AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

(+) we shall all burn together. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:57

Oup c'est ma faute, autant pour moi Rolling Eyes
Alors pour Lesli, je trouve ça intéressant et j'te dis Perseus ferra tout pour provoquer son professeur si lui lui colle des retenues. Ca serait drôle je pense à faire, étant donné qu'il n'a pas d'autorité et que donc il ne peut absolument rien faire contre un professeur! Rolling Eyes

Alors Clarkounet, je pense du négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:00

Wink Lesli est juste concierge en fait x) mais tu peux toujours essayer de le provoquer il risque de pas apprécié du tout ^^

et pour Clark oui plus du négatif, vu déjà que tu es à serpentard et qu'en général il à le chic pour les provoquer ça risque de ne pas passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:03

Oui mais même concierge, il a beaucoup moin d'autorité! Ca marche pour moi ! :cute:

Alors Clark, s'il vient provoquer notre petit Perseus c'est clair qu'il va être plutôt .. en colère. Puis cette rivalité Gryffondor/Serpentard peut pas cesser. Du coup ouais, ce serait une relation en constante conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:11

Oui et puis comme Clark est sang-mêlé ça pourrait ne pas passé aussi de ce fait là :héhéhé: 
Puis oui Clark c'est une grande gueule donc je pense qu'il chercherait pas mal la provocation, au moindre petit trucs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:14

Aha c'est parfait, même si Perseus n'a rien contre les sang-mêlés, enfin bon c'pas ses supers potes, mais son meilleur ami en est un du coup il s'en fiche un peu!
Mais ça me va, s'il le provoque, Perseus l'ignorera au début, mais ferra de même après ! :cute:
un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:15

vouiii . Je peux te laisse le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:16

Perseus c'est un gros méchant avec Amy, botte lui le cul Clark XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:17

Ah ben raison de plus alors pour que le lien soit négatif ^^ si on touche à la petite Amy de cLArk ça va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:20

Je veux bien le commencer, mais ça va prendre une éternité étant donné que je suis vraiment en retard sur mes réponses avec Perseus (shame on me), mais je vais essayer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:23

Ouki sinon si j'ai le temps j'essaierais de le faire dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 9:26

Positif ? Entant que copains de maison lol après il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:27

Alors si j'ai bien compris Ethan est un gentil Serpentard qu'il ne faut pas embêter quand il est de mauvaise humeur? Et bien je pense que ce serait drôle! Perseus n'a que deux amis dans sa maison, et une meilleure, mais il n'est pas du tout du genre sociable. Par choix, bon et aussi parce qu'il a un sale caractère! Dooonc, je pense plutôt du négatif/compliqué avec ton petit Ethan. Du genre ils se supportent assez bien quand ils sont dans la salle commune, mais Perseus aurait tendance à l'ignorer à l'extérieur, en lui lançant parfois que ce n'est pas un vrai Serpentard et qu'il devrait retourner à Gryffondor, des choses comme ça, des piques pour l'énerver, parce Perseus préfère l'embêter? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:13

Je vais te casser la tête moi tu vas voir !!! Lol
Et ok tant que tu ne m'abime pas pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:18

Non, Perseus ne tape pas, il n'est pas du tout violent, il est juste très provocateur et froid, il serait donc improbable qu'il te tape, à part si toi tu le fais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:09

mdr ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:32

c'est parfait alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:51

Puis-je avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 10:21

MOI MOI MOI MOI MOI !!! :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:14

Avec plaisir tous les deux, vous avez des idées ou vous pouvez tout simplement me présenter votre personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:25

T'acceptes les touristes ? :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:32

Ahn oui je les accepte, j'en ai déjà été une ! :cute:
alors parle moi de Amber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:04

Honnêtement, Amber n'a rien à faire à Gryffondor, mais il fallait suivre mon histoire alors j'ai du la mettre dans cette maison :mangemoi: Autrement elle est passionnée de musique, de chant et de sport. Elle a l'oreille absolue, elle ne tient pas du tout l'alcool, elle ne sait pas mentir et elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 0:10

Perseus va penser quoi de la relation de Blake avec Corra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 9:26

Moi aussi je te présente mon personnage et nous deux ça seras forcement du négatif !

Un lien compliqué ça me tente ! Alors, Ava est une fille intelligente, elle adore tout savoir, car elle déteste qu'on la reprenne ou seulement avoir tord. Elle a un grand esprit de compétition et déteste perdre donc elle n'hésitera pas à faire n'importe quoi pour gagner, ce qui fait d'elle une fille un peu roublarde. Niveau caractère, elle est impliquée et très maniaque, mais son plus gros défaut reste sa curiosité. De plus elle a de temps a autre un caractère de cochon, intransigeance, impatient une petite teigne sanguine qui pourrait tuer tout le monde ! Mais la plupart du temps elle reste une fille audacieuse, enthousiaste et réaliste qui est remplie de joie de vivre ! Ps: Elle trouve les serpentards idiots et imatures Very Happy


Peut être que tu pourrais être la principale raison du fait que Ava n'aime pas les serpentards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 10:00

Un lien avec une serdaigle de dernière année ça te tente..? (j'ai pas resisté à la tentation d'avoir un lien avec Max Irons...) :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) we shall all burn together. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» lily - if we burn, you burn with us.
» eisenberg + watch me burn
» et une nouvelle galerie. - Perseus
» (+) when i was your freaking man. - Perseus
» Rendez vous [ PV Perseus]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-