AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Clark & Peyton - Une amitié parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  Empty
MessageSujet: Clark & Peyton - Une amitié parfaite. Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  EmptyMar 8 Oct - 21:12


Peyton P. McLaggen & Clark H. Maclane







Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même.



La fin de journée était vite passé, je changer de salle toute les heures, passant dans la foule des couloirs pour ensuite m’assoir derrière un bureau, j’étais une bonne élève évidemment mais le cours que je préféré depuis ma première année, était le cour de divination. En effet ma famille avait un don pour ce domaine, et étant la petite fille de personnes qui avait reçu le don de voyance, j’avais un certain goût pour cette matière. C’était ma dernière heure, avec soulagement je sortis de la salle de cour, mon sac en bandoulière passer sur mon épaule, je me laisser aller dans les escaliers de la tour emporter par le flux d’élève, pour finalement réussir à sortir du château après quelque minutes de bousculade. J’étais toute frêle, mais j’arriver à faire face au vague importante de la circulation, on se serait crus à Londres, en pleine heure de pointe, un vrais enfer.

Je regardais ma montre, 16 heure, j’avais donc le temps de faire une petite pause, je l’avais bien mérité, après avoir fait une bonne journée je voulais toujours être tranquille près du lac à lire mon livre. Mais souvent j’étais perturbé par l’arriver de mon meilleur ami, Clark, il me connait assez pour savoir ou je me trouve lorsque j’ai du temps à perdre. Pourtant, lorsque j’arrive à l’endroit ou je me pose d’habitude, le bellâtre était déjà présent, c’était rare et assez étrange qu’il soit là, ce n’était pas dans ses habitudes sauf lorsqu’il se sentait mal et avais quelques choses à me dire ou lorsqu’il voulait me voir. Je m’approché alors de lui, doucement, le vent c’était levé, une légère brise se glissa dans mes cheveux ondulé pour les faire virevolter autour de mon doux visage, d’un geste délicat je replace mes mèches de cheveux derrière mon oreille, et arrive près du brun, glissant une douce main sur son épaule, la serrant tendrement en signe d’affection, «  Clark… ça ne va pas ? » Demandai-je en m’asseyant finalement près de lui, avec délicatesse, je passe mon bras autour du sien, puis me penche lui embrasser la joue et déposer la mienne sur son épaule. « Je n’aime pas te voir ici avant moi, c’est mauvais signe et sa me bousille le moral, tu sais » murmurai-je en levant mon regard de biche sur son visage. Il était un de mes premier ami ici, il était en seconde année alors que j’étais la petite nouvelle, et étrangement j’avais réussi à lui adresse la parole après l’avoir croisé dans un des couloirs l’air triste, d’une nature curieuse et compatissante j’avais pris mon courage et j’ai était lui parler depuis nous étions pratiquement inséparable, il était si amusant et gentil avec moi. Je pouvais être celle que je voulais en sa présence, il savait être là pour moi quand ça aller mal et j’étais là pour lui aussi j’avais besoin de lui souvent. A ce moment précis, c’était lui qui avait besoin de moi…


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Clark & Peyton - Une amitié parfaite. Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  EmptyMer 9 Oct - 14:15


La nuit avait encore été une fois courte, trop courte pour que je sois de bonne humeur. J'en avais assez des cauchemars qui m'empêchait de dormir. La plupart du temps je restais donc éveillé jusqu'à ce que je finisse par m'endormir et là je me réveillais parce que mes camarades se préparaient. J'étais étendu sur mon lit et grognais quelques mots. Ils me connaissaient assez pour ne pas me répondre, mais ça me rendait plutôt mal vu par les autres, peu leur importait que j'ai passé une mauvaise nuit. La journée était passée vite, sans accrochages pour une fois. J'avais suivi mes cours sans mettre mon nez dans les affaires des autres m'évitant ainsi des ennuis. Je n'arrivais pas à être comme d'habitude depuis le meurtre. J'avais l'impression que tout semblait moins sûr et plus dangereux et cette ambiance ne me plaisait pas. Je me sentais de mon en moins en sécurité.

A la fin de journée, j'ai rejoins le lac, là où on se retrouvait avec Peyton pour parler de tout et de rien depuis son entrée à Poudlard. Elle avait un an de moins que moi mais c'était une vraie perle, comme Lee, bien que je n'arriverais jamais à choisir entre les deux jeunes femmes. Elles m'apportaient toutes les deux beaucoup d'amitié et c'était les seules filles à qui je parlais autant de moi et de ma vie, le seul autre avec qui je parlais aussi bien était Blake, mais j'avais plus de mal à me confier à lui même si on avait fait des tas de conneries tous les deux et je savais aussi qu'il en pinçait pour la jaune, mais ce n'était pas à moi de lui dire. Peyton arriva et je vis tout de suite que ma présence ici avant elle l'inquiétait. Il était vrai qu'en générale j'arrivais avec au moins dix-minutes de retard. J'essayais donc de la rassurer.

« Je t'ai dis milles fois de ne pas t’inquiéter pour moi. J'ai juste un peu de mal en ce moment trop de trucs me tombe sur la tête.»


Je ne lui avais pas encore parler de mon adoption parce que c'était tout récent et que je n'avais pas vraiment envie d'aborder le sujet. Ca me mettait hors de moi de savoir qu'on m'avait menti, même si dans le fond ça ne changeait pas grand chose. J'aurais juste voulu qu'on me dise la vérité et j'avais aussi envie que cette histoire de meurtre se termine que tout redevienne normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Clark & Peyton - Une amitié parfaite. Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  EmptySam 12 Oct - 21:35


Peyton P. McLaggen & Clark H. Maclane







Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même.



Il avait l’air beaucoup trop perturbé à ce moment précis, j’avais tendance à m’inquiété pour rien c’est vrais, mais je le voyais, il aller mal et le sentir dans cette état me m’étais mal aussi. Il était mon ami depuis 6 ans, ce que je ressentais pour lui était trop fort pour que je puisse le laisser comme sa, même si au fond je ne pouvais pas faire grand-chose, juste être présente pour lui, je me sentais impuissante et je détester cette sensation.

« Je t’ai dis milles fois de ne pas t’inquiéter pour moi. J’ai juste un peu de mal en ce moment trop de trucs me tombe sur la tête. »

Me dit-il, alors qu’il ne m’avait pas encore regardé et le fait qu’il soit distant avec moi me rendais encore plus inquiète, je soupir alors doucement en me redressant légèrement relâchant son bras, puisqu’il n’avait pas réagis à mon étreinte, je plie mes jambes de façon à les coller contre ma poitrine et passer mes bras frêle autour de celle-ci.

« Tu devrais me connaitre maintenant, je m’inquiète toujours Clark. C’est comme sa, alors parle moi s’il te plait, je vais me sentir mal si je m’en vais sans savoir ce qui se passe… »

Dit-je en me mordant la lèvre inférieur, un tic que j’avais pris depuis longtemps, j’avais toujours l’habitude de jouer avec ma lèvre lorsque j’étais confuse et mal à l’aise ou quand j’avais cette inquiétude qui ce former dans le creux de mon ventre. Il était toujours prévenant avec moi, depuis notre rencontre il c’était montré gentil et voulait pas me mettre dans des situations dangereuse ou même qui pouvait me faire souffrir, je devais toujours me battre pour qu’il crache le morceau, la plus part du temps il ne tenait pas longtemps devant ma bouille d’ange comme il l’appeler. Il avait raison, j’utilisé souvent mon charme et des mimiques pour lui faire cracher ce qui le tourmenté.

« Tu à encore fait une connerie ? Je t’ai déjà dit t’arrêter Maclane, tu va vraiment te faire renvoyer et je serais toute seule, t’imagine ? Je me ferais harceler par des méchants Serpentard avec personne pour me défendre ! »

Ajoutai-je en faisant une petite moue avec mes lèvres, mimique qui le faisais craquer, un fin sourire s’étire sur mes douce lippes. Oui, je voulais le faire sourire, il était si beau lorsque son visage avais un éclat de bonheur, ses pommette creuse et son regard étincelant. Je me balance légèrement vers lui pour le pousser, un mouvement délicat pour le faire penser à autre chose et le taquiner un peu.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Clark & Peyton - Une amitié parfaite. Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  EmptySam 19 Oct - 20:18

Peyton s’inquiétait toujours pour rien, il suffisait que je sois absent en cours et je savais que j'aurais de ses nouvelles dans la journée, si ce n'est pas dans les minutes qui suivent. Je sais qu'elle veut juste s'assurer que je vais bien, mais franchement je n'ai pas besoin d'une deuxième maman. Je l'adore, je ne dirais jamais le contraire parce que se serait mentir et puis ça nous arrive de nous crier dessus, mais on ne peut pas se faire la gueule longtemps. Ça a toujours été comme ça entre elle et moi et il faut parfois qu'elle me recadre, qu'elle me dise que je suis aller trop loin, pour que je comprenne que j'en fais trop. J'ai besoin d'elle comme j'ai besoin de mes moments avec Amy.

« Bien sûr que je te connais, toujours aussi mère poule, mais c'est ce que je préfère chez toi et tu le sais.»


Je lui souris, lui montrant quand même que j'allais bien. Je ne voulais pas lui montrer qu'au fond j'étais un peu perturbé par tout ce qui m'arrivait, que je changeais un peu, mais avec elle comme avec Amy, je ne voulais pas mentir et être un autre. Je voudrais parfois être quelqu'un d'autre … c'est la première fois que je me remets autant en question. Il faut dire que d'apprendre que sa famille vous mens depuis le début m'a marqué et que je ne suis pas prêt à l'oublier, même si je les aimerait toujours, puis le meurtre aussi me perturbe et me fait comprendre que la vie ne tiens qu'a un fil.

Elle me fit sourire en me demandant si j'avais fait une connerie. Pour une fois, ce n'était pas le cas. Ça ne venait pas de moi. Je sais bien qu'elle en vu de toutes les couleurs avec moi. J'ai tendance à me plonger dans les ennuis pour un rien, comme avec Perséus que je n'arrête pas de provoquer. Ce n'est pas étonnant que mon nombres de retenue s'accumule, mais là c'est très différent, ce n'est pas ça.

« Rassure toi, je n'ai pas encore fais de bêtises … j'ai appris juste des choses sur moi cet été et ce n'est pas vraiment pour me faire plaisir.»


Je ne savais pas si elle était au courant pour le meurtre de la prof de potion, je supportais que si vu que tout le monde en parlait, mais ça m'avait choqué, plus que je ne veux l'admettre à côté de sa je pensais toujours au fait que j'ai été adopté. Je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête et je n'avais pas envoyé cette fameuse lettre à mes parents, c'était eu qui m'en avait envoyé une. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie d'en parler, mais comme je le dis souvent avec elle et amy je peux tout dire alors je crois que c'est le moment de me confier, mais pour le moment je la laisse prendre notre de ça, je la laisse un peu respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Clark & Peyton - Une amitié parfaite. Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  EmptyVen 1 Nov - 2:38


Peyton P. McLaggen & Clark H. Maclane





Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même.



Je le regarde en souriant doucement j’étais un peu rassuré de savoir qu’il n’avait rien fait de mal cette fois-ci la plus du temps il se fourré dans de mauvaise situations, son côté badboy ressortant il ne respecter plus les réglés et ne faisait qu’à sa tête. J’étais contente que Amy son autre meilleure amie sois aussi là pour le garder sur le droit chemin, puisqu’une personne comme moi ne pouvais pas toujours l’aider à rester correcte. Restant à côté de lui, je l’observe attentivement il avait enfin sourit en me voyant aussi mère poule et inquiète c’est vrais que je l’étais souvent mais j’avais de bonne raison, j’avais peur pour lui et c’était un de mes rare amis à qui je tenais beaucoup si jamais il lui arriver quelque chose je ne sais pas comment je réagirais rien que d’y penser me faisais mal et me faisais peur. Je ne m’attacher très rare au gens mais avec Clark c’étais une longue histoire et j’avais tout de suite accroché, son regard et ses sourires charmeur avais eu raison de moi et j’étais évidemment tombé sous le charme, en tout amitié bien sur. Il est un grand frère pour moi, je le protège et il me protège comme si c’était quelque chose de normal, les meilleurs ami font sa entre eux ils s’entraident et se soutienne peut importe ce qui ce passe rien ne peux les séparés.

« Bien sûr que je te connais, toujours aussi mère poule, mais c'est ce que je préfère chez toi et tu le sais.»

« Je te tape sur le système c’est sa ? Dit le moi et je te laisse tranquille tu le sais bien ! C’est juste que je m’inquiète trop pour n’importe quoi Clark, je devrais arrêter je sais…»

Je soupirs doucement, c’est vrai que je devrais arrêter d’être trop inquiète à chaque fois qu’il loupe un cours ou même n’importe quoi d’autre mais c’est toujours plus fort que moi, quand il va mal moi aussi. Je le relâche lentement, et me mord la lèvre inférieure.

« Rassure toi, je n'ai pas encore fais de bêtises … j'ai appris juste des choses sur moi cet été et ce n'est pas vraiment pour me faire plaisir.»

« Qu’est-ce que tu à appris ? Rien de grave ? »

Je me tourne vers lui, il n’avais rien dit de plus. C’était trop méchant de faire sa, me dire une chose pareil pour que je m’inquiète et devienne folle il y avait que lui pour me faire un coup pareil hein. En plus de cela il n’avais pas l’air d’avoir envie d’en parler, mais si je partais maintenant cette histoire aller me trotté dans la tête très longtemps et je n’arriverais même pas à dormir, moi et les secrets sa faisais deux et je préfère savoir que de rester sans réponses j’étais toujours comme sa et sa me ronge beaucoup puisque j’avais toujours des questions sans réponses.

« Tu n’a pas l’air de vouloir en parler Clark mais je suis là d’accord, je t’écouterais sans te juger. »

Oui, je ne le jugerais jamais peut importe ce qui ce passe il resterait mon ami, le meilleur de tous. Et même si il ne voulait pas m’en parler maintenant il le ferait et j’attendrais, je ne pouvais pas le forcer à m’avouer ce qui se passer et ce qu’il avait appris durant cet été, il avait besoin de temps apparemment et si il était ici, seul c’est qu’il voulait réfléchir et être avec ses pensés.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Clark & Peyton - Une amitié parfaite. Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  EmptyLun 4 Nov - 22:52

Peyton a toujours eu tendance à agir comme une seconde maman pour moi ou plutôt comme une grande sœur et je trouve ça mignon, même si parfois c'est un peu agaçant tout de même, mais c'est ma meilleure amie et je peux tout accepter venant d'elle alors je ne lui en veut pas. Ça me fait sourire qu'elle croit que j'ai fais une bêtise, c'est mignon qu'elle s'inquiète autant pour moi. Je suis un grand garçon pourtant, je sais ce que j'ai fais et là ça ne viens pas de moi. Je suis toujours perturbé par le meurtre de la prof de potion, mais aussi par mon adoption. La lettre que mes parents m'ont envoyés ce matin m'a pris de cours et j'aurais du écouter Liam et leur en envoyé une avant. Tout ça était beaucoup trop compliqué pour moi.

« Rien de grave … enfin façon de parler … tu réagis comment si on t'annonce que ceux qui t’ont élevé jusqu'à présent n'étaient pas tes vrais parents?»


Je ne pouvais pas garder ça pour moi contrairement au sujet Mme Clark, ça j'avais besoin d'en parler, ça ne me faisait pas autant peur que de parler de la mort, même si avoir été adopté me faussait toute la réalité. J'ai l'impression qu'on m'a menti sur toute la ligne, que je suis faux aussi. Je suis un peu perdu, déjà que c'est loin d'être une période idéale pour moi. J'ai l'impression d'avoir quelque chose en plus à prouver et que même si j'ai rencontré ma famille biologique, que mon identité entière n'est pas celle que j'avais. Je ne me sens plus moi-même.

« Ils m'ont menti durant tout ce temps. Je suis sensé le prendre comment?»


Liam m'avait déjà donner des conseils, mais ce n'était pas assez, j'avais besoin de savoir ce que je devais faire. J'étais perdu face à ça, totalement démunis. J'ai vraiment besoin de savoir ce que mes amis auraient fait à ma place, comment ils se sentiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Clark & Peyton - Une amitié parfaite. Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  EmptyMer 26 Fév - 10:43

Le sujet est-il toujours d'actualité? Si oui veuillez répondre dans les deux semaines qui arrivent sinon le sujet file aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: Clark & Peyton - Une amitié parfaite. Clark & Peyton - Une amitié parfaite.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clark & Peyton - Une amitié parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» et si c'était plus que de l'amitié ? - Blake & Peyton
» L'amitié ne s'écrit pas, elle se vit tout simplement feat Jack
» ~ On dit que seul le pouvoir d'un baiser est capable de séparer l'amour de l'amitié.
» Ian & Peyton ▲ Un moment de confusion
» Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-