AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'll be there for you ... or not- Clark-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 21:07


Clark Hélios Maclane



prénom(s) et nom ϟ age ϟ date de naissance ϟ lieu de naissance ϟ situation amoureuse ϟ groupe ϟ métier, etc...



à ajouter:

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.  


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Clark H. Maclane le Lun 15 Juil - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 21:07



boys ϟ boys ϟ boys



Perséus Glisterϟ lien.
Le fait que tu sois serpentard à sans doute fait penché la balance sur notre relation, je ne t'aime pas et tu ne m'aime pas et je te le fais bien comprendre.



Gaël ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Liam  ϟ lien.
Nous n'étions sans doute pas fait pour nous entendre mais les circonstances font parfois qu'on est surpris par la vie et nous ouvre aux autres. Le courant passe entre nous même si c'est encore fragile.



prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Clark H. Maclane le Sam 19 Oct - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 21:08


girls ϟ girls ϟ girls



Callioppéeϟ La princesse.
Le prince charmant je ne le suis pas encore et ne suis pas sûr qu'elle me mérite, mais pour le moment nous somme plutôt comme chien et chat et je ne pense pas que ça changera pour le moment malgré tout ce que je ressens pour elle.



Sansza Peters ϟ lien.
Tiens ma petite Ginger je vais te faire craquer. Je me le dois depuis qu'on s'est croiser dans les cuisines. Tu me trouves minable mais je serais formidable pour te prouver que je ne suis pas qu'un petit con. Je ne dis pas que je serais sincère, mais prends garde à toi..



Amy Lee Cheschireϟ Meilleure amie.
Je me souviendrais toujours de notre première rencontre j'avais essayer de l'impressionnée et j'essaie toujours, mais surtout avec elle je n'ai pas besoin d'être différent, je suis moi à cent pour ça et c'est pour ça que j'adore être avec elle.Elle compte beaucoup à mes yeux et le premier qui la touche il aura à faire à moi.



Amber Hemingwayϟ Ex petite amie.
Je suis assez volage et je crois qu'elle n'a pas apprécié de me voir toujours regarder les autres filles alors qu'on était en couple. Je l'ai vraiment aimé mais notre relation ne pouvais pas durer. Je l'ai lâché pour ne pas lui faire plus de mal , mais je pense qu'il est déjà trop tard.



peytonn mclaggen ϟ Meilleure amie.
Comme amy cette fille me permet d'être mi-même mais c'est différent de lee, avec Peyton j'ai toujours accroché et j'essaie d'être son confident de la protéger comme je protégé ma bleue. On se taquine beaucoup et ce lien si particulier me fait penser que j'ai de la chance d'avoir des filles comme peyton et amy à mes côtés.



Anna  ϟ comme chien et chat .
Cette fille m'intrigue beaucoup et n'a jamais craqué face à moi, sans que je ne sache pourquoi alors j'essaie de la taquiner de jouer un peu avec elle et je la cherche un peu dés que je la vois. Au fond je crois que je l'apprécie.



prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Clark H. Maclane le Mer 12 Fév - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 21:08

Un lien? <3
Entre Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 21:15

Vouiii bien sûr. On a le même âge en plus. Je pense qu'y a des chances pour qu'on se connaisse depuis le début de notre scolarité . On aurait pu souvent être des binômes mais pas forcément s’apprécier au début puis avec le temps au final on commencerait à se supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 21:16

oh oui ^^
Es tu prêt à supporter Sofia? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 21:28

Ouai , faudra aussi me supporter ^^ suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 21:29

Tant mieux Sofia non plus ^^
Et elle peut se révéler physiquement Violente. Le pauvre Perseus en a fait les frais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 21:45

Moi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 21:59

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 22:02

Absynthe & Amy avec plaisir Wink vous avez déjà des petites idées ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 22:05

Pour changer je propose qu'on s'apprécie depuis le début, peut être que tu pourrais être un ami d'Adair ? On pourrait faire quelques bêtises ensemble et on aurait même pu avoir une relation un peu ambigue à se dragouiller sans que rien ne se passe ? Pis si tu veux une sorte de meilleure amie, why not ? Genre tu m'as super soutenue quand ça a pété avec Adair et on s'est beaucoup rapproché, j'aurais pu être dans la confidence pour tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 22:06

Euh non pas vraiment, mais Absynthe est une jeune fille plutôt solitaire, un peu dans sa bulle. Elle a perdu sa soeur à l'âge de six ans dans une fusillade et depuis ses parents sont devenus alcooliques et ne la remarquent même plus. EN gros elle a un gros manque d'affection et la mort de sa soeur la ronge. En fait elle culpabilise, mais sait pas vraiment pourquoi. Sinon avant c'était plutôt une vraie poufsouffle, dans le genre tolérante, combattant les injustices, puis avec le temps ça la complètement rongé et elle est devenue froide, séductrice, impulsive et est très lunatique. Bon, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais c'est par choix et quand elle a besoin d'être seule pour réfléchir elle le fait comprendre et s'en va souvent dans la forêt ou au lac avec sa guitare pour chanter en buvant ou en fumant un joint. Bref, voilà, elle est pas méchante, mais c'est pas non plus une fille fun et pleine de jovialité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 22:08

Cette idée me plait, mais j'ai déjà le cerveau embrouillé et me demande qui est Adair x) j'oublie vite tous les fiches que j'ai lues uu' mais l'idée de la meilleure amie me va parfaitement.

Et pour Absynthe, je vois plus du positif alors, parce que Clark n'est pas non plus un méchant, il est juste un peu lourd et emmerdeur par moment, mais très protecteur avec ses proches, donc il pourrait limite être derrière toi souvent pour voir si ça va ou pas, je sais pas trop comment ils se seraient rencontrer mais on va trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 22:11

Adair c'est mon scénario ^^ = meilleur ami dès la première année, mais en 5e il est sorti avec une fille que j'aimais pas, surtout parce que j'ai réalisé que j'étais amoureuse et on s'est dit des choses terribles. On ne s'est pas parlé pendant des mois, après c'était plus pareil. Et en 6e année je suis sortie avec Aaron et là il a réalisé que je n'étais pas qu'une amie et m'a embrassée puis plus rien.
Top que tu aimes XD demain je mets mes liens à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 22:12

Alors, alors, oui j'aime bien l'idée qu'il pourrait un peu la pousser, genre même la taquiner ? Etre un peu chiant avec elle et la provoquer, mais elle saurait que c'est pour son bien et qu'il veut juste être sûr qu'elle va bienN :cute:
Leur rencontre peut être basique, peut-être qu'en quatrième année ou cinquième année, il aurait pu la surprendre en train de chanter et un peu pleurer en même temps dans le parc ? Au début il aurait pu la prendre un peu pour une gaudiche qui pleure pour un rien, mais elle a du caractère la nenette et se serait pas laissé faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 22:13

ouki ça marche ;)oui ça ça peut se rajouter au reste du coup ;)comme Clark est vachement protecteur il risque de pas les aimer;

c'est parfait pour l'idée absynthe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 22:15

Hey du coup j'y pense c'est Clark qui aurait présenté Absynthe à Amy ou l'inverse ? *perdue mais vu mes liens avec vous, ça pourrait être logique ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 22:16

oui ça aurait pu être lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 22:17

Oui c'est cool comme idée! Faut bien qu'elles aient commencé à discuter quelque part ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyLun 15 Juil - 22:18

Topissime ! ça m'aidera encore un peu plus pour rédiger nos liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyMar 16 Juil - 16:35

Même année, même maison, on peut se trouver quelque chose de sympa. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyMar 16 Juil - 19:53

Ouiii et vu qu'on a le même âge, je pensais à meilleur ami, voir même ami d'enfance si pour toi ça te semble possible qu'ils aient habités le même quartier ? Ils pourraient s'entendre comme des frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyMer 17 Juil - 17:26

Meilleur ami me va, tout comme ami d'enfance. Je dois te dire ne pas avoir vraiment pensé au quartier dans lequel il a pu vivre. Donc ça m'irait parfaitement. Wink S'entendre comme des frères, ce serait parfait dans l'optique que Aaron a toujours voouu avoir de la famille en dehors de ses parents adoptifs. Du coup, je pense que Clark serait le seul qui saurait que Aaron a été adopté. Ou dmoins dans le peu de personne. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  EmptyMer 17 Juil - 18:22

Ah ben ça leur fait un point commun qu'Aaron soit adopté x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ... or not- Clark- I'll be there for you ... or not-  Clark-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ... or not- Clark-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Protect me from what i want- Clark Hélios Maclane
» Confidences Nocturnes (PV Clark)
» Présentation de Diane Clark
» Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark
» Clark & Peyton - Une amitié parfaite.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-