AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

+ You know, i love you. | pv. Casperio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

+ You know, i love you. | pv. Casperio. Empty
MessageSujet: + You know, i love you. | pv. Casperio. + You know, i love you. | pv. Casperio. EmptyVen 28 Aoû - 23:39



You know, i love you.
ft. casperio & liam.


« I open my heart for you because you are only one for me. I thinks of you every moments of my life. »

Liam était posé là, que son lit sans savoir que faire avec dans la tête, Casper. Il avait soudainement compris qu'il l'aimait véritablement. Auparavant, il n'avait jamais eût d'attirance du côté des garçons mais cet italien avait tout changé. Il était dans ses rêves la nuit et dans ses pensées le jour. Lorsqu'il le voyait parfois, rien qu'en se croisant, Liam n'osait rien dire, le laissant vaquer à ses occupations tandis qu'il faisait de même. Mais cela devenait insupportable de l'avoir dans la tête sans l'avoir en face des yeux, il fallait qu'il le trouve. Mais avant, il fallait déjà savoir où il était. Et ceci, Liam n'en avait pour l'instant aucune idée. Casperio était Préfet, il pouvait être partout et Liam n'allait certainement pas s'infiltrer chez les Serpentards pour la simple et bonne raison qu'il n'avait en aucun cas le droit. Néanmoins, il y avait un endroit commun aux deux maisons où on pourrait peut-être y retrouver le jeune italien. Prenant son courage entre ses mains, Liam se leva de son lit, dévala les escaliers avec l'espoir de trouver Casper dans les toilettes des garçons. En y entrant, il y avança avec prudence avant d'y voir son amour de toujours. Ne s'accordant pas une seconde de répit, ni à lui-même, ni à ce garçon, Liam entama une sorte de speech pour essayer de convaincre Casperio.

« Oh, je savais que je te trouverai là. »

Non, en fait, il n'était pas tout à fait prêt. Il fallait encore que Casperio soit prêt à l'entendre. Alors avant de commencer, il fallait attendre que son ami se retourne, qu'il soit vraiment fin prêt à l'écouter pour qu'ils se disent tout. Pour que Liam soit désormais prêt à tout lui dire, à tout avouer, à tout balancer. Un nœud dans son ventre se formait depuis qu'il avait décidé de poser un pies sur les marchés des escaliers de Poudlard. À présent, il était beaucoup plus gros mais Liam ne perd pas son courage et n'hésitera pas à tout dire, quoi qu'il advienne. Il avait besoin de parler, de discuter à ce sujet. Sinon tôt ou tard, l'impulsivité le gagnera et tout le monde saura. Sa seule chance était de discuter avec Casper, le-dit amoureux.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième année
Préfet & animagus loup noir

Vous ne passerez pas !!!

Gallions : 136
Casperio L. Di Angeli

Étudiant de septième annéePréfet & animagus loup noir

+ You know, i love you. | pv. Casperio. Empty
MessageSujet: Re: + You know, i love you. | pv. Casperio. + You know, i love you. | pv. Casperio. EmptyLun 31 Aoû - 19:14


You know I love you
Liam & Casperio.

Cette année n'allait pas être de tout repos. La septième et dernière que je passerai à Poudlard en tant que Serpentard commençait à peine que le stress de l'avenir prenait de l'ampleur. Je ne savais pas quoi faire exactement : quitter l'école de magie ou y rester en cursus universitaire. C'était une des grandes questions que je me posais. Il y avait tellement de facteur à prendre en considération.
Je me dirigeai entre deux révisions à la Bibliothèque aux toilettes voulant soulager une envie pressante. Dès qu'elle fut terminée, j'allai me laver les mains. Les garçons pouvaient manquer d'hygiène mais pas moi, j'avais même une petite bouteille de gel hydroalcoolique dans mon sac de cours. J'avais les mains pleines de savon quand j'entendis une voix me héler. Elle ne m'était pas étrangère. Je ne voulus pas me retourner. J'avais peur de voir cette personne avec qui j'avais un passé assez troublant. Mais je n'eus pas le choix. Je n'étais pas du genre à esquiver les problèmes ou même les gens.
- Ha salut Liam, comment vas-tu?
Je n'avais pas vraiment eu le temps de le voir depuis la rentrée scolaire. L'année dernière avait été assez mouvementée sentimentalement avec Liam. Il était le premier garçon qui me faisait ressentir de telles choses mais il ne voulait pas de moi jusqu'à ce qu'il revienne vers moi. C'est à ce moment là que je me suis senti tellement perdu. Mais deux mois de vacances venaient de passer, je devais faire table rase du passé.
- As tu passé de bonnes vacances ?

Je me mis face à lui et le regarda droit dans les yeux. Il était toujours aussi beau que la dernière fois. Il semblait avoir un peu plus mûri depuis l'année précédente. Je n'allais pas pouvoir résister longtemps à l'envie de l'embrasser. Mais pourrais-je lui faire confiance ?
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

+ You know, i love you. | pv. Casperio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Casperio L. Di Angeli - You talkin to me ??
» Casperio L. Di Angeli - I'm not a ghost, I'am just a witch !!
» il faut ce qu'il faudra feat. casperio
» trève de minuit - pv Casperio & Viper
» Casperio L. Di Angeli - Le sang ne détermine pas qui nous sommes...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2 :: Archives RP
-