AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Un loup garou parmi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kili

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 1:34


    Hola! :fox: 

    Tout d'abord, je suis là parce que je recherche une maison pour mon beau loup-garou. Et votre forum me plaît bien, alors j'aimerais bien savoir si je peux tenter ma chance parmi vous. :cute: Ce serait un adulte - parce que je ne le vois vraiment pas étudiant  - qui a été mordu pendant son adolescence, sous les traits de Gaspard Menier :gaga:

    De plus, je suis un peu là pour savoir si quelqu'un serait intéressée par un petit lien avec lui, parce que bon, ce n'est jamais très agréable de débarquer sans lien, tout ça.

    Niveau lien, j'aimerais bien trouver de la famille, entre autre, car j'ai vu que les familles de sang-purs étaient recensé, or logiquement, le père d'Aindreas -monperso- est un sang-pur, ce qu explique l'éducation qu'il a reçu. Donc faudrait peut-être que je trouve une famille à laquelle me rattacher ou quelque chose comme ça

    Et sinon, je suis ouverte à toutes sortes de liens, n'hésitez pas à proposer. :coeur: 

    J'ai un peu écrits un roman, mais c'est parce qu'il fallait que je m'explique xD

    J'attends vos réponses avec impatience. :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 2:22

Il n'y a pas de problème pour jouer un loup-garou adulte puisque, justement, nous n,acceptons plus qu'un adulte pour cette particularité ^^

Pour ce qui est du lien, mon Dragan cherche un petit frère qui aurait 23 ans. Chez les Kane comme à Poudlard, Dragan brillait comme un dieu, au point d'éclipser passablement les gens qui l'entourait. À l'occurance son petit frère. Par conséquant, le fait d'Aindreas soit un loup-garou pourrait augmenter l'effet d'invisibilité qu'il pourrait avoir dans sa famille. J'imaginais bien une relation passablement conflictuelle entre Dragan et son jeune frère. Bien qu'ils s'aiment beaucoup, Aindreas (s'il est le frère de Drag) pourrait en avoir longtemps voulu à son frère de l'effacé. Mais lorsque Dragan entra chez les aurors, ce fut un peut la guerre avec sa famille parce qu'il allait à l'encontre de la tradition. J'imaginais bien qu'à ce moment, son frère aurait put être la seule personne à garder contact avec lui. La compréhension qu'il aurait put avoir pour Dragan en aurait été à l'origine. Depuis, leur relation se serait bien améliorée, même si Dragan s'est rabiboché avec sa famille.

Bon, je te partages là mes idées, si ça ne convient pas à ton personnage, tu peux laisser tomber. On se trouvera un autre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 8:58

Personnage intéressant !
Le mien est un loup-garou également et il y a Sorrow aussi, donc on serait 3 ce serait pas mal pour des liens entre loups :p

Mon Irina a cette malédiction ( ou bénédiction ) dans les gênes par son aïeul transmis de génération en génération etc ...

Si ton personnage est d'Ecosse, je me disais que le père de Irina aurait put être celui qui a mordu Aindreas.
De toute façon sûr on aura un lien, peut-être pas familiale mais on trouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kili

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 12:24

    Aindreas est Irlandais. Il s'est fait mordre en Irlande, le père d'Irina n'est pas parti en vacances là-bas ? xD

    Amarylis, le problème c'est que j'ai déjà une idée bien précise de son histoire familiale. Aindy est un perso que j'ai depuis un moment, mais qui de part sa nature est assez compliqué à placé dans un forum. Donc je ne sais pas vraiment si ça peut coller avec la famille de Drag.

    Merci d'avoir prit en compte ma demande en tout cas. :amourfou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 13:07

Tu sais que nous deux on aura déjà un lien, d'une façon ou d'une autre ! ^^ Même avec Lucie y aura moyen de négocier mais ça on verra toutes les deux ! :amourfou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 13:13

Kili a écrit:

    Aindreas est Irlandais. Il s'est fait mordre en Irlande, le père d'Irina n'est pas parti en vacances là-bas ? xD

     
C'est tout à fait faisable, je n'ai rien précisé sur la vie du père de Irina entre sa première transformation et sa mort, donc il a très bien pu partir en Irlande avec sa femme pour un voyage en amoureux.

La mère d'Irina se fermant dans un mutisme permanent depuis la mort de son mari, elle a écrit dans des cahier, livre ou autre, toutes l'histoire de son mari, donc Irina pourrait tombé sur une histoire s'étant déroulé en Irlande ce qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 13:55

Comme il te plaira ! Je proposais parce que tu disaia rechercher, mais si tu sais précisemment ce que tu veux, je te onseille de consulter le registre pour faire ton choix, ce sera plus simple ;-)

Je veux quand même un lien avec ton loup !
Revenir en haut Aller en bas
Kili

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 14:08

Avec grand plaisir Lucie.

Irina, ça pourrait le faire. Mais le son père aurait pu tuer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 15:19

Tuer, blesser, une fois transformer il était incontrôlable et plus maître de lui-même, seule sa femme pouvait savoir ce qu'il faisait puisqu'elle ne le quittait pas.
Tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kili

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 17:12

Parfait alors grâce à toi, j'ai trouvé celui qui a transformé mon Aindy :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 18:22

On peaufinera des détails lorsque tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  EmptyDim 17 Nov - 19:27

Je suis là ! :26: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup garou parmi vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Un loup garou parmi vous ? Un loup garou parmi vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un loup garou parmi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé]
» Un nouvel élève est parmi vous [terminé]
» Bhupal ♦ Le fantôme d'un couturier arrive parmi vous
» William Paterson, un nouvel élève parmi vous!
» Sorrow F. Weills - Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-