AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 12:57


Halloween Nausicaa Moneypenny

NOM(S): Moneypenny, comme dans James Bond. ♦ PRÉNOM(S): Halloween, un prénom qu'elle a hérité de par son jour de naissance vu que ses parents se le disputaient et pour mettre un accord, ils ont décidé de l'appeler par ce jour de fête. Nausicaa, le prénom de son arrière grand mère paternelle morte neuf mois auparavant. Selon ses parents, elle est sa réincarnation. ♦ AGE: 26 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Truro ♦ STATUT CIVIL: célibataire ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Première année de professeur en étude des Runes, c'est le grand swag biquet! ♦ MAISON OU EX-MAISON: Poufsouffle ♦ STATUT FINANCIER: plutôt bon, sans être forcément riche ♦ GROUPE: Professeur  ♦ STATUT DU SANG: Mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Gnomes. Elle a toujours eu peur de ces nuisibles, surtout quand son cousin a eu la brillante idée de la réveiller un jour en en mettant sous son oreiller. ♦ PATRONUS: Lorsqu'elle parvient à réaliser un patronus parfait, ce qui est très rare en soit, il prend l'apparence d'une colombe ♦ AMORTENCIA: Le parfum et l'odeur de la Myrtille la fait jubiler ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois d'Acacia, crin de licorne, 27,6cm, souple. ♦ SORT FAVORI: Au risque de passer pour une grosse feignasse : accio!

elle se ronge les ongles quand elle est anxieuse et utilise une lotion pour les faire repousser pour ne pas les rendre laid. Elle n'est pas superficielle, mais c'est une question de présentation ✜ tous les jours à 17h pétante, elle se prépare un thé à la myrthille. C'est aussi une chef en pâtisserie et elle confectionne parfaitement les tartes. ✜ Quand elle s’ennuie, elle enroule un de ses index dans des mèches de cheveux. ✜ Si elle n'avait pas été professeur, elle aurait voulu faire carrière soit dans le journalisme soit dans le chant puisqu'elle adore chanter. Etant un peu dans la lune, elle ne se soucie parfois pas de savoir qui est autour d'elle quand l'envie de chanter lui vient. On dit d'elle qu'elle a une très jolie voix ✜ en raison de ce qu'il s'est passé, elle n'arrive plus à détester quelqu'un au plus profond de son être et encore moins prononcer la terrible phrase "je te déteste". ✜ Lorsqu'il pleut, elle adore se mettre à la fenêtre et écouter la pluie tomber. Cela lui donne une grande sensation de repos et de détente. Elle apprécie ces belles choses de la vie qui ne coutent rien. ✜ C'est une optimiste dans l'âme et les leçons que la vie lui a infligée lui ont appris à vivre positivement au lieu de régresser. ✜ Elle est un peu bordélique parce qu'elle aime avoir tout à portée de vue et de main. Du coup, il n'est pas rare de voir son bureau ou sa chambre en désordre et n'en éprouve d'ailleurs aucune honte. D'ailleurs, quand les elfes de maison passent faire le ménage, elle rouspète. Elle n'aime pas qu'on vienne toucher à ses affaires sans lui demander son autorisation - ceci dit, ce n'est pas par fainéantise qu'elle l'est, n'étant en absolument rien crasseuse, toutes les ordures et autres choses de ce style sont bien entendu dirigées à la poubelle - ✜ Quand elle travaille, elle porte des lunettes rondes et rouges bien qu'elle n'ait pas de soucis de vue. C'est pour qu'on puisse la prendre au sérieux et paraitre plus intelligente. ✜ Elle aime beaucoup prendre les choses avec humour, sauf quand c'est sérieux car elle sait parfaitement quand on ne doit pas plaisanter. ✜ Depuis toujours elle s'intéresse à tout ce qui est mystérieux et historique, c'est une passion qu'elle a hérité de son papa moldu et ce n'est donc pas un hasard si elle a été prise pour le poste d'Etude des Runes. Elle aurait été aussi bonne enseignante pour l'Histoire de la Magie mais il a fallu faire un choix. ✜ Elle se sent responsable de la mort de son père, bien qu'on lui ait dit plus d'une fois qu'elle n'y est pour rien et que ce n'est pas de sa faute. Le souvenir la hante et n'arrive pas à partir mais elle essaie de ne pas y penser. ✜ Comme animal de compagnie, elle possède un lapin qui se change en chapeau, cela étant très pratique.


PSEUDO/PRENOM : Cléo/Pingu ÂGE : bientôt 23ans!. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? une petite fée m'en a soufflé quelques mots ^-^ QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? nope, il est bien =). FRÉQUENCE DE CONNEXION : cela va varier BEAUCOUP! Pour le moment souvent mais je ne peux dire pour après >.<. MOT POUR LA FIN : Cacahouètes!.


MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Acs2YcSO







Dernière édition par Halloween N. Moneypenny le Jeu 5 Sep - 10:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 12:57


Il était une fois ...

Au fin fond du sud ouest de l'Angleterre, dans le comté de Cornouailles, au milieux de plaines et de collines, naquit une petite fille blonde appelée Halloween. Si le nom peut faire naitre quelques sourires, la raison de sa nomination est effectivement très amusante : son père voulait l'appeler Arianne et sa mère Lola. Comme ils n'arrivaient pas à se décider, ce fut en l'honneur de son jour de naissance qu'on lui trouva un prénom. Assez original, mais au moins, il ne fit aucun jaloux et la petite Halloween continua à vivre des jours heureux en gazouillant dans son berceau, vomissant son petit déjeuner quand il était à base de lait de vache et riant à chaque fois que son cher père lui faisait des grimaces ridicules en se penchant doucement vers elle.

Cette histoire peut paraitre ordinaire, en même temps, il n'y a pas beaucoup de choses extraordinaires qui puissent arriver, dans le sens où être une demie sorcière est une chose qui ne l'est pas. Le père Moneypenny s'amusait à appeler sa femme Samantha en hommage à la célèbre série Ma Sorcière Bien Aimée puisque son épouse en était une et qu'il trouvait cela fascinant. Sans parler du fait qu'il s'appelait Jean Pierre, histoire d'en ajouter une bonne couche. C'était une famille de tout ce qu'il y a des plus banales, sans histoire, vivant paisiblement en rase campagne. Ils n'étaient ni riches, ni pauvres et savaient se contenter de ce que la vie leur offrait. Ils avaient perdus contact avec le reste de leur famille, pour des raisons quelconques et diverses mais ils avaient quelques amis qui leur rendaient parfois visite et vice versa. Le mariage des parents de Moneypenny, ou plutôt d'Halloween - mais la plupart de ses futurs camarades avaient tendances à l'appeler par son nom de famille, mais cela, ce sera pour plus tard -, se célébra trois ans après sa naissance et ils continuèrent à vivre paisiblement. Le père racontait chaque soir une histoire à sa fille et lui transmis sa passion - il était archéologue - pour tout ce qu'il a vu et aimé. Elle aidait aussi sa mère à faire la cuisine, c'est cette dernière qui lui a apprit le secret des délicieuses tartes et autres patisseries, en revanche, plus jamais elle ne dégnomera le jardin depuis que son plus proche cousin lui avait mis des gnomes en dessous de son oreiller et de ses couvertures pour lui faire une farce. Car si au début, ils avaient rompus avec leur propre famille, il se trouvait que le frère de sa mère avait décédé et que sa mère s'était portée garante du petit garçon qu'il avait eut. Il fut comme un frère pour la petite Moneypenny et ont, pour ainsi dire, grandi ensemble.

Malheureusement, la vie réservait parfois aussi ses nuages noirs.
Si jusqu'ici, tout s'était bien placé, un malheureux accident se produisit et bouleversa la petite famille Moneypenny du comté de Cornouailles. Halloween avait neuf ans quand elle fut partie avec son père pour étudier quelques pictogrammes trouvés dans une grotte non loin de leur lieu d'habitation et ils se querellèrent pour une raison très subtile. Son père voulait qu'elle se coupe les cheveux, quant à elle, elle s'y opposait fermement. Lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas le choix, elle se fâcha fermement contre lui, en prononçant distinctement cette phrase qui sonna comme une malédiction : "je te déteste". Le destin décida de la punir en faisant subir une crise cardiaque à son paternel, de sorte que cela fut trop rapide et la petite ne s'en aperçut pas tout à fait. En voyant le corps de son père inanimé, elle pensa tout d'abord qu'il lui faisait une farce pour lui remonter le moral et ainsi se réconcilier.
"Aller s'il te plait, c'est pas drôle!" lui disait-elle en restant persuadée de la blague qu'il lui faisait. "Papa, réveille toi!" Elle avait soupiré en admettant finalement sa défaite : "d'accord, je me ferais couper les cheveux!"
Mais il ne répondit toujours pas. Plus le temps passait, plus la panique s'installait dans le petit coeur de la blonde. Lorsqu'elle comprit, elle échappa un cri si fort que tout le comté avait du l'entendre. C'est ce qui alarma sa mère et son cousin qui, peu de temps après, l'eurent rejointe, la retrouvant en sanglots déchirant, incapable de prononcer le moindre mot. Et cela dura plusieurs jours. Plusieurs jours où elle ne cessa de pleurer. Lorsqu'elle s'arrêtait enfin, c'était seulement l'espace de quelques minutes avant de s'y remettre, se souvenant de la dernière phrase que son père avait emportée d'elle : "je te déteste". De plus, elle n'arrivait pas à se faire au deuil. Un être précieux avait disparu soudainement et cela sous ses propres yeux sans même qu'elle s'en rende compte. C'était insupportable et elle aurait échangé mille fois sa vie contre la sienne mais cela n'était plus possible.

Ce qui la sauva, ce fut le chant. La petite aimait chanter. Et bien qu'elle s'était coupée les cheveux très court après la mort de son père, elle s'était mise à chantonner chaque nuit en prière à son père. Elle finit par y prendre gout. Elle n'avait jamais vraiment chanté de sa vie, mais elle trouva là une voie plausible.
De plus, deux ans plus tard, elle reçu une lettre qui l'invitait à poursuivre ses études à Poudlard, la fameuse école de sorcellerie. La magie la distrayait un peu. Sa mère parvenait à lui rendre le sourire en lui faisant quelques jolis tours et lui promettant qu'un jour elle serait aussi une bonne sorcière, une même meilleure qu'elle.
Elle fut ainsi présente sur le quai de la voie neuf trois quart le jour même de sa rentrée où, le même soir, elle fut envoyée à Poufsouffle après avoir fait connaissance avec une jeune fille aux origines inconnues.  Les études se passèrent bien. Elle se plu à presque toute les matières, sauf la défense contre les forces du mal ou encore la divination, en revanche, elle excellait en histoire de la magie, étude des runes et métamorphose et était une bonne élève en sortilèges et potions.  Et si, vers la fin de ses études, elle était partie pour une carrière dans le journalisme, ce fut finalement dans l'enseignement qu'elle décida de se tourner, ayant effectué quelques jobs entre temps en tant que contrôleuse du Magicobus - c'était vraiment très amusant comme transport en commun! - avant de pouvoir intégrer à nouveau l'école, mais cette fois ci, plus en tant qu'élève.









Dernière édition par Halloween N. Moneypenny le Jeu 5 Sep - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 13:00


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles









AAAAAAAH je meurs :dead: :dead: Amandaaaa :dead: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! 4071932973 
Ma chérie je suis contente de te revoir ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 13:01

AMANDAAAAA !! :gaga: :gaga: :gaga: :amourfou: :amourfou: :amourfou: :hola: :haaaa: :haaaa: :loove: :loove: :mimi: :<3: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! 4071932973 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 13:17

Mercii à tous les deeeeeux :mimi: :amourfou: 

Pete > :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 13:20

Bienvenue belle goose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 13:23

:^^: :loove: hésite pas hein si tu as des questions , des envies et tout et tout :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 14:41

Une nouvelle collègue et journaliste en plus woah je suis scotchée :haaaa: :mimi: ... En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 15:45

Ooh Alyssa Milano *-* si tu n'avais pas été là ça aurait été pour prof de Divination que j'aurais penché *-*
EN tout cas je ne ferais que prof finalement ;)je vais changer cela *-*

Merci beaucoup à vous en tout cas ♥

Ah, j’aurais une question : qu'est ce que le champs "amortencia" exactement? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 16:47

Je t'en prie ♥

Pour répondre à ta question le champs "amortencia" correspond aux odeurs que ton personnages aime pas dessus tout et pour lesquelles il ne peut résister. Pour ma part c'est "une odeur de menthe et de chlorophylle mélangé d'un soupçon d'herbe fraichement coupée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 17:12

très bien, merci beaucoup :caliin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 17:33

Pas mal pour le nom de famille ! :cute: Et ton choix d'avatar est très bon aussi ! I love you 

Bienvenue ! :haaaa: :ahh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 18:04

quel choix d'avatar, j'ai failli la prendre pour Mairéad! :dead:
bref, bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyMer 4 Sep - 18:08

Merci beaucoup tous les deux *-* :*_*: :caliin: Teresa aussi est superbe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyJeu 5 Sep - 11:36


Bienvenue Halloween Moneypenny

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.


N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










j'aime bien ton histoire elle est toute triste la mort du papa Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! EmptyJeu 5 Sep - 11:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mimi: :caliin: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty
MessageSujet: Re: MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life! Empty

Revenir en haut Aller en bas

MONEYPENNY > Don't let go, never give up this such wonderful life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aindreas ▽ Never give up
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» MONEYPENNY > Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
» (F) Karen Gillan + Give me love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-