AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

lily - if we burn, you burn with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 14:04


   
Bloodshire Lily Joan
   

   
NOM(S): Bloodshire ♦ PRÉNOM(S): Lily, Joan ♦ AGE: vingt sept ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦ STATUT CIVIL: célibataire ♦ MÉTIER : officieusement chef d'une patrouille de raffleurs, officiellement rien du tout (fin, en cours de réflexion) ♦ EX-MAISON: serpentard ♦ STATUT FINANCIER: très bon ♦ GROUPE: mangemort  ♦ STATUT DU SANG: elle est sang pur ♦ EPOUVANTARD: écrire ici. ♦ PATRONUS: renard ♦ AMORTENCIA: Lilas ♦ BAGUETTE MAGIQUE: écrire ici. ♦ SORT FAVORI: écrire ici.
   

   Elle a failli partir étudier à Durmstrang, mais il était plus facile pour elle de rester sur Poudlard  ✜ De sa famille, c'est elle la plus portée sur la magie noire. Elle ne supporte pas de devoir vivre cachée à cause des moldus. ✜ Elle est tombée amoureuse d'un moldu durant son adolescence, mais celui ci a préféré se jouer d'elle et l'humilier (un peu comme Carrie) et s'est vengé un peu trop méchamment. Elle déteste les moldus et ne fais plus confiance en personne. ✜ elle préfère donner des ordres plutôt que d'en recevoir, mais parfois, il est nécessaire pour elle d'en suivre. Elle accepte de le faire que pour les gens qui en valent la peine. ✜ elle est autant attirée par les hommes que par les femmes. Surtout par les femmes, d'ailleurs. ✜ Elle n'a aucune pitié en ce qui concerne faire le mal. Elle n'a rien à perdre de toute façon et si parfois elle se retient, c'est uniquement parce que la personne peut lui servir, c'est tout. Elle en a rien à faire de personne parce qu'elle ne fait plus confiance en personne. Elle a tout de même choisi un camp. ✜ elle a très peu de nouvelle de sa famille et ne fait pas de démarches pour. Elle est bien là, toute seule. Mais qui sait, peut être un jour ira-t-elle les contacter à nouveau... si ça peut servir. ✜ Quand elle a une idée en tête, rien ne l'arrête. Elle est très têtue et déterminée. Elle a aussi énormément d'ambition. Elle sait ce qu'elle veut, c'est une femme droite et directe. C'est aussi une excellente leadeuse. ✜ elle était très bonne élève auparavant, autant avoir tous les atouts en main. ✜ Elle aime beaucoup se déplacer en balais, avoir la sensation de voler. ✜ Elle aime aussi les sensations fortes et a été joueuse de Quidditch quand elle était élève.
   

   PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. MOT POUR LA FIN : écrire ici.

   
   
lily -  if we burn, you burn with us. Acs2YcSO
   



   



Dernière édition par Lily J. Bloodshire le Dim 30 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 14:04


Il était une fois ...
Votre histoire en une trentaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 14:27


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 14:37

Si j'ai bien compris, tu laisses tomber ton poufsouffle ?
J'avoue être déçue, moi qui espérait qu'il pourrair rp avec Lyla Sad
Je te souhaite néanmoins bonne chance avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 14:39

Oh mince, c'est vrai?
Comme il était assez... passif, et que je faisais rien avec lui sans réelle idée, bin j'ai voulu créer un perso plus intéressant ;_; mais si tu crois qu'on pourra avoir un lien intéressant avec lui, je pourrais toujours le recréer par la suite après être assez active ♥️ la fiche est conservée alors c'est pas un problème Wink
(j'irais te MP en cas ♥️)

merci beaucoup à vous en tout cas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 15:06

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 15:14

Re bienvenue !
Je suis allée voir Hunger Games ce matin et j'arrivais plus à remettre le nom sur la tête de Natalie Dormer, alors en plus d'être un super choix d'avatar, tu m'as sorti ça de la tête xD!
Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 15:22

merciii beaucooup :01:
le dernier Hunger Games est trop bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 17:20

Bienvenue jolie Lily *.* :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 17:35

RE-BIENVENUUUUUUUUE :amourfou:
Je veux un lien sang-pur *_*
Le gif de profil est trop kioul :014:
Bonne chance pour la suite :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 17:42

Re-bienvenue :DDD
Très très bon choix de vava **
Oh et la phrase de présentation je l'ai écrite sur ma pochette /PAN/
Bonne chance pour la suite :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyDim 30 Nov - 18:05

mercii beaucoup mes mignons *-* :014:

Cette phrase, elle gère du steak Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. EmptyMar 9 Déc - 19:40


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lily -  if we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Re: lily - if we burn, you burn with us. lily -  if we burn, you burn with us. Empty

Revenir en haut Aller en bas

lily - if we burn, you burn with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (+) we shall all burn together. - Perseus
» eisenberg + watch me burn
» Lily Rose Archibald -- Mes RPs
» It's my name- Lily-Rose
» You hate me, isn't it? |Ft. Lily-Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-