AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Mary Johnson >> U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie


Mary Johnson >> U.C Tumblr_n21gx8HWK71s9cl8jo1_250

Gallions : 30
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 14:12


Mary Johnson

FEAT. Mélanie Benoist

NOM(S): JOHNSON ♦ PRÉNOM(S): Mary. ♦ AGE: 19 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Edimbough. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ STATUT FINANCIER: Normale. ♦ GROUPE: Feuphénix.  ♦ MAISON/MÉTIER: Étudiante à Poudlard, Feuphénix i ♦ STATUT DU SANG: Sang mêlée. ♦ EPOUVANTARD: Une énorme araignée poilue ♦ PATRONUS: Un chat. ♦ AMORTENCIA: Une odeur de chocolat et de bonbons à la fraise. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 30cm, boit de chêne, cheveux de vélane. ♦ SORT FAVORI: Accio. ♦ DON : Je suis sorcière, c'est déjà un sacré don de pouvoir faire de la magie


Je suis quelqu'un d'optimiste et j'adore la vie. Je profite donc de chaque moment à fond ✜ J'ai choisi comme spécialité la médicomagie car je veux être utile et soigner les gens et soulager la douleur ✜  Même si j'essaie de m'améliorer, je suis quelqu'un de nature assez bordélique et j'ai moi-même parfois du mal à me retrouver dans mes affaires ✜ Je suis une grande lectrice et il y a toujours de nombreux romans qui traînent sur ma table de chevet ✜ Je ne suis pas une grande fan de l'uniforme de Poudlard et je me change toujours dès que je peux pour enfiler un bon Jean confortable ✜ Je suis totalement accro au chocolat et je pourrais presque tuer pour ça ✜ Je suis une lève tôt et j'aime courir le matin  dans le parc du château ✜ Ma saison préférée est l'hiver et j'adore quand il neige ✜ Quand je peux venir en aide, je le fais  ✜ Je suis de nature assez rancunière, quand on me fait une crasse, j'ai du mal à pardonner.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Gwenlan ÂGE : 27 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh et bien j'en suis sa créatrice enfin jadis.... QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Heureuse de faire mon retour ici!. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 jours. MOT POUR LA FIN : Youpi je suis de retour <3.




Dernière édition par Mary Johnson le Mar 10 Nov - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie


Mary Johnson >> U.C Tumblr_n21gx8HWK71s9cl8jo1_250

Gallions : 30
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 14:13


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

Je suis née le 10 octobre 2056 en Grande-Bretagne et plus particulièrement à Édimbourg. Mon père est un sorcier tandis que ma mère est une moldu. Ils se sont rencontrés tout les deux après que mon père venait de terminer ses études et que ma mère travaillait dans un petit café en ville. Ce fut le vrai coup de foudre pour eux et ils ne tardèrent pas à vivre ensemble et à se marier. Il n'a pas fallu très longtemps à mon père pour confier à ma mère qu'il était un sorcier. En même temps, il travaillait et travaille toujours au ministère de la magique en tant qu'aurors. D'ailleurs je suis fière que mon père fasse ce métier. Il est toujours là pour venir en aide aux sorciers qui ont besoin et mettre hors d'état de nuire les sorciers dangereux.

Ma mère, elle reste à la maison depuis que nous sommes là. Elle a toujours été là pour s'occuper de moi et mes frères. Elle est présente, aimante et à nos petits soins. Il faut savoir que j'ai deux grands frères qui ont maintenant 27 ans et 25 ans. Oui je suis la dernière de la famille et mes frères sont assez protecteur avec moi. Ils travaillent tout les deux dans le service de mon père au ministère de la magie. Ils sont aurors et ils aiment leur métier.

Honnêtement je n'ai pas eu une vie extraordinaire par rapport à d'autres personnes, d'autres sorciers mais ça me dérange pas. Je n'ai que 19 ans mais jusque là, je n'ai pas à me plaindre. J'ai eu une vie plutôt heureuse et une famille très présente. Bon tout n'est pas rose non plus dans ma vie... Enfin on va dire que je n'ai pas vraiment de chance en amour. Je crois que je suis un peu trop naïve à ce sujet ou je l'étais. Depuis que je suis à Poudlard, j'ai eu deux petits amis. J'ai commencé à sortir avec Miles alors que j'étais en début de sixième année. J'avais l'impression d'être une princesse quand je passai du temps avec lui. Il était si doux, si gentil, si patient... Mais le lendemain où je lui ai donné ce qu'il voulait - ma virginité - il m'a lâchement abandonné en me disant que j'étais qu'une fille de plus dans son tableau de chasse. A ce moment là, cela faisait 4 mois que nous sortions ensemble.

Le second petit ami que j'ai eu s'appelle Richard et je l'ai rencontré en fin de septième année. Il s'est rapidement rendu compte que je n'étais pas prête à franchir le cap une nouvelle fois et il m'a quitté en me traitant d'allumeuse. Aujourd'hui les gars, c'est fini pour moi. J'ai trop peur de me faire avoir de nouveau alors je m'en éloigne autant que je peux. Je me concentre sur mes études et je fais tout pour avoir les meilleures notes et être la meilleure élève. J'ai envie d'avoir la possibilité de choisir le meilleur poste lorsque je sortirai de Poudlard.

Je me rends compte que je vous parle que de ma famille et de mes amours désastreux mais je sais aussi que le monde sorcier est entrain de changer. Mais que dire sur ça? Bien sûr on fait des hypothèses sur le fait qu'il y a moins de magie dans notre monde et plus de cracmols dans les familles de sang pur... Mais ce n'est pas un milieu que je connais. Je veux dire que je suis une sang mêlée et que j'aime autant le monde sorcier que celui des moldus. J'ai évolué dans les deux et ça le sera toujours même lorsque j'aurais mon diplôme de médicomage. Je me dis qu'on pourrait avoir des soucis plus graves même si je comprends qu'il faut faire des recherches et savoir le comment du pourquoi de l'augmentation des cracmols dans les familles de sang-pur.




Dernière édition par Mary Johnson le Mar 10 Nov - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie


Mary Johnson >> U.C Tumblr_n21gx8HWK71s9cl8jo1_250

Gallions : 30
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 14:13


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Mary Johnson

ANNÉE D'ETUDE : 2 année de Feuphénix - 9e année à Poudlard

CURSUS SCOLAIRE : Médicomagie

MAISON : Je suis une ancienne serdaigle. C'est une maison que j'apprécie énormément et j'ai toujours été fière de faire partie de celle-ci.

QUIDDITCH : Définitivement je ne suis pas une sportive dans l'âme.

RESPONSABILITÉ : Aucune.

ASSOCIATION : Aucune

MENTION SPÉCIAL : Aucune


Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : EE

MÉTAMORPHOSE : EE

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : EE

BOTANIQUE : O

POTIONS : O

ASTRONOMIE : A

HISTOIRE DE LA MAGIE :P



Résultats cours optionels

VOL :  A

OPTION 1 : Soins aux créatures magiques O

OPTION 2 : Étude des runes A

OPTION AVANCÉE 1 : Médicomagie

OPTION AVANCÉE 2 : //

STAGE : //

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : EE

MÉTAMORPHOSE : EE

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : EE.

BOTANIQUE : O.

POTIONS : O.

ASTRONOMIE : A.

HISTOIRE DE LA MAGIE : P.

SOINS AUX CREATURES MAGIQUES : O.

ETUDES DES RUNES : A.

Résultats aux ASPICS

POTIONS : O

BOTANIQUE : O

SORTILÈGES : EE

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : EE






Dernière édition par Mary Johnson le Mar 10 Nov - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

Mary Johnson >> U.C Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 18:53

Comment elle est belle :cute: Ton personnage a l'air vraiment bien j'ai hate de tout savoir :gaga: Bienvenue sur Patracitrouilles petit chaton :haaaa:



Bienvenue sur Patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !


Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte de la saison 2, mais tu devras également prendre en considération le contexte général du forum, bien que ce dernier débute il y a cinq ans.

Evidemment il ne faut pas oublier les règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc.

Avez-vous eu la chance de voir tout nos magnifiques postes vacants ? Sérieusement, nous avons eu du plaisir à vous créer toute une panoplie de personnages tous plus différents les uns des autres. Ils sont tous uniques, et un petit plus, en choisissant un personnage vacant, vous êtes déjà assuré d'avoir un rôle dans nos intrigues. Pas que les personnages inventés n'en ont pas, mais chaque personnage présent dans notre liste de poste vacant on été vu en fonction de les intégrés dans nos intrigues futures en fonction de certains caractéristiques que nous avons pré-établis chez chacun. Toutefois, s'ils ne vous intéressent pas, n'hésitez pas à créer votre propre personnage. Pour se faire, n'oubliez pas de consulter le bottin des avatars afin de vous aider à faire votre choix ^^

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de joueur de Quidditch et préfet n'est pas déjà prise. Vous pouvez églement postuler pour être enseignmant, dnas un tel cas, passez par ici pour voir les postes disponibles. Si vous avez de l'ambition et désirez devenir directeur de maison ou responsable de cursus, faudra également vous assurer que les places sont disponibles.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !

Le staff de Patracitrouilles qui t'aime déjà! ♥

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

Mary Johnson >> U.C Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 19:16

GWENLAAAAAAAN :014:
Trop cool de te revoir :amourfou: (ici ancienne Juliet & Cerys :hihihi: )
Pauvre choupette elle a pas eu une vie sentimentale facile! Il faut leur régler leur compte à ces malotrus Mary Johnson >> U.C 627514188
En tout cas elle est vraiment toute choupinette Mary Johnson >> U.C 853537331
BON RETOUR ! :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien

Mary Johnson >> U.C Tumblr_mb1rjee2EE1r3tezf

Gallions : 114
DC? : Aucun
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 19:16

Oooh ... Une nouvelle :gaga:

Bienvenue chaton :mangemoi:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, Morag c'est mon chaton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

Mary Johnson >> U.C Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 19:42

Je proteste la c'est mon chaton nope...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien

Mary Johnson >> U.C Tumblr_mb1rjee2EE1r3tezf

Gallions : 114
DC? : Aucun
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 19:46

Mon chaton ... Notre chaton :mangemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie


Mary Johnson >> U.C Tumblr_n21gx8HWK71s9cl8jo1_250

Gallions : 30
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 20:16

Merci beaucoup les gens pour cet Accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Mary Johnson >> U.C Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 21:20

GWENLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   :loove: :mimi: :gaga: :love: :caliin: :ttt: :mangemoi: :fluffy: :fluffy: :hola:

*construit un temple en coeur*

:014:
:014: :014:
:014: :014: :014:
:014: :014: :014: :014:
:014: :014: :014: :014: :014:
:014: :014: :014: :014: :014: :014:
:014: :014: :014: :014: :014: :014: :014:
:014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014:
:014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014:
:014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014:
:014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014:
:014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014: :014:

Rebienvenue chez vous :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie


Mary Johnson >> U.C Tumblr_n21gx8HWK71s9cl8jo1_250

Gallions : 30
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 21:23

Oh quel accueil! Pourquoi je ne suis pas revenue avant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

Mary Johnson >> U.C Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 21:29


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu es admis/admise en neuième année dans le cursus de médicomagie. Feuphénix t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve par là si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


Mary Johnson >> U.C Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMar 10 Nov - 23:26

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue, puisque tu connais la maison apparemment =D
Je fais une overdose d'ordinateur là tout de suite, mais j'ai hâââte de lire ta fiche qui a l'air trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Mary Johnson >> U.C Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMer 11 Nov - 2:34

Byrne, Gwenlan est la fondatrice du forum :cute:
Patra c'est sa création :<3: :loove: Mary Johnson >> U.C 853537331
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


Mary Johnson >> U.C Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMer 11 Nov - 9:14

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ! Very Happy
C'est grâce à toi Gwenlan si on peut profiter de ce magnifique forum alors merci beaucoup \o/ *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie


Mary Johnson >> U.C Tumblr_n21gx8HWK71s9cl8jo1_250

Gallions : 30
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie

Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C EmptyMer 11 Nov - 12:23

Mais de rien Very Happy Je suis tellement heureuse que vous en preniez soin !!!! Je ne pouvais pas rêver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Johnson >> U.C Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> U.C Mary Johnson >> U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary Johnson >> U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3
» Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis
» (m) Aaron Johnson - they stare at me whil I crave you.
» Run run run- Mary-
» mary moriarty ◭ come closer now
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-