AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 11:51


Liam J. Bloodshire

♦️ NOM(S): Bloodshire ♦️ PRÉNOM(S): Liam John ♦️ AGE: 27 balais. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres, Angleterre. ♦️ STATUT CIVIL: Marié depuis un moment déjà. ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Professeur de potions. ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Ancien vert et argent. ♦️ STATUT FINANCIER: Plus qu'aisé. ♦️ GROUPE: Professeurs  ♦️ STATUT DU SANG: Sang pur. ♦️ EPOUVANTARD: Sa famille ayant été assassinée par son frère aîné, Lysandre. ♦️ PATRONUS: Un énorme loup argenté. ♦️ AMORTENCIA: Un mélange de vanille, de mangue et de lavande. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 29 cm, contenant un ventricule de dragon et étant composée d'aubépine. ♦️ SORT FAVORI: Endoloris. What else ?

Se ronge les ongles lorsqu'il est nerveux ✜ A tendance à toujours tripoter ses cheveux, c'est quelque chose d'obsessionnel chez son frère et lui ✜ Ce n'est généralement pas un grand dormeur, il ne sait pas dormir plus tard que neuf heures même lorsqu'il va se coucher à cinq ou six heures du matin. ✜ Il est un grand fanatique de musique, pouvant rester dans sa bulle à en écouter des heures durant sans ressentir le moindre ennui. ✜ Etrangement, il a tendance à préférer les élèves turbulents à ceux qui sont trop calmes et qui tentent de s'attirer les bonnes grâces du prof ✜ Il est anti-moldus mais ça ne l'a pas empêché de goûter à toutes sortes de drogues aussi dangereuses les une que les autres, ayant même manqué de mourir à cause d'une prise trop élevée d'héroïne ingérée en une seule fois, et il fume régulièrement. ✜ Il a toujours possédé des animaux de compagnie, même lorsqu'il était gamin, et c'est sans doute les seuls êtres vivants de ce monde auquel il ne pourra jamais faire de mal. ✜ Il a tendance à charmer la personne avant de devoir la manipuler de toute pièce, trouvant que ça rend la tâche beaucoup plus marrante à faire. ✜ Avant de se mettre en couple avec Alec, sa fidélité n'était vraiment pas son fort et il découchait quasiment tout les soirs dans les lits de tout le monde. ✜ Les personnes qui comptent le plus à ses yeux désormais sont principalement son mari et ses enfants.


PSEUDO/PRENOM : Cute Poison, Luxuria, ... ÂGE : Seize ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Alechou ♥️ QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est très beau ** FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours normalement. MOT POUR LA FIN : Jo vous aime déjà :cute:


Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Acs2YcSO







Dernière édition par Liam J. Bloodshire le Lun 29 Juil - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 11:51


Il était une fois ...

On ne peut pas vraiment prétendre que j'aie eu la vie la plus rose du monde à tout bout de champ, que je suis né avec une petite cuillère en argent dans la bouche ou d'autres sottises du genre. Malgré qu'en me voyant, aux premiers abords, on pourrait parfois croire que je fait partie de ces personnes chanceuses, qui ont toujours eu leurs parents derrière le postérieur pour assurer leurs besoins et les chouchouter comme s'ils étaient la septième merveille du monde, c'est en réalité bien loin d'être le cas, comme les situations ci-dessous l'illustrent assez bien.



« - J'en ai marre de ce putain de gosse, Isa' ! T'es donc trop butée que pour arriver à comprendre ça ? Hormis me bouffer la vie depuis qu'il est arrivé, il fiche rien de bon ! Et le pire dans tout ça, c'est que tu reprends toujours pour lui, en toutes circonstances. » Je déglutissais avec difficulté en entendant mon père parler de moi de cette façon. Cela faisait une bonne demi-heure que j'entendais mes parents se hurler dessus et j'avais au départ voulu venir les voir, mais en comprenant rapidement que j'étais le sujet de conversation qui causait le souci, j'avais préféré rester dans l'embrasure de la porte à écouter silencieusement les bribes de conversation échangées entre les deux adultes. Sans peine, je pouvais voir que mon père avait encore ce liquide jaunâtre dans son verre, celui qui le rendait plus violent et méchant encore que d'habitude. Déjà qu'il n'était pas quelqu'un de très sympathique au départ, tout semblait s'empirer lorsqu'il était sous l'influence de l'alcool, c'est comme s'il était un tout autre homme.

Mes réflexions furent néanmoins interrompues lorsque j'entendis une voix reprendre la parole, cette fois-ci celle de ma mère. « - S-S'il te plaît.. Ne me laisse p-pas.. pas e-encore.. » Je sentis mon petit coeur se serrer dans ma poitrine en entendant ma maman pleurer et la seule envie que j'avais en ce moment-même, c'était de me jeter dans ses bras et de la serrer aussi fort que je le pouvais avec le peu de forces que je possédais pour l'instant dans mes bras. « - J'en veut pas de ce gosse, bordel ! J'arrive même à avoir plus de considération pour l'elfe de maison que pour lui, j'aurais encore préféré crever que de devoir endosser une minute de plus le rôle de père parfait alors qu'à chaque fois que je le regarde, je me dis qu'il est une erreur et qu'il ne devrait même pas être de ce monde. En plus de ça, on a déjà son frère aîné, on a pas besoin d'avoir un mec en plus à la maison, hormis une deuxième bouche à nourrir, ça nous servirait à quoi ? » Sentant les larmes commencer à rouler le long de mes joues, je décidais de ne pas écouter le reste de la conversation et je remontais à toute vitesse dans ma chambre, allant me blottir dans mes couvertures tout en enfuyant ma tête le plus profondément possible dans mon oreiller, sentant les gouttelettes salées rouler le long de mes joues.



J'aurais du m'en douter. Me montrer plus méfiant et réticent lorsque ma mère, le visage encore maculé de larmes, était rentrée dans ma chambre il y a huit ans de cela. Au lieu de ça, faisant de mon mieux pour faire comme si je n'avais pas entendu la conversation agitée que mes parents avaient eu, je m'étais jetée à son cou et m'était blotti contre elle, ne me doutant pas que ce serait la dernière fois que je la verrais et que je pourrais la serrer contre moi.

Même maintenant, que ça fait six longues années que je me suis retrouvé dans un orphelinat accueillant tout les jeunes sorciers dont les parents étaient décédés ou en incapacité de s'en occuper, j'ai encore du mal à réaliser ce que la personne en qui j'avais le plus confiance avait osé me faire en venant me déposer là. Etant un gamin simplement âgé de cinq ans à l'époque, je l'avais cru lorsqu'elle m'avait déclaré qu'elle 'reviendrait très rapidement avec une surprise pour moi, qu'il suffisait que je reste sage en attendant son retour' et j'étais resté assit à la fenêtre toute la journée à l'attendre, avant de finalement comprendre quelques jours plus tard que c'était peine perdue.

Maintenant âgé de quasiment douze ans, je me retrouvais plutôt confus face à la lettre que je venais de recevoir. Certes, ayant été placé dans un orphelinat recueillant les sorciers, j'avais toujours été au courant que je me retrouverais à Poudlard un jour ou l'autre et que ce jour allait survenir très prochainement. Pourtant, j'avais du mal à réaliser en voyant la lettre, surtout que j'avais espéré la recevoir pendant des années et des années. Ma seule motivation à tout ça ? Pouvoir revoir mon frère, Lysandre. De trois ans mon aîné, j'avais toujours eu l'espoir de pouvoir le retrouver un jour ou l'autre, malgré les nombreuses querelles que nous avions eu à l'époque où nous vivions ensembles. Après tout, nous étions frères et encore jeunes à l'époque, alors ça m'avait toujours semblé normal qu'on se chicane pour tout pour rien.



« - J'ai toujours pensé que je ne voulais pas élever un second enfant de la naissance jusqu'à ce qu'il déménage de la maison familiale. Vu ton âge, ça me semble parfait, non ? » Je scrutais la femme présente en face de moi tout en plissant les yeux. Elle me voulait quoi, elle ? Toutes les personnes qui avaient voulu m'adopter auparavant m'avaient très vite remit dans l'orphelinat où j'avais été casé, sans doute étais-je trop chiant que pour qu'ils puissent me supporter plus de quelques semaines, allez savoir. Pourtant, je me contentais de hausser les épaules à la question de la femme. De toute façon, si elle ne m'adoptait pas, j'avais toujours la consolation de savoir que les trois quarts du temps, je ne m'en rendrai pas compte, étant donné que je serai à Poudlard.

Pourtant sans que je sache trop pourquoi, la femme en question finit par m'adopter. C'est ainsi que je devins membre d'une famille à part entière. J'eus des relations plutôt électriques avec ma soeur adoptive au départ, celle-ci semblant plutôt mal accepter la venue d'un 'gamin' de quatorze ans alors qu'elle approchait à grand pas de sa majorité. Quand on dit qu'en vieillissant, les gens deviennent toujours plus cons qu'à la base, même si à mes yeux, la connerie est ancrée dans l'esprit de quelqu'un dés la naissance et finit par se développer un jour ou l'autre, quelle qu'en soit la raison, et cette nana en était la preuve vivante. Sans doute l'une des raisons pour laquelle je n'ai jamais pu la supporter tout le temps que j'ai vécu là-bas.



Après mon adoption par la famille qui était, progressivement, devenue la mienne, je m'attendais à ne plus jamais avoir de nouvelles de ma famille biologique. Et pourtant. Je fus malgré tout recontacté par Lysandre, mon frère aîné, duquel j'avais toujours été extrêmement proche malgré nos disputes d'antan. C'est ainsi que je décidais de le revoir au chaudron baveur, malgré les nombreuses rumeurs qui couraient sur son dos pas forcément très flatteuses et susceptibles d'effrayer toute personne ne le connaissant pas, telles que les rumeurs de meurtre planant sur lui. En un sens, ça ne m'étonnait pas plus que ça, mais je ne comprenais pas pourquoi il s'en serait prit à un gamin de vingt ans simplement pour le kiff, hormis peut-être une histoire de coeur, et encore. Ce fut en le revoyant que je constatais que le gamin que j'avais quitté avait laissé place à un monstre quasiment sans émotions, qui souhaitait simplement reprendre contact avec moi pour me forger et me faire rentrer dans les rangs des mauvais.

Déçu et énervé par la même occasion, je me décidais à lui tourner le dos de nouveau et de poursuivre ma vie de mon côté tout en ignorant tout les hiboux, parfois menaçants et parfois sarcastiques, qu'il m'envoyait depuis ce jour. Pourtant, depuis environ deux-trois semaines il semble avoir arrêté. La raison ? Je l'ignore et, en toute franchise, ça ne m'intéresse pas vraiment de la connaître. Avait-il était menacé par mon époux ou s'était-il simplement rendu compte que tout son cinéma m'importait très peu et s'était lassé de me harceler ? Qui sait.

Depuis quelques années déjà, j'occupe le poste de professeur de potions au sein de l'école parmi laquelle j'ai été élève à mon époque également. J'avais toujours adoré ce cours et, ayant mené des études plutôt flatteuses et réussies, plusieurs fois ont m'avait parlé du poste de potions qui allait se libérer prochainement et c'est ainsi que j'ai décidé de me lancer et de devenir prof à mon tour, prenant la relève de mon ancien professeur, même si je n'aurai jamais imaginé revenir à Poudlard malgré les merveilleux souvenirs que j'ai pu créer dans cette école. A vrai dire, je me serai plutôt vu dans une autre sorte de métier, tout à fait différente, telle que le Quidditch ou autre. Certes, j'aurai également pu rester à la maison avec mes enfants, Sinéad, adopté il y a maintenant un petit temps dans un orphelinat Londonien après qu'une amie m'aie parlé de son cas et Kaitlyn, cette dernière ayant eu ses neuf ans dernièrement. Heureusement pour moi, elle n'a jamais réussi à rentrer en contact avec sa mère, celle-ci étant retenue à l'asile sorcier depuis qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours pour la xième fois, mais disons que la vie de père à la maison ne m'a jamais trop tenté.










Dernière édition par Liam J. Bloodshire le Mar 30 Juil - 17:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 11:51




Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 11:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 11:54

SUPERNATURAL POWAAAA ! :cute:
bienvenue et excellent choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 12:22

:haaaa:  Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed :mimi: *mode fan de Jared off* Ahem Bienvenue ici Wink bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 12:28

Haaaan on a le même prénom !! :love: 
Va donc nous falloir un lien^^
Sinon bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !! :hola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 12:38

Merci à touuus I love you Ces choix d'avatars de... waw *-* :haaaa:

Et aucun souci pour le lien, Liam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 13:56


bienvenue :sorcier:  Ton personnage a l'air torturé, ça peut être marrant à jouer ça ! :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 14:00

JARED!! :amourfou: Decidemment les deux qui arrivent en meme temps c'est trop pour mon ptit coeur mdrr Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 14:58

Merciii à vous deux, c'est trop mognoon :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 18:18

Bienvenue ! :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 18:56

Bienvenue ! :cute: Super choix d'avatar ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyVen 26 Juil - 20:28

Merciii mes petits choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptySam 27 Juil - 2:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :01: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptySam 27 Juil - 11:11

Bienvenue mon petit mari d'amour, dépêche toi de finir, j'ai envie de te botter les fesses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyLun 29 Juil - 10:53

Mercii à vous deux & don't worry babe. (a) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyLun 29 Juil - 10:59

Pourrais tu nous parler du meutre commis par ton frère ? ça me parait important. Tout comme : comment es tu devenu professeur, tes études etc ? ça c'est vraiment à développer pour avoir le poste.
Et aussi l'histoire de tes enfants. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyMar 30 Juil - 17:06

Voilà, je pense avoir rajouté tout ça (: Je suis désolée pour le manque de détails concernant le meurtre que Lysandre a commit mais Liam est censé n'en avoir entendu parler que vaguement, donc ne pas savoir les détails etc, il n'en est au courant que par les rumeurs qui courent sur son dos. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyMar 30 Juil - 17:21

Pas de souci !
Par contre, je suis encore un peu relou ^^
"Certes, j'aurai également pu rester à la maison avec mes enfants, Sinéad, adopté il y a maintenant un petit temps" = tu ne peux pas préciser ? Où et comment l'a-t-il adopté ?
"et Kaitlyn, cette dernière ayant eu ses neuf ans dernièrement. Heureusement pour moi, elle n'a jamais réussi à rentrer en contact avec celle-ci grâce à l'asile sorcier qui la retenait depuis qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours pour la xième fois, mais disons que la vie de père à la maison ne m'a jamais trop tenté" = qui est elle ? La mère je suppose ? Donc Liam était avec une femme avant et a eu cet enfant avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyMar 30 Juil - 17:54

J'ai rajouté concernant Sinéad. Et pour Kaitlyn, j'ai modifié également, désolé j'avais loupé des mots et je ne m'étais pas relue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. EmptyMar 30 Juil - 18:20


Bienvenue Liam

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty
MessageSujet: Re: Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam ϟ I don't really care if it's wrong or right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANDROMEDA L. HAWKINS ● If you think you saw terror...you were wrong ●
» What's wrong with me ? [ Ysaline ]
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
» ANDROMEDA ● If you think you saw terror...you were wrong ●
» AUBREY ♣ Life's too short to even care
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-