Sujet: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Dim 28 Juil - 21:17
Steadworthy Charlott Eileen
NOM(S): Steadworthy. PRÉNOM(S): Charlott Eileen. AGE: 16 ans. LIEU DE NAISSANCE: Londres. STATUT CIVIL: Célibataire. MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 6eme année. MAISON OU EX-MAISON: Serdaigle. STATUT FINANCIER: Très aisée. GROUPE: Serdaigle. STATUT DU SANG: Sang pur. EPOUVANTARD: Une foule de moqueurs. PATRONUS: Ara. AMORTENCIA: Le parchemin neuf, les macarons framboise. BAGUETTE MAGIQUE: Bois de pommier, cheveux de vélane, 24 centimètres, souple et parfaite pour la métamorphose. SORT FAVORI: écrire ici.
Spoiler:
Demandez à tout Poudlard qui est Charlott Eileen ... , on vous répondra « La bêcheuse tête de classe ? ». Charlott est assez fière de cette image. Franchement, à côté de toutes les filles faciles de Poudlard, elle n'est vraiment pas à plaindre.
Alors oui, Charlott est première de classe, mais pour le coup, ce n'est absolument pas un accident. Certes, Charlott est intelligente naturellement et ce depuis qu'elle est petite, mais néanmoins la jeune Charlott est aussi une grande travailleuse. Ses devoirs sont impeccables car ils sont préparés soigneusement, bien à l'avance et soignés. Travailleuse, Charlott passe beaucoup d'heures à réviser et connaît la bibliothèque comme personne.
Pourquoi tant d'acharnement au travail ? Par fierté. Charlott aime être la meilleure, elle ne peut faire autrement. En plus de ça, la jeune fille sait ce qu'elle veut. Déterminée à disposer d'un grand métier, elle hésite entre devenir batisseuse comme son père ou a travailler au ministère de la magie voir plus haut encore, la jeune fille ne lésine pas sur ses notes dès le collège. Alors travailleuse oui, mais ambitieuse aussi.
Charlott est une jeune fille calme et sage dans son comportement. Elle ne hausse jamais le ton, ne crie jamais sur personne. Ca ne fait pas d'elle une petite timide, au contraire, essayez donc de marcher sur les escarpins de Charlott ... et vous vous en mordrez les doigts. Parce qu'il vaut mieux être dans les bonnes grâces de la jeune fille. Charlott est en effet très influente partout où elle va et aime ruiner la vie des gens qui lui déplaise. Manipulatrice et calculatrice, il vaut mieux se méfier de ses sourires et de ses requêtes.
Charlott à en effet ce petit côté sombre qu'est l'amour des complots et des manigances. Elle aime y participer mais surtout, surtout les créer. Car oui, Charlott peut être très, très créative quand il s'agit d'obtenir des informations, de satisfaire une vengeance ou de sauver ses amis. Comme je le disais plus haut, il est conseillé d'être dans les bonnes grâces de Charlott, non seulement parce que c'est dangereux de ne pas l'être mais surtout parce que vous ne trouverez pas meilleure amie qu'elle. Fidèle en amitié comme en amour, elle vous défendra corps et âme. Néanmoins il faut du temps pour acquérir la confiance de la belle, et sa confiance elle la donne une fois, pas deux.
Enfin, pour terminer ce charmant portrait, il ne faut pas oublier que l'éducation donnée par sa famille fait de Charlott une jeune fille un peu pourrie gâtée, sûr d'elle, parfois hautaine et souvent froide. Elle reconnaît un côté traditionaliste, elle aime son statut de sang pur et a tendance à se sentir un peu supérieure mais rien de bien méchant. Elle trouve l'argent important et n'hésite pas a utiliser le sien quand le besoin s'en fait sentir, après tout, papa lui en a laissé suffisamment pour les trois prochaines générations.
Spoiler:
Un port de tête princier, une moue critique, un regard légèrement plissé accompagnés d'une démarche déterminée, vous n'avez pas besoin de plus pour reconnaître Charlott à Poudlard, il n'y a qu'elle pour afficher une telle allure au château.
Charlott est une jolie fille qui fait tourner les têtes sans trop de difficultés, pas seulement parce qu'elle est jolie, mais aussi parce qu'elle inspire la curiosité. Belle brune aux reflets auburns, Charlott les porte long et aime la façon dont ils bouclent légèrement sur ses épaules en de ravissantes anglaises. Il n'est pas rare qu'elle les attache en un chignon sophistiqué quand l'inspiration lui prend. Charlott a un visage très fin qui ajoute à son petit air aristocratique qu'elle entretient notamment grâce à un petit peu de maquillage. Ses yeux dérivent entre le chocolat et le noir de jai selon la luminosité et son humeur et sont souvent souligné par un léger trait eye liner. Un nez légèrement pincé, des lèvres fines et très expressives, voilà de quoi témoigner du joli minoi de Miss Nott.
Au niveau corporel, Charlott reste une jolie jeune femme d'un mètre soixante cinq mais au prix de nombreuses difficultés. Avoir un corps de princesse ça ne s'invente pas et quand on est pas une grande sportive comme Charlott, on a affaire à des pratiques pas forcément conseillées. Depuis quelques années Charlott est sortie de l'anorexie mais pour autant les rechutes ne sont pas impossibles. Alors oui, Charlott est belle, est mince, mais pour autant tout cela est assez artificiel. Sa peau est blanche et pâle au quotidien et ne supporte pas vraiment le soleil.
Au niveau de son style, de sa façon de s'habiller, de se maquiller, Charlott est ce qu'on pourrait appeler une BCBG. Elle aime la classe et bien qu'anglaise, elle adore les magico-créateurs français. Les cols, les chapeaux, les jupes, les foulards et surtout les serres têtes. Bien sûr, au Château, Charlott porte avec fierté son uniforme aux couleurs de sa maison. Bien sûr, Charlott se maquille mais toujours de façon discrète, pour parfaire son visage uniquement.
Charlott fait très attention à ce qu'elle mange, hors de question de prendre un gramme. ✜ Charlott ne peut s'endormir sans lire un petit peu avant. ✜ Charlott aime plaire, ne vous étonnez pas si elle vous charme puis.. vous jette. ✜ Charlott aime beaucoup regarder le Quidditch mais pour rien au monde elle ne monterais sur un balai, c'est pour les prolétaires. ✜ Bien que sorcière de sang pur, Charlott adore la mode même moldue. ✜ Charlott ne met jamais de pantalons. ✜ Charlott aime jouer les saintes nitouches même si elle n'en est pas tout à fait une. ✜ Charlott tient à son image plus que tout. ✜ Charlott aime avoir sa petite cour autour d'elle. ✜ Charlott et sa famille sont indécemment riches. ✜ Charlott rêve d'être préfète depuis ses premiers pas à Poudlard. PSEUDO/PRENOM : Manon / Honey. ÂGE :19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? TOP HP. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Merci pour votre acceuil et vos réponses . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. MOT POUR LA FIN : J'ai hâte de jouer !
Dernière édition par Charlott E. Steadworthy le Lun 29 Juil - 15:19, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Dim 28 Juil - 21:33
Il était une fois ...
La fin guerre des sorciers n'a pas fait que des heureux. Parmi les rangs du Lord Noir deux maîtres mots : la mort ou la panique.
Depuis de longues générations les Steadworthy sont connus pour leur traditionalisme. Famille de la haute noblesse de Grande Bretagne, ils passaient aux yeux des moldus pour inaccessibles aristocrates tandis qu'aux yeux du monde sorcier, ils étaient une grande et pérenne famille de sang pur. Depuis toujours associés aux autres grandes familles de sang pur : les Blacks, les Malefoy, les Lestrange, les Glister.. ils étaient également de plus en plus impliqué dans les mouvements pro puristes qui secouaient l'Angleterre déjà avant l'arrivée de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Alexander Steadworthy, ainé d'une famille de trois garçons avait épousé Lisbeth Nott dans un mariage arrangé, quelques années avant le début de l'ère sombre pour le monde sorcier Anglais. Conservateurs, Sang purs, tout comme de nombreux membres de leur entourage, les Steadworthy avait rejoint les rangs de Voldemort. Discrets sur leurs occupations illicites, Alexander était surtout le celui qui avait reprit le flambeau familial des Bâtisseurs. La famille Steadworthy était connue pour être une famille de grands constructeurs et c'était Alexander, l'ainé, qui avait hérité de cette charge à la mort de son père. Lisbeth, elle, ne travaillait pas. Elle avait un certain goût pour les loisirs de la haute et recevait du monde, entrerait son capital social et celui de son mari.
La chute de Lord Voldemort fut une nouvelle difficile pour tout l'entourage de la famille Steadworthy et c'est même pour le compte du Lord Noir que décéda le père d'Alexander. Pour autant, jamais la famille n'arrêta vraiment toutes leurs activités mangemoresque et c'est dans ce contexte que naquit la jeune Charlott le 12 Novembre 2052.
Charlott était une enfant calme mais à la fois capricieuse, consciente de son influence dès sa toute jeunesse elle savait manipuler sans problème les domestiques et les elfes de maisons pour qu'ils accèdent à toutes ses requêtes même les plus osées. Le père de Charlott, souvent absent, couvrait sa fille de présent et lui parlait beaucoup de son futur. La mère de Charlott, beaucoup plus présente, était une horrible radoteuses aux yeux de sa fille qui pensait vraiment que oisiveté la rendait folle. Quoi qu'il en soit, l'enfance de Charlott fut heureuse. Elle avait ce qu'elle voulait à la seconde ou elle le désirait, voir même avant. Fille unique, Charlott était destinée elle aussi à devenir Mangemorte et une grande battiseuse. Pour autant, l'indépendante enfant ne l'entendait pas ainsi.
La petite princesse de ses parents avait à peine quatre ans lorsqu'on lui annonça le décès de son oncle et sa tante Glister, la sœur de sa mère et son mari. Charlott était très triste pour sa tante qu'elle aimait beaucoup et fut d'autant plus triste que ses cousins d'un an plus âgés ne vienne pas chez elle. Cora et Dante allèrent vivre chez leur oncle du côté de leur père et partir de ce moment là, leurs visites se firent très rare. Charlott avait également d'autres cousins et une cousine du côté de son père avec qui elle passait souvent l'été.
La découverte des pouvoirs de la jeune Charlott se fit très tard, si tard qu'on aurait presque pu la croire cracmol si elle n'avait pas déjà son inscription d'office à Poudlard, prouvant qu'elle avait de la magie dans le sang. C'est seulement l'été avant son entrée au château qu'elle découvrit ses pouvoirs et en Septembre, elle montait dans le train, comme tout les collégiens. La jeune Charlott retrouva avec bonheur ses cousins, enfin surtout Dante avec qui elle avait toujours adoré s'amuser enfant, elle ne se rappelait presque plus de sa cousine à vrai dire.
A Poudlard et durant ses cinq premières années, Charlott fut une élève modèle aux yeux de tout les professeurs et une reine, pardon, un tyran, aux yeux de tout les autres élèves. Particulièrement brillante en cours, elle était première de classe sans difficultés et travaillait beaucoup. A côté de ça, elle était aussi très exigeante avec son entourage. Petits complots, manigance, Charlott avait de quoi s'occuper tout les jours que Merlin faisait.
Aujourd'hui, Charlott rentre en sixième année. Elle rêve d'entendre son nom à l'annonce des nouveaux prefets de l'année et esquive élégamment chaque sous entendu de son père concernant un éventuel mariage arrangé ou une voie toute tracée pour elle. Elle ne sait pas encore vers quelle branche se diriger : Être elle aussie une grande batisseuse ou fonctionnaire pour le compte du ministère de la magie ? Quoi qu'il en soit, elle ne sera pas mangemorte. Plutôt mourir que de porter cet horrible tatouage et en plus de ça, elle se fiche pas mal de leur petite gueguerre aux adultes !
Dernière édition par Charlott E. Steadworthy le Lun 29 Juil - 14:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Dim 28 Juil - 21:35
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Dim 28 Juil - 21:39
Une Manon. Bienvenue à toi & bon choix d'avatar.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Dim 28 Juil - 21:41
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Dim 28 Juil - 21:50
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Dim 28 Juil - 22:02
Merci beaucoup, beaucoup à tous ! J'essaye de faire au plus vite !
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Dim 28 Juil - 22:52
Bienvenuuue à nouveau. bon courage pour ta fiche et je trouve que Meester convient bien au personnage, enfin du peu que j'ai lu! btw je m'appelle Manon aussi, c'est trop fou! (ou pas hein.)
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Lun 29 Juil - 9:31
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Lun 29 Juil - 9:50
Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Lun 29 Juil - 10:39
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Lun 29 Juil - 15:18
Et voila j'ai finis ma fiche ! Merci à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: La Reine C. pour se faire servir. {UC} Lun 29 Juil - 15:51
Bienvenue Charlotte !
Te voilà validée, tu peux dorénavant commencer à RP.
Tu es Admis(e) en 6e année et les Serpentard t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.