AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] Empty
MessageSujet: Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] EmptyDim 6 Oct - 16:26

Seize heures, j'étais entrain de faire mon dernier cours de la journée. Aux septième année, ils sont vraiment agréable en tout cas dans ma classe. J'ai fait un cours dans le calme, les élèves ont tous écoutés et exécutés les gestes sans débordements désagréables. Forcement, il y a toujours des élèves qui parlent entre eux mais, ce n'était pas désagréable aujourd'hui.
J'allais par contre leurs annoncer une mauvaise nouvelle, j'allais faire une petite interrogation à la fin du cour... Pas grand chose, juste pour voir si les gestes et sorts d'aujourd'hui avait bien été assimilé.
« Je vais maintenant interroger certains élèves pour voir si le cours d'aujourd'hui a été convenablement compris. »
J'ai alors appelé cinq personnes qui ont exécutées les mouvements parfaitement. Finalement, on sonna la fin des cours se qui fit échapper un soupir à tous les élèves d'un seul souffle, ce qui me fit rire.
« Vous en avez visiblement assez, je vous laisse partir. N'oubliez pas de réviser, une interrogation peut toujours arriver ! »
J'avais remarqué qu'une élève n'avait pas la même tête que d'habitude, en bon professeur je me suis approché d'elle en affichant un sourire.
« Miss Glister, pouvez-vous rester un instant ? »
Je n'allais pas l'afficher devant tout le monde, je sais très bien qu'à cet âge là, on aime rester digne... La tête haute et tout ce qui peut bien aller avec.
Une fois que tout le monde était sorti sauf Miss Glister, j'ai pris place sur un des bancs de ma salle de classe. Tournée vers elle, j'attendais encore un instant avant de lui parler calmement.
« Quelques chose ne va pas Elladora? »
Pour ne brusquer personne, je ne forçai pas du tout mon élève à parler, elle pouvait tout à fait m'envoyer balader et basta.... C'était elle qui verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] EmptyDim 6 Oct - 18:56

Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille.
Le cours de Sortilèges était loin d'être mon préféré, loin de là, mais je savais que pour une future mange mort, il était important de maitriser des sorts. Je faisais donc ce qu'il fallait pour me débrouiller dans cette matière, histoire de ne pas me faire remarquée, que ça soit par la prof ou par mon frère, mais je savais que je ne faisais pas non plus des étincelles. De toute façon c'était à peu près le cas dans toutes les matières sauf, la botanique et la défense contre les forces du mal. La première avait toujours été ma matière préférée et je devais avouer que depuis la rentrée, le nouveau prof avait décuplé mon intérêt pour la botanique. Tout comme Bloodshire pour la DCFM. Mais lui, en plus de le trouver canon, il y avait quelque chose dans son attitude qui me faisait sentir qu'il était différent. Il y avait eu un arrivage de chair fraiche à Poudlard cet année, des profs jeunes et canon et je devais avouer que Cheyman en faisait partie. La nouvelle prof de Sortilèges était du genre à faire bouillir les hormones des mecs de la classe.. et ne parlons pas des plus jeunes. Ce jour là, elle nous avait fait bosser un nouveau sort et un peu avant la fin de l'heure, elle avait fait venir cinq d'entre nous pour une interro surprise. Je n'y étais pas, fort heureusement et après la fin de l'heure, j'étais en train de ranger mes affaires pour sortir de là quand Cheylan s'approcha de moi, son sourire de prof de l'année aux lèvres.

« Miss Glister, pouvez-vous rester un instant ? »

Je poussais un soupir et posais mon sac sur le banc à coté de moi. J'inspectais mes ongles le temps que le reste de la classe parte, attendant de savoir ce qu'elle me voulais. Tiens mon vernis commençait à s'écailler, il était temps d'en changer. Finalement, je me retrouvais seule avec Cheylan et elle me demanda si j'allais bien. Ah ben j'avais vu juste, elle allait me sortir son numéro de prof consciencieuse, qui se soucis de ses élèves et tout et tout. Je haussais les épaules, après tout,j'avais du temps à perdre. Perseus serai surement en train de flirter avec sa Sofia et je n'avais pas envie d'entendre Sky se plaindre qu'il lui manquait. A moi aussi il me manquait, c'était MON frère. Bref, je regardais Cheylan, prête à m'amuser un peu. Je pris un air triste et baissait la tête.

« Vous avez remarqué aussi? Je ne pensais pas que ça se voyait autant. »

Je me mis à me tordre les mains, en proie à un chagrin intense. Mes épaules s'affaissèrent et mes cheveux se répandirent autour de mon visage comme un voile. Je réprimais un sanglot, tremblant légèrement. Décidément, c'était une bonne façon de finir ce cours plus que barbant.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Elladora F. Glister le Ven 11 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] EmptyVen 11 Oct - 15:01

J'avais visiblement vu juste avec mon élève, elle n'allait pas très bien. Elle s'est mise à se tordre les doigts et à se cacher à l'aide de ses cheveux. *si ça l'aide à s'ouvrir* Je n'ai donc pas bouger d'un pouce, je cherchai les bons mots, je ne pouvais pas me permettre de lui demander de tout me raconter dans l'immédiat, il fallait que cela vienne d'elle. Après tout, elle ne me connait pas plus que ça, je ne suis que son professeur. Je ne vis pas avec elle, je ne traine pas non plus avec sa bande d'amis et elle.
Je me suis finalement contenté de lui répondre :
« Oui, j'ai remarqué que vous n'allait pas bien aujourd'hui... J'espère que ce n'est pas trop grave. »
Pas une seule question, je lançai juste la corde, à elle de voir si elle souhaitait avoir mon aide ou pas du tout, au quel cas je la laisserai partir sans rien ajouter.

Je me suis mise à gigoter sur ma chaise, j'ai remis ma robe en place et j'ai attendu une réaction de la demoiselle.
Un oiseau passa devant les fenêtres, créant une ombre sur le sol que je me suis mise à observer silencieusement.
Il finit par s'en aller si bien que je n'avais plus rien à regarder, je me suis mise alors à regarder les pierres recouvrant le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Reine C. pour se faire servir. {UC}
» Letha V. Moriarty ◙ L'état est letale pour tout ce qui est vitale.
» judie ♦ couche toi, laisse passer le temps
» MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora)
» Tout va bien? feat Amy-Lee Cheschire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-