sa famille est pauvre, il y a eu des fois où il ne mangeait pas pendant des jours ✜ pendant les vacances, il a du faire un pacte avec une personne dangereuse ✜ attrapeur depuis la 2e année ✜ très doué pour le vol avec balais ✜ a eu une seule relation suivie, plusieurs flirts - à vous de voir s'il a couché ou non ✜ il adore les caramels ✜ à son arrivée à Poudlard et toute la première année, on s'est beaucoup moqué de lui, le surnommant le Pouilleux - depuis qu'il est attrapeur sa popularité a grimpé ✜ il est peu expansif mais quand il s'emporte, autant en positif que négatif, il a tout d'un passionné ✜ il ne supporte pas les injustices ni qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime ✜ il fait une différence entre potes, copains et amis - des amis il en a peu ✜ il voudrait devenir attrapeur pro mais se dit parfois que c'est n'importe quoi ✜ c'est une tombe, il ne trahit pas les secrets et n'est pas du genre à parler dans le dos des autres ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜
LIEN AVEC VOTRE PSEUDO : Amy-Lee et Adair ont fait connaissance dans le Poudlard Express la première année, pour la rentrée. Elle a tout de suite été gentille avec lui et l'a mis à l'aise, lui qui avait peur qu'on se moque de lui car pauvre. Leur amitié a été très forte, elle était sa confidente, la seule en qui il avait totale confiance. Jusqu'en 5e année : Adair était devenu populaire, le fait que sa famille était pauvre n'importait plus aux autres et il s'éloignait de son amie. Mais le pire fut quand il se mit à fréquenter Laura, une Gryffondor. Amy-Lee ne supporta pas cette idylle naissante, elle trouva tous les défauts du monde à Laura et les deux amis commencèrent à s'éloigner. Le premier semestre fut horrible pour elle comme pour lui et chacun eut le coeur lourd en rentrant pour les fêtes après une énième mais mémorable dispute avec Adair. Ils s'étaient dit des choses vraiment blessantes, qu'ils ne pensaient pas mais ce qui avait été dit ne pouvait être retiré. Adair rumina pendant les vacances mais à la rentrée il fut incapable d'aller s'excuser et ils ne se reparlèrent pas. Ca dura comme ça pendant plusieurs mois. Et quand ils renouèrent ça n'avait plus rien à voir avec leur amitié passée, ils étaient juste comme deux potes.
En 6e année, ce fut au tour d'Amy-Lee d'avoir un petit ami et on ne peut pas dire qu'Adair le vécut si bien que ça mais il se garda de lui faire des crises et de le montrer. Elle lui manquait, il avait l'impression d'avoir perdu sa moitié et la voir avec ce type lui fit réaliser qu'elle était peut être plus qu'une amie. un soir il l'embrassa après un match. Un baiser qui le chamboula tout autant qu'elle et il paniqua. Adair s'excusa et partit, ils n'en reparlèrent jamais et Amy-Lee lui en voulu beaucoup. Parfois, il y avait comme une gêne entre eux et ça, il ne fallait pas être sorcier pour s'en rendre compte. Même un moldu le verrait. Mais les deux niaient. Et pourtant...
Les vacances arrivèrent. Elle lui manqua plus que jamais, il n'avait même plus envie des autres filles. Il ne pensa qu'à elle. A la rentrée c'est sur il lui dirait !
Sauf qu'une chose terrible arriva cet été et Adair revint à Poudlard préoccupé, nerveux. Amy-Lee avait remarqué que quelque chose n'allait pas et fit le premier pas, mais il esquiva. Il savait qu'elle avait les mots pour le faire parler et il en avait besoin mais il ne pouvait pas lui dire... Il ne pouvait pas non plus se laisser à ses sentiments... Il avait l'impression de perdre pied et la seule personne sur laquelle il pouvait toujours compter était la même que celle dont il préférait s'éloigner.
Edit : Adair a été joué un peu. On peut reprendre où ils en étaient dans le lien de base ou avec l'évolution : ils sortent ensemble en cachette depuis peu, et elle n'est pas encore au courant de ses problèmes - il est à deux doigts de lui dire.