AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMar 3 Sep - 17:42


Delia Silver Calliope

♦️ NOM(S): Calliope. ♦️ PRÉNOM(S): Delia, Silver. ♦️ AGE: 28 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Manchester, Angleterre. Une belle ville, avec beaucoup d'histoire et de super pubs ! ♦️ STATUT CIVIL: fiancée mais il a disparu... ♦️ MÉTIER : professeur de soins aux créatures magiques. ♦️ EX-MAISON: Poufsouffle ♦️ STATUT FINANCIER: aisée. ♦️ GROUPE: professeurs.  ♦️ STATUT DU SANG: Sang pur. ♦️ EPOUVANTARD: un détraqueur. Elle n'en a jamais croisé mais ils l'ont toujours terrifiée, rien que de penser qu'ils pourraient lui retirer toute joie... ♦️ PATRONUS: un paon. D'abord parce qu'elle les affectionne particulièrement, ensuite parce qu'ils portes ses couleurs et pour finir, ils lui ressemblent assez avec leur côté charmeur. Le paon qui fait la roue c'est un peu comme une femme qui bat des cils, non ?  ♦️ AMORTENCIA: une odeur de miel, de vanille et de bougie qu'on vient de souffler. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 21cm, bois de sauge, ventricule de dragon. ♦️ SORT FAVORI:stupéfix. c'est tellement drôle !

elle prend grand soin de ses cheveux, qu'elle adore changer de couleur ✜ elle pince souvent sa bouche ✜ elle passe beaucoup de temps dans la forêt interdite, auprès des créatures sauvages mais aussi des centaures ✜ elle aime profiter de la vie, passer du bon temps peu importe comment ✜ elle ne porte que des robes, ou de longues jupes. elle aime le style bohème, et pense que les pantalons sont pour les hommes ✜ elle adore le turquoise et le vert émeraude, elle en porte beaucoup et trouve que ça s'accorde avec ses yeux bleus-verts ✜ elle ne porte que deux bijoux : sa bague de fiançailles (elle ne s'en sépare jamais) et le collier de son arrière, arrière, arrière... grand mère, transmis à chaque première née de la maison ✜ elle n'a que faire des histoires de sang pur, pour elle tout sorcier a sa place et aussi, c'est une question d'équilibre tout simplement ! ✜ elle adore le thé, parfois avec un nuage de lait ou du miel. Elle boit au moins 1L par jour ✜ excellent cuisinière, elle teste plein de recettes et en invente parfois, qu'elle partage avec tout le monde


PSEUDO/PRENOM : devinez ! ÂGE : j'ai plus de 13, pas de souci. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'y joue déjà. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? c'est le seul HP, et un des rares forums, où je me suis sentie aussitôt intégrée, je vous ADORE FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 MOT POUR LA FIN : kiss kiss bang bang :string: .


Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Acs2YcSO







Dernière édition par Delia S. Calliope le Mer 4 Sep - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMar 3 Sep - 17:42


Il était une fois ...

Delia aurait du s'appeler Leveneza, qui veut dire Liesse, Joie. Un prénom choisi par sa mère qui espérait sans doute influencer le destin de son enfant. Ses parents, des sorciers purs sang, s'aimaient éperdument mais la famille de sa mère était contre leur mariage. Ils décidèrent donc de s'enfuir. Sans compter qu'ils avaient consommé leur amour avant leur union et que Adele était enceinte. Finalement, au dernier moment, elle la nomma Delia, un qualificatif rituellement accordé à la déesse grecque Artémis (déesse de la chasse), née dans l'île de Délos. Un choix qui présageait aussi de l'avenir de la petite fille quand on pense à la déesse qui régnait en maîtresse de la nature sauvage et des animaux. Mais ne nous attardons pas sur la mythologie.

Lorsque Delia vu le jour, elle fut accueillie comme un cadeau du ciel. Peu importe que le bébé ne fut pas un fils, les Calliope étaient heureux. Ils avaient leur maison non loin de la mer, s'étaient bien intégrés dans la ville dans laquelle ils vivaient. Tout était parfait, mais c'était sans compter sur l'oncle d'Adele qui n'avait pas supporté l'affront qu'elle avait fait à sa famille. Il retrouva sa trace, bien décidé à la ramener pour qu'elle épouse le fils d'un autre clan, comme prévu. Sa rage fut sans précédent lorsqu'il découvrit qu'elle avait un enfant. Il la noya sans aucune pitié, et il aurait sans doute fait de même avec la petite batarde si les pleurs et cris de cette dernière n'avaient pas attiré des habitants, dont Cilian Calliope. Il ne pu réanimer sa femme et devina sans mal ce qu'il s'était passé. Le soir même il s'enfuit à nouveau, de peur que l'on revienne tuer sa fille et parti s'installer dans une maison bien à l'écart, dans les bois qui ornaient une plage de galets, une des caractéristiques de Cornouailles.

Les années passèrent, Delia ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. Son père lui avait compté qu'elle était tombée d'une falaise et s'était noyée. Sa mère lui manquait, enfin dans le sens où elle aurait aimé la connaître, mais on ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse. Elle ne manquait ni d'amour ni d'attention. Son père n'avait pas énormément d'argent mais ils avaient largement de quoi vivre. Ils n'ont jamais manqué de rien. La petite Delia s'épanouit donc au coeur de la Nature. C'est d'ailleurs là que la magie s'éveilla en elle. Son père pris cela pour une sorte de signe, ravi qu'elle tienne de lui.
Son père a toujours été passionné par les animaux tout autant que par les créatures magiques. Depuis son plus jeune âge il entrainait Delia avec lui dans ce qu'il appelait ses aventures.
L'année de ses sept ans fut celle qui révéla ses dons. Alors qu'elle se promenais dans les bois proches de la maison, elle entendit des bruits de sabots. Elle s'approchait aussitôt et découvrit alors ce qui ressemblait à un cheval en version "sombre". Ils se regardèrent un instant puis elle s'approcha doucement de l'animal pour le caresser. Il se laissa faire alors elle continua pendant de longues minutes. Elle qui avait toujours rêvé d'avoir une monture, elle espérait le garder ! Lorsque son père arriva, il se demanda ce qu'elle faisait à caresser le vide. Elle lui expliqua alors ce qu'elle voyait, ne comprenant pas pourquoi il ne voyait rien. Cependant il la cru et paru à la fois ravi et triste qu'elle puisse voir ce qu'il appela un Sombral. Malheureusement elle ne pu le ramener à la maison mais elle le revit souvent dans les bois.

A partir de là ce fut comme si la magie s'était éveillée en elle tel un volcan depuis longtemps endormi. Ses capacités se révélèrent petit à petit et elle semblait très douée au grand bonheur de son père qui s'empressa de m'apprendre les soins aux créatures magiques plus que le reste avouons le !

Ses journées étaient bien occupées, même certaines de ses nuits. Son père était un excellent magicien, bien qu'il ai eu des lacunes sur quelques matières qui l'intéressaient peu. Par exemple il n'était pas au point sur la magie de l'esprit et ne pu en apprendre grand chose à sa fille. A moins que ce ne fut qu'un subterfuge pour qu'elle ne puisse retrouver les souvenirs de la mort de sa mère.... Comme il n'était pas du genre bavard, sauf pour parler de créatures, on peut aisément deviner que c'est pour cela qu'elle maitrise la magie informulée.


Venons en à son adolescence ! Delia avait été appelée à Poudlard. Et oui, même caché au fin fond du monde, l'école les avait retrouvés. Au début elle eut terriblement peur d'y aller, tant elle était habituée à vivre loin du monde. Et surtout du monde des sorciers. Elle côtoyait uniquement les moldus.
Poudlard fut donc une réelle découverte et un changement total dans sa vie. Elle se fit des amis, appris des tas de choses. Tout compte fait Poudlard était génial ! Acceptée chez les Poufsouffle, sans aucun doute pour son caractère épicurien et loin de toute ambition, elle vivait pleinement cette nouvelle aventure. Jusqu'à la quatrième année où un Robert Calliope arriva. Enchantée à l'idée de découvrir un cousin, Delia pensait naïvement qu'ils seraient comme une petite famille au sein du château mais ce fut tout l'inverse. Il la traita de batarde et lui parla de l'assassinat de sa mère, comme si c'était sa faute. Choquée, elle finit par s'enfuir du château pour retourner chez elle pour tout raconter à son père, qui fut contraint de tout lui expliquer. C'est à ce moment précis que Delia cessa d'être naïve et trop confiante. A son retour à Poudlard, elle ne se laissa plus faire et surtout pas par son idiot de cousin.

L'année suivante, elle rencontra ses grands parents paternels. Ils étaient tellement heureux de la connaître enfin. Ils avaient tellement envie de rattraper le temps perdu, qu'ils la gâtaient toujours, ce qui n'était quand même pas pour lui déplaire. Elle aurait même pu devenir une gosse pourrie gâtée mais non, elle n'oubliait pas d'où elle venait. Enfin, d'où elle pensait venir. Car si son père avait peu de moyens, ce n'était pas le cas du reste de la famille.
Delia s'adaptait facilement. Charmeuse et délicate, elle était vite appréciée, comme si elle avait toujours fait partie de ce monde. Mais qui dit famille de sang pur riche, dit aussi mariage arrangé. Son père était contre mais sachant ce qui était arrivé à sa mère, Delia accepta.  Elle rêvait encore du grand amour, et voulait croire que parfois les arrangements peuvent apporter le bonheur. Tout ce qu'elle voulait c'était un homme quand même gentil et plutôt beau. Sa grand mère dans la poche, Delia eut la promesse qu'elle aurait un bon mari.

Seulement voilà. A dix sept ans, un été en voyage avec son père en Roumanie, alors qu'elle était dans l'une des forêts assez loin de chez elle à la recherche d'une créature, elle découvrit un jeune homme en proie aux loups. Elle parvint à les faire fuir et s'occupa de l'inconnu qui tenait une baguette brisée. Un sorcier donc. Elle ramena l'inconnu à son campement. Il resta inconscient pendant quelques heures, une blessure à la tête indiquait qu'il avait du tomber de cheval. Elle resta là à l'observer, se posant tout un tas de questions jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Là, ce fut comme si tout autour d'eux avait disparu. Elle avait l'impression d'être connectée à cet inconnu, ils se fixaient comme deux idiots. Ce fut lui qui brisa le silence en demandant si c'était elle qu'il devait remercier. Delia se croyait en plein coeur d'un des romans à l'eau de rose dont elle raffolait.
Ils passèrent trois jours ensemble, trois jours inoubliables. Delia savait maintenant de quoi son père parlait quand il évoquait les sentiments qui le liaient à sa mère. Gabriel ressentait la même chose mais il semblait que l'histoire allait se répéter : il était promis à une autre, comme la mère de Delia à l'époque. L'adolescente en eut le coeur brisé mais... peut être que Gabriel n'était pas le Bon ? Maigre consolation mais ils devaient être raisonnables. Après une nuit d'amour, elle chassa son beau sorcier. De lui elle ne garda qu'un dessin qu'il avait d'elle. L'amour est égoiste parfois, n'est ce pas ?
La vie continua malgré l'absence. En secret elle espérait que Gabriel la retrouve, et pour l'aider elle retourna souvent sur les lieux de leur rencontre mais il n'en fut rien. Elle fini par ranger le dessin pour avancer mais se refusa à le jeter.

Sans compter qu'à ses dix huit ans, ses grands parents décidèrent qu'elle était prête pour le mariage. Elle rencontra enfin son promis et là. Un sourire immense se dessina sur ses lèvres en reconnaissant les traits de son cher Gabriel. Elle était donc cette promise qu'elle avait tant jalousée. Elle était comblée de bonheur et Gabriel aussi.
Rapidement ils se lancèrent dans les préparatifs du mariage. ce serait tellement romantique !

Mais un mois avant leur mariage, Gabriel est envoyé à l'étranger par le Ministère de la magie (son employeur) pour une mission. Mission dont il ne reviendra pas. Un beau matin elle reçu une lettre du ministère lui annonçant la mort de son fiancé dans des circonstances tragiques lors d'une traque. Aussitôt son monde s'écroula. Ce fut comme si son coeur venait d'exploser en sa poitrine, elle ne pouvait respirer, tout semblait noir autour d'elle. Elle perdit connaissance, et se trouva alitée pendant des semaines.
Aujourd'hui encore, l'annonce de sa mort résonne encore dans la tête de la jeune femme.

Parlons justement d'aujourd'hui. Delia est célibataire, n'étant toujours pas parvenue à passer à une autre histoire. Elle a essayé pourtant, elle a eu quelques aventures mais elle ne parvient pas à s'attacher. Aucun ne la fait vibrer comme Gabriel.
Elle est professeur de soins aux créatures magiques à Poudlard depuis un an. Un métier qu'elle adore puisqu'il lui donne l'occasion de vivre de sa passion et de la partager avec ses élèves. C'est une professeure douce, à l'écoute, patiente, et même attentionnée avec ses élèves. Elle ne fait pas de différences entre les maisons. Elle apprécie les gens à leur juste valeur et non leurs couleurs.
Elle est toujours souriante, même si au fond elle n'est pas heureuse. En attendant une nouvelle aventure, elle vit un peu par procuration.












Dernière édition par Delia S. Calliope le Mer 4 Sep - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMar 3 Sep - 17:47


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris. 

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMar 3 Sep - 17:47

DORMER :cute: :gaga: :amourfou: 
Bienvenue sur Patracitrouilles et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMar 3 Sep - 18:49

Delia j'adore ce prénom :<3: .. Bienvenue parmi nous la miss :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMar 3 Sep - 19:45

Héhé Very Happy toi aussi tu a pas résisté rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMar 3 Sep - 20:25

Merci tout le monde !
et oui j'ai craqué chuuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMar 3 Sep - 21:21

Tu connais déjà mon avis sur ton choix d'avatar ! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMer 4 Sep - 12:41

On va devenir skyzo à force xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMer 4 Sep - 16:22

C'est déjà le cas :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMer 4 Sep - 16:30

J'avoue en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu va faire d'elle :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMer 4 Sep - 16:35

Je ne veux surtout pas tomber dans les clichés d'elle méchante, même si elle ne sera pas un ange. Je l'adore dans GOT donc y'aura forcément un peu de Margaery ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMer 4 Sep - 16:48

Je regarde pas GOT x) mais je vois un peu le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMer 4 Sep - 19:33


Bienvenue Delia S. Calliope

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

****
Pour les étudiants: Tu es Admis(e) en tant que professeur de soin aux créatures magiques.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Tu connais la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  EmptyMer 4 Sep - 19:48

Oui merci ^^ tu me mets mes couleurs itou ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty
MessageSujet: Re: Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
» Une tasse de thé ?- Delia-
» In the name of my stupidity [pv Delia]
» Entre cousines (Sofia & Delia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-