AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Bousculade- Darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Bousculade- Darya Empty
MessageSujet: Bousculade- Darya Bousculade- Darya EmptyLun 10 Mar - 23:29



Bousculade- Darya Tumblr_m283xpfSZh1rtwl45o1_500
La journée était bien avancée encore une fois lorsqu' Oliver sortit de son bureau. La nuit n'était pas encore tombée, mais le soleil glissait lentement vers l'horizon ce qui offrait un paysage brillant, presque tout droit sorti d'un conte de fée. Le jeune homme avait passée une journée épuisante, les dossiers qui s'entassaient sur son bureau commençaient à le rendre dingue. Il avait pourtant décidé de partir plutôt que d'habitude pour se changer les idées et puis il devait absolument aller à pré-au-lard chez Derviche & Bang , sa radio magique étant complètement détraquée il lui en fallait une autre et il savait qu'il pourrait en trouver là-bas, il y a tellement de tout et n'importe quoi et puis il n'a jamais été très doué pour réparer les objets magiques, donc mieux valait en racheter une nouvelle.

Oliver Transplana à Pré au lard. Il arriva dans la rue principale et profita d'être à l'arrêt pour sortir une cigarette de sa poche et l'allumer. Il ne savait plus très bien quand il avait commencé et ça pourrait paraître étrange pour un sorcier de fumer, mais lui était né moldu et avait vu son frère le faire avant lui, puis son frère avait arrêté, mais lui avait continué. Le jeune homme ne compte plus le nombre de fois où il a essayé d'arrêter, sans jamais y parvenir donc il ne se privait plus. Pré- au-lard lui rappelait toujours son adolescence, il aimait venir ici les jours de sorties et d'ailleurs ça devait être un de ceux là car des élèves de Poudlard étaient présent. Il travaillait tellement qu'il en oublierait presque les jours. Il soupira en repensant à ces années d'études, tout était tellement compliqué et en même temps ça avait été de belles années. C'était un peu étrang en y repensant, tout semblait le ramener au passé, mais il n'avait qu'une envie celle d'avancer.

L'ancien élève perdu dans ses pensées termina sa cigarette devant la boutique pour laquelle il était venu avant de se rendre compte qu'elle était fermée. Décidément il avait le chic pour que les boutiques soient fermés pile au moment où il en avait besoin. Frustré il sortit une seconde cigarette, comme-ci cette dernière était un remède à tous les petits problèmes de la vie quotidienne. Il fit demi-tour s'étant dit qu'il en profiterait pour faire un petit tour dans le village, comme lorsqu'il était jeune. Une fois de plus perdu dans ses pensées il ne vit pas la demoiselle qui sortait d'une boutique et la bouscula. Confus il s'excusa, il n'aimait pas vraiment ce genre d'altercation, ça le mettait toujours très mal à l'aise parce qu'il avait la sensation qu'on le regardait et qu'il se donnait en spectacle et lui ne demandait qu'a être discret.

" Pardon, je ne regardais pas où je mettais les pieds."

Il baissa la tête se sentant coupable. Il détestait cette sensation d'être épié, son excuse était sortie toute seule, très naturellement comme s'il avait l'habitude de ce genre de phrase, en fait, il s'était excusé tellement de fois, qu'il avait des tas de phrases comme celles-ci en stock et que généralement ça lui permettait de savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bousculade- Darya Empty
MessageSujet: Re: Bousculade- Darya Bousculade- Darya EmptyLun 16 Juin - 21:27

BIG BAG OF SANDWICHES.
Le temps extérieur fut extrêmement agréable ce jour-là. Malheureusement pour moi, une autre journée de travail m’attendis puisque je n’eus point cours à cette période. Comme à chaque fois, La Tête de Sanglier eut regagné sa crasse à moitié perdue lors de ma précédente journée de labeur en ces lieux. Je rentrai dans le pub, la mine décomposée, les nerfs à bout comme à chaque embauche. « Le jour où une autre personne se décidera à entretenir ce pauvre endroit comme je me tue à le faire, je serais tellement riche que je pourrais racheter Pré-au-Lard. » Je me demandai s’il ne fut pas nécessaire de poser la question à mon employeur s’il put augmenter, ne serait-ce qu’un tout petit peu mon salaire. Soyons réaliste, je fus serveuse et à la fois la triste bonne de La Tête de Sanglier, ceci ne fut bien entendu pas mon métier.
Entre servir diverses consommations et m’atteler à la tâche pour rendre l’endroit plus attirant, je ne trouvai plus un seul moment pour souffler. Je ne pus même pas penser, un mécanisme typiquement professionnel et rigoureux s’empara de mon cerveau pour m’empêcher de me souvenir de mon humanité. Et pourtant, il y eut de nombreuses choses auxquelles j’aurais aimé penser comme à  m’allonger avec toute la fainéantise du monde dans mon dortoir ou même trouver une table immense dans la bibliothèque pour rattraper mes quelques retards dans diverses matières et même retrouver la joie de pétrifier les rares individus osant ricaner à quelques mètres de moi au milieu d’un silence divin. Je crus sincèrement que la vie d’élève fut réellement mon point fort à l’inverse d’un travail miséreux derrière un comptoir consistant plus à le nettoyer qu’à y poser des commandes.
La nuit tomba progressivement et les quelques habitués du coin entrèrent chacun leur tour dans la boutique. Malheureusement pour moi, l’un d’eux eut chaque fois la sale manie de me poser des questions embarrassantes à mon sujet. Enfin, du moment qu’un inconnu me posait des questions, elles furent toutes plus embarrassantes les unes que les autres. Je répondis ainsi par des "Hum" lorsque je sus qu’on m’adressa la parole ou par rien du tout pour qu’on me lâche le plus rapidement possible. Hélas, les fréquentations de ce pub furent aussi comparables que des excréments canins au mauvais endroit, au mauvais moment lorsque nous marchons misérablement dedans alors que notre concentration divague.
Je crus à un moment qu’une éventuelle entité surnaturelle eut entendu mes innombrables plaintes en vidant la Tête de Sanglier de ses clients.  Après que j’eus nettoyé une table avec acharnement, je m’avachis dessus le temps de quelques minutes pour ensuite avoir l’irrésistible envie de fumer. Il s’agit de ma dernière cigarette et je n’eus plus moyen de m’en procurer d’autres avant de retourner dans le monde des moldus. En sortant, je me fis percuter. La surprise fut plus folle que le choc en lui-même. Je répondis au jeune homme à l’origine du carambolage. « Il n’y a pas de mal, cela peut arriver à tout le monde ! Tout va bien ? » Je remarquai alors qu’il fumait. Ma surprise se lut certainement dans mon regard. « Oh ! Je me sens soudainement moins seule ! » Dis-je en désignant sa cigarette du regard, cela accompagné d’un sourire. « Tu arrives à t’en procurer ici ? »
(c) sweet.lips


Spoiler:


Dernière édition par A. Darya-N. K. Moïsseïeva le Dim 6 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bousculade- Darya Empty
MessageSujet: Re: Bousculade- Darya Bousculade- Darya EmptyVen 20 Juin - 16:23

Oliver ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un lui rentre dedans, ou plutôt à ce qu'il bouscule cette demoiselle. Il avait la tête ailleurs avec tout ce qui se passait au ministère et avec tout ce qui se passait dans sa vie également. A vrai dire il pensait surtout à Lizbeth. Il l'avait croisé aujourd'hui au ministère et c'était comme s'il ne l'avait pas quitté depuis la st-valentin, alors qu'il s'était passé quelques jours. Le jeune homme oublia pendant quelques instants qu'il venait de percuter une autre demoiselle et sourit bêtement en pensant à la femme qu'il avait rencontré un peu plutôt. Il revient à la réalité lorsqu'elle lui demandait si tout allait bien.

« Ah oui, pardon, j'étais distrait et toi ça va? Rien de cassé?.»

Non, bien sur qu'elle n'avait rien de cassé, sinon elle ne serait pas là toute pimpante, ni à lui demander si lui ça allait. Il ne fut pas mécontent qu'elle ne le prenne pas tout de suite pour un vieux lorsqu'elle le tutoya. Il avait l'impression de se retrouver avec une amie quand il sortait dans le village lorsqu'il était encore à Poudlard, d'ailleurs le château n'était pas bien loin, mais ça devait être les petite vacances d'hiver, à moins que cette jeune femme ne soit plus âgé qu'il ne le pense. Il fut surpris de constater qu'elle fumait également, décidément même chez les sorciers ce truc moldu à la cotte. A moins qu'elle soit comme lui, un né moldu.

« Ah ben disons que je viens juste de transplaner de Londres, c'est là-bas que je les achète, dans le monde moldu … mais non ici tu n'en trouvera pas, je pense. »


Il haussa légèrement les épaules, un peu désolé pour elle. Il chercha dans ses poches, il avait bien le reste d'un paquet avec quelques clopes dedans, après tout il pouvait bien lui filer, il irait s'en chercher en retournant à Londres. Le jeune juge lui tendit le reste du paquet :

« Tiens tu n'a qu'à le prendre, j'irai m'en chercher en rentrant.»


Oliver à toujours été de nature très galant, c'est sans doute pour ça que beaucoup de femme l'appréciait et c'est sans doute pour ça aussi qu'elles étaient toujours un peu déçue lorsqu'elles apprenaient qu'il était gay. Mais depuis sa rencontre avec Lizbeth il se demandait vraiment ce qu'il était, pourtant c'est bien la première fois que quelqu'un lui faisait de l'effet comme ça, habituellement c'est surtout et exclusivement les garçons qui lui faisait cet effet là alors il ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait.

« Tu es élève à Poudlard?»
Demanda-t-il ensuite à la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bousculade- Darya Empty
MessageSujet: Re: Bousculade- Darya Bousculade- Darya EmptyJeu 31 Juil - 18:06


Le jeune homme face à moi me parût extrêmement distrait. J’évitai donc soigneusement d’arquer un sourcil en l’écoutant me répondre. «  Oh euh… non. Tout va bien. Plus de peur que de mal j’imagine. » Je lui souris et tirai sur le filtre de la cigarette que j’eus rapproché à mes lèvres. Je crus bien me souvenir être la seule fille de mon dortoir à fumer. Peut-être même l’une des seules sorcières. Je pensai alors que tout cela allait dorénavant changer puisque j’allais très certainement achever mon année avec succès. Ce fut certainement l’une des seules choses pour lesquelles je fus autant positive : ma réussite scolaire. Etant donné que tout le reste de ma vie eut été un échec jusque-là, il me fallut bien exceller au moins dans quelque chose. Quelque chose, qui d’ailleurs, eut une importance capitale pour mes études à venir et donc le restant de mes jours, très certainement. Entendant alors la fin de la phrase du jeune homme, je retrouvai mes esprits et lui répondis : « Je me disais bien aussi que cela aurait été extrêmement fantastique d’avoir un vendeur capable d’assouvir notre manque de nicotine à Pré-au-Lard ! » Je lui souris, puis je baissai les yeux en me mettant de profil à lui, profitant de ma dernière cigarette en recrachant de la fumée pour en aspirer de nouveau.  Ce fut un excellent moyen pour moi de pouvoir combattre mon stresse rien qu’avec ces petits objets éphémèrement mortels. Alors, le jeune cascadeur-par-accident me tendit son paquet de cigarette à moitié plein. « Vraiment ?! Tu es certain ? » Je  fixai le paquet et relevai les yeux vers le jeune adulte en répétant l’action plusieurs fois d’affilé. « Très honnêtement… Je me sens gênée… Je ne veux absolument pas te prendre ce qu’il te reste sans t’offrir quelque chose. » Je voulus lui tendre quelques gallions mais j’eus les poches trop vides pour lui tendre quoique ce soit d’autre qu’un bout de papier chiffonné depuis plusieurs jours.  « Je suis en septième année à Serdaigle, oui. Mais je suis aussi serveuse et boniche à La Tête de Sanglier. Je t’offre un verre, tu veux entrer ? » Bien entendu, je redoutai la réponse qu’il allait me donner. Personne n’eut voulu entrer dans le pub sans une mauvaise grimace d’appréhension. Certaines personnes refusèrent souvent d’entrer avec le prétexte qu’elles eurent malencontreusement oublié leurs verres propres chez elles. Cela m’était aussi arrivé, sans vouloir vous mentir, mais comme je me donnai un mal fou à entretenir l’endroit, je cherchai par tous les moyens à changer les mœurs. « Ne t’en fait pas. J’essaye de prendre bien plus soin de l’endroit que mon patron… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade- Darya Empty
MessageSujet: Re: Bousculade- Darya Bousculade- Darya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade- Darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tavernier ! ▲ Darya
» ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Les voyages de l'âme.
» ♔ DARYA-NIKKITA ♔ We're Lost Here.
» ♔ DARYA-NIKKITA ♔ Linceul d'hiver.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-