AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark Empty
MessageSujet: How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark EmptyLun 29 Juil - 21:17

    Lundi 3 Septembre 2068, Après le dîner
    Tour d'astronomie
    Charlott & Clark


    Première journée de cours de l'année. Ayant brillamment réussit ses BUSES, Charlott avait largement eut le choix de ses options et c'est sans grandes hesitations qu'elle avait choisit la métamorphose et l'histoire de la magie comme matières principales. Pourquoi ? La métamorphose parce qu'elle adorait cette matière, qu'elle y était douée, parce qu'elle avait ça dans le sang. Sa famille était une famille de bâtisseurs de père en fils. Pourquoi pas de père en fille ? Son père voulait qu'elle reprenne le flambeau de la firme familiale. Elle était déjà apprentie bâtisseuse et elle ne savait pas si elle avait envie d'aller plus loin dans cette voie. Pourquoi l'histoire de la magie ? Parce que l'histoire et la politique la passionnait. Elle se verrait bien un jour à la tête d'un grand parti, voir à la tête du ministère de la magie.. bref, elle ne négligeait aucunes voies.

    Ce jour là Charlott avait eut plusieurs heures de métamorphoses et quelques heures de matières minimes. Cela lui avait parut toujours aussi simple et en début de soirée, juste avant le dîner, elle était déjà dans la bibliothèque pour commencer ses devoirs. Bien que concentrée sur ses travaux, la jeune fille releva la tête pour voir un groupe de Gryffondor rentrer. Elle plissa les yeux pour voir de qui il s'agissait. Généralement, elle ne s'entendait pas beaucoup avec les Gryffondor, mais il y avait Clark.

    Clark était son meilleur ami depuis cinq ans déjà. Ils s'étaienr rencontrés dans les barques qui menaient au château et ils avaient tout de suite accroché. La séparation Serdaigle / Gryffondor fut difficile pour les deux enfants mais pour autant ils avaient tout les deux leur salle commune en haut du château, ça aidait ! Et aujourd'hui ils étaient toujours aussi proche, c'était son meilleur ami et Charlott ne pouvait se passer de lui.

    Enfin.. aujourd'hui Charlott en doutait un peu. Ca faisait trois jours qu'ils étaient au même endroit tout les deux et elle avait eut la drôle d'impression qu'il l'évitait carrément. Bon, qu'il passe son temps avec ses copains Gryffon dans le train et tout ça, passe, qu'il s'entraine toute la journée du dimanche, passe encore, mais aujourd'hui franchement, elle comprenait pas qu'il l'ai même snobé dans le couloir du deuxième étage..

    Ne le voyant pas parmi les Gryffondors qui venaient de rentrer Charlott regarda sa montre. Il était l'heure d'aller dîner, elle en profiterait pour attraper son meilleur ami et l'obliger à passer la soirée avec lui. Après tout ce qu'il avait du vivre en Aout, il avait forcément des trucs à lui raconte c'était pas possible autrement. La brunette rangea ses affaires et se dirigea vers la grande salle. Elle fut déçue de voir son meilleur ami déjà attablé avec ses amis. Peu décidée à supporter ces imbéciles, la jeune fille décida de lui laisser un petit message. Assise à sa table des Serdaigles la brunette pointa sa baguette sur le jeune homme et chuchota :

    - Inscrivito !

    * Rejoins moi après le dîner à la tour d'astronomie. Ta C. *

    Normalement, si le sort était réussi, ceci devrait se graver momentanément sur la table en bois à côté de l'assiette de Clark. Confiante en ce sort simple, la jeune fille mangea un peu avec sa cousine, terminant avec des fruits. Elle quitta la table assez tôt, elle voulait repasser chez les Serdaigle pour déposer ses affaires avant d'aller à la tour d'astronomie.

    Finalement, elle fut la première sur place. La jeune fille observa le ciel un instant, en attendant son meilleur ami. Il ne faisait pas encore noir. Le soleil se couchait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark Empty
MessageSujet: Re: How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark EmptyMar 30 Juil - 20:42

Première journée de cours et Clark avait déjà envie d'une pause. A vrai dire ses vacances n'avaient pas étés toutes roses, non loin de là et il aurait aimé avoir de vraies vacances, mais visiblement ce n'était pas pour tout de suite. Les cours reprenaient aujourd'hui et le gryffondor était à moitié heureux à moitié blasé d'avance. Il aimait bien certains cours mais son emploi du temps ne lui plaisait pas vraiment. Il commençait par l'arithmancie qu'il avait continuer parce qu'il s'était donné du mal pour avoir de bon résultats mais il n'aimait pas trop la matière qu'il trouvait irréelle. Il avait abandonner le soin aux créatures magiques, peut-être qu'il n'aurait pas dû en fin de compte. Aujourd'hui la journée était chargée et il ne pouvait pas échapper à certains cours s'il voulait avoir toutes ses ASPICS, parce que oui c'était son but d'être le meilleur. Il ne laisserait rien échapper. Il aurait pu pour ça être à serdaigle, à cause de son côté travailleur et son envie de tout réussir mais c'était sa fierté et son courage qui avait surpassé cette envie de réussir.

Clark était levé depuis un moment déjà. Il avait mal dormi et avait fait des drôles de rêves cette nuit qu'il n'avait pas vraiment apprécié. Il avait rapidement déjeuner ce matin. Il se sentait trahi par tellement de monde en ce moment. Son petit déjeuner avait été très silencieux et il n'avait pas voulu participé aux retrouvailles de certains de ses camarades qui étaient tous heureux de se revoir. Lui n'était pas aussi joyeux de revoir certains, même si il était content quand même de voir des visages familier qu'il n'avait pas vu depuis les vacances comme Amy-lee ou Amber. En tous les cas Clark était de mauvais poil comme souvent d'ailleurs. Il s'était disputé avec Gautier, chouette début d'année. Il était remonté dans la salle commune des rouges pour se changer après cette altercation qui l'avait agacé un peu plus. Clark avait changé sa chemise tachée et était redescendu pour aller en cours. Il avait eu deux heures de potions avant le déjeuner de midi puis la journée avait continué entre pause et cours. Ce n'est qu'au repas du soir qu'il s'aperçut qu'il un peu épuisé par cette journée. Il s'était attablé avec des camarades et discutait tranquillement lorsqu'on lui donna un coup de coude et qu'on lui montra sur le bois de la table qui venait d'écrire une phrase. Charlott lui donnait rendez-vous après le repas. Il tourna la tête et aperçut la jeune fille chez les serdaigles.

Il ne lui avait pas reparler depuis la fin d'année dernière, peut-être qu'elle s'inquiétait pour lui. Il termina le dîner et se dirigea vers la tour d'astronomie. C'était souvent que les deux jeunes gens se retrouvaient quelque part dans le château, pour discuter de tout et de rien. C'était facile avec la bleu de parler de tout, ils se comprenaient tellement que parfois Clark se disaient qu'ils étaient liés bien plus que par amitié et beaucoup de monde pensaient d'ailleurs qu'ils étaient en couple, ce qui était faux. Clark sortait avec pas mal d'autres filles, mais ne se voyait pas sortir avec sa meilleure amie, même si elle était jolie, très jolie même un peu trop pour être honnête beaucoup trop. Il arriva en haut de la tour. Elle était déjà là assise à l'attendre.

« Salut C. Toujours à l'avance comme d'habitude. »


Il s'avança vers elle et s'installa à ses côtés. Il avait envie de la serrer dans les bras, de lâcher enfin prise depuis la fin des vacances et c'est ce qu'il fit. Il passa ses bras autour de ses épaules avant de lui dire.

« Je suis contente de te revoir Charlott. Je suis désolé de pas avoir donné de nouvelles, j'avais besoin de réfléchir à certains trucs.»


Il n'était pas sûr qu'elle accepte ces excuses sans rien lui demander de plus. Le rouge savait qu'il devrait se confier et ça ne le dérangeait pas plus que ça, pas avec Charlott en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark Empty
MessageSujet: Re: How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark EmptyMer 31 Juil - 14:01

    La tour d'astronomie avait ce petit côté romantique. Des oreillers, une vue sur le ciel plein d'étoile. Charlott avait abandonné cette matière cette année et dans un sens, elle le regrettait déjà. Elle aimait bien ce cours mais il n'avait pas tellement d'intérêt pour son cursus scolaire et ses ambitions pour l'avenir. Mais elle aimait bien l'an dernier rester eveillée la nuit pour suivre ce cours. La prof était passionante et Charlott aimait l'ambiance à la fois mystique et scientifique qui régnait dans ses cours. Alors Charlott compenserait cette année en se réfugiant quelques fois en haut de la tour. Et c'était un parfait lieu de rendez-vous pour Clark et elles. Clark étant au septième étage et elle dans la tour des Serdaigles, ils n'avaient pas loin à aller.

    La brunette attrapa un cousin, puis plusieurs et les posa sur les petits marches à l'intérieur de la pièce qui permettait de remonter jusqu'au gigantesque télescope central. La jeune fille posa un cousin pour elle et s'y assit dessus. Elle regarda l'heure. Elle savait que Clark n'arriverait pas trop tard. Et elle avait raison car quelques minutes après son meilleur ami passait la trappe qui menait à la tour. La jeune Charlott eut un petit sourire en voyant le Gryffondor mais son sourire s'effaça rapidement. Il avait l'air contrarié. Il ne l'affichait pas complètement mais après six ans de complicité il ne pouvait absolument plus rien lui cacher. La brunette le laissa venir vers elle. La jeune fille eut un petit sourire lorsqu'il l’appela par son surnom au collège. C. c'était tellement officiel. C'était tout le monde. On disait C. et tout le monde pensait à elle. Les gens proches d'elle l'appelaient Chacha, Cha, Chachou.. Bref. Et oui, elle était toujours à l'avance. Parce qu'elle aimait la ponctualité mais aussi et surtout parce qu'elle avait hâte de pouvoir avoir un tête à tête avec son meilleur ami.

    Le jeune homme s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras. Charlott entoura le cou de son meilleur ami avec douceur et tendresse. Il avait clairement besoin de réconfort. Rien que d'être dans ses bras, la jeune fille se sentait bien. Très bien. Elle était comme dans un cocon. Elle se sentait protégée, rassurée, comme nul part ailleurs. Il semblait vraiment heureux de la revoir ce qui rassura la brunette. Elle se défit de l'étreinte de Clark et répondit d'un voix toute douce :

    - Moi aussi je suis contente de te revoir !

    Elle sourit et ajouta :

    - Je ne t'en veux pas si tu me racontes tout ce que tu as sur le coeur ! Tu à l'air super contrarié et franchement les rides à ton âge ça serait triste.

    Avec Clark, ils avaient l'habitude de passer beaucoup de temps ensemble et de tout se dire. Ils étaient plus proches qu'il n'était possible de l'être et à Poudlard beaucoup de personnes pensaient qu'ils sortaient ensemble. Ce n'était pas vraiment le cas. Certes, entre un jeune homme et une jeune femme de cet âge il y avait toujours de l'ambiguité et parfois Charlott se demandait si une amitié aussi fusionnelle entre une fille et un garçon était possible. En tout cas, elle ne sortait pas officiellement avec Clark. D'ailleurs il avait assez souvent des petites copines. Toutes plus detestables les uns que les autres aux yeux de Charlott. Oui, la brunette était possessive. Mais qu'y pouvait elle, il s'agissait de Clark tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark Empty
MessageSujet: Re: How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark EmptyJeu 1 Aoû - 14:15

Elle était heureuse de le voir c'était toujours un plaisir pour lui d'entendre ça. Il avait passé un mois assez en solitaire finalement et le début d'année n'était pas aussi agréable qu'il l'avait espérait, non à vrai dire il était déçut par tout le mode, tout le monde sauf bien sur ses deux meilleures amies qui malgré le fait de n'avoir eu aucunes nouvelles ne lui en voulait pas plus que ça. Elles semblaient comprendre que quelque chose s'était passé, quelque chose d'important pour lui. Ce n'était pas facile pour lui. Il ne savait plus qui il était et ça le perturbait pas mal. Il avait juste envie d'être simplement lui mais c'était difficile dans ces circonstances de savoir qui il était vraiment. Elle lui demandait de lui expliquer ce qui c'était passé. Il soupira parce qu'il n'avait pas vraiment envie d'en parler mais après tout Charlott avait le droit d'être au courant. Il prit son courage à deux main et se lança dans les explications. Il n'avait pas relever la petite blague de C sur les rides, preuves qu'il était sérieux et angoissé.

« J'ai appris cet été que mes parents n'étaient pas mes vraies parents. J'ai été adopté quand j'étais gamin. Mes vrais parents ont débarqués à la maison et il se trouve que l'un d'eux et sorcier. Non seulement on m'a menti pendant tout ce temps mais en plus je ne suis pas né moldu mais sang mêlé. Ils sont venus parce qu'ils voulaient me connaître et j'ai passé tout le mois d’août avec eux et on a fait que se prendre la tête tout le mois alors je suis un peu sur les nerfs, déçus et je ne sais plus vraiment ce que je dois faire.»


C'était dur à admettre, c'était encore plus dur pour lui de l'avouer à C qui l'avait toujours connu bien dans sa peau, enfin c'est qu'il laissait paraître mais dans le fond il s'était toujours senti différent. Il avait toujours eu l'impression de ne pas être dans le même lot que les autres et c'est ce qui avait accentué son côté combatif. Il ressentait le besoin depuis des années d'être meilleur que les autres, de prouvé qu'il était le meilleur et jusqu'à maintenant ça marchait. Il avait du succès dans à peu près tous les domaines et ça le satisfaisait mais cette nouvelle bouleversait beaucoup de choses et maintenant il ne savait plus vraiment pourquoi et pour qui il faisait tout ça. Il était totalement perdu.

« J'ai l'impression que toute ma vie n'a été qu'un énorme mensonge. »


Il espérait que sa meilleure amie puisse l'aider à retrouver un semblant de normalité, un semblant de vraie dans tout ce qui était faux. Il avait besoin de savoir ce qui était réel ou pas, de savoir aussi en qui il pouvait avoir confiance parce qu'il avait aussi perdu sa confiance envers ses proches et qu'il savait qu'a tout moment il pouvait perdre celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark Empty
MessageSujet: Re: How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark EmptyJeu 1 Aoû - 17:12

    Voir Clark ainsi n'était pas une habitude pour Charlott. Lui qui riait toujours, avait un sourire scotché sur les lèvres, déconnait sans arrêt, le voir les sourcils froncés et la mine terne rendait la jeune Charlott angoissée. Charlott pouvait certes être la pire des garces pour les gens qu'elle n'estimait pas, mais elle pouvait aussi être la meilleure des amis pour ceux qu'elle aimait. Elle était preête à tout pour servir leurs interets mais aussi les leurs. Et surtout, elle pouvait faire passer les interets de Clark avant les siens. Là, elle mourrait d'envie de se plaindre d'Anna, qu'on ne lui ait pas donné le poste de préfete. Mais elle sentait que ce que Clark avait sur le coeur était mille fois plus important.

    Après un câlin, le jeune homme s'installa à côté d'elle et la jeune fille se tourna legerement pour mieux lui faire face et l'écouter. Il ne semblait pas très motivé à l'idée de tout raconter. Mais c'est pas comme si il avait le choix. Il était hors de question pour la bleu et bronze de la laisser dans cet état et si il ne lui racontait pas elle ne pourrait pas l'aider. Parfois elle se disait qu'être legilimens c'était carrément utile. Mais malheureusement elle ne connaissait personne pour le lui enseigner. Elle aurait pu passer par son père et ses relations mais quel interet d'être legilimens si tout le monde était au courant.

    Clark commença à raconter son histoire à Charlott. La brunette savait que ses parents étaient des moldus et cela avait fait partis de leurs premières disputes. Il avait été très difficile pour Charlott d'accepter le fait d'être ami avec un sang de bourbe. A onze ans, elle ne pensait que comme ses parents. Clark avait été la personne qui lui avait ouvert l'esprit. Bien sûr, elle adorait être une sang pur. Elle adorait son héritage, sa condition sociale et tout ce que cela pouvait lui apporter. Mais maintenant elle ne prenait pas les sang de bourbe comme des pestiférés et c'était déjà un grand pas pour la famille Steadworthy.

    Mais enfaite il s’avérait que son meilleur ami n'avait rien d'un sang de bourbe puisqu'il avait du sang de sorcier. Plus précisément, il avait été adopté par des moldus et ses parents biologiques étaient des sorciers. Enfin tout du moins un des deux l'était. Visiblement la découverte de la réalité de sa naissance avait choqué le Rouge et Or. Et Charlott pouvait comprendre. Si un jour on lui annoncait qu'elle n'était pas une vrai Steadworthy, elle ne s'en remettrait jamais. Mais en plus de ça il avait passé un mois avec ses vrais parents et cela ne s'était pas bien passé.

    Il était bouleversé et le voir comme ça fendait le coeur de Charlott. D'habitude c'était lui qui l'aidait et la soutenait. Là c'était elle qui devait lui rendre de le sourire et en son fort intérieur Charlott se promis de réussir. Cette fois-ci c'est la petite brune qui entoura les épaules de son ami avec ses bras. Elle detestait le voir comme ça. Mais il avait besoin de parler et d'être rassuré. Il pensait que sa vie était un mensonge. Charlott pouvait comprendre ce sentiment.

    - Ne dis pas ça. Tes parents ne t'ont rien dit pour te protéger. Ils t'ont élevé comme leur enfant, ce sont eux tes vrais parents.

    Elle passa une main affectueuse dans les cheveux de Clark pour les ébouriffer. Elle aimait bien quand il était décoiffé.

    - Quant à tes parents biologiques c'est à toi de décider qu'elle place tu veux leur donner.

    La voix de Charlott était douce mais convaincante.

    - Puis tu extrapoles un peu ! Il y a eut un gros mensonge dans ta vie, d'accord, c'est dur à vivre. Mais pour autant toute ta vie n'est pas un mensonge. Tes amis ne t'aiment pas parce que tu es un MacLane ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark Empty
MessageSujet: Re: How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark EmptyVen 2 Aoû - 18:50

Clark s'attendait déjà à ce que C lui dirait à savoir que ses parents adoptifs avaient toujours été là pour lui , que c'était eux qui comptaient et pas les biologiques, mais c'était tout de même dur à admettre depuis qu'il avait appris la nouvelle. Il se sentait trahi et avait l'impression que tout ce qu'on pouvait lui dire était un mensonge à présent et c'était très dur à vivre avec ça, de se méfier de tout, lui qui ne s'était jamais préoccuper de ce genre de choses. La réponse de la serdaigle ne se fit pas attendre. Comme prévu ce fut ce à quoi il s'était attendu et il soupira. La main qu'elle passa dans ses cheveux lui fit reculer la tête. Il aimait rarement qu'on lui fasse ce genre de choses, mais bon c'était Charlott et elle avait pratiquement le droit de tout faire avec lui même s'il râlait.

« Je sais mais je me sens trahi. Ils auraient pu me le dire avant qu'ils débarquent chez nous quand-même. Comment voulais-tu que je réagisse ? »


Il n'avait pas eu le temps de se faire à la nouvel et avait eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête. C'était la meilleure de l'année. Il ne s'était vraiment pas attendu à ça et ça le tourmentait depuis lors. Il avait besoin d'être rassuré en fin de compte, d'entendre de la bouche des ses parents que ça ne changeait rien, qu'il était bien leur fils, parce que oui il craignait que ne soit plus le cas tout en sachant que c'était stupide. Il n'avait pas envie de revoir ses vrais parents, non ils étaient trop différents pour se comprendre. La fin d'été avait été bien trop horrible pour qu'il veuille les revoir alors c'était décidé.

« Je ne veux pas les revoir. Ils n'ont fait que me mettre au monde et rien d'autres. Je leur en veux quelque part de m'avoir snober tout ce temps et de débarquer maintenant. »


Oui il en voulait un peu à tout le monde, mais ça c'était le lot quotidien de Clark, il suffisait d'un rien pour qu'il en veuille à quelqu'un , un mauvais geste, un mauvais mot tout était un prétexte, comme avec Gautier d'ailleurs, c'était pour des broutilles qu'ils n'étaient plus amis, mais le point de non retour était franchi ils leur seraient impossible de faire machine arrière. Il n'était pas d'accord avec la bleue sur le fait qu'il extrapolait la situation. Non il ne savait vraiment plus ce qui était vrai du faux.

« Non je ne pense pas, je doute de tout, j'ai l'impression que tout le monde va me trahir et ça a déjà commencé avec Gautier si tu veux tout savoir, même si c'est vrai qu'on était un peu en froid avant ça. J'ai l'impression que je ne peux plus faire confiance à personne, sauf à des gens comme toi et Amy-lee. »


Il avait vraiment l'impression que le monde était contre lui et ce n'était vraiment pas facile à gérer. Non surtout avec toutes ces histoires avec les uns et les autres. Il n'arrivait plus à faire le vide dans sa tête et à faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark Empty
MessageSujet: Re: How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark EmptyJeu 8 Aoû - 18:19

    Charlott n'avait aucun mal à suivre le cheminement de pensée de son meilleur ami. De toute façon elle aurait pu dire sans difficultés qu'il allait réagir ainsi. Clark était quelqu'un de très sûr de lui jusqu'a ce qu'on le chamboule de trop et là il avait non seulement tendance à laisser les émotions prendre le dessus mais aussi et surtout à rejeter ses angoisses sur son entourage. Elle n'était pas étonnée qu'il se soit engueulé avec Gauthiers. Après tout, ils avaient tout les deux des tempéraments forts et ça ne pouvait que partir en citrouille si l'un avait un mot plus haut que l'autre.

    La brunette eut un petit sourire en le voyant faire la moue lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux. Il avait beau ne pas trop aimer ça, Charlott adorait. Il était craquant quant il était décoiffé. Encore plus quand il avait le sourire mais ça c'était pas pour tout de suite même si la brunette rêvait qu'il le retrouve rapidement. En l'observant la jeune fille se rendit compte encore une fois que Clark était vraiment un canon. Elle n'y avait pas fait attention pendant longtemps. C'était son meilleur copain depuis qu'ils étaient gamins alors forcément.. Elle comprennait pourquoi les filles craquaient pour lui. Et qu'est ce que ça pouvait l'agacer ! Voir toutes ces greluches couiner autour de lui, c'était juste insupportable si bien que Clark avait renoncé à l'idée d'imposer leur compagnie à Charlott.

    Ceci étant, les ex, futures ex copines et futures copines n'étaient pas au coeur de la discussion ce soir là. La brunette savait que son ami était bouleversé par le fait d'apprendre son adoption et de rencontrer ses parents. Il se sentait trahit, en plus il n'aimait pas ses parents biologiques. Oui, il fallait dire que pour le coup ça ne pouvait pas être évident et il se sentait trahit, donc vulnérable. La jeune fille chercha ses mots pour l'apaiser :

    - Je ne te reproche pas ta réaction vis à vis de tes parents. Bien sûr que l'apprendre comme ça, en les ayant devant soi, ça ne pouvait qu'être difficile.

    Elle prit un ton plus doux encore si c'était possible et elle ajouta :

    - Mais ce qui est fait et fait et maintenant c'est à toi de prendre une décision.

    Il ne voulait pas les revoir. Et Charlott comprennait tellement. Elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde être adopter. Ca devait être le cas pour Clark. Et le fait d'accepter ses parents biologique c'était d'accepter d'autant plus son adoption. En plus de cela, leur rencontre et le mois passé avec eux avait déplut au Lion.

    - Ecrit leur une lettre où tu leur expliques tout cela. C'est ton droit de ne plus avoir de relations avec eux, personne ne peux t'y forcer.

    Bon, il continuait d'extrapoler mais ne se rendait pas compte à quel point. Contrairement à elle, Clark était quelqu'un de plutôt apprécié sur le château. Si bien qu'il avait de nombreux amis et il se sentait menacé de trahison de partout ce qui était très mauvais. Être sur la défensive ainsi pouvait vraiment bloquer les gens. Et Clark n'était pas un solitaire, se refermer sur lui même ne serait jamais une solution. Alors il se prenait la tête avec tout le monde. Et il allait finir par imploser. Il ne restait plus à Charlott qu'a désamorcer la bombe.

    - Ce n'est qu'une impression, tu le dis toi même. Et c'est toi même en te refermant comme ça et en étant une boule de nerf qui risque de faire fuir tout le monde. Je sais que c'est pas évident mais à Poudlard tout le monde t'adore ! Ne laisse pas tes problèmes de cet été gâcher ta dernière année !

    A ces derniers mots Charlott eut une petite grimace. C'était la dernière année de Clark au château. Elle n'était même pas encore terminée que Charlott se demandait déjà comment elle survivrait sans son meilleur ami à Poudlard ? Elle le connaissait depuis qu'elle avait 11 ans, avait vécu toute sa scolarité avec lui et savoir qu'il allait partir.. c'était juste impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark Empty
MessageSujet: Re: How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark EmptySam 10 Aoû - 13:47

Le gryffondor espérait vraiment que Charlott l'aide un peu dans toute cette histoire. C'était elle qui avait le plus de conseils, elle qui arrivait souvent à lui changer les idées. Elle avait ses moyens et souvent ça marchait mais aujourd'hui le rouge n'était vraiment pas d'humeur. Il ne savait plus sur quel pied danser, en ce moment son humeur était très changeante et ce n'était pas pour plaire à tout le monde. Elle n'imaginait pas à quel point ça avait été déroutant pour lui de comprendre qu'on lui avait menti durant toute ses années, certes ils restaient ses parents parce que c'étaient eux qui s'étaient occupés de lui, parce qu'ils l'aimait et surtout le considérait vraiment comme leur propre fils mais c'était dur à accepter tout de même. Il aurait aimé être au courant plus tôt. Il aurait eu plus de facilité à l'accepter.

« Je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont rien dit. C'est comme si ils ne me faisaient pas confiance. »


Clark avait peur que depuis cette annonce ils changent. Il craignait que tout ça influence leur comportement, pourtant il les connaissaient bien et c'était un peu fou de penser ça, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort que lui. Il n'aimait pas devoir prendre des décisions, généralement on décidait pour lui et ça lui allait. Les choix sont toujours dur à prendre dans ce genre de situation. Il aurait aimé pouvoir en parler avec eux avant de revenir à Poudlard mais c'était trop tard. Il ne les verrais qu'aux prochaines vacances et ça risquait encore de mettre une ambiance particulière alors il ne savait pas trop s'il déciderait de rentrer ou pas pour les vacances de noël. Il avait encore le temps d'y réfléchir.

« Tu aurais du les voir, tu les aurais détesté aussi. Je n'ai pas envie de plus les connaître. Ça m'a amplement suffit. Je sais qui sont mes vrais parents, ce n'est pas eux, mais je ne comprends pas pourquoi on m'a caché tout ça. »


Les secrets ne sont jamais facile à avouer surtout cela, mais C. avait raison. Ce qui était fait, était fait. Il ne pouvait pas leur en vouloir éternellement non plus. Écrire une lettre n'était pas une mauvaise idée mais le rouge n'était pas très doué pour ça. Il aimait mieux régler ses problèmes en face, pas par écris, mais il tenterait la lettre après tout quand on lui envoyait du courrier il répondait, se serait un peu pareil.

Clark n'avait par vraiment repenser au fait que c'était ça dernière année, ici. C'était étrange de se dire que l'an prochain il ne serait plus là. Oui il était plutôt populaire, ce qui n’empêchait pas pour autant d'avoir des ennuis et des ennemis. Il avait son lots aussi de mauvaises fréquentations, mais ça c'était une autre histoire. En tout cas il ne voulait pas gâcher sa dernière année, pas pour ça même s'il devait se retrouver un peu. Il glissa sa main dans celle de la serdaigle, ça lui arrivait souvent de faire ça, pour se sentir rassuré, sentir qu'elle était bien là près de lui. Il avait toujours aimé lui prendre la main, c'était agréable. On pensait souvent à cause de ça qu'ils étaient en couple. Le rouge une tête de plus que C. même assis, il aimait bien la taquiner à ce sujet d'ailleurs. Il posa sa tête contre celle de la bleue dans un petit moment de tendresse qu'il aimait tant.

« Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi C.»


Elle était toujours là pour lui et il préférait ne pas penser à l'année prochaine. Elle serait encore là et lui non. Ça allait être dur de ne plus la voir aussi souvent, de ne plus voir son beau sourire, ses yeux tellement magnifiques. Il se rendait compte à quel point elle était importante pour lui et aussi qu'il avait beaucoup de sentiments pour elle. Ça risquait d'être vraiment dur à la fin de l'année, mais pour le moment autant ne pas y penser. Il avait encore du temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark Empty
MessageSujet: Re: How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas

How are you ? I can't recognize you.. |pv. Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'll be there for you ... or not- Clark-
» Face your fears - Hyndie & Clark
» It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark
» Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark
» Clark & Peyton - Une amitié parfaite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-