né dans une riche famille de sang pur ✜ son mariage a été arrangé, par chance c'était avec une femme dont il était tombé amoureux sans savoir qui elle était ✜ ancien auror ✜ a été enlevé par des vampires, en Roumanie, peu de temps avant son mariage ✜ il a été transformé quelques temps plus tard ✜ il a tout oublié de sa vie passée, sauf le visage de sa bien aimée mais sans savoir qui elle était ✜ c'est en tombant sur une photo d'elle dans une revue sur les créatures magiques qu'il est revenu en Angleterre ✜ petit à petit des bribes de sa vie d'avant lui reviennent ✜ il se nourrit de moldus et de sorciers "mauvais" (mangemorts, violeurs...), il déteste se nourrir d'animaux ✜ la caste à laquelle il appartient l'a transformé dans l'espoir de renouer avec le monde des sorciers et montrer que les vampires ne sont pas tous des monstres sanguinaires (cela dit ils ne sont pas végétariens, ni bisounours comme dans Twilight hein!) ✜ il ne supporte pas la lumière du jour et dort dans un cercueil car il trouve ça kitch ! ✜ il a peur de mourir d'un pieu dans le coeur ✜ il cache son vampirisme au maximum et prétend avoir une maladie de sang et de peau ✜ il aime le luxe ✜ il a développer son don de legilimens grâce à son nouvel état ✜ il est très bon cavalier ✜ il tire à l'arc et joue du piano ✜ il adore lire et s'instruire ✜ il a élu domicile dans un manoir sur l'île de Drear (Ecosse), les Quintapeads ne l'attaquent pas ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜
LIEN AVEC VOTRE PSEUDO : A dix sept ans, un été en voyage avec son père en Roumanie, alors qu'elle était dans l'une des forêts assez loin de chez elle à la recherche d'une créature, elle découvrit un jeune homme en proie aux loups. Elle parvint à les faire fuir et s'occupa de l'inconnu qui tenait une baguette brisée. Un sorcier donc. Elle ramena l'inconnu à son campement. Il resta inconscient pendant quelques heures, une blessure à la tête indiquait qu'il avait du tomber de cheval. Elle resta là à l'observer, se posant tout un tas de questions jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Là, ce fut comme si tout autour d'eux avait disparu. Elle avait l'impression d'être connectée à cet inconnu, ils se fixaient comme deux idiots. Ce fut lui qui brisa le silence en demandant si c'était elle qu'il devait remercier. Delia se croyait en plein coeur d'un des romans à l'eau de rose dont elle raffolait.
Ils passèrent trois jours ensemble, trois jours inoubliables. Delia savait maintenant de quoi son père parlait quand il évoquait les sentiments qui le liaient à sa mère. Gabriel ressentait la même chose mais il semblait que l'histoire allait se répéter : il était promis à une autre, comme la mère de Delia à l'époque. L'adolescente en eut le coeur brisé mais... peut être que Gabriel n'était pas le Bon ? Maigre consolation mais ils devaient être raisonnables. Après une nuit d'amour, elle chassa son beau sorcier. De lui elle ne garda qu'un dessin qu'il avait d'elle. L'amour est égoiste parfois, n'est ce pas ?
La vie continua malgré l'absence. En secret elle espérait que Gabriel la retrouve, et pour l'aider elle retourna souvent sur les lieux de leur rencontre mais il n'en fut rien. Elle fini par ranger le dessin pour avancer mais se refusa à le jeter.
Sans compter qu'à ses dix huit ans, ses grands parents décidèrent qu'elle était prête pour le mariage. Elle rencontra enfin son promis et là. Un sourire immense se dessina sur ses lèvres en reconnaissant les traits de son cher Gabriel. Elle était donc cette promise qu'elle avait tant jalousée. Elle était comblée de bonheur et Gabriel aussi.
Rapidement ils se lancèrent dans les préparatifs du mariage. ce serait tellement romantique !
Mais un mois avant leur mariage, Gabriel est envoyé à l'étranger par le Ministère de la magie (son employeur) pour une mission. Mission dont il ne reviendra pas. Un beau matin elle reçu une lettre du ministère lui annonçant la mort de son fiancé dans des circonstances tragiques lors d'une traque. Aussitôt son monde s'écroula. Ce fut comme si son coeur venait d'exploser en sa poitrine, elle ne pouvait respirer, tout semblait noir autour d'elle. Elle perdit connaissance, et se trouva alitée pendant des semaines.
Aujourd'hui encore, l'annonce de sa mort résonne encore dans la tête de la jeune femme.