AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyMer 25 Sep - 17:55



la tempête désastreuse † blake and elladora
Pré-Au-lard était, comme vous les savez tous, un village composé uniquement de sorcier. Un endroit très rare dans le monde puisqu’il fallait user de sortilèges repousse moldus immense pour ne pas avoir l’un d’eux dans la petite bourgade. Lorsqu’il avait atteint la troisième année, Blake avait eu la permission de se rendre en ce village comme la plupart de ses camarades de classe. Les sortis à Pré-Au-Lard était toujours un moment magique pour tous les jeunes du château. À croire qu’on avait réellement besoin de sortir un peu de Poudlard par moment. À force d’y être enfermé, on finissait par devenir fou. Ce privilège, Blake le chérissait plus que tout au monde. Il adorait ces moments de calme, de détente. Se promener dans les rayons du Honeyduke, aller chez Weasley’s farces et attrapes et en ressortir les poches pleines de plaisanteries pour se divertir avec Cassie. Un vrai bonheur à ses yeux.

Profitant de la sortie prévu pour refaire ses stocks de friandises, Blake avait décidé d’aller faire un tour chez Honeyduke avec cassie. Ensemble, ils avaient passé près d’une heure à choisir les meilleures friandises destinés à agrémenter leurs soirées. Bien qu’ils ne soient pas dans la même maison, ni en même année, la gryffondor et le poufsouffle avaient su trouver chez l’autre la compréhension et le soutient qu’ils n’avaient jamais pu trouver ailleurs. Depuis, ils passaient beaucoup de temps ensemble à rire et s’amuser. Pour Blake, être avec cassie, c’était comme être avec Liam. Il pouvait être lui-même sans avoir peur du jugement puisque la gryffondor savait tout. Lorsqu’ils en eurent marrent, les deux sorciers se rendirent aux Trois Balais où ils purent une bière au beurre en compagnie de quelques copains. Quelques heures avant l’heure de retour, Cassie décréta qu’elle devait terminer un devoir, donc elle rentra au château. Peu à peu, tous quittèrent le village pour laisser Blake seul. Ne s’en formalisant pas, le poufsouffle se commanda un autre breuvage avant de se plonger dans la lecture d’un livre qu’il venait tout juste d’acheter au Scribulus, le libraire du village. Un livre passionnant traitant d’enchantements complexes et de leur créateur. Ainsi plongé dans la lecture de son bouquin, Blake ne vit pas le temps passé jusqu’à ce que la nécessité d’aller au petit coin le sortie de sa lecture. Ce n’est qu’à ce moment qu’il s’aperçut que la clientèle du pub avait radicalement changé des étudiants bruyants aux voyageurs ou habitants du village assis devant de gros verre de Whiskey Purfeu.  Attrapant son livre et sa cape, Blake se dirigea non pas vers les toilettes, mais l’extérieur de l’établissement.

À l’extérieur, la nuit était déjà tombée. Il faisait noir comme chez le loup. Marchant d’un pas mécanique vers le château, Blake commençait à sentir le froid s’insinuer sous sa cape. Resserrant cette dernière un peu plus autour de lui, il pressa le pas. Alors qu’il marchait ainsi vers le portail de Poudlard, la neige commença à tomber doucement. Dans d’autres circonstances, le jeune homme aurait pu trouver ça magnifique, mais dans l’état de stress dans lequel il s’était mis par lui-même, il se sentait plus inquiet qu’émerveillé. Après une marche rapide de dix minutes, le sorcier tourna le dernier détour su sentir menant au portail qu’il trouva, à son plus grand malheur verrouillé. S’approchant tout de même pour constater directement l’état de la situation, il tira  violemment sur les grilles qui refusèrent de bouge d’un poil.

« Merde ! », laissa-t-il tomber frustré en donnant un coup de pied dans un petit tas de neige sur le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyJeu 26 Sep - 8:41



Mars 2068 La tempête désastreuse.
Le mois de Mars était bien entamé ce samedi là et pourtant le temps était toujours aussi froid. J'étais allée passer l'après midi à Pré au lard avec mon frère et nos amis, bien emmitouflée dans ma cape et mon écharpe verte et argent. Depuis quelques semaines,j'avais teint mes cheveux en un roux flamboyant et je n'étais pas encore habituée à leur couleur, surtout quand elle tombait sur le vert de mon écharpe. Mais à part Perseus qui avait fait une tête de trois kilomètres de long en me voyant, les autres trouvaient que ça m'allait bien. En tout cas, moi j'avais trouvé que la tête de Perseus valait toutes les colorations du monde. Mais ma joie avait été de courte durée. Depuis quelques temps j'avais l'impression que la situation m'échappait, que tout ce à quoi je croyais n'avait plus d'importance. Je voyais mon frère essayer encore et encore de se rapprocher de sa fiancée, ce que j'avais de plus en plus de mal à comprendre. Après tout, leur mariage était déjà annoncé alors, peut importe qu'elle le veuille ou pas, elle épouserai Perseus.. et franchement, ça aurai pu être pire, je ne voyais pas de quoi elle se plaignait. C'était moi qui était la plus à plaindre dans cette histoire, avoir cette cruche en belle soeur pour le restant de mes jours.. merci bien. Parce que bon, soyons honnête, je n'avais été fiancée à personne moi, on ne m'estimait pas assez digne de représenter ma famille,mais ce n'était pas pour autant qu'on me laisserai épouser n'importe qui. Alors autant rester seule. Il était hors de question que j'accepte d'épouser un sang pur juste pour ne pas rester célibataire.

Nous avions passé l'après midi aux Trois balais.. parce que c'était là que cette crétine de Sofia Calliope traînait avec ses copines alors forcément, Perseus nous avait imposé d'aller là bas. J'avais réussit à m'éclipser un peu avec Sansza et Sky, mais cette dernière avait vite insisté pour retourner voir les autres. Je savais qu'elle préparait un truc avec Perseus mais je n'avais pas la tête à chercher à savoir quoi. Depuis quelques temps je n'avais la tête à rien. La fin de notre sixième année arrivait à grand pas, bientôt nous entrerions en septième et dernière année.. le diplôme et ensuite? Devenir un mange-mort et venger nos parents? Plus le temps passait et moins cette idée me plaisait. Pourtant je savais que j'irai jusqu'au bout, pour Perseus, parce que c'était le seul à s'inquiéter pour moi. Et que je ne pouvais pas le laisser tomber.

Au bout d'un moment interminable à regarder Perseus dévorer Sofia des yeux, je réalisais que je ne suivais plus rien aux conversations depuis longtemps déjà. Je me levais et après avoir prévenu les autres que je rentrais, je sorti du pub pour me promener dans les rues de Pré au Lard. Mes pas me conduirent à la cabane hurlante mais je restais sur le seuil, assise sur une souche d'arbre, perdue dans mes pensées.

Je ne sais pas ce qui me ramena au présent. Le froid? L'obscurité naissante? En tout cas, je remarquais tout de suite qu'il était tard. Très tard. Trop tard. Je jurais et me mit à courir en direction du chateau, espérant que les portes soient toujours ouvertes. C'est hors d'haleine que je les vit enfin se dessiner. Closes. Je jurai une fois de plus et m'arrêtais près d'une silhouette que j'avais à peine remarquée. Penchée en avant,les mains sur les genoux pour reprendre mon souffle, les cheveux en bataille, les joues rouges, ouais j'étais un vrai top modèle à ce moment précis. Un coup d'oeil sur ma droite m'informa que j'avais à faire à un élève, un Poufsouffle. Je pris une grande inspiration et me redressait, rejetant mes cheveux en arrière pour reprendre contenance et affichant mon petit air méprisant habituel.


"Bon, j'espère que tu as une solution pour nous sortir de là!"

Il ne croyait tout de même pas que j'allais faire tout le boulot. De toute façon j'aurai été incapable de faire quoi que ce soit, et je grimaçais à l'idée de la punition qui allait m'attendre.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyMar 1 Oct - 14:36



la tempête désastreuse † blake and elladora
L’hiver n’était décidemment pas ma saison favorite. En plus de faire noir comme chez le loup vraiment tôt, enfin il s’agit là d’une expression parmi tant d’autre puisque j’ignore ce qu’il fait chez un « vrai » loup, il faisait froid à s’en geler les os. Du moins, c’est la sensation que l’on a lorsqu’il fait vraiment froid et que l’on sent toutes les cellules de notre corps se solidifier sous l’effet de la température en-dessous du zéro.  Quoi qu’il en soit, j’étais là, devant la grille fermée du château à donner des coups de bien, sans but bien précis en dehors de celui de défouler une colère naissante à mon égard, dans la neige au sol lors qu’elle arriva.

Elle. Cette fille de serpentard que je ne connaissais que de vue. Cette fille dont le frère était préfet en chef et se croyait supérieur à tout le monde. Une attitude qui m’énervait royalement. Pourtant, elle, ce n’était pas non plus une preuve de gentillesse et de discrétion. Elle avait cette tendance à tomber sur tous ceux qu’elle était en mesure de ridiculiser pour la simple et bonne raison qu’ils étaient plus petits et plus fragiles qu’elle. Elle se croyait également la reine du monde comme si le fait d’être à serpentard et de descendre d’une famille de sang pur vous donnait tous les droits en ce bas monde. Un attitude qui avait le don de me soulever le cœur.

L’ignorant volontairement, j’allais m’éclipser avec l’espoir que le propriétaire d’Honeyduke me laisserait accéder à sa cave, question de me glisser dans le passage de la sorcière borgne et rentrer tranquillement au château, à l’abris des intempéries, mais elle m’intercepta de sa voix des plus désagréable et teinté du plus grand mépris.

« Bon, j'espère que tu as une solution pour nous sortir de là! »

M’arrêtant sur place, je me retournai lentement pour lui lancer un regard de dégoût avant de lui répondre du tact au tact :

« Nous ? Oubli ça ! Ce n,est pas mon problème si tu es coincé ici. »

Elle affichait ce sourire méprisant que je lui connaissais bien pour l’avoir aperçu si souvent sur son visage lorsqu’elle s’en prenait aux premières. Si elle croyait un instant que j’allais lui venir en aide, elle se mettait un doigt dans l’œil. Pas question que je sorte une harpie de ses problèmes. De toute manière, je ne lui devais rien. Pour ma part, j’allais rentrer bien tranquillement au château par un passage secret ou un autre sans avoir à subir la moindre punition. Le nombre de fois où j’avais mis les pieds en dehors du château sans permission, je connaissais bien des moyens de rentrer sans me faire prendre.

« Au passage, il y a des créatures sauvages dans les parages la nuit, je ne te conseille de ne pas traîner dans le coin trop longtemps. », lui lançais-je sur un ton des plus sérieux avant de m’éloigner tranquillement. Il fallait bien s’amuser dans la vie et puisque l’occasion se présentait de lui faire mordre la poussière qu’elle avait fait mangé à tous durant six ans, peut-être même sept, autant jouer les héros. Non que je ne me crois plus important ou meilleur que d’autres, seulement je savais tirer profit d’une bonne situation. Et puis, ça tête ne me revenait pas. Ce regard méprisant qu’elle avait eu à mon égard m’énervait royalement…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyMer 2 Oct - 18:55



Mars 2068 La tempête désastreuse.
Je croisais les bras sur ma poitrine attendant que le Poufsouffle ici présent trouve une solution. Je ne savais meme pas comment il s’appelait ni en quelle année il était, pas en sixième année en tout cas parce que si je me rappelait vaguement l'avoir croisé dans les couloirs, il n'avait jamais été en cours avec moi. Et pourtant on avait des cours avec les Poufsouffles. Bref, il fini par lever la tete et me regarda, pour me lancer quelque chose sur un air de défit. Bon ensuite..je dois avouer que je suis pas super fière de ce qui s'est passé mais... j'avais l'impression d'etre dans un roman à l'eau de rose. Il parlait et je n'entendais rien. Pas un son. J'étais comme hypnotisée par ses yeux. Pourtant il avait des bêtes yeux marrons, rien d'extraordinaire mais.. voilà. Je devais avoir l'air débile parce qu'il commença à partir et là, tout était redevenu normal. Je me secouait, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé qu'il me sortait un truc à propos des créatures sauvages. Je levais la tete vers la pleine lune et frissonnait alors qu'il prenait la direction de Pré au lard. Soudain, je n'avais plus du tout envie de faire la maligne et franchement, encore moins envie de rester toute seule devant ces grilles fermées. Où pouvait il bien aller?

"Attends!"

Je me mis à courir après lui, le rattrapant rapidement.

"Ne me laisse pas s'il te plait."

Ok j'étais ridicule, on aurai dit une gamine courant dans les jupes de sa mère mais.. voilà, ok je faisais la maligne, je traumatisais les petits et tout et tout mais.. l'idée de rester dehors avec des créatures sauvages dans les environs tres peu pour moi. Une bourrasque de vent m'arracha mon écharpe et je me précipitais pour la ramasser, dépassant Poufsouffle. Je l'enroulais autour de mon cou et me plantais devant lui.

"Où est ce que tu vas? L'école c'est par là! Genre.. tu pense découcher?"

Ok peut etre pas le meilleur moyen de demander de l'aide à quelqu'un mais il était hors de question de lui laisser entrevoir ma trouille et le trouble qu'il semait en moi. Une fois de plus, son regard croisa le mien et je sentis mes jambes trembler. C'était comme si tout en lui m'attirait. Je secouais une nouvelle fois la tete et m'approchait de lui sans meme m'en rendre compte.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyMar 8 Oct - 23:56



la tempête désastreuse † blake and elladora
Coincé à Pré-au-Lard. Voilà un évènement qui était loin d’être prévu dans l’agenda de Blake en cette soirée hivernale plutôt froide. Rester coincé au village n’était pas une chose bien embêtante pour le beau brun, mais dans le cas où pour compagnie vous n’avez pas la meilleure personne de la terre, ça ne va pas du tout. Encore si ça avait été Clark, s’aurait été plutôt cool, mais ce dernier était rentré à Poudlard bien des heures plus tôt. Clark était l’un des seuls connaissant les passages secrets aussi bien que Blake. Ils avaient si souvent fait des mauvais coups, quitté Poudlard pour aller se goinfrer de friandises chez Honeyduke ou pour se réunir dans la cabane hurlante à faire des trucs interdits à Poudalrd, comme améliorer le balas de Clark pour ne pas que ce dernier ne tombe, jamais. Ou encore, pratiquer des sortilèges interdit à l’école afin d’être les meilleurs s’ils devaient se battre en duel contre des idiots de serpentards. Des bons moments que Blake ne pouvait oublier. Pourtant, ce soir, alors qu’il était enfermé en dehors du château, ce n’était pas son bon ami qui l’accompagnait, mais une idiote de serpentard. Une fille complètement inutile dont la seule discipline où elle excellait était sans nul doute celle d’intimider les autres étudiants.

Pour se distraire un peu, Blake avait choisit de faire marcher l’adolescente. Bien que la lune brillant comme un grand astre rond dans le ciel, le poufsouffle savait bien que la pleine lune n’était pas prévue avant le lendemain. Donc il n’y avait aucun risque d’animaux sauvages incontrôlables. Certes, il y avait des créatures sauvages, mais rien de bien méchant. Pourtant, alors qu’il fit mine de se diriger vers le village, la serpentard le rattrapa. Sa voix semblait beaucoup moins assurée que lorsqu’elle lui avait demandé comment il comptait les sortir de là. « Ne me laisse pas s'il te plait Lui dit-elle en le rattrapant. Un léger sourire étira les lèvres du jaune et noir. Pas qu’il se sentait victorieux, seulement fier de faire goûter un petit peu à cette peste la monnaie de sa pièce. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, elle reprit : « Où est ce que tu vas? L'école c'est par là! Genre.. tu penses découcher? »

Se retournant, Blake la regarda franchement, ses yeux plongés dans les siens. Elle a les yeux verts, se dit-il distraitement. Le jour apparaissait doucement sur les joues de la belle. Certainement le froid!  Se dit le jeune homme. Après tout, elle n’était peut-être pas si vilaine qu’il se l’était imaginé. Faudrait lui laisser une chance. De toute manière, Blake n’était pas du genre cruel. Il avait tendance à venir en aide à bien des gens, et ce, bien malgré lui. Il se sentait souvent responsable, ne voulant pas voir les gens souffrir.

« Il ne faut pas se faire d’illusion, on ne pourra pas rentrer au château avant demain. À moins que tu ne tiennes à mourir de froid, je ne te conseille pas de rester planter là toute la nuit… », dit-il d’une voix douce. À vrai dire, lorsqu’elle laissait tomber ses grands airs de princesse, la jeune femme se montrait plutôt… Enfin, Blake n’était pas prêt à dire qu’elle était agréable, mais du moins, elle était nettement beaucoup moins désagréable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyJeu 10 Oct - 14:34



Mars 2068 La tempête désastreuse.
Je m'approchais de lui, vraiment pas rassurée par la nuit qui était tombée. N'allez pas croire que j'ai peur du noir ou quoi hein, j'ai grandit dans la maison la plus lugubre qu'il m'ait été donné de voir, et pourtant, des maisons d'ancien mages noirs, j'en ai fréquenté un paquet.J'ai passé un nombre incalculable de nuits enfermée dans la cave de mon oncle alors non, le noir j'en ai pas peur.. c'est juste que j'en suis pas fan.

J'étais tellement près de lui que j'aurai pu le toucher si j'avais voulu. Aussitôt je me demandais pourquoi cette pensée m'avait traversée. Je fini par tourner la tête pour le regarde, et arrêter de fixer la foret derrière moi. Il était plus près encore que je ne l'aurai pensé et bien entendu, je sursautais et faillit perdre l'équilibre. Je tendis le bras pour me rattraper et agrippais... sa main. Une fois de plus,j’eus l'impression d'être dans un film, comme si tout autour de nous s'était arrêté. J'avais l'impression de percevoir chaque flocon de neige qui tourbillonnait au ralentis à coté de nous. C'était comme si la neige s'épaississait, m'entourant comme du coton, formant une bulle protectrice qui tenait tout ce qui n'était pas ce Poufsouffle et moi à distance. Puis tout s'accéléra, la neige redevint un brouillard blanc et les bruits de la foret se firent plus présent. J'avais lâché sa main. Je croisais les bras sur ma poitrine et évitais son regard. Je me sentais complètement ridicule. Comme une gamine devant.. je n'étais même pas capable d'expliquer ce qu'il s'était passé et j’espérais vraiment qu'il ne s'était rendu compte de rien.

Je ne comprenais pas ce qu'il pouvait faire pour me mettre dans cet état. Je ne l'avais jamais vu au château, il n'était vraisemblablement pas en 6eme année. 7eme? Sûrement, il n'avait pas l'air plus jeune que moi. Ou peut être que si. Après tout je ne savais même pas son nom. Il fini par reprendre la parole et m'annonça ce que je craignais d'entendre. On allait passer la nuit dehors. Merde! Cette histoire allait mal se finir et franchement, je n'avais pas envie de devoir expliquer à Perseus ce que je faisais dehors ce soir là. Lui qui était persuadé que j'avais rejoint le château bien avant lui. J'étouffais un juron et, les bras toujours serrés contre ma poitrine, je me décidais à emboîter le pas à mon compagnon d'infortune.


"On dirai que tu as déjà fait ça, découcher.."

C'était une simple constatation, pas un reproche. Le ton de sa voix laissait supposer qu'il n'était pas plus perturbé que ça par le fait de dormir dehors.

"Je ne sais même pas comment tu t'appelle. Moi c'est Ella.. je suis en 6eme année chez les..."


Non pas besoin de lui dire à quelle maison j'appartenais, mes couleurs parlaient pour moi. Je ne savais pas non plus pourquoi je lui avais donné mon diminutif. Ok c'était comme ça que mes amis m’appelaient mais pour les autres, j'étais Elladora. Pas Ella. Je ne sais pas si c'était lié à ce que j'avais éprouvé plus tôt mais.. j'avais l'étrange sensation de pouvoir lui faire confiance. Pourtant, je ne savais rien de lui, et je ne fréquentais jamais de gens qui n'avaient pas d'abord été "approuvés" par mon frère. C'était comme si toute ma vie j'avais vécu dans son ombre et que pour la première fois, rien qu'en suivant un quasi inconnu dans la foret par une tempête de neige, je prenais mon envol pour vivre ma propre vie.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyJeu 24 Oct - 3:30

la tempête désastreuse
« La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? »
- Hélène Rioux

Pré-au-lard. Une tempête de neige. Un couvre feu raté. Enfermé dehors pour la nuit. Il s’agit certainement du résumé le plus simple pour décrire la situation dans laquelle se trouvaient les deux jeunes gens. Du genre rebelle, Blake n’en était pas à sa première. Dormir hors du château était dans son habitude, seulement cette fois, il n’était pas seul. Une première dans le cas d’un solitaire comme le poufsouffle. Il n’en était pas moins sociable et pouvait même se montrer agaçant lorsque l’envie lui prenait. Et ce soir, l’envie lui prit bien de faire une mauvaise blague à la serpentarde, mais cette dernière la prit assez mal. Contrairement à ce que Blake croyait, Elladora ne semblait pas être le genre de fille très courageuse. Au contraire, il avait très rapidement perdu sa petite aire supérieure en s’apercevant qu’elle n’allait pas pouvoir rentrer ce soir. Une réaction qui surpris quelque peu le jeune homme, mais ce dernier ne s’en formalisa pas, préférant retourner rapidement au village pour trouver refuge pour la nuit.

Alors qu’il marchait d’un pas décidé en direction de la civilisation, Blake sentit la présence d’Elladora derrière lui. Il se doutait bien qu’elle allait le suivre et cette réaction si prévisible lui fit plaisir sans qu’il ne sache trop pourquoi. Au fond, il avait peut-être passé trop de temps seul dans son coin, au point de ressentir un manque de communication social ce qui le rendait plus réceptif à la présence d’une serpentarde haineuse et froussarde. Après un moment, il n’entendit plus les pas de la jeune fille derrière lui. Un peu inquiète, il se retourna sur le qui vive. Au même instant, elle fit de même ce qui les fit se retrouver face à face à se fixer droit dans les yeux. Tient, elle a les yeux bruns… Leur soudaine proximité exigüe fit sursauter  Elladora qui perdit momentanément l’équilibre, elle s’accrocha à la main de Blake pour ne pas tomber vers l’arrière. Ce contact fut si singulier que le jeune homme en resta bouche bée. Dès qu’il sentit ses doigts entre les siens, il sentit son rythme cardiaque s’accélérer. L’univers qui les entourait lui sembla soudainement flou. Seule le regard brun intense, la peau de pêche et la chevelure de feu de la jeune femme resta clair à ses yeux. Aussi rapidement que le contact entre leur main c’était fait, Blake le brisa, se dépêchant de fourrer ses mains dans ses poches et se retourner pour cacher le feu qu’il sentait s’emparer de ses joues. Reprenant son chemin de pas plus lent pour permettre à la serpentard de le suivre, Blake marcha en direction du village. La neige sous ses pieds craquait à chacun de ses pas. Un son que le jeune homme adorait, celui de l’hiver. Blake aimait beaucoup le clame qui se dégageait de la neige qui tombait. Il aurait très bien put marcher en silence, admirant la beauté de cet instant, mais elle en décida autrement.

« On dirai que tu as déjà fait ça, découcher.. »
« On va dire que j’en suis pas à ma première fois… »
, Laissa-t-il tomber d’un ton songeur. Il aurait très bien put dire qu’il était un abonné volontaire à découcher, mais autant garder ça pour soi.

« Je ne sais même pas comment tu t'appelle. Moi c'est Ella.. je suis en 6eme année chez les... » Blake sourie lorsqu’elle s’arrêta au milieu de sa phrase. Elle n’avait certainement pas besoin de lui dire qu’elle était de serpentard puisqu’elle en arborait fièrement les couleurs contrairement à lui-même qui avait opté pour des vêtements moldus beaucoup plus chaud que les capes de sorciers. Et puis, le jaune de blaireaux avait tendance à lui donner un air malade.Toutefois, connaître son prénom ne serait pas trop inutile, mais l’année par contre, ça c’était d’un non intérêt…

« Enchanté Ella. Blake Grimm, cinquième année chez les poufsouffles. », lui répondit-il poliment. Certes, il s’attendait à une réaction de sa part en entendant la maison à laquelle il appartenait. Après tout, les jaunes et noirs étaient rarement admirés au château. Même qu’au contraire, on avait souvent tendance à les sous-estimés. Une remarque qui affectait beaucoup le jeune sorcier…

« Tu as de l'argent sur toi ? », demanda-t-il soudainement. Il venait tout juste d'allumer qu'il ne pourrait pas se contenter de rentrer au château par le passage secret dans la cave d'Honeyduke, encore moins passer par celui de la cabane hurlante qui nécessiterait plusieurs heures de marche, en plus du danger que ça représentait de grimper jusqu'à la cabane en pleine nuit, dans une tempête de neige. Ils allaient donc devoir prendre une chambre aux trois balais...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyDim 27 Oct - 22:41



Mars 2068 La tempête désastreuse.
"Blake Grimm..."

Je répétais son nom à voix basse comme pour  en goûter toutes les sonorités. Je le fit rouler sur ma langue, pour ne pas l'oublier et pourtant j'avais la sensation qu'il était déjà gravé en moi. Je ne sais pas combien de temps je restais comme ça, à murmurer son prénom comme une demeurée et il fallut qu'il me pose une question bien terre à terre pour que je sorte de mon espèce de transe. Aussitot, mon regard se porta sur lui à nouveau. Qui était il? Que m'avait il fait? J'étais avec lui que depuis quelques minutes et déjà c'était comme si toute ma vie allait en etre chamboulée. J'haussais les épaules et m'éloignais un peu de lui. Nous avions prit la direction du village et, comme un aimant, j'étais attirée par lui, au sens propre u terme. J'avais beau m'éloigner, mes pas me dirigeaient vers lui.

"L'argent n'est pas un problème pour moi."

Ok, ce n'était pas la question qu'il m'avait posé et je ne savais pas pourquoi j'avais eu ce besoin de lui montrer que j'étais pleine aux as, plus riche qu'il ne le serai jamais. j'étais une Serpentard, une sang pur, je valais mieux que ce Poufsouffle. Cependant je sortis discrètement mon porte-monnaie de mon sac-un porte-monnaie Babbitty Lapina plus crétin tu meurs.. mais c'est un cadeau de Perseus pour mes huit ans et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux- et me rendit compte que je n'avais pas tant d'argent que ça sur moi. Je poussais un soupir et suivit Blake en silence jusqu'à Pré au Lard. La nuit, le village n'était plus ce à quoi j'étais habituée. C'était comme si lorsque les élèves de Poudlard étaient autorisés à arpenter les rues, les habitants les plus sombres et les plus bizarres étaient consignés chez eux. Et qu'à la nuit tombée, ils sortaient de leur tanière pour envahir les rues autrefois joyeuses et bruyantes. Je pressais le pas pas derrière Blake, vraiment flippée. Je sais, mon deuxieme prénom est Fearless.. je l'ai déjà dit, je ne sais pas qui l'a choisit mais c'est on ne peut plus ironique. Je suis tout sauf courageuse. Et pourquoi le serai je? J'ai toujours eu mon frère pour me protéger. Perseus est mon roc, mon rempart, mon phare étincelant dans la nuit noire.Il a toujours été là pour moi et le sera éternellement. Sauf ce soir. Ce soir je devais me contenter de Blake Grimm, un Poufsouffle que j'avais surement vexé à mort. Soudain, je me demandais s'il ne faisait pas exprès de m’entraîner dans les allées sombres de Pré au Lard pour me foutre la trouille de ma vie ou pire..m'abandonner à mon triste sort... Mais soudain, je reconnu la rue et Blake me tint la porte des Trois Balais ouverte pour le laisser entrer. Je m’arrêtais sur le seuil et essayais de croiser le regard de Blake, pour.. m'excuser ou un truc comme ça. Moi? M'excuser? Pourtant l'idée qu'il m'en veuille me pesait. Mais Blake s'avança vers l'aubergiste pour demander deux chambres. Je jetais un oeil sur l'ardoise contre le mur et grimaçait légèrement.

"Euh.. Blake... une chambre... je peux pas plus..."

Oui j'avais dit que l'argent n'étais pas un problème, oui c'était un Poufsouffle et moi la crème de la crème des Serpentard mais pourtant: 1 je n'avais pas les moyens de nous payer deux chambres. 2 je n'avais vraiment pas envie qu'il me laisse maintenant. Cependant, je n'étais pas non plus prête à réfléchir à ce que ça signifiait vraiment.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyLun 4 Nov - 18:52

la tempête désastreuse
« La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? »
- Hélène Rioux

Parfois, la vie vous semble tellement incroyable. Elle vous surprend plus que vous ne pourriez le croire. Pourtant, elle peut être tellement décevante. Ce soir, le destin avait voulu qu'il reste coincé à Pré-Au-Lard, mais ce n'était pas tout puisque pris au piège, il l'était avec cette serpentarde au cheveux couleur feu. Une jeune femme bien étrange aux yeux du poufsouffle. Aux premiers abords, elle lui avait semblé totalement arrogante et détestable, mais plus le temps s'écoulait, plus elle s'adoucissait pour laisser place à une personne d'agréable compagnie. Un peu surpris par ce soudain revirement de situation, il ne se méfiait plus trop lorsqu'un contact lui fit changer complètement d'opinion. Cette fille, elle était étrange. Elle avait un drôle d'effet sur lui, donc autant la tenir à l'écart, question de préserver ses aptitudes mentales et les empêcher de sombrer à jamais dans le néant de la stupidité et l'incertitude.

Il leur fallait trouver un logis pour la nuit. Il n'était pas question qu'ils passent la nuit dehors, et encore moins de passer par l'un des passages secrets connu par le poufsouffle sans se faire démasquer sur ses nombreuses fugues. Après tout, elle était la soeur du préfet des serpentard, elle pourrait aisément aller tout lui raconter et alors, Blake serait dans le trouble plus que vous ne pouvez l'imaginer. Prenant alors la direction du village, les deux jeunes gens espéraient bien y trouver un abris. Malheureusement, le destin ne vous donne jamais la tâche très facile puisque rendu aux trois balais, ils découvrirent qu'une seule chambre serait possible avec leurs maigres avoirs. Quelque peu décontenancé de devoir partager une chambre avec la jeune femme, Blake était tout de même prêt à sacrifier un peu de confort pour une nuit en dormant sur le sol plutôt que de perdre le droit de scolarité à Poudlard pour avoir fuguer à plusieurs reprises en pleine nuit.

« Une chambre s'il-vous-plait. », demanda la sorcier au barman. Ce dernier était au moins dans la quarantaine. Ses cheveux gris en bataille lui donnait un peu l'air d'un scientifique fou. Relevant la tête, il croisa le regarde de Blake au travers des verres crasseux de ses lunettes. D'une voix rauque, il lui répondit tout simplement : « On a plus de chambre pour vous ! » Surpris, le brun le regarde un moment avant d'assimiler l'information. Plus de chambre... mais qu'allaient-ils faire? La Tête de Sanglier n'était certainement pas un choix adéquat et puisque, de toute manière, le pub était fermé pour rénovations, il leur était impossible d'y trouver refuse pour la nuit. « Comment ça vous n,avez plus de chambre ? », demanda Blake passablement incrédule. « C'est à moitié vide ici, vous devez bien avoir une chambre de libre ! » L'entêtement était l'une des qualité qui avait tendance à rapporter beaucoup pour le jeune sorcier, mais cette fois, il n'en fut rien. L'homme se contenta de répéter qu'il n,avait plus de chambre pour eux.

S'éloignant du bar pour rejoindre Elladora qui était restée à l'écart, il marcha d'un pas rapide. Comme si son corps avait désespérément envie de se trouver à proximité de la jeune femme. Arrivé tout près d'elle, il lui répéta tout bêtement ce que le serveur lui avait dit : « Ils n'ont plus de chambre » Sans même attendre une réponse de sa part, il releva le collet de sa veste et ressorti dans le froid glacial de la nuit tombante. Une fois dehors, Blake jeta un regard derrière lui pour s'assurer qu'elle le suivait bien, mais il ne ralenti pas le pas. Il devait absolument garder une distance entre eux, ils ne devaient pas se toucher parce qu'alors, son coeur mettrait de nouveau à battre à toute vitesse et le jeune homme ne voulait pas ressentir une chose comme ça. Un sentiment qui lui était encore abstrait, mais qu'il avait tout de même sut reconnaître pour tout ce qu'on en disant. Il ne voulait pas ressentir CE sentiment pour cette fille qu'il connaissait à peine, pour cette serpentarde qui l'avait pris et semblait toujours le prendre pour un idiot de poufsouffle. Parce que, comme vous le savez, la maison de blaireaux n,avait pas très bonne réputation à Poudlard.

Le neige crissait sous ses pas tout le long su chemin qui les menait au plateau servant d'observatoire à la Cabane Hurlante pour tous les sorciers venant visiter le seul et unique village entièrement sorcier de toute la Grande-Bretagne. Blake se souvenait être venu ici en troisième année avec Ellie lors de sa première sortie à Pré-Au-Lard. Contrairement à tous ses amis, il avait été tellement impatient de voir la Cabane dont tout le monde parlait. La maison qui hurlait dans le nuit de pleine lune. Un bâtiment historique qui le passionnait tant. Aujourd'hui, elle lui semblait bien banale pourtant. Comme si le regard qu'il y portait avant avait un petit quelque chose de plus magique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyMar 5 Nov - 19:36



Mars 2068 La tempête désastreuse.
Je n'étais pas rassurée. Et en meme temps je trouvais ça super excitant. Un peu comme lorsque j'étais petite et que je faisais des betises avec Perseus. Ce moment juste avant de se faire prendre, quand on se croit au dessus de tout. c'était un peu ce que je ressentais. J'allais découcher. Bon certes avec un Poufsouffle, c'était beaucoup moins drole que si j'étais avec un de mes amis ou avec mon frère mais j'allais bien survivre à ça. Je restais à l'écart alors que Blake réservait la chambre et regardais autour de moi. Ce pub que je connaissais si bien prenait une autre allure à la nuit tombée et je n'avais pas trop envie de rester ici. Je veux dire, dans la salle. Pour la chambre, ça serai autre chose, je devrais dormir tout habillée bien sure mais bon. Allais je devoir partager le lit avec Grimm? Hors de question, il allait devoir dormir par terre!! Un bon gentleman l'aurai fait.. mais avec ces sangs mêlés impossible de savoir. Au fond de moi, l'idée de partager mon lit avec lui ne me semblait pas si déplaisante. Je rougis à cette idée et bien sur, c'est le moment que choisit Grimm pour revenir vers moi. Il me balança que l'auberge était complète et tourna les talons. Je restais quelques secondes interdite puis lui emboitait le pas. Il marchait vite, se retournant une seule fois pour voir si je suivais. Bien sur que je suivais, je n'allais pas rester là toute seule.

"Comment ça plus de chambre? Ou est ce qu'on va dormir? Tu vas où? Blake!"

Il ne me répondit pas et je grimaçais. Mais il faisait nuit et je n'avais pas de temps à perdre. Je devais presque courir pour rester à sa hauteur. Je ne savais pas quelle mouche l'avait piqué mais tout d'un coup il était froid et distant. Ok je n'étais pas spécialement enchantée à l'idée de passer la nuit avec lui mais ça aurai du etre moi la plus genée des deux. Apres tout, j'allais devoir me méler au bas peuple. Je soupirais et remontais la lanière de mon sac sur mon épaule. Mais c'est qu'il allait me distancer ! Décidément, j'avais raison, les sang meles n'étaient que des rustres. Cette fois ci, je du réellement me mettre à courir. Avec la neige qui tombait, je regardais par terre pour ne pas tomber et ne le vis pas arreté . C'est lui qui m'arreta. Je lui rentrais dedans et m'accrochais à lui pour ne pas tomber. Encore. Je me tenais encore à lui quand je fini par lever les yeux et croiser son regard. Encore une fois, tout s'arreta autour de nous. Ca devenait soulant. J'avais l'impression qu'à chaque fois que nos regards se croisaient, je plongeais à l'intérieure de son ame. C'était... grisant, attirant, et dérangeant tout à la fois.Je ne pouvais m'arracher à la contemplation de ses yeux et sans m'en rendre compte je fit un pas de plus vers lui.e J'avais maintenant mes mains sur son torse et je me mordillais doucement la lèvre inférieure. Puis quelque chose de sombre, passa dans son regard, quelque chose qui me fit frissonner. J'avalais ma salive et me reculais, le lachant. Il avait l'air en colère contre moi pourtant je n'avais rien fait. Je rangeais mes mains dans mes poches, comme pour les cacher, comme si j'avais fait une betise alors que je n'avais rien fait. Ce n'était pas de ma faute si il avait des yeux si magnifiques !

Je prit une inspiration et regardais autour de moi avant d'écarquiller les yeux . Non mais il était complètement taré là.


« Quoi ? La Cabane Hurlante ? Tu plaisante j'espère ! »

Non mais à quoi il jouait ? D'abord il me laissait presque plantée aux Trois Balais, ensuite il me foudroyais du regard alors que hein.. j'avais juste trébuché parce que Monsieur marchait trop vite que je n'avais pas voulu le perdre et maintenant il voulait qu'on dorme dans la Cabane Hurlante.. mais bien sur !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyMer 4 Déc - 3:06

la tempête désastreuse
« La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? »
- Hélène Rioux

J’avais lâché la mauvaise nouvelle comme un boulet de canon avant de prendre la direction de la cabane hurlante. Derrière moi, j’entendis Ella se plaindre vaguement sur l’absence de chambre disponible. À vrai dire, je m’en fichais qu’elle rechigne, j’en avais absolument rien à faire d’avoir une chambre ou non puisque, de toute manière, j’aurais dormis sur le plancher. Autant me contenter d’un endroit confortable que je connaissais bien et où je me sentais en sécurité soit, la cabane hurlante.

La neige crissait sous mes pas alors que je marchais, la tête baissée en direction de la destination. Il ne fallut pas plus de quelques minutes avant que nous atteignons l’observatoire où j’attendis que la sorcière me rattrape avant de commencer la descente puis l’ascension. Tout juste elle atteignait ma droite qu’elle souffla d’une voix exaspérée : « Quoi ? La Cabane Hurlante ? Tu plaisante j'espère ! » Retournant le regard vers elle, je plongeai mes yeux dans les siens avant de lui répondre froidement : « Si tu as une meilleure solution pour dans l’immédiat, je t’écoute ! » Un silence s’installa quelques secondes durant lequel elle m’observait les yeux écarquillés. J’attendis patiemment qu’elle dise quelque chose avant d’ajouter au bout d’une minute : « C'est bien ce que je croyais. Allons-y ! »

Il nous fallut près de vingt minutes pour descendre dans le précipice et, encore, trente de plus pour remonter jusqu’au monticule sur lequel était construite la vieille bâtisse. À tout moment, je rattrapai Elladora ou l’aidait à monter sur un terrain enneigé et partiellement glacé. Ce ne fut pas sans plaisir que j’atteignis enfin le devant de la maison. Arrivé devant la porte, complètement frigorifié, je posai la main sur la poignée que je tentai d’activer sans grand succès. Dans un soupir de frustration, j’extirpai ma baguette de ma poche afin de déverrouiller la serrure. Ma main tremblait de froid, il me fallut un certain temps avant de réussir à jeter le sortilège convenablement. Ce ne fut que lorsque le clic retentit que je me permis reprendre la poignée qui, cette fois, tourna comme si elle n’avait jamais été verrouillée, rouillée ou même gelée.

Pénétrant à l'intérieur de la demeure, je me sentis immédiatement mieux. Malgré les craquements que produisait le vent qui s'acharnait contre les vieux matériaux, les courants d'air et la poussière qui eu tôt fait de pénétrer dans mes poumons m'arrachant une tous profonde, je me sentis tout de suite plus en sécurité que dans la tempête qui rageait à l'extérieur. Repoussant le battant, je dus lutter contre le vent pour arriver à fermer la porte. Une fois la tâche accomplis, je lançai un regard vers Elladora qui avait une mine affreuse. L'empathie était dans ma nature. Doucement, je m'approchai d'elle, prenant ses mains entre les miennes. Je les sentis glacées dans les miennes. Jusqu'à maintenant, je ne m'étais même pas aperçut qu'elle ne portait pas de mitaine. Elle devait être complètement frigorifiée. Retirant mes gants, je les lui passai aux mains avant de garder ces dernières entre les miennes. Plongea mon regard dans les siens, je lui murmurai d'une voix qui se voulait rassurante : « Ne t'en fait pas. Tout va bien. On sera de retour à Poudlard demain matin ! »

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas réellement pensé à comment elle pouvait se sentir. Pour ma part, j'avais l'habitude de découcher, de dormir dehors, d'escalade des falaises et de braver la tempête, mais pour elle, c'était de toutes nouvelles expériences qui pouvaient, je vous l'accorde, être très déstabilisantes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyDim 8 Déc - 19:50



Mars 2068 La tempête désastreuse.
Pendant tout le chemin jusqu'à la cabane hurlante, Grimm avance vite sans rien dire. Je dois presque courir pour rester à sa hauteur et quand on atteint enfin le porche de la maison, j'ai tellement froid que je n'arrive plus à parler. J'avais faillit ma casser la figure une demi douzaine de fois et si Blake n'avait pas été là, j'aurai fini dans la neige à plusieurs reprises. Sur le seuil , je laissai faire Blake qui du s'y reprendre à plusieurs fois pour déverrouiller la porte . J'aurai pu lancer le sort, c'était un de mes préférés et je le maîtrisais à la perfection mais j'avais trop froid et surtout j'avais l'impression d'avoir encore la sensation de sa main dans la mienne lorsqu'il m'avait rattrapée. Enfin il réussit son sort et on entra dans la Cabane. Je ne sais pas à quoi je m'étais attendue, sûrement à un truc sinistre comme la maison de mon oncle Mark. Mais en fait, c'était plutôt sympa.. dans le genre... vieille maison sinistre en ruine . Blake s'approche de moi et prend mes mains entre les siennes. Pour quelques secondes, j'oublie le froid et je me sens rougir jusqu'à la racine de mes cheveux. J'ai envie de me blottir dans ses bras, peut être parce que j'ai froid, peut être parce qu'on est seul et que malgré tout je me sens en sécurité avec lui. Mais je n'ai pas le temps, il me lâche et enlève ses gants pour me les enfiler avant de prendre à nouveau mes mains dans les siennes.
Je fini par hocher la tête quand il me dit que ça va aller . Je regarde autour de moi sans lâcher ses mains. Il y a des vieux meubles en piteux état, un canapé qui doit dater de l'époque de mon arrière grand père et une cheminée. Si on allume un feu, ça ira déjà mieux. Je fini par reporter mon attention sur Blake et fait un pas vers lui. On est proche, si proche que je me contente de murmurer, comme si j'avais peur de déranger les fantômes qui sont sensé hanter cette maison.


« Tu viens souvent ici ? »

Quelque part, j'ai envie qu'il me dise oui, j'ai envie d’être la seule qu'il y a amené. Je suis la première surprise lorsque cette pensée me traverse et je me détourne vers le canapé. Doucement, j'y entraîne Blake. Comme si, en lâchant sa main, tout allait changer.  De ma main libre, je sors ma baguette et la dirige vers la cheminée ou des cendres m'indiquent qu'elle a servit récemment. Je jette un sort et une douce lumière nous éclaire tandis que les flammes commencent doucement à nous réchauffer. J’entraîne Blake plus près du feu et je l'attire contre moi, à coté de moi. On fait face au feu et on ne dit rien. J'ai envie que ce moment dure toujours. Mais nos mains se séparent. Je suis incapable de dire si c'est lui ou moi qui à initié la séparation. Mais je me rend compte qu'on a tous les deux les mains tendues vers les flammes. Au bout de quelques minutes, j'enlève ses gants et les lui rend. J'enlève aussi mon bonnet, mon écharpe et mon manteau et m'assoit sur le canapé. Il sent un peu le moisi mais c'est supportable. Je lève les yeux vers Blake, comme pour lui demander ce qu'on fait maintenant. Après tout, c'est lui l'expert en nuit à l'extérieur du château !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyMer 5 Fév - 16:09



La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? ▬ Hélène Rioux

La pièce était froide, mais j'en avais plus ou moins l'habitude puisque je passais la majorité de mon temps dans cette cabane. C'était limite si je n'y emménageais pas, mais puisque je devais garder un pied au château si je ne voulais pas y être mis à la porte, je me devais de retourner à Poudlard le plus souvent possible. Pourtant, je ne m'y sentais pas tout à fait à ma place. J'avais l'impression que les gens me regardaient de travers, qu'ils me jugeaient à tord et je n'aimais pas la sensation de se sentir comme un animal en cage dans un zoo. Du coup, je m'étais trouvé quelques repaires comme la clairière dans la forêt interdite ainsi que la cabane hurlante. Il n'y avait jamais personne qui venait ici, donc j'y étais bien. Mais jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais amené personne dans mon repaire, ce qui me faisait vraiment étrange. Lorsqu'elle me demanda si je venais souvent ici, j'eue la vague impression qu'elle s'introduisait dans mon espace privé, mais je ne m'empêchai pas pour autant de lui dire la vérité. Étrangement, elle m'inspirait confiance et puisque j'avais tendance à me fier à mon instinct, j'y allai pour l'honnêteté
   
 
▬ En fait, je passe la plupart de mon temps ici. Je n'aime pas trop le château, donc j'y passe le moins de temps possible...
Immédiatement après avoir dit ces mots, je me sentis... Coupable? Je n'en étais pas certain, mais j'avais comme l'impression d'en avoir trop dit. Comme si je venais de me tirer un couteau dans le pied. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle m,entraîna vers le canapé, je la suivis sans broncher. Après quelques pas, elle sorti sa baguette et alluma un feu. Sur le coup, je me sentis stupide de ne pas y avoir pensé avant, mais je lui étais reconnaissant de l'avoir fait. Lentement, nos mains se séparèrent pour se tendre vers cette nouvelle source de chaleur qui était de loin la chose la plus attendue depuis des heures. On finit par retirer nos vêtements d'extérieur. La pièce c'est grandement réchauffée grâce au feu. Le regard toujours fixé sur l'âtre brûlant, je ne m'aperçois que très tard qu'Ella s'est assise sur le canapé. Elle me regarde fixement, ce qui me met rapidement mal à l'aise. Je m'approche tout de même du canapé pour m'asseoir sur le sol, le dos contre lui. Au-dessus de ma tête, je sens toujours le regard de la serpentard fixé sur moi. Je penche alors la tête vers l'arrière, pour tenter de voir son visage un minimum, je déteste parler aux gens sans les voir.
   
 
▬ Tu as deux choix, soit on dors pour se reposer ou encore, on discute un moment. Tant qu'à y être, autant en profiter pour faire connaissance, on a toute la nuit avant de pouvoir retourner à Poudlard.
Blake se sentit coupable en disant ses mots parce qu'il profitait en quelques sortes de sa situation étant donné qu'ils auraient put rentrer au château en passant sous le saule cogneur. Pourtant, il aimait bien la compagnie de la jeune femme qu'il avait peut-être mal juger aux premiers abords. Quoi qu'il en soit, il ne connaissait qu'un seul moyen de passer l'arbre cogneur, et celà impliquait une transformation de sa part. une chose qu'il ne pouvait pas se permettre en présence de qui que ce soit.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) EmptyJeu 13 Fév - 11:39



Mars 2068 La tempête désastreuse.
Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je me sens intimidée. La présence de Blake peut être à coté de moi. Je me sens à la fois bien et inquiète. c'est bizarre comme sensation et j'avoue que je n'ai pas l'habitude. Jamais un garçon ne m'a troublée comme ça, et encore moins un sang mêlé. Je m'aperçois que je le fixe depuis quelques secondes. Je sens le rouge me monter aux joues et je tourne la tête vers le feu. Ok Ella reprend toi. Ce n'est qu'un Pouffsouffle, il ne va pas t'intimider, toi Elladora Glister. Je prend une grande inspiration et regarde autour de moi alors que Blake Grimm me dit qu'il vient souvent ici. La cabane porte bien des signes d'occupation mais .. on parle de la Cabane Hurlante.. l'endroit le plus hanté de toute l'Angleterre. Enfin.. ce n'est pas beaucoup plus sinistre que Glister Hell, enfin Glister Hall, la demeure familiale. Finalement, il se pose par terre, son épaule frole mon genoux et lorsqu'il bascule la tête en arrière pour me parler je me vois tendre la main pour dégager une mèche de cheveux de son front, que la pluie avait collée là. Une sensation étrange de picotement m’envahis et j'écarquille les yeux pour essayer de me concentrer sur ses paroles. Je n'en perçois que quelques mots et lui demande de répéter, ce qu'il fait, avec un accent étrange dans la voix. J'ai l'impression que c'est de l'énervement. C'est clair que j'ai l'air de plus en plus potiche ce soir. D'un autre coté, c'est pas tous les jours que je découche, encore moins que je passe la nuit dans la Cabane Hurlante, Moi! Discuter. Oui pourquoi pas. de toute façon on est bloqué ici alors autant parler oui.. mais de quoi? Toutes les questions qui me viennent sont personnelles. Est ce que je peux vraiment partir sur ce sujet avec un garçon que je ne connais pas? Il va sûrement m'en poser aussi et on m'a toujours apprit à en dire le moins possible aux sang mêlés. Je me mords la lèvre inférieure et fini par pousser un soupir. Je fini par me laisser glisser sur le canapé jusqu'à m'asseoir par terre à coté de lui. Je n'aime pas cette position où je le domine. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout se joue ce soir. La suite de notre relation. Et pour une fois, je n'ai pas envie d'être méchante ou prétentieuse ou quoi. J'ai envie d'oublier que je suis une Serpentarde, lui un Pouffsouffle, que je suis de sang pur et lui de sang mêlé. Je remonte mes genoux contre ma poitrine et les entoure de mes bras. Je coince ma jupe pour ne pas qu'on voit mes collants et ma culotte, bien qu'à mon avis ça soit le cadet de ses soucis. Nos épaules se frôlent et je me sens bien. Le regard toujours fixé sur le feu, je me jette à l'eau.

"Pourquoi est ce que tu viens ici? Je veux dire.. y'a moins glauque comme endroit non?"


Une nouvelle fois, je regardais la cabane autour de nous. La nuit était tombée et le vent soufflait toujours. Mais on y était au chaud. Pas de courant d'air, pas de neige qui entraient par des trous dans les murs. Non, là assis par terre contre le vieux canapé, avec le feu de cheminée devant nous, l'endroit était presque accueillant.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty
MessageSujet: Re: MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora) MARS 2068  † la tempête désastreuse (blake and elladora) Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tout est dans l'art de se faire passer pour une bille [Elladora.G]
» Une ballade en forêt ( Blake)
» POLTERGEIST † blake and rocksane
» SECRETS † blake and amy-lee
» SHATTERED † blake and corra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-