| Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis | |
|
Auteur | Message |
---|
Mary JohnsonNeuvième année en médicomagie
| Sujet: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Mar 10 Nov - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Mar 10 Nov - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Mar 10 Nov - 21:49 | |
| |
|
| |
Thomas S. McHaleDixième année en recherches Préfet-en-chef
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Mer 11 Nov - 14:10 | |
| Cherchons un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Mer 11 Nov - 17:21 | |
| Toujours partant pour un lien positif? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Ven 13 Nov - 14:29 | |
| Tout à fait ! Donc ils n'ont pas le même âge, ne sont originellement pas de la même maison et ne suivent pas le même cursus. Qu'est-ce qui pourrait bien les rapprocher ? Mary n'est pas une joueuse de Quidditch, donc pas le sport. Elle était préfète quand elle était à serdaigle ? À moins qu'elle ait/a eu un faible pour Thomas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Ven 13 Nov - 14:33 | |
| Lol. Mon dieu, je suis désolée, je t'aide pas du tout. Elle aurait pu être préfète si cela t'arrange. Avoir eu un faible pour Thomas? C'est possible mais elle se tient éloigner des garçons depuis maintenant bien longtemps. Définitivement elle ne leur fait pas confiance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Ven 20 Nov - 14:23 | |
| Si elle était préfète, ils auraient put apprendre à ce connaître via les rondes. Ainsi, ils sont devenus de bons amis ^^ Genre discussions enflammées sur de nombreux sujets, souvent ponctuées de débats parce qu'ils avaient des opinions différentes. |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Ven 20 Nov - 14:51 | |
| moi ça me va très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Mar 24 Nov - 11:42 | |
| Maintenant, il nous faut un RP !!! |
|
| |
Nathan J. PrescottDixième année en justice magique Loup-garou
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Sam 28 Nov - 20:07 | |
| Une feuphénix moi aussi je vaux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis Dim 29 Nov - 17:16 | |
| Quand tu veux Thomas!!!!! Bien sûr, toujours avec plaisir Nathan |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis | |
| |
|
| |
| Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis | |
|