AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Face your fears - Hyndie & Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Face your fears - Hyndie & Clark Empty
MessageSujet: Face your fears - Hyndie & Clark Face your fears - Hyndie & Clark EmptyJeu 13 Mar - 10:26

Face your fears
février 2069

Cette année était la plus importante pour les 7e année. S’ils réussissaient leurs examens, ils passeraient dans leur vie de jeunes adultes avec les études qui vont avec. Mais au vu des évènements, incidents, depuis le début de l’année scolaire, ils pourraient surtout être amenés à choisir un camps et à se battre comme des adultes. Le Mal rôdait, un jour il finirait par se montrer au grand jour et là mieux valait savoir se servir comme il faut de sa baguette !
Depuis le début Seth était un professeur strict, dur et exigeant. Il suffisait de lire le panneau affiché à l’entrée pour se rendre compte que dans sa classe on ne plaisantait pas. Il avait déjà fichu la trouille à certains, sans doute que d’autres avaient pleuré mais il ne changerait pas. Ce n’était pas un cours jovial, on y traitait les aspects les plus sombres de la magie. Hors de question qu’en sortant de sa classe, un élève ne sache pas se défendre.
Aujourd’hui il avait enfin pu organiser le cours dont il rêvait depuis des mois. Après maintes discussions avec la directrice, des preuves que toutes les attentions avaient été prises pour qu’il n’y ait pas de problème, il avait eu son accord. Quand les élèves entrèrent dans sa classe ce jour là, des Gryffondors et des Serdaigles, il arborait un sourire satisfait et du genre qui met mal à l’aise. Il imaginait déjà leurs têtes en voyant ce qu’il avait préparé.

Debout devant son bureau, droit comme un I, les bras croisés, il attendit que le silence se fit. Enfin il décroisa les bras et posa ses mains, en arrière, sur le bureau.

« Comme vous le savez déjà, cette année est essentiellement réservée à la pratique en ce qui vous concerne. Jusque là vous avez surtout fait des recherches et eut quelques mises en situation disons… simples. »

Certains avaient l’air de penser que rien n’avait été simple depuis le début alors qu’est ce que ça serait en difficile ?

« Au vu de tous les derniers évènements dans notre école, il est évident que quelque chose se prépare. Les plus avertis d’entre vous s’en doutent certainement. C’est pourquoi je vais vous préparer au pire. Les détraqueurs. »

Un élève marmonna quelque chose comme quoi ils savaient ce que c’était et Seth le fusilla du regard.

« Si vous avez quelque chose d’intelligent à nous faire partager, parlez à haute voix sinon taisez vous avant que je ne vous renvoie. »

Il marqua une pause, l’élève baissa la tête et il reprit. Il prit le temps d’expliquer, même si ce n’était pas nouveau, comment ses créatures abjectes pouvaient s'emparer de leur âme. Il s'était approché de très près de l'un des élèves de Gryffondor et le fixait droit dans les yeux avec intensité comme s'il était lui même une de ces créatures. Le jeune garçon se ratatina sur sa chaise sans pour autant parvenir à fermer les yeux. Seth frappa dans ses mains, provoquant quelques sursauts, et se redressa :

« Et voilà, vous êtes mort. Il ne faut jamais, JAMAIS, regarder ces créatures en face. Quelqu'un sait-il comment lutter contre les Détraqueurs ?  »

Tout en parlant il s'approcha d'un immense objet caché par un drap sur le quel il fit courir ses doigts avant de se retourner vers la classe et d'autoriser quelqu'un à prendre la parole.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Face your fears - Hyndie & Clark Empty
MessageSujet: Re: Face your fears - Hyndie & Clark Face your fears - Hyndie & Clark EmptySam 15 Mar - 23:40

Le cours de défense contre les forces du mal me paraît si peu agréable ses temps-ci. J'ai toujours des mauvais pressentiments en entrant dans cette classe, comme-ci on me demanderait d'être plus attentif, ou au contraire qu'on me laisserait de côté en vu de ce qui était arrivé ces derniers temps. Tout le monde me croit toujours coupable, enfin sauf mes vrais amis, mais je me rends compte que j'en ai pas tant que ça au final. Je me suis fait de belles illusions. Je vais en traînant les pieds au cours de Bloodshire, je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais je n'ai pas non plus envie de me faire remarquer, surtout que je dois remonter mes notes dans son cours et dans quelques autres si je veux avoir mes ASPICs.

Le professeur de défense m'a toujours impressionné, depuis le jour du meurtre de la prof de potion, enfin je crois que l'avoir vu fuir dans l'autre sens me fait penser qu'il est responsable, mais en vu de ce que les autres pensent de moi et de ce qu'il en est, peut-être qu'on a aussi voulu lui un jouer un tour. Mr Bloodshire est assez ferme dans ses cours et généralement je n'ose pas trop la ramener, je suis même plutôt calme et c'est rare, je n'ai juste pas envie de me retrouver en retenue avec lui.
Je fais à peine attention aux autres qui de toutes façon doivent autant m'ignorer, je me contente de commencer à écouter, ou de faire semblant. On est tous en dernière année, c'est dur de me dire que l'an prochain je ne serais plus là, je n'arrive pas encore à le visualiser. Je voudrais rester ici pour toujours, enfin un peu moins depuis quelques temps, je ne supporte plus qu'on me regarde de travers ou qu'on chuchote sur mon passage. Le professeur nous explique que l'on doit encore étudier la pratique de la défense, c'est une partie que j'aime beaucoup, tout dépend de ce que l'on a à affronter. Les détraqueurs … non sérieusement ? Il veut qu'on se confronte à un détraqueur. J'ai haussé les sourcils pensant qu'il était fou, il nous fait une blague jamais on le laisserait amener un détraqueur ici. Leur place est à Azkaban pas ici, mais quoi qu'il en soit je connais la réponse à sa question. Je l'avais lu la veille en relisant un livre qui traînait sur la table basse de la salle commune.

« Avec les sortilège du patronus.»

Je m'étais plus fait la réflexion à moi qu'aux autres ce qui me valut toute les têtes de tournées vers moi. Je crois bien que j'aurais mieux fait de me taire. Ils vont croire que je suis expert en magie noir. Non sérieusement c'est réellement une coïncidence que j'ai lu ça hier, et en tout les cas, j'espère que le professeur plaisante et qu'il n'a pas amené vraiment une telle créature au château. Je ne peux m'empêcher de lui poser la question d'ailleurs.

« Vous n'avez pas réellement amené un détraqueur ici, n'est-ce pas? Vous plaisantez.»

Se serait de la pure folie. Les détraqueurs sont placés à Akaban pour garder les prisonniers, pas pour qu'on s'exerce sur eux, et puis on n'en croisera jamais réellement un, pas tant que la magie noire ne reviens pas difficilement dans le monde de la magie, du moins c'est mon avis, mais je me garde bien de le lui dire, je n'ai pas envie de faire perdre de points à ma maison, ni de me faire virer du cours, cela dit à en voir ce qui était caché derrière lui je me demandais s'il ne disait pas la vérité, j'espérais juste ne pas avoir à y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Face your fears - Hyndie & Clark Empty
MessageSujet: Re: Face your fears - Hyndie & Clark Face your fears - Hyndie & Clark EmptyVen 21 Mar - 23:55

mr bloodshire & clark




Ce matin là Hyndie c’était réveillé de bonne humeur, le soleil pointait le bout de son nez et la blonde avait étrangement bien dormis. Après s’être préparé elle prit ses affaires de cours pour sortir de sa salle commune et se diriger vers la grande salle et prendre son petit déjeuner en compagnie de ses amis, une fois à la table des Serdaigle, la blonde cherchait du regard Camille. Depuis peu elle avait commençait à lui parler et bizarrement le courant était tout de suite passait, et elle lui avait promis qu’ils se verraient plus souvent à croire que la blonde avait jeté son dévolue sur ce garçon. Cependant, elle ne le trouve pas déçue elle ne perd pourtant pas de sa bonne humeur espérant le croisait plus tard dans la journée. Pour le moment seul son déjeuner et son prochain cour de DCFM occupait son esprit elle avait révisé tard la veille, Hyndie était une bonne élève et malgré son comportement en dehors des cours la jeune fille sait être sérieuse et aime lorsque le travail est bien fait étant un peut perfectionniste sur les bords.

Après le déjeuner, la Serdaigle se dirige directement vers la salle de cours du professeur Bloodshire. Un homme très impressionnant au premier abord et stricte mais il sait se faire respecter et il aime la discipline ce qui ne dérange pas réellement Hyndie qui préfère être encadré dans ses cours pour réussir au mieux et avec ce professeur c’était chose faite.  Elle fut une des premières à entrer dans la salle, prenant place derrière son pupitre. Lorsque finalement le reste des élèves arrivent le professeur commence à parler, n’oubliant pas de cité ce qui se passe dans le château depuis quelques semaines, des attaquent inexpliqué qui effraye Hyndie mais qui n’essaye de pas le montré après tout elle ne voulait pas ce retrouvé à la place de Zoey Parker à l’infirmerie comme personne d’autres d’ailleurs. Puis il enchaine sur les détraqueurs, la blonde en avait déjà entendue parler mais elle n’en avait jamais vue en vrais, et d’après les rumeurs ne valais mieux pas qu’elle en croise un jour.  Lorsque Clark pris la parole, Monsieur Bloodshire lui fit peur chose qui n’était pas rare venant du professeur qui aimait bien faire ce genre de surprise, mais lorsqu’il s’approcha d’un drap tout en glissant ses doigts dessus près à l’enlevé la Serdaigle se raidit en fronçant les sourcils. Clark avait peut être raison, Bloodshire avait amené un détraqueur dans la salle et la classe allez s’entrainer réellement.  « C’est interdit n’est-ce pas ? Vous en avez pas ramener un à Poudlard Monsieur. » Dit-elle en secouant le visage lentement. « Ils sont dangereux.. » Ajoute Hyndie en regardant les autres élèves, le bruit commence alors à s’élevé parmi les élèves.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face your fears - Hyndie & Clark Empty
MessageSujet: Re: Face your fears - Hyndie & Clark Face your fears - Hyndie & Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas

Face your fears - Hyndie & Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche.
» Amy-Lee (+) When I Face the reality
» Camille&Hyndie ~ Drôle de prénom pour un garçon, sa sort de l'ordinaire.
» You've got a face to call home - PV Sofia
» I'll be there for you ... or not- Clark-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-