AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:05

Juste deux remarques ^^ ( oui je suis chiante ^^)
- il a encore des frères & soeurs à Poudlard malgré son âge?
- il faudrait que tu rajoutes un paragraphe à la fin de ta fiche pour parler des attaques qu'il y a en ce moment à Poudlard, comment ton personnage le vit et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:38

C'est modifié, j'espère que ça ira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 9:26

Alors on t'as rapproché :

Clark a écrit:
J'ai lu ta fiche et il faudrait un petit plus de détails au niveau des manies et habitudes, on en sait au final assez peu sur ton personnage, je reste un peu sur ma fin pour ma part, mais ton style est plutôt fluide est agréable à lire. Après cette modification je pense que l'on pourra te valider.

Je pense qu'il y a dans ta descriptions de manies certaines incompréhensions.
Comme celle-ci :

Citation :
même quand John sort de l'école pour aller à Pré-Au-Lard. Il n'est jamais seul.
Ici c'est juste que tu avais du le modifier en fonction du poste d’infirmier que tu désirais, il faudrait donc changer cela pour l'adapter à ton poste de serveur.

En en parlant d'ailleurs, je pense que John, ou que toi, prend un peu trop de liberté dans son travail, c'est un simple serveur donc pour moi ces deux actions sont impossible en sachant qu'il est serveur et non patron :

Citation :
Les tables ou les personnes boivent sont souvent sales, John n'a pas le temps ou n'a tout simplement pas envie de les nettoyer. ✜ Il laisse toujours une fenêtre ouverte ou qu'il se trouve, que ça soit sur son lieu de travail ou chez des amis.

Pour moi, les tâches même les plus dégoutantes ( comme laver les tables) doivent être faite sans quoi il y aurait des problèmes avec son patron (ou patronne), comme pour la fenêtre sur le lieu de travail, il ne peut pas prendre la liberté d'en avoir une ouverte, comme si c'était une obsession constante. Néanmoins, si c'est un tic transcrit le d'une autre manière.

Pour les remarques de Clarck je n'ai que ça à dire.

Pour ce qui est de ceci :
Zoey a écrit:
- il a encore des frères & soeurs à Poudlard malgré son âge?
- il faudrait que tu rajoutes un paragraphe à la fin de ta fiche pour parler des attaques qu'il y a en ce moment à Poudlard, comment ton personnage le vit et tout ça ^^

Tu as bien ajouté des précisions sur les frères et soeurs de John, c'est agréable, j'avoue que moi personnellement j'adore les détails donc je pourrais t'en demander mais comme ça c'est très bien. Malgré le fait que je trouve qu'il fait un peu Gary-Sue, à être respectueux et généreux avec tout le monde, limite avant son entré à Poudlard il n'a pas de faut notable.

Pour ce qui est de la découverte de ses pouvoirs cette phrase me dérange :
Citation :
John ne pouvait pas y croire.. Lui un sorcier ? C’était trop fort..

Etant né dans une famille de sorcier, bien que la mère soit née-moldue, John a dût être élevé dans l'optique d'être un sorcier, donc je ne vois pas en quoi cela le surprendrait vraiment.

Moi je trouve qu'on ne sait rien de lui à Poudlard, on sait juste qu'il a été à Gryffondor, mais il faudra voir avec un Admin, pour savoir s'il faut ajouter des précisions. Enfin pour moi c'est dommage. Pour ce qui est des attaques, tu décris bien son sentiment, on comprends qu'il préfére resté dans son bar ou chez lui pour y être en sécurité.

Par contre dernière remarque :
Citation :
préfère travailler au chemin de Traverse

Les 3 Balais sont à Pré-Au-Lard :p ♥

Sinon, après mon grand monologue sur tout ça. Je n'ai pas relever de fautes notable et en plus de ça ton style d'écriture est clair et fluide on comprend du premier coup ce que tu veux dire c'est agréable. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:14

Fiche encore modifiée, j'espère que la, ça ira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:21

Pour moi ça va, si un Administrateur passe et qu'il a autre chose à redire :


Bienvenue John

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas

Un sexy sorcier est parmi vous ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouvel élève est parmi vous [terminé]
» Un loup garou parmi vous ?
» William Paterson, un nouvel élève parmi vous!
» Bhupal ♦ Le fantôme d'un couturier arrive parmi vous
» Postez ici quand vous avez terminé votre fiche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-