AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

dragan Ψ i remember years ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMar 3 Sep - 14:56



chocogrenouille
A une époque, il fut un vrai Don Juan, mais il s'est grandement assagit avec le temps. Ses quinze ans sont bien loin derrière lui ♦ Il n'est pas le sang pur conventionnel. Loi d'être de la branche conservatrice ou de celle traître à son sang, Dragan se situe plutôt chez les indomptables. Il a choisi la carrière d'auror parce qu'il avait le goût du risque. S'il chasse les mages noirs et n'a aucun scrupule à mettre les mangemorts à Azkaban, c'est parce qu'il n'est pas soumis au seigneur des ténèbres comme le sont ses parents. Il forge ses propres règles et ses propres opinions. ♦ Dragan a cette étrange attirance pour la magie noire qui se dresse de manière omniprésente dans sa vie. C'est peut-être cet intérêt qui le força à chasser les mages noirs, parce qu'en tant qu'auror, monsieur Kane est l'un des plus compétant. Réfléchit, observateur, intuitif, fonceur et ayant cette intérêt grandissant, il se monte constamment un dossier en béton sur chaque cible avant même de se mettre en chasse. Un atout du tonnerre pour le ministère. ♦ Aux premiers abords, Dragan était contre son infiltration à Poudlard. Le jeune sorcier ne voyait aucun intérêt en cette mission avant que cette femme soit tuée de sang froid. Ce n'est qu'à ce moment qu'il accepta le poste de professeur de botanique, une matière qu'il adorait étant étudiant. La botanique n'est-elle pas la base de la médicomagie, des potions et de bien d'autre domaine? ♦ Durant ses études à Poudlard, Dragan était le meilleur étudiant de sa promotion. Il fut également gardien dans l'équipe des serdaigles durant quatre ans, en cinquième année, il fut nommé préfet et devint préfet en chef en septième années. De nombreux trophés à son nom trônent dans la salle des trophées, notamment pour le mérite académique, des coupes de quidditch et des médailles du club de duel. Notre petit génie n'était autre qu'un excellent duelliste, un attrait qui ne fit que lui donner davantage de mérite lors de sa demande afin de devenir auror.
carte du maraudeur
première recherche » ici
deuxième recherche » ici



Dernière édition par Dragan E. Kane le Mar 3 Sep - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMar 3 Sep - 14:57




Elaelle de la Croix
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage






Ysaline Darlington
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage






Lesli Archibald
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage





Delia S. Calliope
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage



Dernière édition par Dragan E. Kane le Jeu 5 Sep - 3:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMar 3 Sep - 14:57




Amy-Lee Cheschire
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage





Aaron C. Eisenberg
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

évolution ›› expliquer ce que vous voyez comme évolution dans votre lien avec ce personnage



Dernière édition par Dragan E. Kane le Jeu 5 Sep - 2:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMar 3 Sep - 18:18

Rolling Eyes :haaaa: :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMer 4 Sep - 2:53

Un idée m. le préfet en chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMer 4 Sep - 21:12

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMer 4 Sep - 22:39

DELIAAAAAAAAAAAAAA :gaga: 
Avec plaisir, une idée belle sang-pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMer 4 Sep - 23:02

Je me demandais si elle pouvait savoir qu'il était auror. Son fiancé en était un et elle a harcelé le ministère car jamais ils ne lui ont rendu son corps ni vraiment expliqué comment il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMer 4 Sep - 23:20

Dans ce cas, ce sera un secret ! Son fiancé est mort quand? Peut-être qu'il aurait pu être le partenaire de Dragan. Genre, habituellement, ils sont en équipe de deux pour les missions, c'est plus sécuritaire. Dragan aurait put être avec ton fiancé. Du coup, lors de la disparition de ce dernier, il aurait put être présent. Voir ton fiancé tomber au combat, mais par la suite, jamais retrouver le corps de ce dernier. Le ministère l'avait-il caché avant que Dragan ne puisse mettre la main dessus ou les acolytes de leur adversaire avaient-ils fait de lui leur prisionnier? Était-il réellement mort? Dragan pourrait se trouver autant dans l'ignorance que la sorcière, mais cette dernière pourrait être persuader du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyVen 6 Sep - 15:28

Il a disparu il y a 9 ans. Aujourd'hui il aurait 31 ans environ. Donc je pense que pour partenaire c'est foutu. Mais il a pu entendre parler de cette histoire et en le voyant au ministère quand il était jeune recrue elle a essayé de l'amadouer, même de le charmer pour avoir son aide.
Après oui il pourrait ne rien savoir et elle pense qu'on lui cache des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyLun 9 Sep - 9:53

Pour Lesli t'as mis un gif de Delia ^^

Je viens aussi quémander avec Silia. Elle bosse à Gringotts, elle a étudié les dragons en Roumanie, elle a un frère qui était à Durmstrang... On peut se trouver quelque de sympa, tordu, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMar 17 Sep - 19:43

Un lien collègue ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyJeu 19 Sep - 23:00

Delia S. Calliope a écrit:
Il a disparu il y a 9 ans. Aujourd'hui il aurait 31 ans environ. Donc je pense que pour partenaire c'est foutu. Mais il a pu entendre parler de cette histoire et en le voyant au ministère quand il était jeune recrue elle a essayé de l'amadouer, même de le charmer pour avoir son aide.

Après oui il pourrait ne rien savoir et elle pense qu'on lui cache des choses.
Oh oui, c'est une bonne idée. Dragan pourrait s'être rendu compte qu'elle voulait l'utilisé, mais il s'est volontairement laissé faire parce qu'il sentait qu'elle était quelqu'un de bien. Du coup, ils ont perdu contact où Delia est l'une des seules personnes qui connaît réellement Dragan?

Silia Weills a écrit:
Pour Lesli t'as mis un gif de Delia ^^

Je viens aussi quémander avec Silia. Elle bosse à Gringotts, elle a étudié les dragons en Roumanie, elle a un frère qui était à Durmstrang... On peut se trouver quelque de sympa, tordu, comme tu veux !
Oh merde, je me suis trompé en voulant changer celui de Delia ! Shit, j'avais tellement cherché un gif de Lesli :dead: 

Je veux bien un lien :^^: J'avais commencé à en bâtir un avec ton frère (négatif bien entendu). Tu me parles un peu du caractère de Silia? Tu voulais un truc positif ou négatif?

Orlane Cheylan a écrit:
Un lien collègue ? :-)
Biensur :coeur:  Une idée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyVen 20 Sep - 10:17

J'avoue que je viens en touriste, tu as des besoins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptySam 21 Sep - 14:31

Ils on pu garder contact, et elle saurait qui il est mais elle ne dira rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMar 24 Sep - 12:19

Quoi ? Nous n'avons pas de lien ? OMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyMer 25 Sep - 15:20

Moi!! C'est juste parce que Shane quoi^^

non et puis il me faut bien une matière qui interesse vraiment Ella donc ça me tente bien.. t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyJeu 26 Sep - 19:17

Avec grand plaisir miss ^^
Tu voulais un truc positif ou négatif? Tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyJeu 26 Sep - 19:22

On en a parlé vite fait sur la cb mais en lisant ta fiche je me suis dit que vu que la famille Glister est connue pour etre des mages noirs, t'aurai pu "surveiller" les gamins, peut etre à la base en voulant des renseignements sur leur oncle donc t’intéresser à Ella, douée en botanique, plus facile d'acces que Perse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyVen 11 Oct - 16:36

Voilà ce que j'ai mis :
Citation :
Tu étais une jeune recrue au ministère, j'ai voulu te charmer pour que tu fasses des recherches pour moi. T'as fini par le comprendre mais tu m'as laissée faire. Malheureusement tu n'as pas réussi à avoir d'information mais on a sympathisé réellement. Aujourd'hui je suis la seule à savoir que tu es un auror infiltré à Poudlard, ton secret est bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyVen 11 Oct - 19:05

Un lien cher collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyJeu 6 Fév - 16:38

Mer revoilà, je viens de voir qu'en fait on a pratiquement le même âge , j'avais envie de faire la remarque :p, on part sur ce qu'on avait dit jalousie? du fait qu'on a le même âge ça pourrait faire un moment que ça dure :p il nous faudrait un rp d'ailleurs si ça te dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyJeu 6 Fév - 16:59

Je veux toujours un lien, par contre, je ne sais pas si Dragan va être jaloux (enfin pour l'instant). Puisqu'au fond, il aime bien Lucie, mais ce n,est pas tout à fait le genre de personne à faire une crise de jalousie. Si elle veut être avec un autre alors qu'ils ne sont pas ensemble, c,est son choix. Par contre, s'ils sont ensemble, ça risque de le rendre fou. Quoi qu'il en soit, tu veux que leurs querelles remontent à Poudalr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyJeu 6 Fév - 17:39

Je vois plutôt Charlie être jaloux, il le serait de toi et on sera pas ensemble avec Lucie :p donc sur ce point là tu peux être rassuré. Ça va être un chagrin d'amour assez dur à vivre pour Charlie donc il sera encore plus jaloux de te voir avec et oui ça aurait pu être bien enfin c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago EmptyJeu 6 Fév - 17:43

Donc c'est un vieux truc qui remonte à Poudlard et qui lui revient au visage maintenant? Drag était assez populaire à poudlard dut à son poste de Préfet, sa place dans l'équipe de quidditch de Serdaigle, son sang pur et son talent comme duelliste au club. Du coup, ça risque d'avoir passé inaperçu aux yeux de Dragan à l'époque puisqu'il n'était pas tellement ouvert aux relations avec beeaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragan Ψ i remember years ago Empty
MessageSujet: Re: dragan Ψ i remember years ago dragan Ψ i remember years ago Empty

Revenir en haut Aller en bas

dragan Ψ i remember years ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hello teacher ! feat. Dragan
» Panser les blessures ♦ Dragan & Lucie
» dragan e. kane Ψ appartements du professeur de botanique
» you have bad day- Dragan
» Comme on se retrouve- Dragan-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-