AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

mary moriarty ◭ come closer now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyMar 9 Juil - 16:50



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


moriarty, mary juyne + quinze ans + sang-pur + serdaigle + célibataire + poste de quidditch occupé.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

surdouée + insouciante + ouverte + naïve + sportive + rêveuse + calme + curieuse + sociable + sensible + joyeuse + fière + sérieuse + impatiente + 

dernière de la famille Moriarty on connaît généralement ses deux sœurs avant elle + si elle plaît beaucoup, Mary n'en a absolument pas conscience + si elle plaît beaucoup, Mary n'en a absolument pas conscience + elle ne comprend pas vraiment l'inimité qui règne entre elle et ses deux aînée + elle a tendance à se forger rapidement des idées sur les gens, même s'il est toujours possible de la faire changer d'avis + lle est absolument ravie d'être à serdaigle + ses longs cheveux blonds sont ce qu'elle aime le plus chez elle et elle adore tester toutes sortes de coiffures + véritable génie depuis toujours, elle suscite parfois la jalousie, mais s'en rend rarement compte + elle adore paresser pendant des après-midi entières dans le parc de Poudlard + es cours qu'elle suit à Poudlard la passionnent, mais elle est aussi fan de Quidditch et sur le terrain elle défend avec ferveur les couleurs de sa maison à tous les matchs.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyMar 9 Juil - 16:50

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyMar 9 Juil - 16:50

plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyMar 9 Juil - 16:51

:mimi: :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyVen 12 Juil - 15:26

Moiiiii Elle Fanning *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyMer 24 Juil - 16:06

petite serdaigle, un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyVen 26 Juil - 10:53

À plaisir vous deux :cute: 

Vous avez des idées, des envies particulières? :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyVen 26 Juil - 11:00

est-ce que c'est une pro sang pur ? vu qu'Amy est née moldue, autant savoir si ça va poser problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyVen 26 Juil - 11:02

Non elle fait pas attention à la nature du sang :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyVen 26 Juil - 11:54

cool ! alors on peut se trouver quelque chose de plutôt positif ? On fait partie de l'équipe et j'ai vu que t'étais surdouée, je t'imagine bien plus mature que ton âge sauf si je me trompe ! du coup elles pourraient souvent trainer ensemble comme si Mary avait le même âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyVen 26 Juil - 13:55

Oui pour du positif :loove: En effet elle est plutôt mature pour son âge et je la vois bien traîner avec des élèves plus âgés. Et puis comme tu l'as dit vu qu'elles font partie de l'équipe de Quidditch elles sont forcément amenées à se voir pas mal de toute façon. Mary a des grandes sœurs, mais elles n'ont jamais entretenu de bonnes relations, aussi je me dis que peut-être Amy pourrait un peu être sa grande sœur de substitution, si tu veux bien? Parce que Mary est mature, mais elle a quand même besoin d'un modèle. Donc ce serait pas tout à fait une relation d'égal à égal comme si elles avaient le même âge, non plus, mais je pense que ça pourrait être sympa aussi et de ce que j'ai lu, Amy semble convenir au rôle. Enfin dis moi ce que t'en penses I love you 
Ah et je sais pas si on peut en faire quelque chose, mais j'ai vu qu'Amy ne savait pas nager et que se noyer était son épouvantard or Mary est convaincue qu'elle a faillit se noyer et qu'on l'a sauvée (en vrai elle était pas si proche que ça de la noyade) et son épouvantard à elle est le calamar géant donc ça se rapproche un peu :*_*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyVen 26 Juil - 16:47

Tout me va !! J'adore XD Amy a plein de protégées mais j'aime ça Smile en plus Elle est tellement chou, je ne peux pas résister !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyVen 26 Juil - 18:48

Parfait, on garde ça alors :cute: Je t'ajoute bientôt :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptySam 27 Juil - 17:39

Même année, même maison, joueuse dans l'équipe Quidditch, on pourrait bien se trouver un lien.

Je pense qu'il serait possible de tirer sur du positif, à à toi de voir mais je pense que ça pourrait très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyMer 31 Juil - 10:05

Juno I love you 

Avec plaisir! Bon alors elles sont quand même très différentes. Je pense que si par moment Natalys peut faire rire Mary par sa façon d'être, elle peut aussi l'agacer dans les moments où Mary est sérieuse et a envie de calme. Elle pourrait l'apprécier, mais l'éviter parfois et même carrément lui dire qu'elle la saoule. Après je sais pas si Natalys le prendrait très mal ou pas et si elle refuserait du coup totalement de lui parler? :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now EmptyJeu 1 Aoû - 19:42

Bah du coup, évidemment si tu lui dis qu'elle te saoule, Nat' le prendra mal et en tant que grande râleuse expérimentée, elle risque de faire la moue. Je vois bien alors une relation un peu complexe. Elles peuvent bien s'entendre durant les cours ou elles peuvent être partenaire pour des exercices et pendant les matchs et entraînements.Mais en dehors, dans les couloirs, dans la salle commune, pas de réaction. Du moins de la parte de Mary, c'est possible ? Parce que au début Nat' aurait chercher à comprendre et après une discussion sérieuse, elles refont comme d'habitude, c'est à dire seulement discuter dans les mêmes moments qu'avant. C'est une relation qui ne trouve aps de mots pour être définie.

Oui je sais, idée pourrie, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mary moriarty ◭ come closer now Empty
MessageSujet: Re: mary moriarty ◭ come closer now mary moriarty ◭ come closer now Empty

Revenir en haut Aller en bas

mary moriarty ◭ come closer now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mary Jane Moriarty *** L'intelligence est un fardeau
» Anna Hanswell ~ Come a little closer
» Billie Rosewell - Come, come closer...
» Run run run- Mary-
» question sur les Moriarty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-