AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(+) we shall all burn together. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 9:31

bon je t'ajoute quand je me mettrai à jour (oui, oui je suis un peu flemmarde! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 9:41

Un petit lien? :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 10:52

Oh oui bien sûr, une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 11:45

Je t'avoue que non vu que j'ai pas de lien :/
Par contre, je dois avoir un lien avec Galadrielle qui est aussi ton amie il me semble. Donc on peut jouer là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 12:10

Oui, mais attention c'est pas son amie, mais sa meilleure amie! Cool
Bref, effectivement, ce serait une base de savoir quelle lien tu auras avec Gadla, déjà positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 12:40

Ce sera une très bonne amie à elle normalement Smile
Je dirais plus du négatif mais ça peut devenir du positif par la suite. Aubrey est très différente de Perseus et il pourrait lui taper sur le système. L'arrogance, elle déteste ça et surtout, elle est exaspérée par ce trait de caractère. Elle comprendrait pas pourquoi son amie est sa meilleure amie alors qu'il est pas quelqu'un qui mérite son attention selon elle. Après, je sais pas ce que ça pourrait donner. Je suis nulle pour trouver des liens Sad Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 17:47

bon j'ai la flemme de changer de compte, mais l'idée est bonne, enfin même si cette fois les hostilités ne viendraient pas de lui! Déjà une évolution, après si elle lui dit ce qu'elle pense haut et fort il va mordre et ne pas se laisser faire, ça c'est sûr; Après elle pourrait peut-être se dire qu'elle l'a jugé un peu trop vite, en voyant comment il se comporte avec Galadrielle, en vrai ami? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 17:49

Ca me fait bizarre de te voir avec ce compte Razz
Oui, elle remettrait totalement en question son jugement si elle voit comment il se comporte avec Galadrielle. Je pense même qu'elle ferait l'effort d'aller le voir, de lui dire qu'elle l'a jugé trop vite et s'il la laisse faire, elle essaierait d'apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 18:02

Ouais, je pense qu'il la laisserait s'excuser, parce qu'il aime les excuses et qu'on montre qu'on a tort et que pas luk. (nooooon il est pas fier du tout. Rolling Eyes ) Ensuite si elle veut apprendre à le connaitre je pense que par courtoisie il serait moins taquin et blessant, et aussi pour Galadrielle! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 18:04

J'aime bien le "par courtoisie" Razz
Ca me va alors :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 18:05

Non, mais il est un peu débile, faut pas lui en vouloir! :p
Bon parfait alors! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 18:06

Je lui en veux pas (a) -out-
Oui c'est parfait, je t'ajoute bientôt à ma fiche :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 16:01

Moi, je viens faire ma réclamation d'ennemi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 18:52

Oh oui un ennemi! Cool c'est vrai que Perseus n'en a pas assez! Rolling Eyes
Bon comment on établit ça et comment on l'approfondit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 19:46

On a toujours pas décidé notre lien ! Faut trouvé un truc méga cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 22:00

MOI (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 4001912960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 22:04

C'est surtout le smiley qui m'a tué je dois dire! :dead:
bref, oui un lien! Bon je pensais plutôt à du négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 0:14

Ce smiley est trop bien et on ne l'utilise jamais ! C'est comme celui-ci :26: 
Ça me va pour du négatif ^^
Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Perseus étant préfet en chef et Jace étant préfet, c'est certain que le serdaigle risque de ne pas apprécier si le serpentard se met à ce la jouer « je commande toute l'école et vous, bande de préfets minables, vous faites tous ce que je vous dit ! ». Enfin, tu vois le gens. Et puis, de toute manière, Jace ne va pas aimer Perseus parce que c,est un serpentard, sang pur et qu'aux yeux du serdaigle, il se la joue trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 11:46

Alors en tant que préfet en chef, je pense pas qu'il se la jouera pas je suis le chef bande d'incompétents, vu qu'il l'est avec Sofia et qu'il veut faire bonne impression! Bon, en gros, on peut dire qu'ils ne s'aiment pas, tout simplement parce que Jace est trop un courreur de jupons, et qu'une rivalité ait pu s'installer à cause du quidditch!, et que Jace trouve que Perseus se la pète, ce qui est très plausible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 11:33

J'aurais aimé avoir un lien avec toi, mais comme tu à déjà beaucoup de lien avec des filles donc je sais pas si tu en accepte encore :3 Donc si tu avez une idée en tête je suis là sinon tant pis !
Au passage, je suis fanatique de Max Irons j'ai envie de lui faire des bébés .. ** :amourfou:  surtout quand il à jouait dans The White Queen, il était tellement sexy en roi (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 200985739  :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 19:01

Alors, alors (oui je suis perse sous une autre tête), je pense qu'il pourrait apprécier Peyton, déjà parce qu'elle n'a pas l'air d'être une garce et parce que elle tourne autour de Blake! Il aurait pu remarquer le petit train qu'il se passe entre tous les deux et verrait bien que quelque chose cloche entre ella et blake! Du coup il pourrait essayer d'en parler à peyton et l'encourager à s'amouracher de Blake?
Enfin ce n'est qu'une idée après on peut partir sur quelque chose de complètement différent! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 19:04

Hiihii, sa serais marrant oui Smile en plus elle est ami avec Richard le meilleur ami de Perse donc sa peut être encore mieux, il serais des ami proche et tout. Et il l'aiderais à se rapprocher de Blake alors que Ella essaye de l'éloigner **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 19:05

Voilà, ça me plaît! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 19:12

Ella va la détester encore plus :o D'être proche de Blake mais aussi de son frère MOUAHAHA ! Peyton va mourir Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 19:34

Mais nooon, Perseus empêchera sa soeur de tuer qui que ce soi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) we shall all burn together. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» lily - if we burn, you burn with us.
» eisenberg + watch me burn
» et une nouvelle galerie. - Perseus
» (+) when i was your freaking man. - Perseus
» Rendez vous [ PV Perseus]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-