AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 10:44


John Shepard

NOM(S): Shepard ♦ PRÉNOM(S): John ♦ AGE: 32 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Sorcier/Serveur aux trois balais ♦ MAISON OU EX-MAISON: Ex-Gryffondor ♦ STATUT FINANCIER: Aisée ♦ GROUPE: Adultes ♦ STATUT DU SANG: Sang-Mêlé ♦ EPOUVANTARD: Mes parents gisant dans une mare de sang ♦ PATRONUS: Un Grizzli ♦ AMORTENCIA: Le parfum de l'herbe mouillée ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 25 cm, bois d'ébène ♦ SORT FAVORI: Wingardium Leviosa


Adore manger du chocolat et boire du lait quand il a un peu de répit ✜ Il a la mauvaise manie de toujours laisser la porte des toilettes des hommes ouvertes ✜ Il fait bouger son sourcil droit quand il est très stressé ✜ Avec son métier, John a tendance à oublier de remettre les couvercles des bouteilles qu'il utilise, pour éviter qu'elles ne sèchent ✜ Adore répéter sans cesse qu'il est le meilleur serveur aux Trois-Balais, ce qui est loin d'être le cas.. ✜ Son chaton l'accompagne partout, même aux toilettes! ✜ Les tables ou John sert les clients sont tout le temps propre, il déteste la saleté et vu qu'il à un patron assez sévère sur ça.. Bref, il nettoie à chaque passage des clients.. ✜ Il ne peut pas se permettre de laisser une fenêtre ouverte sur son lieu de travail, bien que ça le stresse, il fait beaucoup d'efforts pour ne pas le paraître.. Cela lui rappelle une mauvaise expérience avec son frère quand il était enfant ✜ Il ne dormira jamais chez des amis, pour la simple et bonne raison qu'il déteste dormir autre part que dans son lit ✜ Il a une peur bleue du sang, s'il voit une main en sang ou qu'il se blesse, il tombe tout de suite dans les pommes.. Ne lui demandez pas pourquoi, il ne saurait vous répondre.


PSEUDO/PRENOM : Cam86 ÂGE : 27 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Part un partenariat via un autre forum (Poudlard 19 ans après) QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? non FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 MOT POUR LA FIN : J'adore les cacahuètes xD


Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Acs2YcSO







Dernière édition par John Shepard le Jeu 27 Mar - 12:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 10:45


Il était une fois ...
Naissance et enfance.

John a vu le jour le 4 janvier 2037 à Londres de parents sorciers. Sa mère travaille en tant qu’Auror au Ministère de la magie et son père est un célèbre libraire au chemin de Traverse. Il n’est pas le seul enfant de la famille Shepard, il a une sœur qui se nomme Elie et qui travaille avec leur mère. Il a également un frère qui s’appelle Jack et qui bosse avec lui au Trois-Balais. John s’entend à merveille avec sa famille, jamais il ne s’est disputé avec son frère et sa sœur. Ils ont tous été très bien élevés. John est de sang-mêlé parce que son grand-père maternel était un moldu. Depuis sa plus tendre enfance, John a appris à respecter les plus faibles et à être généreux envers ceux qui en ont le plus besoin. Les enfants ont tous eu une très bonne enfance, sans tracas.

Découverte de ses pouvoirs.

Il a découvert ses pouvoirs vers ses 9 ans. Cela s’était passé dans le salon familial ou son père était en train de lire un livre sur les animaux magiques. John avait, lui aussi, envie de lire et s’était donc agrippé à son père pour essayer de prendre un bouquin dans la bibliothèque. Malheureusement pour lui, il s’était retrouvé par terre sur les fesses. John n’avait pas eu assez de forces pour attraper ce fichu bouquin. Alors, il s’était mis dans une colère noire, il ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait pas à choper un livre ! C’est à ce moment-là que ses pouvoirs se sont manifestés. John était en train de pleurer de colère et de taper du pied sur le sol, son père lui avait dit se calmer mais rien à faire.. Soudain, sans en comprendre le sens et la raison, le livre qu'il voulait s’était retrouvé par terre d’un seul coup. Il avait eu peur de ce qui s’était passé et son père lui avait révélé qu’il avait enfin développé ses pouvoirs magiques. Il lui avait également dit qu’il était devenu un sorcier. John était resté abasourdi par cette nouvelle.. Mais, en même temps, il savait qu'il était différent des autres.. Il pourra faire peur à son frère et sa sœur comme ça, juste pour s’amuser évidemment.

Poudlard et ses années passées dans le château.

Vers ses 11 ans, John avait reçu une lettre d’admission pour l’école de sorcellerie « Poudlard ». Ses parents, ainsi que son frère et sa sœur étaient très heureux pour lui. Il était très excité à l’idée d’entrer dans cet immense château comme le lui avait décrit son père. Quand ses parents l’avaient emmené à la gare 9 ¾ pour prendre le « Poudlard-Express », il ne s’attendait pas à voir beaucoup d’autres enfants comme lui sur le quai. Enfin bref, il n’avait jamais vu de train comme celui-là. Quand il entra dans le train, il fit ses adieux à ses proches et se trouva un compartiment libre. C’était nouveau pour lui... John ne tenait plus en place. Quand il avait mis les pieds, la première fois dans le château, il ne s’attendait pas à ce que ça soit aussi grand à l’intérieur.. Lors du banquet de bienvenue, dans la grande salle, un professeur leur avait dit de s’avancer quand ils entendront leurs noms et de s'asseoir sur un tabouret ou on leur mettra le choixpeau magique. Drôle de nom pour un chapeau.. Et il parlait en plus ! John fut très surpris de voir un chapeau parler.. Quand il entendit son nom, il s’avança sur l’estrade et se mit sur le tabouret. On lui mit le choixpeau sur la tête et celui-ci ne mis pas longtemps avant de l’envoyer à Gryffondor. John rejoignit sa maison respective. Les applaudissements se firent entendre dans tout le château.

Première année

John était perdu pendant sa première année à Poudlard, il avait cours de métamorphose ce matin-là et ne savait pas ou se trouvait cette salle. Heureusement, un élève plus âgé était de passage et lui avait montré la direction à prendre pour se rendre au cours. John le remercia énormément et il senti qu'il pouvait très bien s'entendre avec lui. Le lendemain, John avait revu cette personne qui l'avait aidé et avait rapidement fait connaissance. Ils s'étaient tout les deux très bien entendus, depuis, une forte amitié était née entre eux.

Ses années scolaires se déroulèrent sans incidents, bien qu'il ait faillit ne plus monter sur un balai pendant un match de Quidditch, du a un énorme bleu sur la tête. Malgré cela, John a continuer d'étudier et d'apprendre énormément de sorts pour pouvoir se défendre à l'avenir..

Après Poudlard.

John avait quitté Poudlard pour devenir serveur aux Trois Balais a Pré-Au-Lard, métier qu’il exerce toujours d’ailleurs.

En ce moment, Poudlard est attaqué mais John préfère travailler aux Trois-Balais que d’aller là-bas, en pleine bataille. Il a peur d’être pris entre deux feux et de se faire grièvement blessé. Bien sûr, il est choqué de ce qui s’y passe et il espère sincèrement que tout rentrera dans l’ordre.. Il ne comprend pas pourquoi on attaque cet endroit ou il a étudié pendant des années et le fait d'apprendre qu'on détruise ce château, le met dans tout ces états..









Dernière édition par John Shepard le Jeu 27 Mar - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 10:45

Bienvenue ! C'est une réinscription, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 10:56

Bonjour, oui en effet, c'est bien une réinscription et cette fois je compte bien y rester ! Si je ne suis pas venue avant, c'est que je n'avais malheureusement plus le temps.. Mais maintenant, comme j'ai trouvé le nom et l'histoire de mon nouveau personnage, je compte définitivement rester Wink


Dernière édition par John Shepard le Jeu 13 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 11:00

Je me disais cet avatar me parle ^^ Bon retour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 11:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 11:35

Eh bien bon retour aussi Smile Bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 11:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 12:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 13:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 18:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 23:03

Bienvenue à toi! Smile
mais il me semble que le poste d'infirmier est déjà pris Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] 3832814320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptySam 15 Mar - 10:40

Je vais changer dans ce cas, y a t-il un poste de professeur libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptySam 15 Mar - 10:45

Je ne les ai pas en tête, il faut regarder la liste dans les annexes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptySam 15 Mar - 11:16

Ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptySam 15 Mar - 12:03

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptySam 15 Mar - 12:19

Bienvenue! En espérant vite te voir dans les RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptySam 15 Mar - 12:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptySam 15 Mar - 12:52

Je re-poste désolée du double message.
J'avoue que pour l'instant malgré le fait qu'il y ait des postes de professeurs libres, je préfère que tu ne tournes vers un autre travail .
Actuellement on est entrain déjà de faire la chasse aux professeurs inactifs et essayer de dynamiser tout ça. Tu t'es déjà inscrit plusieurs fois et disparu aussi rapidement que je préfère attendre un peu avant de te confier un poster d'enseignant. J'espère que tu comprendras mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyDim 16 Mar - 20:40

Pas de soucis, oui je comprend ton point de vue. Je vais le mettre tout simplement "Sorcier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyMar 18 Mar - 20:22

Bienvenue à toi,

Dommage que les images que tu as choisie aient pas la meilleure résolution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 20 Mar - 8:05

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 20 Mar - 10:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 20 Mar - 18:58

J'ai lu ta fiche et il faudrait un petit plus de détails au niveau des manies et habitudes, on en sait au final assez peu sur ton personnage, je reste un peu sur ma fin pour ma part, mais ton style est plutôt fluide est agréable à lire. Après cette modification je pense que l'on pourra te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] EmptyJeu 20 Mar - 19:08

J'ai rajouté quelques petites informations concernant les manies et habitudes. J'espère que ça ira..
Revenir en haut Aller en bas

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouvel élève est parmi vous [terminé]
» Un loup garou parmi vous ?
» Bhupal ♦ Le fantôme d'un couturier arrive parmi vous
» William Paterson, un nouvel élève parmi vous!
» Postez ici quand vous avez terminé votre fiche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-