur de la réaction des autres ou encore qu'on ne te voit plus jamais de la même manière s'il s'avérait qu'on apprenne cette chose ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  EmptyJeu 6 Fév - 10:24

et si c'était plus que de l'amitié ?
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle »
- Madeleine Chapsal



Peyton souriait timidement, son cadeau sembler vraiment te plaire et sa lui faisais plaisir de te l’offrir elle ne faisait pas sa pour attendre quelque chose en retour, elle aimait donner et offrir sans recevoir étant de nature généreuse. La belle brune t’observe attentivement parcourir la couverture du livre de tes mains.  

«  Merci beaucoup. J’apprécie énormément le geste et le livre est magnifique. Si je n’étais pas si bien élevé, je crois que je pourrais bien te planter là et me plonger dans sa lecture immédiatement. »

«  Sa me fait plaisir Blake, je pourrais te tenir compagnie pendant que tu le lis tu sais, sa ne me dérange pas le silence, tu peux même lire à voix haute. J’aime beaucoup ta voix… »

Dit-elle en souriant, elle se sentit rougir de nouveau à ses derniers mots, elle n’avait pas réfléchis en disant cela. Puis elle te suit pour finalement s’assoir prés de toi sur le rocher plat, son épaule frêle touchant la tienne plus imposante et muscles, la chaleur se dégageant de ton corps enveloppement son corps plus petit et fin. Cette proximité le rendait folle, ton parfum masculin enivrant avait envahis son nez, une odeur qui ne l’abandonnera jamais. Son cœur battait toujours aussi fortement dans sa poitrine, encore plus maintenant que tu étais juste à côté d’elle ton être prés du sien. Lorsque tu commence à parler Peyton était admirative tu avais l’air perdu, et complètement loin d’ici pourtant tu l’observer par moment pour soutenir tes paroles et voir si elle t’écoutait et c’était le cas, elle manger tes paroles avec plaisir, t’entendre lui parler aussi ouvertement était quelque chose d’important pour elle tu lui faisais confiance et cela la toucher beaucoup.  Elle baisse son regard sur la page du livre que tu venais d’ouvrir, elle lit le titre «  Les Animagus », elle en avait déjà entendu parler mais ne connaissait pas vraiment, observant la page attentivement, elle observe l’image avec l’homme qui se transformer en tigre étape par étape. Puis glisse le bout de ses doigts sur la page sur la dernière image lorsque l’homme devient entièrement un tigre.

«  J’ai du mal à croire que cela existe vraiment, tu crois que sa fait mal ? De ce transformé en un animal ? Il doit avoir l’impression de mourir, tous ses os doivent se brisé ! »

Elle était sérieuse, et se sentait mal. Elle ne savait pas vraiment si ce quel disais était vrais puisque personne de son entourage était un animagus du moins elle ne savait pas que tu en étais un. A tes derniers dires elle te regarde surprise de t’entendre lui dire sa. Tu avais raison, elle possédé un secret qui lui pesé sur la conscience, un secret quel voudrais te dire et le partager avec toi mais cela était impossible. T’observant attentivement, un air toujours surpris sur le visage elle entrouvre les lèvres et hoche le visage lentement puis elle ce mord la lèvre et détourne le regard, observant le lac face à vous.

« Tout le monde à des secrets important, on cache tous quelque chose que l’on ne peut pas dévoiler au risque de tout perdre, de perdre ceux à qui on tien. »

Dit-elle en inspirant profondément, elle était bien trop concerner par tes paroles comme si tu savais que quelque chose n’allait pas chez elle, évidemment ce n’était pas difficile de le savoir après votre dernière rencontre mais si tu savais tout peut être que tu ne voudrais plus la voir. Elle tourne lentement son visage vers toi après un petit moment de silence, puis te souris tendrement un petit sourire au coin de ses douce. Aujourd’hui, Peyton avait pris soin de mettre des gants,  elle savait que lorsque sa peau était en contacte avec la tienne quelque chose de puissant se passer en elle. La brune avait pensé que si sa main était couverte peut être que le phénomène ne se passerais pas elle devait essayer et savoir si sa supposition était bonne. Elle glissa sa main sur le livre pour venir doucement se saisir de la tienne, son gant doux venant toucher ta peau. Étrangement elle avait eu raison, rien ne se passa aucune vision rien, la chaleur de ta main envahis la sienne dans son gant, sa respiration devient plus rapide et elle avait chaud, une sensation envahis le creux de son ventre, peut être les papillons dont tout le monde parle ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  EmptyMer 12 Fév - 18:37



Torn by Natalie Imbruglia on Grooveshark


Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. ▬ Anonyme

«  Sa me fait plaisir Blake, je pourrais te tenir compagnie pendant que tu le lis tu sais, sa ne me dérange pas le silence, tu peux même lire à voix haute. J’aime beaucoup ta voix… » Le rouge monta instantanément aux joues de Blake, mais il s'efforça de cacher sa gêne en prenant la direction d'un rocher où ils s'assirent côte à côte, le présent du poufsouffle ouvert sur ses genoux à une page parlant d'animagie. Il se mit à parler de manière si... libertine. Lui qui ne parlait jamais beaucoup, il avait envie de parler, de partager ce qu'il pensait. Au fond, il se disait qu'en discutant, il réussirait peut-être à découvrir pourquoi il y avait autant de magie lorsqu'ils étaient ensembles. Pourquoi il y avait des tourbillons de flux magiques lorsqu'ils se touchaient. Selon ses recherches, ça se produisait lorsque deux personnes étaient munis de talents magiques rare, mais puissants. Pour sa part, il s'avait que ce devait être dut à son animagie, mais qu'est-ce qui rendait Peyton si... puissante ?

Les doigts gantés de la poufsouffle parcoururent l'image du tigre. Une expression d'horreur parcoure les traits de son visage alors qu'elle se met à parler : «  J’ai du mal à croire que cela existe vraiment, tu crois que sa fait mal ? De ce transformé en un animal ? Il doit avoir l’impression de mourir, tous ses os doivent se brisé ! » Elle resta muette d'horreur. Un léger sourire étira les lèvres de Blake alors qu'il pensait à la manière qu'elle avait taper directement dans le mile. En effet, les transformations n'étaient pas la chose la plus agréable, mais dès l'instant où on maîtrisait le truc, où il n'était plus question d'entraînement, mais bien de plaisir à changer de forme, la douleur n'était plus aussi fulgurante. À croire qu'on finissait pas s'habituer, mais Blake n'adhérait pas tout à fait à cette hypothèse. Pour lui, il serai plus question d'apprendre à la maîtriser, ne pas se laisser envahir. « En effet, elle est horrible et les os se brisent... » Se rendant compte qu'il parlait au présent, il se reprit rapidement : « En tout cas, c'est ce que disent les livres. J'ai lu quelques journaux entreposés dans la réserve où certains animagus racontent leur expérience, et c'est généralement ce à quoi ils font mention. » Son esprit vagabondant un instant, comme obsédé par son secret. Devait-il en parler à quelqu'un d'autre qu'Amy-Lee ? S'il ne le faisait pas, allait-il avoir des problèmes avec le ministère de la magie puisque les animagus devaient obligatoirement se recenser ? Un million de questions auxquelles il ne pouvait pas répondre sans avoir à en parler à quelqu'un, mais le risque d'en parler à quelqu'un en valait-il la peine? Ses pensées dérivaient ainsi alors que son esprit n'arrivait pas à se fixer. Il finit pas demander la question qui lui brûlait plus au moins les lèvres depuis quelques semaines, à savoir si Peyton avait des secrets qui lui pesaient sur la conscience. la réponse ne fut pas tout à fait celle à laquelle il s'attendait, ou du moins celle qu'il espérait.

« Tout le monde à des secrets important, on cache tous quelque chose que l’on ne peut pas dévoiler au risque de tout perdre, de perdre ceux à qui on tien. », dit-elle d'une voix légèrement nerveuse ce qui lui fit comprendre qu'il n'était pas loin de la vérité, de savoir le pourquoi de tout ça. Elle tourna légèrement son visage vers lui, lui souriant doucement. Instinctivement, Blake lui rendit son sourire. Il avait l'impression qu'ils n'étaient plus que deux au monde. Que tout ne se passait plus que dans cette bulle d'intimité qui, doucement, s'enlignait vers un feu d'artifice alors qu'elle approchait sa main de sa sienne. Pourtant, il ne ressentit qu'une chaleur agréable lorsque tu posas tes doigts sur les siens, ce qui fit naître une légère pointe de déception dans son esprit. Il avait tant espéré te toucher et faire renaître ce phénomène qui lui donnait une vague d'énergie. Une idée germa dans son esprit, et le regard toujours plongé dans celui de Peyton, il lui demanda dans un murmure : « Tu me fais confiance ? » Sans attendre de réponse de sa part, il retira sa main de sous la sienne avant d'entreprendre de lui retirer son gant, en prenant soins de ne pas toucher sa peau immédiatement. Tirant sur chacun des doigts, il finit pas l'enlever après quelques secondes. Le déposant sur le livre, il approcha doucement sa main de la sienne, mais avant le moment ultime, il croisa à nouveau son regard où la frayeur dominait toutes les autres émotions. Cherchant à la rassurer, il lui dit d'une voix douce : « Ne t'en fait pas, ce n'est pas dangereux ! » Sur ce, les yeux toujours dans les siens, il entrelaça ses doigts aux siens. Instantanément, un boule de chaleur se forma au creux de son corps, lui donnant le tournis. Pendant un instant, il crut qu'il allait perdre connaissance, mais ce ne fut pas le cas. Il reconnu rapidement la premier signe de la transformation, mais il sut la contenir, enfin jusqu'à maintenant. De ce fait, seuls ses yeux brillaient d'une lueur sauvages prenant un aspect jaune brillant, un peu comme ceux d'un loup sauvage...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  EmptyMer 12 Fév - 20:49

et si c'était plus que de l'amitié ?
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle »
- Madeleine Chapsal



Peyton t’observer attentivement alors que tu commence à parler de cela comme si tu l’avais déjà vécu. Elle ne savait pas à quoi penser puisque c’était difficile à décrire, elle n’avait jamais vraiment fait de recherche sur les animagus comparais à toi la chose ne l’intéresse pas vraiment mais maintenant que tu lui en apprenais un peu plus elle pourrait essayer de faire à son tour des recherches sur le sujet. Après tout elle n’était pas la seule à cacher un lourds secrets, celui-ci était tout aussi compliqué à géré que le sien elle le savait.  Gardant son regard poser sur toi, tu étais si beau, vous étiez si près que plus rien autre de vous ne compter aux yeux de la brune, elle sentait déjà sa respiration s’accéléré comme toujours lorsque tu es dans les parages. Peyton avait souvent du mal à savoir ce quel pouvait ressentir à ton égard tu étais mystérieux, et ta compagnie était très agréable son corps entier se décomposer en te sachant près d’elle comme à ce moment précis. Ton être, ta présence rendait la jeune fille mal à l’aise, mais au fond elle avait ce besoin de te voir, te croiser ou même simplement t’apercevoir au loin pour que sa journée commence ou se termine d’une meilleure façon, un besoin devenue pratiquement vital et cela elle ne le comprenait pas.

Elle avait osée glisser sa main dans la tienne, cependant pour ne pas prendre de risque elle avait enfilé des gants assez épais pour ne pas que le phénomène étrange ce reproduise, même ce contacte pas vraiment direct avec ta main lui faisais un drôle d’effet savoir ta main grande et chaude contre la sienne étant quelque chose d’agréable. Bien vite, tu l’interromps soutenant ton regard la brune entrouvre les lèvres lorsque tu lui demande si elle te fait confiance. La réponse était évidente pour elle, Peyton avait une grande confiance en toi. Te regardant droit dans les yeux elle hoche lentement le visage et murmure assez intriguée et inquiète ne sachant pas ce que tu aller faire. « Oui… oui je te fais confiance. » Elle savait que tu ne lui ferais pas de mal, et puis elle ne risquer rien après tout. Mais lorsque tu commence à lui enlever son gant, elle paniqua. Pourquoi tu retirais le barrage qui était assez épais entre vos peau pour que cette sensation étrange ne se produise pas, elle secoue le visage et ce mord la lèvre peureuse et nerveuse elle n’avait pas envie de sa, pas maintenant elle aller surement avoir une autre vision et c’était trop douloureux d’apprendre des choses sur ta vie passé sans que se soit toi réellement qui te confis. « Blake…s’il te plaît, je… ». Mais la brune n’a pas le temps de finir que ta main se glisse dans la sienne doucement, elle retenait son souffle alors que son regard de biche ne lâche pas une seconde vos mains lorsque celle-ci entre en contacte, elle pensait réellement que tu avais raison que rien n’allait se passer mais finalement non, elle ressentit une décharge et une autre vision défila dans son esprit. Une averse, des cries puis soudainement plus rien, elle pouvait juste voir sous un torrent de pluie deux ombres l’une contre l’autre, à s’embrasser passionnément, puis le néant elle revient peu à peu à la réalité lorsque son regard croisa le tien. Sa main toujours dans la tienne, la sensation autrefois brûlante et inconfortable c’est peu à peu envolé elle ne ressentait plus rien. Bien vite elle aperçut tes pupilles devenir d’un jaune vif, entrouvrant les lèvres surprise. « Blake, ton regard… tes pupilles changent de couleur ! » murmure telle, instinctivement elle glissa sa main dénudée de gant sur ta joue, un courant parcourus de nouveau sa main mais rien de plus, ses doigts effleurant ta joue douce et froide alors que son regard était planté dans le tien. Elle n’avait pas peur, au contraire elle était intrigué et surprise voir même fasciner.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  EmptyJeu 13 Fév - 6:36



Torn by Natalie Imbruglia on Grooveshark


Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. ▬ Anonyme

Si un jour, vous avez la chance de croiser un élève de Poufsouffle, gardez vous de tout commentaire ou jugement rapide à son égard. Il vous est important de savoir que les enfants d'Helga Poufsouffle sont des créatures bien plus surprenantes que ce qui vous est permis de croire. On dit des enfants de Godric qu'ils sont le courage, ceux de Rowena l'intelligence alors que ceux de Salazar représente la fierté, mais qu'en est-il de ceux d'Helga. Sont-ils seulement les étudiants qui ne correspondent pas aux autres maisons ? Il pourrait nous être facile de voir les choses ainsi, mais à mon humble avis, tous ceux ayant la chance de porter le jaune et le noir représente un merveilleux mélange des trois autres maisons. Réfléchissez-y un instant : la loyauté est l'une des qualité prônée par les lions, le travail fait partie des aigles alors que la patience est une vertu des serpents. Pour ce qui est de nos deux blaireaux actuels, ils savent faire preuve du courage et de l'intrépidité d'un rouge et or lorsque leur coeur leur dicte de faire ainsi. Comme à l'instant où Blake retire le gant de Peyton, sachant pertinemment ce qui risque de se produire...

Malgré la faible protestation de la sorcière, Blake fit comme bon lui semblait. Dès leur premier contact, l'énergie sembla passer d'un corps à un autre, comme dans un tunnel exclusif. Peyton se raidit à ses côtés, mais le jeune homme avait trop de bataille à mener dans son propre corps pour se préoccuper de ce qui arrivait à son amie. Certes, il était inquiet, mais il devait d’abord prendre le contrôle de la situation chez lui. Fermant les yeux, il fit tout les efforts du monde pour ne pas se laisser aller à une transformation complète qui, à l'instant présent, semblait être la seule solution pour fuir ce calvaire qui, soyons franc, avait été produit par sa propre curiosité mal placée.

Il lui sembla s'écouler une fraction de seconde avant qu'elle se détende. Rapidement, son attention se reporta sur le sorcier, plus exactement sur ses yeux qu'il n'avait pas réussi à maîtriser à temps et maintenant qu'elle le regardait fixement, il n'arrivait pas à leur faire reprendre leur forme habituelle. « Blake, ton regard… tes pupilles changent de couleur ! », murmura-t-elle avant de lui caressa le visage de sa main nue. Étrangement, elle ne sembla rien ressentir de nouveau alors qu'en lui, une nouvelle déflagration de magie lui agitait les particules. Il se releva d'un bond, question de s'éloigner le plus rapidement possible du contact de la main de Peyton contre sa peau. Il n'avait pas crut que ce serait lui le problème dans cette situation lorsqu'il s'imaginait la toucher. Au contraire, il s'attendait à ce qu'elle parte en courant. Une chose qu'elle n'avait pas faites puisqu'elle se tenait toujours devant lui.

« J'aurais pas dut faire ça ! », laissa-t-il tomber d'un coup alors qu'il se retournait pour cacher ses yeux de son regard. Un fois de dos à Peyton, il ferma les paupières, respira profondément en pensant à ses yeux marrons, comme ils avaient l'habitude d'être en apparence. Un léger picotement se fit ressentir sur son globe oculaire qui, après quelques secondes, s'estompa doucement. Toujours de dos à Peyton, il joua nerveusement de ses mains, comme pour se donner du courage, avant de reprendre : « Je... J'avais sous-estimer la situation. C'était une erreur de ma part, je suis désolé ! » Sur quoi, il finit se retourner. Évitant de poser le regard sur la poufsouffle, il le posa sur le livre qu'elle venait de lui donner. Celui-là même qui se retrouvait, à l'instant présent, face la première dans la neige. Blake s'empressa de le ramasser. Il le secoua pour le débarrasser de toutes traces de substances qui risquaient de l'humidifier et d'en gondoler les pages. Une chose qui serait bien dommage puisqu'il n'avait toujours pas eu l'occasion de le lire... Et puis, étrangement, il s'était déjà attaché à ce présent que lui avait offert Peyton.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  EmptyJeu 13 Fév - 13:46

et si c'était plus que de l'amitié ?
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle »
- Madeleine Chapsal



Tout autour de vous commencer à tourner, la tête de Peyton était devenue lourde et elle n’arrivait plus à assimilée le vrais du faux mais rapidement tu la fait sortir de ses songes, te levant d’un bond brisant le contacte entre vos peau, la belle te regarde attentivement toujours autant chamboulée. La bouche entrouverte, elle inspire profondément secouant le visage elle n’avait rien ressentit du moins la sensation puissante de votre première rencontre c’était évaporée pour laisser place à une sensation plus agréable et délicate du moins pour sa part. De ton côté tu avais l’air mal, ton regard avais changé de couleur et ton visage était crisper de douleur, elle ne savait pas quoi penser de tout sa, pourquoi tes pupilles avais changé aussi vite de couleur juste à son contacte, sa magie te faisait donc un effet aussi fort pour que cela perturbe ton être tout entier. Tu étais une personne très mystérieuse et particulière elle l’avait su à votre première rencontre, mais aujourd’hui tu sembler être si vulnérable, votre contacte avais causé un trouble au fond de toi elle le sentait.

Tu étais dos à elle, Peyton se sentait affreusement mal tu souffrais à cause d’elle et tu t’étais éloigné à cause de son don, elle se sentait coupable. Au fond elle c’était toujours qualifié comme étant un monstre, mais à ce moment précis elle pouvait l’affirmer elle était mauvaise du moins son don l’était et personne ne pouvait l’aider ni même la comprendre. Elle pouvait même pas en parler à sa mère ni même sa grand-mère, elle devrait leurs dire que tu n’étais pas loin de comprendre, de savoir ce que la brune cache. Elle se lève lentement, faisant un pas vers toi hésitante, elle te regarde attentivement même de dos tu étais si beau, tes épaules muscles et si impressionnante lui donner envie de s’agripper à toi, et te prendre dans ses bras. « J’aurais pas dut faire ça.» Peyton ce mord la lèvre inférieure, elle ne regrette pas au contraire, elle avait pus te toucher et caresser ta peau même si ce n’était pas exceptionnel elle était si contente que tu as pris l’initiative de le faire. « Je …J’avais sous-estimé la situation. C’était une erreur de ma part, je suis désolé. » Elle devait te le dire, ce n’était pas de ta faute, elle devait te faire comprendre quel était aussi responsable que toi. « Blake, non… ce n’est pas ta faute. Enfin, il y à quelque chose… d’étrange je ne sais pas ce que c’est Blake mais ce n’est pas… toi ! » Dit-elle tristement mais elle était sincère elle ne voulait pas que tu t’en veux pour sa. « Ne t’excuse pas, j’ai envie de te toucher depuis la première fois mais j’ai toujours eu peur de le faire. Je pense que l’on peu contrôler ce qu’on ressent si on y travail… Ensemble, tout les deux ! » Ajoute telle en te regardant prendre le livre qui était tombé, étant juste au pied de la brune, tu t’étais donc rapprocher d’elle. « Tu me fais confiance… ? » demande Peyton à son tour, tu lui avais demandé maintenant c’était à elle de le faire. Soutenant ton regard elle avait enfin remarqué que tes pupilles étaient de nouveau marron comme les siennes. Lentement elle s’approcha de toi, la neige craquant sous ses pas léger et lent.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  EmptyVen 14 Fév - 5:40



Torn by Natalie Imbruglia on Grooveshark


Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. ▬ Anonyme

Une erreur, voilà ce qu'il avait fait. Blake avait cette fâcheuse tendance à faire beaucoup d'erreur ces derniers temps, notamment en présence des jeunes femmes. À croire qu'elles le rendaient stupide et totalement inconscient. Il était difficile pour lui de se dire que tout ça était normal puisqu'il avait un grand manque d'amis au niveau masculin. Depuis que Liam avait quitté Poudlard pour trouver l'assassin de sa soeur, il était resté très seul avec ses confidences. Il y avait, bien entendu, Katherine, mais elle n'était pas Liam... Il ne pouvait pas tout lui dire, tout lui raconter sans devoir s’épancher sur l'histoire de son enfance ; une chose qu'il n'était absolument pas prêt à faire. Maintenant, il était là à faire des bêtises. Dans son coeur, il aurait aimé entendre son cousin le réprimander, lui dire que tout ça n'avait pas de sens et qu'il ne faisait qu'empirer la situation par la faute de sa curiosité insensée.

Il s'était retourné pour le regarder en face, mais n'avait put se résoudre à le faire. Il avait vraiment le sentiment de s'être mis les pieds dans les plats, ce qui semblait être sa tasse de thé. Finalement, il aurait dut s'en tenir à son ermitage pour le reste de sa vie, ça lui aurait empêcher de faire le con. Blake s'approcha doucement du live qu'il avait fait tomber dans la neige, le secouant pour le débarrasser de toute traces de neige qui risquait de l’abîmer. Pendant se temps, Peyton repris la parole, évitant de s'approcher de lui en parlant, ce qui le soulagea d'un grand poids. « Blake, non… ce n’est pas ta faute. Enfin, il y à quelque chose… d’étrange je ne sais pas ce que c’est Blake mais ce n’est pas… toi ! Ne t’excuse pas, j’ai envie de te toucher depuis la première fois mais j’ai toujours eu peur de le faire. Je pense que l’on peu contrôler ce qu’on ressent si on y travail… Ensemble, tout les deux ! » Elle le regardait d'un air si triste qu'il ne put que s'en vouloir davantage. Posant à son tour son regard sur elle, il jura à voix basse avant de se taper la tête avec le livre en question. « Merde Peyton ! Tu ne sais rien de moi, alors ne prétend pas pouvoir comprendre ce que je ressens. Et puis, le truc en question, quel qu'il soit, ce n'est pas à sens unique. Je me rends bien compte, maintenant, qu'il n'a pas le même effet sur toi que sur moi... » Maintenant, il était frustré, mais surtout effrayée lorsqu'elle lui demanda si il lui faisait confiance tout en s'approchant doucement de lui. Faisant un pas vers l'arrière, Blake lui lança un regard paniqué. « Je n'ai pas confiance en moi-même. », lâcha-t-il avant de faire un nouveau pas vers l'arrière. À cet instant, il se prit les pieds dans la pierre où les deux jeunes gens étaient tranquillement assis quelques instants plus tôt à regarder le livre sur la métamorphose. Sa maladresse l'amena assis dans la neige plutôt que debout sur ses deux pieds. Le bouquin était allé valsé plus loin sur le sol, complètement enseveli sous une petite butte de neige qu'il avait entraîné dans sa glissade. Blake sentait la neige fondre sous lui et s'insinuer sournoisement dans son pantalon. Il avait les fesses endoloris, mais par dessus tout, il était sonné par la chute qu'il venait de faire. Des étoiles dansaient devant ses yeux lui donnant l'impression qu'il allait rendre tout ce qu'il avait avalé au déjeuner.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  EmptyVen 14 Fév - 11:34

et si c'était plus que de l'amitié ?
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle »
- Madeleine Chapsal



A tes dires la brune se sentit encore plus mal, tes paroles l’avait blessé vraiment et elle ne savait pas quoi dire, évidemment quel ne pouvait pas savoir que tu ressentais personne ne le pouvait et tu étais trop discret pour parler de sa elle le savait, mais tes dires la rendait triste et elle était vexé. « Merde Peyton ! Tu ne sais rien de moi, alors ne prétend pas pouvoir comprendre ce que je ressens … » Elle avait entrouvert les lèvres, baissant le regard elle avait mal vraiment tu étais méchant dans tes paroles sans que se soit volontaire peut être mais tu lui avais dit, tu étais frustré et en colère surement. Elle fait un pas de recule à son tour lorsque tu te recule à son avancement, elle aurait voulus courir loin d’ici. Peyton était venue dans le but de passer un bon moment avec toi, toute vos rencontre c’étaient mal terminer et la belle pensait que se serais différent cette fois mais ce n’était pas le cas malheureusement.

« Je… je peut pas te comprendre puisque toute nos rencontres se termine mal Blake. Si on continue d’avoir peur autant arrêter de se parler et même de se voir ! Et tu ne me connais pas non plus, tu ne sais pas ce que je ressens Blake ! » Dit la jeune Poufsouffle en colère, elle ne voulait pas de sa mais tu avais peur elle le sentait elle aussi mais, tu n’avais pas lui parler de cette façon. Elle en avait marre de reculé et de ne plus avancé à cause de son don. Elle était prête à partir et s’éloigner rapidement pour aller retrouver la chaleur de la salle de Divination qui la garder en sécurité et ou elle se sentait bien. Mais tu reculas d’avantage tu te pris les pieds dans la pierre ou vous étiez installer quelque seconde auparavant, tu tombe les fesses dans la neige, elle te regarde attentivement tu ne bougeas pas le visage levé vers le ciel blanc. Peyton s’approcha du livre quel t’avait offert elle le prit dans ses bras et s’approcha ensuite de toi. « Blake.. ? Tu va bien… ? » Demande telle en s’accroupissant devant toi, son visage face au tien elle t’observe attentivement et passe sa main devant ton regard pour te faire sortir des nuages. « Relève toi, tes vêtements vont être tous trempé et tu va attraper froid, allez vient ont rentre.»Elle passa un bras sous le tien, t’aidant à te relevé te soutenant pour ne pas que tu tombe de nouveau.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton  Empty

Revenir en haut Aller en bas

et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blake & Peyton ❋ Une explosion de sensations
» First summer day- Peyton
» Ian & Peyton ▲ Un moment de confusion
» Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.
» Clark & Peyton - Une amitié parfaite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-