AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Let the fire burn the ice... Feat. Silia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Let the fire burn the ice... Feat. Silia Empty
MessageSujet: Let the fire burn the ice... Feat. Silia Let the fire burn the ice... Feat. Silia EmptyJeu 15 Aoû - 0:06


Let the fire burn the ice...

Feat. Silia Weills


Les choses avaient relativement changé depuis que j'avais découvert que ma famille n'était pas si pourris que je l'avais imaginé... qui aurait crue qu'apprendre un jour que mon père avait eu une autre famille serait la plus belle nouvelle que j’apprendrai de ma vie... et oui j'avais une grande sœur, qui portait le même nom que moi et qui en plus me ressemblait beaucoup... mêmes yeux, même cheveux... on ne pouvait pas s'y méprendre une seconde !! Et en plus de ça, je l'appréciait... non je l'appréciait vraiment, c'était ça le pire, de toute ma vie, je ne m'étais jamais attaché à personne, juste à quelques objets et encore je m'en étais vite lassé, et pourtant, pour la première fois de ma vie, je tenais à quelqu'un. C'était assez nouveau pour moi, du coup je ne savais pas trop ce que j'étais sensé faire, ou encore comment réagir sur certaines choses, mais ce que je savais c'est que je ressentais le besoin de la voir, de savoir comment elle allait et aussi de la protégé... c'était plus fort que moi, je crois que c'est ce que les gens appellent les liens du sang, sauf que moi, j'avais jamais ressentis ça avant, ni pour ma mère, ni pour mon père ni même pour des cousins ou autres du genre... Alors j'avais décidé sur un coup de tête de me rendre à Londres, au Chemin de Traverse et pour être plus précis, à Gringotts, c'était là que travaillait Silia, je ne comprenais pas trop pourquoi elle bossait là bas, elle pouvait faire tellement plus... les Dragons de Gringotts sont souvent maltraité et la plus part du temps ils ne servent à rien puisque personne n'a l'idée de cambrioler cette banque jugé inviolable... mais bon c'était son choix, comme beaucoup d'autres avec lesquels je n'étais pas d'accord d'ailleurs... mais je comptais bien réussir à lui faire changer d'avis sur plusieurs d'entre eux. Pour ma part, j'avais vécue dans beaucoup d'endroit, j'avais travaillé en Roumanie, en Amérique du Sud et en Asie avec les Dragons, et je continuais de voyager encore et toujours, c'était quelque chose qui me plaisait, le fait de changer de décors souvent, me permettait de ne pas trop vite me lasser.

J'entrais dans la banque, j'étais en tenu civil, je ne portais pas de robe de sorciers ni quoi que ce soit de ce genre, en même temps les robes se sorciers, quand on travail avec des cracheurs de feux, on se rend vite compte que s'est hautement inflammable... j'avais les mains dans les poches de mon jean et je m'approchais d'un pas nonchalant du bureau d’accueil sur lequel était perché un gobelin qui avait l'air d'avoir passé une mauvaise journée... un léger coup d’œil autour de moi et je me rendis compte qu'ils avaient tous cet air là... comment Silia pouvait bosser avec ces... choses !! Peut être qu'il ne me faudrait pas beaucoup pour réussir à la convaincre de laisser tomber son job ici et de partir avec moi s'occuper des Dragon sauvages... C'était à tenter. Je me postais devant le bureau avant de demander d'une voix sur de moi mais aussi pleine de dédain... je détestais les gobelins... « J'aimerais voir Silia Weills !! » Pas besoin de bonjour, ou de conneries du genre avec ces trucs... toute façon ils sont pas polis eux non plus donc pas besoin de faire l'effort de me cacher derrière un sourire faux avec eux !! J'attendais quelques secondes, le gobelin me détailla et chuchota quelque chose à l'oreille d'un autre gobelin à ses cotés et celui ci disparut derrière la porte qui menait à la salle des coffres. Il devait surement être partie la chercher, du moins je l'espérais, sinon ça allait franchement m'agacer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let the fire burn the ice... Feat. Silia Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice... Feat. Silia Let the fire burn the ice... Feat. Silia EmptyMer 21 Aoû - 18:06


Let the fire burn the ice...

Feat. Silia Weills


Elle ne se serait jamais attendue à découvrir que sa génitrice - car on ne pouvait pas appeler ça une mère - n'était pas sa seule famille. C'était juste dommage que ça ne soit arriver si tard. Peut être que les choses auraient été différentes si elle l'avait connu avant... Mais avant quoi exactement ?

La vie était ainsi faite de toute façon. Ce qui était fait ne pouvait être défait et le principal était qu'ils se soient rencontrés. Aujourd'hui elle était certaine que rien ne pourrait les séparer. Elle l'aimait, elle l'adorait. Il était sa famille, et elle l'admirait. Ce n'était pas forcément sain, surtout quand on connaissait vraiment Josh. Mais dans le fond, même si elle sentait que tout n'était pas lumière chez lui, elle s'en moquait. Elle non plus n'était pas parfaite de toute façon.

Parfois elle se sentait un peu perdue dans ses sentiments quand même. Passer plus de 25 ans en fille unique et découvrir qu'on a un frère beau comme un dieu, qui vous comprend, qui vous porte de l'attention, qui vous apprivoise... Difficile de ne pas se mélanger les pinceaux. Silia ne savait pas comment se comporter avec lui, ni comprendre quel amour exactement elle avait pour lui.
Enfin ce n'était que par moments. Et même quand elle y pensait ça restait platonique. Josh était l'homme de sa vie, son âme soeur, mais pas dans le sens où l'entendent la plupart des gens.

En tout cas, il lui manquait. Elle ne pouvait pas passer un jour sans envoyer un hibou, encore moins une semaine sans le voir, lui parler de vive voix. C'est vrai qu'elle aurait pu travailler avec lui, mais elle avait choisi les dragons de Gringotts parce qu'elle ne supportait pas de savoir qu'ils étaient maltraités. Elle rêvait de les libérer. D'ailleurs un jour viendrait, elle devait juste être sûre de son coup. Elle n'en avait pas encore parlé à Josh mais elle était sûre qu'il l'encouragerait, peut être même qu'il l'aiderait.
Comme s'il lisait dans ses pensées, Goa - un pansedefer ukrainien bien vieux - tourna son oeil gigantesque vers elle. Elle avait l'impression d'y lire à la fois espoir, impatience et détresse. Elle lui sourit et s'approcha pour poser sa tête contre sa tempe. Elle le caressa et lui parla à voix basse dans un jargon de son cru, inventé pour "ses" dragons. Goa ferma les yeux, il savait qu'elle ne l'abandonnerait pas.

Leur instant de communion fut brisé par une cloche qui annonçait l'arrivée d'un gobelin. Goa gronda et Silia s'éclipsa. Elle se rendit vers les rails et un charriot ne tarda pas à arriver. Bras croisés et l'air agacé, elle râla après le gobelin qui venait, elle n'avait pas terminé son tour. Mais il lui annonça qu'un sorcier la demandait, son frère. Elle soupira, à la fois heureuse et dépitée. Mais jamais elle refuserait de le voir. Elle jeta donc un dernier coup d'oeil à Goa et remonta à la surface.
Arrivée dans la salle des guichets, la lumière lui agressa les yeux. Elle se sentait tellement mieux dans les grottes... Seule la vision de son frère au loin lui arracha un sourire. Pourquoi ne l'avaient ils pas laisser descendre tout simplement. Ah les gobelins et leurs règles, tellement peur d'être dévalisés.

Elle s'approcha de son frère, se mouvant presque comme si elle ne touchait pas le sol. C'était sûrement l'effet dû à sa longue robe noire. En fait elle avait tout de la sorcière décrite dans les livres moldues !

« Mon frère, comment vas tu ? »

Elle le prit dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue. Puis elle passa son bras sous le sien et l'entraina sur le côté.

« Nous serons plus à l'aise dans mon bureau. »

Elle fit signe au gobelin qui gardait le passage et il s'écarta. Il leur fallait descendre un escalier en colimaçon pour atteindre son bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let the fire burn the ice... Feat. Silia Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice... Feat. Silia Let the fire burn the ice... Feat. Silia EmptyVen 23 Aoû - 21:31


Let the fire burn the ice...

Feat. Silia Weills


Le gobelin à l'accueil n'arrêtait pas de me jeter des coups d'oeil mauvais... déjà je n'aimais pas ces créatures mais si il continuait sur cette lancé j'allais finir par lui tordre le cou devant tout le monde... Non pas ici, j'étais là pour voir ma sœur, si elle me trouvait en train d'étrangler son patron elle risquait de m'en vouloir... au moins un peu je pense !! Je serrais donc les poings le long de mon corps, me promettant de retrouver ce gobelin et de lui faire payer ses regards plus tard. Mais par chance, la porte derrière le comptoir d'accueil s'ouvrit et ma sœur vint me délivrer de ce calvaire. En la voyant, mon air maussade s'éclipsa d'un coup et je lui adresse un grand sourire, le plus sincère de mes sourire d'ailleurs... faut dire que c'est la seule qui y ai jamais eu le droit !! Je la regardais s'avançait vers moi et comme à chaque fois que je la voyais, notre ressemblance me frappa de plein fouet... les mêmes cheveux brun épais, les mêmes yeux vers clair... cette même manière de se mouvoir la tête haute en faisant comme si rien ne nous entourait... oui aucun doute cette femme était bien ma sœur !! Elle portait une longue robe noir, un peu moyenâgeux à mon goût, mais c'est vrai que niveau style les sorciers ont toujours un peu de mal à évoluer et au final elle ressemblait vraiment à la sorcière de base. Une fois arrivé à mon niveau elle me pris dans ses bras, et je lui rendis son étreinte alors qu'elle me demandait comment j'allais. Elle m’appelait mon frère, un peu comme si elle aussi tentait encore de se persuadé qu'elle avait un frère... je la comprenais là dessus, apprendre au bout d'une vingtaine d'années qu'on a un frère... c'est jamais facile. Ça ne l'avait pas été non plus pour moi, j'avais passé toute ma vie à me dire que la famille ça servait à rien, à ne jamais rien éprouver pour personne et elle avait débarqué comme ça... une sœur et qui plus est une sœur quasi parfaite que je ne pouvais qu'aimer... ça avait en quelque sorte remis en question tout ce que je pensais sur la famille mais ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Me reculant légèrement pour la regarder dans les yeux, c'était un peu comme si je me regardais moi même dans un miroir d'ailleurs... vraiment étrange, je lui répondis : « Bien mieux depuis que je t'ai vue. » Je lançais un rapide et imperceptible coup d'oeil au gobelin de l'accueil, comme pour lui signifier que nous nous reverrions bientôt et reportais mon attention sur ma sœur : « Et toi ?? Tu as plutôt l'air en forme pour quelqu'un qui travaille dans un sous sol crasseux et humide. » Je ne savais toujours pas comment elle faisait pour bosser là dedans... mais peut être qu'avec un peu de volonté, j'arriverais à lui faire quitter ce job pour partir avec moi soigner des Dragons dans leur habitat naturel.

Elle saisit mon bras et m'entraîna un peu plus loin avant de me signifier que nous serions plus à l'aise dans son bureau, j'hochais la tête en la suivant, bien content de ne plus être en présence de gobelins. Nous descendions un escaliers en colimaçon avant et atteignons enfin son bureau. Une fois à l'intérieur je m'éloignais légèrement d'elle pour pouvoir me placer face à face et la détaillé plus facilement, je l'observais d'un air désapprobateur avant de dire : « Tu es trop pâle frangine... tu prends pas assez le soleil !! » C'était une manière détourné de lui faire comprendre qu'elle ferrait mieux de bosser en plein air que dans les grottes de ces crétins de gobelins. Je détournais mes yeux d'elle et je commençais à arpenter son bureau était vraiment minuscule... j'observais et notais quelques détails sans trop d'importance avant de dire : « Je passais dans le coin et je me suis dit qu'il était peut être temps que je vois ou tu travailles... c'est... intéressent. » C'était le seul mot qui m'était venu à l'esprit, cependant la manière dont je l'avais dit en disait long sur ce que je pensais vraiment...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let the fire burn the ice... Feat. Silia Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice... Feat. Silia Let the fire burn the ice... Feat. Silia EmptyLun 26 Aoû - 13:47


Let the fire burn the ice...

Feat. Silia Weills


Il n'y avait qu'avec son frère que Silia se montrait un peu tactile, douce. La plupart du temps elle évitait tout contact avec les autres, comme s'ils étaient porteurs de quelconque maladie. Dans le fond c'était juste le premier pas vers le non attachement. Quoique ça ne marchait pas vraiment...

Josh lui adressa un grand sourire. Encore une fois ils se ressemblaient à s'y méprendre. Impossible de se dire qu'ils n'avaient jamais vécu ensemble. Lui non plus n'était pas un adepte des sourires ou étreintes. Quoique dans son lit, c'était autre chose mais bref.
Il se recula un peu pour la regarder et lâcha qu'il allait bien mieux maintenant qu'il la voyait. Elle ne pu retenir un sourire en coin, elle connaissait son aversion pour les gobelins. Honnêtement peu de gens devaient apprécier ces êtres rapiécés et aigris.

Elle l'entraina vers son bureau et pris à son tour de ses nouvelles, non sans critiquer son lieu de travail mais elle ne le pris pas personnellement, loin de là.

« Merci. Tu sais la crasse et l'humidité, j'ai connu ça une bonne partie de ma vie. Au moins là je suis avec des êtres que j'aime. »

Et personne ne la frappait, entre autre. Silia était loin d'avoir besoin d'un grand confort. Elle s'en moquait. Même son logement n'était pas des plus luxueux, il y avait le nécessaire pour elle, et surtout pour ses animaux.

Ils arrivèrent rapidement au bureau et elle le fit entrer avant de rapidement refermer la porte. C'était une pièce sans fenêtre réelle, juste une illusion magique qui faisait croire qu'on avait vue sur une petite prairie. Encore une fois : pas de lumière. Josh ne tarda pas à lui faire remarquer qu'elle était pâle. Elle répondit, amusée.

« Je n'ai pas grand chose à t'envier, tu n'es pas bien bronzé non plus. Le soleil ne m'aimes pas de toute façon. »

Il haussa les épaules et s'intéressa à son bureau. Il passait dans le coin et était curieux de voir où elle travaillait. Encore une fois elle pu sentir qu'il n'aimait pas cet endroit. Elle lui fit signe de s'asseoir dans le seul fauteuil de la pièce et pris place sur son bureau. Ses pieds se balançaient doucement dans le vide.

« Je te l'accorde, les forêts et les montagnes sont plus passionnantes. Mais il y a à faire ici. J'aime ces dragons. Et eux aussi. »

Son regard se teinta, passant de l'émeraude au pourpre, l'espace de quelques secondes. Ou bien était ce une illusion d'optique donnée par la minuscule cheminée allumée dans un coin. Oui en plus d'être petit, le bureau n'était pas bien chaud.
Elle fixa intensément son frère, comprenait il ce qu'elle sous entendait par là ? Elle ne pensait pas posséder ces créatures mais un jour, ô oui un jour, elles seraient à ses côtés. D'ailleurs elle ajouta doucement :

« Nous quitterons ces lieux un jour... »

Enfin, un sourire énigmatique aux lèvres, elle se redressa un peu.

« Du thé ? »

Elle sortit sa baguette de sa robe et fit apparaître deux tasses. Elle attendit de savoir ce qu'il voulait.

« J'ai revu de vieilles connaissances dernièrement. Tous à Poudlard. Même Andromeda. Tu vois de qui je parle ? »

Une ancienne de Durmstrang comme lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let the fire burn the ice... Feat. Silia Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice... Feat. Silia Let the fire burn the ice... Feat. Silia EmptyMar 3 Sep - 11:49


Let the fire burn the ice...

Feat. Silia Weills


J'étais bien content que ma sœur me débarrasse de ses employeurs en m'entrainant dans son bureau... certes son bureau ce n'était pas le grand luxe et cela se trouvait toujours sous terre bien qu'une illusion fasse croire qu'il y ai une fenêtre avec vue... je suppose que c'est plus facile de bosser en sous sol quand on a vue... mais je sais que personnellement, illusion ou pas, jamais je ne pourrais faire ça. Déjà, lorsque nous avions descendue les escaliers pour arriver jusqu'ici, mon estomac s'était contracter... comme quand je m'apprête à faire quelque chose de dangereux ou de stupide... je détestais ça !! Je n'avais jamais été vraiment claustrophobe, cependant l'idée de rester plus longtemps que prévue dans une grotte m'angoissait. Bon, bien sur jamais je ne l'aurais dit à voix haute... montrer mes faiblesse ne faisait pas partie des mes compétences, du coup je me contentais de dénigrer cet endroit haut et fort et de faire comprendre à ma sœur que cela ne me plaisait pas sans pour autant lui montrer que cela m'angoissait carrément. Visiblement, ça ne lui posait aucun soucis à elle, et sa réplique aurait put me faire sourire, sauf que dans le fond, je n'avais aucune envie de sourire... je savais qu'elle avait eu une enfance pas facile, moi non plus à vrai dire, mais en y repensant, j'avais quand même eu un peu plus de chance qu'elle... certes ma mère est une conne qui se met à quatre pattes sur commande et mon père avait quasiment jamais été présent, mais au moins aucun d'eux n'avait été vraiment dure avec moi... sauf notre père de temps en temps... mais rien d'insupportable. « Justement Silia... ne serais-ce pas le bon moment pour envoyer balader tout ça et enfin remonter à l'air libre... là où tu auras le soleil et la verdure ?? » Je savais que c'était peine perdu, elle était déterminé à aller jusqu'au bout dans cet job et quelque part, sa détermination était quelque chose que j'appréciais chez elle... surement parce que j'étais un peu pareille de mon cotés et dans ce sens, c'était la raison pour laquelle je ne comptais pas lâcher l'affaire !! Je lui adressais un léger sourire lorsqu'elle parla du fait que je n'étais pas vraiment bronzé non plus... c'était toujours mieux qu'elle c'est sur, je n'étais pas non plus noir, mais au moins j'avais quelques couleurs contrairement à elle. « C'est parce que tu le côtoie pas assez qu'il ne t'aime pas !! » J'imaginais bien que vue la blancheur de sa peau, une exposition trop prolongé risquait de faire des dégâts...

J'étais en train d'observer les objets de son bureau lorsqu'elle me fit signe de m'assoir, ce que je fis tout en espérant qu'elle n'allait pas m'obliger à rester dans cette cave trop longtemps... j'aurais largement préféré l'emmener boire un verre au chadron baveur que de rester là... Elle poursuivit sur sa lancé, me parlant du fait qu'elle aimait les dragons d'ici, mais j'avais la sensation qu'elle tentait plus de se convaincre elle même que moi... un léger sourire sur mon visage, je la laissais parler, la voyant s'éloigner dans ses pensées au fur et à mesure avant de revenir brusquement pour ajouter une phrase lourde de sous entendue... ça c'était bien ma sœur, aucun doute et avec un léger rire je répliquais : « Et bien ce jour là, n’oublie pas de m'envoyer un carton d'invitation parce que je ne veux manquer ça pour rien au monde !! » Voir ma sœur libérer les dragon de Gringotts et écraser toutes ces vermines de Gobelin, il n'y aurait rien de plus réjouissant à mes yeux. Cependant elle se repris assez vite, proposant du thé et j'haussais la tête alors qu'elle le servait tout en parlant de vieille connaissance. Andromeda... ça me disait vaguement quelque chose... je cherchais quelques secondes avant que ça ne me revienne. Un léger sourire aux lèvres je répondis : « Ohh une jolie brune plutôt sexy... oui je me souviens d'elle à Durmstrang... que fait elle à Poudlard ?? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let the fire burn the ice... Feat. Silia Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice... Feat. Silia Let the fire burn the ice... Feat. Silia EmptyLun 9 Sep - 9:23


Let the fire burn the ice...

Feat. Silia Weills


Josh paraissait un peu tendu. Silia avait eu tout loisir de l'observer et remarquer ce qui passait pour d'imperceptibles changements aux yeux des autres. Elle ne prétendait pas tout connaître de lui, bien au contraire, mais elle savait distinguer ce genre de choses. Etait ce à cause des gobelins ou du lieu ? Ou des deux ? Bonne question, qu'elle ne formula pas. S'il ne parlait pas de son malaise c'est qu'il ne le souhaitait pas. Elle n'était pas le genre de femme à vous harceler pour vous tirer les vers du nez. Pas pour ça en tout cas. Josh avait l'habitude du grand air mais aussi du luxe, ça n'avait de toute façon rien d'étonnant qu'il n'apprécie pas les lieux. Silia était habituée au contraire. Elle avait tenté de tourner ça à la plaisanterie mais Josh resta stoïque. Elle avait déjà remarqué qu'il n'aimait pas qu'elle parle ainsi, comme s'il s'en voulait de n'avoir été là ou quelque chose comme ça.

Une fois de plus il profita de l'occasion pour lui suggérer de partir au grand air, que ce serait le bon moment pour elle. Elle lui adressa un sourire et ils échangèrent quelques vannes gentilles. Evidemment qu'elle aimerait le suivre mais elle ne se résoudait pas à abandonner "ses" dragons. Quelque part elle faisait un transfert sur toutes les créatures dont elle s'occupait. Que ce soit sa chouette et son hibou à la maison, que les dragons ici : ils étaient ses enfants. Elle quitterait Gringotts un jour, mais avec eux. Josh l'avait comprit et rit. Il voulait un carton d'invitation pour ce jour là. Elle lui sourit.

« Premières loges pour toi. »

Elle lui servit du thé et évoqua une ancienne Durmstrang : Andromeda. Josh fouilla dans sa mémoire et se rappela d'une brune sexy. Silia soupira, faussement désespérée. Son frère était un séducteur, un prédateur même.

« Andromeda est professeur à Poudlard. Mais j'ai le sentiment qu'elle n'y fera pas long feu. C'est tellement différent de ce qu'elle connait. Je ne la sens pas à l'aise. »

Elle devait sûrement trouver le règlement trop laxiste. Durmstrang était réputée pour être une école difficile, stricte. Les rumeurs couraient toujours sur le penchant des professeurs pour la magie noire. Etait ce vrai ? De toute façon pour Silia, la magie n'avait pas de couleur. Il fallait parfois passer par des procédés douteux ou violents pour obtenir les choses. La magie est ce que nous en faisions. Elle n'est ni bonne ni mauvaises, ce sont nos intentions qui le sont.

« J'ai eu vent que tu parlais à ma stagière... Une blonde... A quelque chose Moriarty. Serait elle la prochaine dans tes filets ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let the fire burn the ice... Feat. Silia Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice... Feat. Silia Let the fire burn the ice... Feat. Silia EmptyJeu 26 Sep - 14:15


Let the fire burn the ice...

Feat. Silia Weills


Le moins que l'on puisse dire c'est que ma sœur ne perdait jamais le nord... outre notre ressemblance physique frappante, nous avions aussi à quelque chose prêt le même caractère, elle semblait à première vue aussi froide que moi, et surtout elle était aussi maligne et je savais que derrière son cotés sage et gentil, se cachait une vrai peste prête à faire ses preuve... et ce qu'elle me disait me conforté dans cette pensée... ce qui me ravissait. Je tentais depuis des mois de la rallier aux mangemorts et de faire d'elle l'une des notre à part entière, et plus j'apprenais à la connaître, plus il devenait évident qu'elle était faite pour ça au moins autant que moi... après tout, nous avions un père mangemorts, cela coulait donc dans nos veines, et d'après ce que j'avais compris, sa mère était aussi cruelle que notre père, cela coulait donc doublement dans ses veines à elle aussi... pour ma part, ma mère n'était pas vraiment cruelle, sauf avec les hommes puisque c'était une traînée qui avait couché avec tout le voisinage... ce qui expliquait mes tendances à me réveiller aux cotés de femmes dont je ne connaissais même pas le prénom. Mais quand ont dit que le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre, nous en étions tout les deux la preuve vivante. Et si elle venait à mettre son plan à exécution, qui était de faire une révolte avec les dragons de Gringotts, je voulais en aucun cas louper cela. Elle me promis les premières loges ce qui me fit sourire... je savais qu'elle en était capable, même s'il lui restait un bout de conscience qui la retenait, mais avec un peu de persuasion, ce bout de conscience finirait bien par la fermer et par la laisser faire ce qu'elle voulait faire... et s'il fallait que je m'occupe de faire taire sa conscience moi même, je le ferais avec un grand plaisir. Ma sœur se retrouvait exploiter par ces saloperies de Gobelins, dans une grotte ou elle devait soigner des dragons maltraité et à l'agonie chaque jours... ce n'était pas une vie pour des gens comme nous, des gens ayant de l'ambition et aimant leur travail, alors si elle voulait libérer les dragon et se venger des Gobelins, j'étais même prêt à lui donner un coup de main.

Une fois ma tasse thé servis je la portais à mes lèvres pour boire une gorgée alors qu'elle me parlait d'une ancienne de Durmstrang que j'avais rencontrer autrefois. Andromeda, il me fallut quelques secondes pour me la rappeler, mais il est vrai qu'elle était difficilement oubliable... une grande brune, plutôt très jolie dans son genre... cette réplique sembla d'ailleurs exaspérer Silia ce qui fit légèrement rire Josh... il n'y pouvait rien, il était en partie trainé comme sa mère faut croire !! (Je me suis tué là^^) J'ouvris de grands yeux surpris lorsqu'elle m'annonça qu'elle était à présent professeur à Poudlard et je fis une moue dégouté avant de répliquer : « Elle est tombé bien bas... qu'est ce qui peut bien pousser une élève plutôt doué, si je me souviens bien, de Durmstrang à vouloir aller moisir à Poudlard avec tout ces traitres à leurs sangs et ces sangs de bourbes... » J'avais des idées bien imprégné dans mon esprit par notre père... je suis un sang pure et pour cette raison, je vaux mieux que tout ceux qui ne le sont pas... c'est ainsi que ça fonctionne depuis que je suis tout petit. La discutions passa alors à la petite blonde qui était visiblement la stagiaire de ma sœur, et un sourire joueur se dessina sur mon visage alors que je répondis : « Alyson... ou Alysanne... » Oui bon je suis pas très bon pour ce qui est de retenir les prénoms... surtout quand il s'agit de prénom de femmes... si je devais tous me les rappeler... « Disons que si elle veut faire plus que parler avec moi, je ne serais pas contre... » j'adresse un clin d’œil joueur à ma sœur avant de finir ma tasse de thé et de la reposer sur son bureau. « D'ailleurs je suis déçu que tu ne m'ai pas dit plus tôt que tu avais une stagiaire aussi mignonne... » je la taquinais, tout comme elle savait que j'aimais un peu trop les femmes...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let the fire burn the ice... Feat. Silia Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice... Feat. Silia Let the fire burn the ice... Feat. Silia EmptyDim 6 Oct - 14:20


Let the fire burn the ice...

Feat. Silia Weills


Silia avait souvent pensé que le choixpeau s'était trompé de maison pour elle. A l'époque il avait hésité mais il avait du pencher pour son courage et le fait qu'elle ne supporte pas les injustices, c'est pour ça qu'elle avait fini à Gryffondor. Mais elle ne s'y était jamais vraiment bien senti. Il n'y avait qu'à voir ses amis de l'époque : des serpentards et une poufsouffle. Ils n'avaient rien à voir. En apparence, seulement, car en fait les trois étaient des abîmés par la vie. Des gens qui ne trouvaient pas bien leur place. Plus ou moins perturbés, comme elle. Est-ce que le choixpeau la mettrait toujours chez les rouge et or si on le reposait sur sa tête ? Silia n'était pas fondamentalement méchante, mais elle avait perdu toute innocence depuis fort longtemps, trop vite et trop tôt en fait. A présent elle ne se laissait guider que par ses instincts primaires et on ne pouvait pas dire que le bien, ni même le mal, avait vraiment une place dans ses actes.
Josh pensait sans doute pareil tandis qu'il la regardait avec un sourire en coin. Les projets de sa soeur lui plaisaient et ça n'avait rien d'étonnant. Pour l'instant ce n'était pas le moment mais Silia savait qu'elle finirait par le faire. Il suffirait d'une éteincelle, et tout prendrait feu dans tous les sens du terme. Sans qu'elle le sache - à moins qu'elle ferme les yeux - Josh la poussait discrètement vers ses sombres pensées et il y parviendrait certainement...
Mais ce n'était pas le lieu pour discuter de ça. Les gobelins avaient les oreilles partout. Pour le moment elle préférait les laisser croire qu'elle n'était qu'une fille un peu paumée mais pas dangereuses. Tant qu'ils la croyaient inoffensive, tout irait bien.
La conversation passa donc à un autre sujet : les femmes. Silia ne pouvait s'empêcher de ressentir exaspération et une pointe de jalousie, même si aucune encore n'avait ravi le coeur de son frère. Lui, ça le faisait rire. Jusqu'à ce qu'elle dise qu'Andromeda était professeur à Poudlard. Cette femme était à Durmstrang avec lui du coup il trouvait qu'elle était tombée bien bas. Silia haussa les épaules. Pour elle, l'une ou l'autre , ce n'était que des écoles. Pour ce qui était des sangs impurs, ça lui passait par dessus la tête mais elle savait que Josh tenait à la pureté de la race. Elle zappa Andro pour parler de sa stagière. Elle l'aurait encore plus à l'oeil si cette fille approchait de trop près Josh. Oh, s'il la voulait dans son lit, soit. Mais rien de plus.
Sans doute pour la taquiner, Josh lui reprocha presque qu'elle ne les ai pas présentés plus tôt.

« Blonde insipide. Tu pourrais te respecter un peu plus et en choisir des plus intéressantes. Celle ci est bien trop facile pour toi, crois moi. Tu t'ennuieras.Bref. Viens, je voudrais te montrer un des dragons.»

Ils finirent leur thé et elle l'entraina dans les dédalles de Gringotts...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let the fire burn the ice... Feat. Silia Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice... Feat. Silia Let the fire burn the ice... Feat. Silia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let the fire burn the ice... Feat. Silia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mr Baggins & Mr Manson go shopping feat. Affy & Silia
» lily - if we burn, you burn with us.
» Silia ♥ where the wild roses grow...
» (+) we shall all burn together. - Perseus
» eisenberg + watch me burn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-