NOM: Grantham. PRÉNOM: Edward. AGE: Trente-deux ans. LIEU DE NAISSANCE: Manchester. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Professeur d'Étude des Runes. MAISON OU EX-MAISON: Gryffondor. STATUT FINANCIER: Normal. Poudlard paie bien. GROUPE: Professeurs. STATUT DU SANG: Sang-mêlé. Sa mère était moldue. EPOUVANTARD: Une voiture dotée de crocs tranchants. PATRONUS: Un fennec. AMORTENCIA: Un doux mélange du bois des balais, des cigarettes et de l'encre fraîche. BAGUETTE MAGIQUE: 28,2centimètres, bois de chêne et ventricule de cœur de dragon. Une baguette qui aime ses effets, mais solide. SORT FAVORI: Un sort informulé qui permet de donner une bonne taloche derrière la tête de ses étudiants quand ils ne l'écoutent pas... et il n'en révélera certainement pas la formule !
Il déteste le chocolat. Hé oui ! Sous toutes ses formes, de surcroît. Il préfère amplement les sucreries à la guimauve... non enrobées. ✜ Sa boisson préférée ? Le whisky pur feu. ✜ C'est un fumeur de cigarettes moldues. Les sorcières ne lui plaisent pas, trop épicées dit-il, et la pipe le vieillit inutilement. D'ailleurs, il fume en classe. ✜ Son chat, Casper, le suit partout, mais refuse de se faire approcher par quelqu'un d'autre que lui. ✜ C'est un sportif dans l'âme. Outre le Quidditch, son grand amour comme il aime à le dire, il aime aussi beaucoup la randonnée pédestre et le tennis. Pas pour rien qu'il était batteur, jadis. ✜ Il déteste le bordel... et c'est bien pour ça qu'il est incapable de se retrouver dans son propre bureau. ✜ Sa classe, son bureau et ses appartements sont truffés de divers livres de runes, accumulés au fil des ans. D'ailleurs, les plus observateurs remarqueront qu'il a lui-même tracé une panoplie de runes un peu partout dans ce qu'il considère son territoire. À quel but ? À eux de le découvrir. ✜ À demi-moldu, il a appris à conduire. Malheureusement, depuis l'accident de sa mère alors qu'il sortait à peine de Poudlard, il n'a pas retouché à une voiture. Edward préfère amplement la moto... ou transplaner. ✜ Sa maison, hors Poudlard, est sur la côte irlandaise. Un paradis à côté de la mer. ✜ Il a la réputation de se fâcher rapidement. Une mauvaise rumeur répandue par les élèves qui ont reçu trop de claques invisibles derrière la tête. ✜ Tous les étés, il voyage dans le but de rencontrer des homologues runistes et d'augmenter son savoir. ✜ C'est un amateur de rock. PSEUDO/PRENOM : MARRAKECH. ÂGE : 23. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Facebook. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'ai hâte de mieux le connaître. FRÉQUENCE DE CONNEXION : On verra ? 3-4/7. MOT POUR LA FIN :
Dernière édition par Edward Grantham le Mar 8 Oct - 4:40, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: PROFESSOR GRANTHAM Mar 8 Oct - 3:58
Il était une fois ...
Les étudiants ne se doutaient pas que leurs professeurs avaient une vie autre que les cours. Ils s'imaginaient tout bonnement que ceux-ci dormaient dans leurs bureaux, pour le peu qu'ils dormaient. Quels naïfs ! C'était bien parce qu'ils n'étaient pas actuellement dans le bureau d'Edward qu'ils ne connaissaient pas la vraie vie des enseignants de Poudlard. Affalés dans les fauteuils confortables, le professeur d'Étude des Runes avait réquisitionné ceux d'Astronomie et d'Arithmancie pour un petit whisky pur feu de soirée. Les trois hommes avaient la chance de ne pas surveiller les corridors, ce soir, ni d'avoir de cours, pour la pomme de Newell. Autant en profiter. Les sujets avaient oscillé entre la musique, le Quidditch, le primat des matières théoriques sur celles techniques (toujours, toujours, en claquant fortement les verres et en hurlant assez pour que la belle Ysaline Darlington vienne les réprimander comme des adolescents turbulents et non pas des hommes entre 30 et 40 ans) et leurs imbécilités de jeunesse. Jusqu'à ce que Newell se lève du canapé, riant encore d'une histoire hautement improbable racontée par Edward.
« Je vais aller dormir. Les deux autres professeurs bondirent aussitôt. Voyons, Newell ! Tu ne vas quand même pas partir comme ça. On vient à peine de commencer. L'homme haussa les épaules et fixa ses pieds timidement. J'ai beaucoup de corrections à faire, demain. » Edward secoua la tête de gauche à droite, avant de pousser un long soupir découragé. « Ces Poufsouffles. Pas moyen de les détourner du droit chemin du travail. » L'hilarité alcoolisée d'Aymeric reprit, alors qu'ils étreignaient le troisième professeur, qui quitta après un dernier verre - une dernière blague - une dernière promesse de recommencer ça.
Il ne restait donc qu'Aymeric et lui. L'Arithmancie et les Runes. La magie du calcul, moins leur collègue astronome. Le rouquin étira le bras pour attraper la bouteille et en verser deux nouveaux verres, avant de s'allumer une énième cigarette. Il se disait toujours qu'il devait arrêter. Difficile de le faire, surtout en aussi bonne compagnie. Et puis, maintenant que le timide Newell était parti rejoindre son lit et ses corrections de devoirs... les sujets sérieux pouvaient être abordés. Soit, les femmes. Le grand amour de son collègue et lui. Enfin, le deuxième, pour lui ; le premier était le Quidditch. « Alors, dis-moi... as-tu conclu, avec madame la directrice ? Tu me prêtes de bien viles intentions, Ed. Tu ne me la fais pas, à moi ! J'ai le nez, pour ça, argumenta-t-il en touchant le bout de son nez de son doigt mince. Et puis, la façon dont elle t'a parlé, tantôt, oh la la... "Professeur Bridgestone, ce n'est pas une façon de montrer l'exemple aux élèves !", singea-t-il finalement en prenant une voix plus haute. Elle n'a pas du tout cette voix ! » Et quelle était cette indignation soudaine ? Edward éclata de rire et se renfonça dans son fauteuil. Il n'avait pas spécialement de nez pour cela, mais dans le cas d'Aymeric, c'était si évident qu'il était sur le cas de leur directrice que ça en était drôle. Cela dit, il le comprenait : madame la directrice était une bien jolie dame. À vrai dire... à quelque part, elle lui rappelait sa mère. Un doux souvenir auquel il ne se référait que peu, pour ne pas avoir mal. Heureusement peut-être, la ressemblance du Professeur Darlington avec sa mère était ténue. Quelque chose dans le mouvement de ses cheveux, dans son regard mi sévère, mi rieur.
Aymeric se leva et lui flanqua une taloche derrière la tête. « Et toi, grand fanfaron ? Il y a longtemps que je ne t'ai pas entendu raconter tes histoires. Je suis un homme sage. » Le professeur d'Arithmancie haussa un sourcil sceptique. Bien sûr. Edward Grantham, sage. Il avait toujours été charmeur, il avait toujours eu cette aura attirante du grand gamin, aussi intelligent que malicieux. Et pourtant, rien de nouveau depuis la rentrée... pas d'histoire pour les amuser, rien de rocambolesque et de fou. « J'ai passé la moitié de mon été dans mon paradis en Irlande avec Casper, à aider mon père avec la librairie, et l'autre moitié à vérifier que le Machu Picchu était bien escaladable. Il n'y a pas beaucoup de jeunes femmes impliquées là-dedans. L'autre roula les yeux. Ha, et une autre moitié à déchiffrer des runes péruviennes inscrites sur des poupées vaudoo à mon effigie. Peut-être que ces vieilles sorcières ont capturé tout mon charme et l'ont gardé pour elle. Crétin. » Edward gloussa et tira sur sa cigarette. Il était ainsi. Cabotin. Il détournait l'attention pour qu'on ne s'attarde pas à lui. Il aimait rire, étonner, apprendre, mais pas parler de lui.
Ça voulait dire parler de l'accident mortel de sa mère, qu'il avait profondément enterré. De son désir de magie, de sa puissance, de son avidité de connaissance qui le faisait osciller entre l'aventurier et le rat de bibliothèque. De son regard déplacé sur une étudiante, qu'il essayait d'oublier. De choses qui le touchaient, de près ou de loin, importantes ou non, qu'il préférait garder pour lui.
Il était un animal sociable.
Curieux.
Dernière édition par Edward Grantham le Mar 8 Oct - 15:51, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: PROFESSOR GRANTHAM Mar 8 Oct - 4:38
Bienvenüe a toi! J'en connais une qui va être contenté! Ahaha
Invité
Invité
Sujet: Re: PROFESSOR GRANTHAM Mar 8 Oct - 8:24
* se remet encore de ses émotions * Tout d'abord encore bienvenue officiellement sur Patracitrouilles <3 Pour moi ta fiche est impeccable, j'adore. J'adore comment tu as fait intervenir les autres professeurs en PV et lol j'espère qu'ils seront vite pris pour qu'on puisse lise ce genre de sujet
D'ici ce soir je vais trouver une solution pour ton poste de " professeur de runes ". Halloween ne s'est pas connecté depuis un moment. Je vais voir ce que je peux faire. De plus je n'ai pas non plus envie de changer ta matière parce que ça va faire changer toute ta fiche et que l'erreur ne vient pas de toi mais de nous. Halloween n'avait pas été référencé dans ce sujet là
EN tout cas encore merci d'avoir pris Edward! Je t'adore déjà <3 Tu as bien cerné le loulou ^^
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Dernière édition par Zoey.E Parker le Mar 8 Oct - 10:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: PROFESSOR GRANTHAM Mar 8 Oct - 9:47
Bienvenue Edward
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: PROFESSOR GRANTHAM Mar 8 Oct - 10:01
Bienvenue professeur !
Invité
Invité
Sujet: Re: PROFESSOR GRANTHAM Mar 8 Oct - 12:10
Oh mon dieu.. Quelqu'un a ENFIN pris FASSBENDER! Ca m'étonnait aussi que personne ne le prenne.. Mais il est tellement craquant.. En tout cas bienvenue partout monsieur! Et jveux un lien si ça te tente aussi!!
Invité
Invité
Sujet: Re: PROFESSOR GRANTHAM Mar 8 Oct - 14:27
Bienvenue sur Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: PROFESSOR GRANTHAM Mar 8 Oct - 15:25
Bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: PROFESSOR GRANTHAM Mar 8 Oct - 15:52
Merci à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PROFESSOR GRANTHAM
PROFESSOR GRANTHAM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum