AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

AUBREY ♣ Life's too short to even care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 14 Aoû - 9:15



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Aubrey Camryn Bennett + 17 ans + septième année à Poufsouffle + sang mêlé + célibataire + poufsouffle

Elle est née un treize février à Londres. Sa mère est moldue et son père est sorcier. Elle est née deux ans après son grand-frère, Gaspard. Elle n'a jamais connu ses grand-parents paternels n'ayant pas apprécié que leur fils se marie avec une moldue. Ils sont partis de rien et aujourd'hui, ils ont fait fortune grâce au restaurant que madame Bennett a ouvert dans la ville moldue. Aubrey est entrée à Poudlard, chez les Poufsouffle comme son père, deux ans après Gaspard qui lui était chez les Serdaigle. Sa scolarité se passe sans encombres mais sa vie prend un tournant un jour de décembre il y a un an et demi. Sa cousine, meilleure amie et confidente décède suite à une collision avec une voiture moldue. Aubrey était avec elle mais elle a survécue. Depuis, elle s'est un peu refermée sur elle et se concentre sur ses études et ne profite plus vraiment de la vie. C'est sa dernière année et elle a décidé de retrouver un peu de bonheur dans sa vie.

Cultivée + Impulsive + Attentionnée + Timide + Loyale + Distraite + Patiente + Susceptible + Curieuse + Têtue + Charmante + Rancunière + Intelligente + Perfectionniste + Déterminée +

Elle est assez maniaque et aime bien que tout soit en ordre. D'ailleurs, sa chambre est parfaitement rangée et elle n'aime pas qu'on dérange ses affaires. + Elle adore la danse. Elle fait de la danse classique depuis l'âge de deux ans et ne s'est jamais arrêtée, même depuis qu'elle est à Poudlard. + Elle a un grand frère qui est allé à l'école des sorciers et qui est tout le contraire d'elle. + Ses parents sont riches et strictes, ce qu'elle déteste profondément. + Elle conserve une image de fille parfaite devant ses parents mais, lorsqu'elle est loin d'eux, elle est plus décontractée et déjantée. + Elle aime la mode et aime prendre soin d'elle. + Elle a un objet fétiche: une bague avec une émeraude que sa grand-mère paternelle lui a offerte. + Elle ne prend jamais de petit-déjeuner. C'est une habitude qu'elle a prise à cause de sa manie d'être tout le temps en retard. + Elle adore aller se promener le soir malgré l'interdiction. D'ailleurs, elle adore les situations périlleuses. + Elle a pour habitude de danser au moins une heure par jour afin de décompresser et de pratiquer l'art qu'elle aime le plus au monde.   
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 14 Aoû - 9:16




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Aubrey C. Bennett le Dim 18 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 14 Aoû - 9:16




Ian Hetcherson + ami et confident

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Aubrey C. Bennett le Dim 18 Aoû - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 14 Aoû - 9:16

A vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 14 Aoû - 17:33

Moi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 14 Aoû - 17:36

Bien sûr, tu as une idée? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyVen 16 Aoû - 20:02

je veuuuux un lien, toutes les deux brunes (et non on s'en fout pas), à Poufsouffle, on va bien se trouver quelque chose. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyVen 16 Aoû - 20:03

Bien sûr :cute:
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyVen 16 Aoû - 20:10

bon, malgré le fait que je voudrais du positif, je vois plus du négatif qui peut tourner vers le positif. Aubrey est un peu le genre de filles parfaites qu'Absynthe ne peut pas supporter, peut-être par jalousie ou tout simplement parce qu'elle les trouve exaspérante. Aubrey prend soin d'elle, et maniaque, tous les trucs que mon personnage ne peut pas comprendre. Mais elle a perdu sa cousine depuis peu non? Alors, étant donné qu'Absynthe a perdu sa petite soeur à l'âge de six ans, elle l'a vue mourir devant ses yeux et ça l'a profondément choqué, elle en fait encore des cauchemars. Puis cette perte a détruit sa famille! Ses parents sont devenus alcooliques et n'arrivent pas à sortir de ce cercle vicieux. Alors peut-être que d'une façon ou d'une autre Absynthe aurait pu apprendre la mort de la cousine d'Aubrey ? Puis en quelque sorte elle aurait voulu se faire pardonner de toutes les méchancetées qu'elle aurait pu lancer à la figure de la jeune fille dans le passé, en se disant qu'elle l'a peut-être jugé trop rapidement et qu'elle a besoin d'aide maintenant ? L'aide qu'Absynthe aurait dû avoir: du soutien. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyVen 16 Aoû - 20:14

C'est une bonne idée oui :cute: Aubrey sait qu'elle peut paraître parfaite aux yeux des autres parce que ses parents l'ont rendue comme ça et ont toujours voulu que leur fille soit parfaite. Elle n'aime pas justement ce côté là d'elle et du coup, je pense qu'elle aurait eu vraiment du mal à supporter les méchancetés d'Absynthe. Après, oui, elle est morte l'année d'avant sa cousine donc c'est très récent et Aubrey a du mal à s'en relever. Elle s'est vraiment renfermée sur elle-même, ne restant réellement qu'avec son petit groupes d'amies et Ian en partie plus quelques autres personnes qui font partie de ses amis. Donc, je pense que si elle voit qu'Absynthe fait des efforts et lui présente des excuses, je pense qu'Aubrey s'adoucira avec elle et la laissera lui apporter un certain soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptySam 17 Aoû - 19:01

ahhh j'aime bien, ça me convient parfaitement, le tout c'est qu'elle s'adoucisse, mais je pense que même si elle l'envoie balader, Absynthe arrêtera de faire sa petite garce! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptySam 17 Aoû - 19:55

Je veux bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyDim 18 Aoû - 12:05

Bien sûr, une idée? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyDim 18 Aoû - 12:58

Aubrey aime la mode et Bouh est un passionné de mode, ex couturier qui aime également les potins, il pourrait donné des conseils de mode a la poufsouffle et s’être attaché a elle comme une petite sœur... comme une meilleure amie ? Ca c'est pour le positif...

Après pour le négatif, malgré qu'ils aiment la même chose ils ne peuvent pas se blairé...

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyDim 18 Aoû - 13:03

J'aime bien la première idée parce que ça me plairait vraiment d'avoir un lien comme ça où elle pourrait partager sa passion pour la mode avec quelqu'un :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyLun 19 Aoû - 16:02

Okiii ^^

Je t'ajoute alors miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyJeu 22 Aoû - 8:59

Je t'ajoute bientôt pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 28 Aoû - 21:48

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 28 Aoû - 21:50

Bien sûr :cute: Une idée? Une envie? Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 28 Aoû - 21:54

Eh bien déjà, Blake est quelqu'un de passablement bordélique, du coup,faut pas tu vois ses affaires ou tu feras un syncope xD Sinon, j'ai pas tellement d'idée, mais je te présente Blake, au cas ou ça te viendrait ^^

Citation :
Blake Christian Grimm n'est pas un jeune homme à envier. Malgré ses débuts difficiles dans la vie parmi une famille désarticulée, il a sut bien s'en sortir. Il s'agit toutefois d'un jeune homme très solitaire avec une tendance à contrevenir aux règles. Très intelligent, il aurait put être chez les aigles, tout comme les lions et les serpents l'auraient apprécié pour son courage et sa ruse, mais c'est chez les blaireaux qu'il effectue sa scolarité. Très travaillant, il est loyal en amitié (pour le peu d,ami qu'il possède), mais il s'agit surtout de quelqu'un de très déterminé qui vise un but bien précis dans la vie : maîtriser l'animagie. En jeune homme très sensible dut au manque d'affection qu'il a dut affronter dans son enfance, il s'est fabriqué cette carapace émotionnelle qu'il dresse en permanance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 28 Aoû - 21:59

Peut-être qu'Aubrey aurait pu voir que rien que ses cours s'étaient le bordel et elle aurait pris peur. Elle lui aurait proposé son aide ou plutôt ses cours au cas où il ne se retrouverait pas dans ses notes. Après, je sais pas si ça te convient mais Aubrey est quelqu'un de très ordonnée voire même maniaque donc ça collerait :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 28 Aoû - 22:30

Ça aurait put coller, mais Blake ne va pas en cours... Il sèche tout depuis la quatrième. Il va éventuellement finir par y retourner, mais pour l'instant, il reste un rebelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyMer 28 Aoû - 22:32

Ah bon bah j'ai pas tellement d'idées :hide: Peut-être qu'Aubrey l'aurait croisé et se serait demandé pourquoi elle ne l'a jamais vu en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyLun 2 Sep - 1:12

Je t'ai ajoutée, dis moi ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care EmptyJeu 12 Sep - 19:49

Ils ne sont pas en même année, donc techniquement, ils n'ont pas de cours ensemble. Voilà ce que je te propose, on peut rp un peu ensemble dans l'intrigue et voir comment nos personnages évolues l'un avec l'autre, après coup, on verra comment on tourne notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty
MessageSujet: Re: AUBREY ♣ Life's too short to even care AUBREY ♣ Life's too short to even care Empty

Revenir en haut Aller en bas

AUBREY ♣ Life's too short to even care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aubrey Bennett ♠ Let's have fun
» (+) i don't care, i love it. - Amy
» AUBREY ♣ Just let the pain remind your hearts can heal
» Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-