AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:45

Ahah ça marche, je comprend bien, j'attaque dans la forêt interdite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:48

Oh je t'aime toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:09

Et voici :cute:
J'espère que cela te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 10:27

J'aimerais bien un petit lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:43

Alors allons-y pour un petit lien, monsieur le beau professeur :cute: :cute:
Est-ce que tu as une idée en particulier ? Sinon, qu'as-tu en stock ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:38

Very Happy owi belle élève /PAF/

Sinon j'ai tout de disponible encore. Enfin tout pour une élève x) - après Peter est un joueur ancien joueur de quidditch on peut trouver un lien par rapport à ça ? Darya aime le quidditch? Si non peter aurait pu tenter de te faire changer d'avis ? Je sais pas encore comment x) mais si ça te tente on peut partir sur ça ? ou sur autre chose si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:30

Darya est gardienne dans l'équipe de Serdaigle depuis seulement cette année (l'autre gardien ayant été blessé), peut-être que Peter aurait pu la pousser et l'entraîner ? Elle a toujours voulu intégrer l'équipe, mais elle n'a jamais eu assez de cran pour ça. On peut imaginer que Peter lui aurait également donné davantage confiance en elle ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:01

oui c'est le genre de Peter, il aurait pu te voir une fois sur le stade et venir te parler au départ en te demandant ce que tu faisais là, parce qu'il aurait eu cours juste après et finalement aurait pu te laisser assister au cours et après du coup tu aurais pu venir le voir o il t'aurait proposer de te faire des entrainements particulier aussi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:26

Yes Wink Ça me va pour les entraînements particuliers. Donc on part sur une relation prof / élève ou carrément amicale ? Comme Dary bosse à la Tête de Sanglier pendant les vacances, Peter pourrait être du genre à lui rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:44

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:31

Of course !  :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:01

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:37

De tout ! haha !
Je n'ai plus de liens :'/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:10

Un lien négatif ça te tente ? What a Face pas forcément négatif à fond mais ça pourrait être intéressant d'avoir une base négatif et d'essayer de s'apprivoiser ? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:36

J'adore ça !! Je suis totalement d'accord What a Face
Est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé du caractère / histoire en très bref de ton perso, s'il te plait ?  :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:53

Pas de soucis je te fais ça même si je ne suis pas sous le bon compte x).
Alors Skye viens d'une famille de sang-mêlé, son père l'a abandonné avant sa naissance. Sa mère s'est remise ne couple avec un sorcier, il a été assez "maltraité" par son beau père qui a toujours essayer de le tuer parce que la mère de skye avait beaucoup d'argent et qu'il était le seul héritier, du coup quand le beau père s'est marié avec la mère bah il voulait l'éliminer pour que lui soit le seul héritié, mais ça n'a jamais marché, enfin jusqu'au jour de ses dix-sept ans ou il était rentré à noël et qu'ils ont eu un accident sa mère est morte à sa place, du coup après il revenu à poudlard pour refaire son année qu'il avait manqué. Voilà pour l'histoire, ce n'est pas vraiment le plus petit résumé que je connaisse xD, mais je ne peux pas trop faire moins x).

Pour son caractère il est devenu discret, il ne parle pas beaucoup et mens très souvent. Il ne fait confiance à personne, il est suspicieux, il a beau mentir souvent parfois quand il a un truc à dire à quelqu'un et que ça lui plait pas là il sera très franc et parfois méchant. Il est assez sarcastique. Il a peur du noir et des espaces clos. voilà voilà, pour ça que je vois mal un lien positif au départ entre eux et après à force de se connaître un peu mieux peut être que les langues se déliraient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:15

(Désolée pour le retard, overbookage oblige  :dead:  )
Bon, le truc c'est qu'on pourrait limite avoir du positif entre eux-deux dès le début What a Face Leurs caractères et leurs histoires respectives ne sont pas véritablement colorés, mais ils ont de nombreux points communs !

On peut commencer par du négatif lié à la méfiance et soit au fait que la tête de l'un ne revient pas à l'autre, soit au fait que l'un a plus un dégoût (peut-être plus de la réticence) vis à vis des serpentards/serdaigles sang purs. Darya pourrait s'imaginer l'inverse sur Skye (croyant que c'est un sale type arrogant alors que pas du tout) étant donné qu'elle a énormément de mal à porter la fierté sang-pur dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:13

Moi du coup :p il nous faut un truc :p on peut pas s'être passé à côté :p. Je n'ai aps d'idées précises pour le moment, mais je suis ouvert à tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:08

Ouiii  :loove: :loove: 
Alors j'ai lu ta fiche et j'ai vu des ressemblances avec Darya. C'est une fille qui reste pas mal réservée par rapport à Nathan, mais une fois qu'elle est dans le bain, entre amis, elle peut directement paraître différente et a même tendance à intégrer les autres. Elle est sang-pur, mais fait véritablement la part des choses. Elle aime tout autant les sorciers que les moldus, parce qu'elle trouve des avantages et des inconvénients des deux côtés. Elle n'a pas été élevée par ses parents (c'est un peu compliqué, je te conseille d'aller lire ma fiche même si elle est un peu longue..), mais par une organisation Russe. Elle y a d'ailleurs vécu jusqu'à son entrée à Poudlard (elle n'a effectivement pas été affectée à Durmstrang grâce à ses parents). Elle a gardé un fort caractère, n'ayant quasiment pas eu d'enfance et ayant eu une éducation très dure. C'est difficile encore pour elle d'en parler, elle en a aussi le corps marqué.
Il y a encore beaucoup de choses à dire haha :') Mais je préfère y aller pas à pas.

On peut se décider sur beaucoup de choses en sachant que tous mes liens ont hélas été supprimés pour... la plupart ( Je crois qu'ils y sont tous passés  :laught: ) donc ils sont de nouveau tous disponibles.
Je pensais vraiment à du positif, et même quelque chose de fort, une grande proximité. Peut-être que chacun pourrait connaître le secret de l'autre ? Ils pourraient devenir chacun des piliers lorsque leur moral s'installe dans leurs chaussettes ? Qu'en penses-tu ? Est-ce que ça te donne une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:30

Very Happy j'ai survolé ta fiche, mais j'irai la lire plus en détails Smile. Et je suis pour un lien positif  :haaaa: . Après de là à t'avoir dit qu'il est un loup je pense plutôt que tu aurais pu le découvrir, parce lui aurait rien dit. Il a pas tellement accepter ça, ni le fait d'avoir tuer sa mère donc il reste assez discret sur le sujet. Ça fait que deux ans qu'il l'est et en parle pas tellement, après il reste assez positif et essaie de pas trop montrer qu'il est pas si bien que ça, mais je pense que si on fait en sorte que tu découvre son secret là il t'avouerait comment ça s'est passé tout ça et ça aurait pu les rapprocher encore plus du coup?
Genre il aurait suffit que tu le cherche pour un truc un matin, mais que ça aurait été un matin de pleine lune du coup il serait pas là. Et comme après la pleine lune il est souvent un peu fatigué tout ça, je pense que tu aurais pu deviner qu'il disparait durant ces nuits là et lui demander carrément une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:34

Je pense que c'est une excellente idée !
Darya étant du matin (toujours levée avant les autres pour son rituel d'air frais à la volière), elle aurait très bien pu se demander où se trouve Nathan et comme tu dis, elle aurait deviné. Pour le mettre plus en confiance, elle aurait pu lui raconter sa vie en échange, chose que personne ne sait (les persos qui le savaient ont été supprimés :laught: ) et dans les coups durs, elle aurait pu être présente à ses côtés chaque fois qu'il en aurait eu besoin. Et inversement. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:53

J'en dis que je suis entièrement partant et que si t'es libre pour qu'on se fasse u petit rp se serait top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:00

Génial !!  :loove: 
Par contre, je ne vais pas pouvoir RP avant deux ou trois semaines à cause de mes études  :dead: (Je dois déjà une réponse à Aindy depuis plusieurs mois...) J'espère que ça ne te dérange pas d'attendre un petit peu ?  :22: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:21

I love you pas de soucis je comprends :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:11

Un petit lien ? :hide:
Je n'ai pas trop d'idée, je suis un peu une touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.
» ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Les voyages de l'âme.
» Tavernier ! ▲ Darya
» Bousculade- Darya
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-