AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

dragan Ψ i remember years ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:48

Ouep je vois bien Charlie être jaloux de ta popularité, bon il était pas impopulaire non plus mais il voulait toujours plus alors forcément entendre parler de toi ça l'aurait agacé. Il aimait pas qu'on le laisse de côté du coup si il a vu que tu avais plus de succès que lui ouai il aurait été jaloux ^^ et le serait encore Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:51

Après tout ce que Dragan à traversé et traverse, il n'y a pas de quoi être jaloux xD Quoi qu'il en soit, ce lien me plait bien ! Je dois clore un sujet, donc je te fais signe dès que j'ai une place pour rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:56

Je viens de penser à un truc, sur le scénar que j'ai fais du père de darcy , son père est le chef des aurors , comme t'es auror du coup tu le connaîtrais aussi? Enfin après c'est accessoire c'est pas ça le plus important, mais tu verrais que le père admire pas tant son fils c'est même le contraire, chaque fois qu'ils se parlent ces deux là c'est pour s'engueuler , il a en tout cas hérité de son mauvais caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:05

Oh ça me plait bien  :cute: 
Donc le père admire pas tant le fils, mais il adore Dragan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:10

Rho oui ça ça le ferait trop surtout que le père aurait voulu que Darcy fasse comme lui alors tu penses *-* ce lien est tip top et comme il entendrait encore toujours parler de toi ça agacerait encore plus Darcy XD, du coup tu sais aussi que c'est son vrai prénom d'ailleurs :p ce lien est vraiment chouette, il nous faut un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:12

Dans ma fiche, j,avais dit que le père de ma femme (Cedrella) était le chef des aurors et que cette denière était auror, faudra que je pense à changer ça d,ailleurs...

Ce lien est vraiment top ! Faudra un sujet ! Dès que j'ai une place, je te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:14

t'es pas forcé de changer ça aurait pu changer en cours de route, ou je peux changer son job aussi au miens, juste qu'il ai un poste au ministère il peut très bien être aussi chef des tireur d'elites il t'aurait forcément croiser aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:19

En fait, c'est techniquement son beau père qui l,a envoyé à Poudlard, mais Dragan travaille tooujours sous couverture, donc on peut dire que son beau père est celui qui s'occupe de cette partie du job d'auror alors que ton père est le grand chef ! ça pourrait aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:24

Ouip parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragan Ψ i remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dragan Ψ i remember years ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hello teacher ! feat. Dragan
» Panser les blessures ♦ Dragan & Lucie
» dragan e. kane Ψ appartements du professeur de botanique
» you have bad day- Dragan
» Comme on se retrouve- Dragan-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-