AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(+) we shall all burn together. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 19:38

Sa va être marrant tout sa ** Tu veux commencer un RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptySam 19 Oct - 18:09

D. Perseus Glister a écrit:
Aha c'est parfait, même si Perseus n'a rien contre les sang-mêlés, enfin bon c'pas ses supers potes, mais son meilleur ami en est un du coup il s'en fiche un peu!
Mais ça me va, s'il le provoque, Perseus l'ignorera au début, mais ferra de même après ! :cute:
un petit rp ?
je sais que c'est troi sisècles après mais si t'es toujours partant pour rp je le suis aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 12:10

En ce moment je suis un peu overbooké de rp, mais quand j'en aurais clos, je te dirais! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 12:12

Il est trop demander le perse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 13:18

Comme pour ta soeur, je ne sais pas si on pourra s'entendre mais je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptySam 26 Oct - 19:03

tiens, tiens, tu peux me parler de Jorah s'il te plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptySam 26 Oct - 21:24

En un mot c'est un psychopathe (pas tueur en série, pas confondre) : il n'a aucun remord, il a du mal à s'attacher aux autres, il vit mal les refus et les interdictions (ça peut lui faire perdre la tête), il peut devenir violent ou sadique, il trouve que le Quidditch est un sport de ringards, il adore le dessin, il a un frère chez gryffondor qui a loupé ses ASPIC exprès pour rester ici et le surveiller, il a aussi 2 petites sœurs encore à Poudlard (famille nombreuses, il a 7 frères et sœurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 19:10

Bon je pense que ce sera du négatif, étant donné que Perseus est le capitaine de l'équipe de Quidditch et que donc inévitablement, il trouve pas que c'est un sport de ringard et parce qu'il est préfet en chef et que donc il fait respecter les règles aux autres élèves! Je pense donc qu'on en serait venu à plusieurs disputes, plusieurs fight entres les deux, parce que ça va certainement pas coller! (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 3832814320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 20:45

Pas de problème Smile Il ne manquera pas de lui balancer "une équipe est à l'image de son commandement, chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 11:25

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 19:51

Jorah - ça risque d'être très drôle! :p

Eileen - bien sur, une idée ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 2:47

Petit lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyMer 1 Jan - 20:34

Volontier! :cute:
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 20:08

En fait, j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si ça convient avec ton perso et tout. Donc mon idée est que Perseus aurait pu inviter Mack à un rendez-vous (genre pique-nique) dans le parc, lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais que finalement, c'était seulement pour se moquer d'elle devant ses amis. Maintenant, ils se font pleins de coup et de disputent souvent. Par contre, Mack, qui s'était réellement intéressée à lui avant le rendez-vous, saurait un peu triste de leur attitude. Je sais pas si tu comprends? xd  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 3:06

Je peux ?  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 12:52

Mackenzie - oui j'aime bien l'idée, c'est un peu le style de Perseus, du moins avant, on aurait pu dire que ça aurait été au début de l'année? Avant qu'ils ne soient avec Sofia et tout? On peut peut-être dire qu'il aurait remarqué qu'elle a le béguin pour lui? Après on peut dire qu'il se serait moqué gentiment, il reste un gentlemen quand même :p Mais j'aime bien l'idée, qu'en suite elle aurait pu être énervé contre lui et que maintenant c'est un peu froid entre eux même si lui prend ça toujours un peu à la rigolade? :cute:

Amortencia - oh oui tu peux I love you tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 20:03

J'adore, c'est parfait  :cute:  Je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 22:13

Notre lien tient toujours ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 13:04

Il tient toujours bien entendu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 16:06

Parfait alors. Il nous faudra bien un RP.  :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 16:08

oui un rp :haaaa:
booooon je vais bientôt terminer les deux que j'ai, donc si tu te sens de l'ouvrir on peut en faire un :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 EmptyMer 15 Jan - 16:12

Aucun problème, je trouve l'endroit, je le tape et je t'envoie ça par MP. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (+) we shall all burn together. - Perseus (+) we shall all burn together. - Perseus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) we shall all burn together. - Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» lily - if we burn, you burn with us.
» eisenberg + watch me burn
» et une nouvelle galerie. - Perseus
» (+) when i was your freaking man. - Perseus
» Rendez vous [ PV Perseus]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-