AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sympathy For The Devil [Ellen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty
MessageSujet: Sympathy For The Devil [Ellen] Sympathy For The Devil [Ellen]  EmptySam 25 Oct - 13:20

Il était temps de sortir un peu afin de se dégourdir les jambes et changer un peu d'ambiance. Mon projet final n'était pas d'être professeur, mais j'avais besoin de passer par là pour m'initier un peu. Le fait de ne pas être dans MON territoire me gênait aussi, j'avais été élevé avec des principes et même si j'étais plutôt rebelle dans l'âme, je ne pouvais m'empêcher de vouer un certain respect dans les terres d'autrui.

Là, en sortant du château, je pouvais enfin penser à autre chose qu'à la préparation des cours et tout ce bordel là, sans parler de ce fichu meurtre où je ne savais quoi qui avait eu lieu pile le jour de la rentrée. Je ne savais pas encore quelle opinion me faire vis à vis de ça, car à Salem, ça ne se serait jamais produit et si quelqu'un serait assez intelligent pour parvenir à mettre fin à la vie d'un professeur dès le premier jour, nous fermerions les portes jusqu'à temps que le tueur ne soit pas attrapé. Mais bon, une fois de plus, je n'étais pas chez moi et une fois de plus, je devais pratiquer les coutumes et autres règles même si cela me déplaisait.

Chose fort agréable, mes collègues féminines étaient toutes charmantes, jusqu'à la directrice elle même. Il y avait eu beaucoup de recrutement visiblement et j'étais tombé plutôt au bon moment. Mauvaise surprise, Andrew, mais cela faisait longtemps que nous nous étions pas vu, aussi, je décidai de passer - pour l'instant - l'éponge jusqu'à ce qu'il me titille à nouveau. Je n'avais pas oublié notre première rencontre et la manière dont elle s'était terminée et je n'avais pas non plus oublié le fait qu'il m'avait donné des ordres.

Pré Au Lard était un village qui se situait non loin du château et il y était facile d'accès. On m'avait parlé d'un pub sympathique à aller, les Trois Balais, où ils faisaient de très bonnes bierraubeurre, parait-il. J'avais déjà goûter à l'alcool européen et j'avais adoré. Celui d'Amérique était moins bon à mon goût, la fabrication étant différente et finalement asse fade à côté. J'étais donc entré là dedans, mais l'ambiance n'était pas au rendez vous. J'avais enfilé qu'une chope de bierraubeurre avant de me retirer, n'ayant pas trouvé de quoi faire, d'autant plus que le barman qui m'avait servi ne semblait pas très commode - mauvaise journée? -

Finalement, après avoir un peu marché, je trouvai l'entrée d'un autre pub où là, l'ambiance me plu beaucoup plus. C'était calme, certes, mais ça sentait le mauvais. Les gens ici présent n'avaient pas l'air très net et d'un coup, je me sentis dans mon élément. L'entrée avait déjà annoncé la couleur, la porte avait grincé bruyamment et j'avais senti plusieurs yeux se poser sur moi quand je dis mon apparition.
J'entendis mes bottes taper le sol à chaque pas que je faisais vers le bar et le bruit ne cessa que lorsque je fus arrivé à destination. Derrière le comptoir, une charmante jeune femme que je ne manquai pas de reluquer. Je lui jetai un regard interrogateur en esquissant un sourire enjôleur.

"Bonsoir ma belle," prononça ma voix de mon fort accent américain que j'entendis résonner dans toute la salle. Visiblement, on était pas habitué à parler aussi fort par ici. "Cela ne dérange pas si je m’assois juste là?" demandai-je m'asseyant tout de même sur le tabouret juste à côté de là où je m'étais posé comme une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil [Ellen] Sympathy For The Devil [Ellen]  EmptySam 25 Oct - 17:04

Ce soir nous avions un peu plus de monde que d'habitude mais ce n'était pas étonnant. La rentrée s'était déroulée à Poudlard et on ne pouvait pas dire qu'elle s'était passée dans les meilleures conditions puisqu'il y avait eu un mort. Est ce que c'était surprenant? Pas réellement puisque l'année dernière à cette période une enseignante avait déjà trouvé la mort. Il devrait vraiment revoir leur sécurité dans ce château. J'étais bien heureuse de ne plus y être.

Bref les gens avaient besoin de se changer un peu les idées et du coup ils venaient ici pour être tranquille et ne avoir de compte à rendre à d'autres personnes qu'ils connaissaient. J'étais heureuse d'avoir un serveur avec moi pour me donner un coup de main car sinon je n'aurais pas pu tout gérer. J'étais entrain de laver des verres car nous n'en avions plus beaucoup de propre quand un homme vint s'installer non loin de là où j'étais. Ce n'était pas étonnant vu qu'il y avait des tabourets devant mais je souris en entendant le "ma belle"

"Bonsoir Pirate!"

Bon je savais bien que ce n'était pas un pirate car il n'existait plus à notre époque mais il avait un peu le look et ça lui avait plutôt bien. Et en même temps je me voyais mal l'appeler beau gosse. J'avais pas envie que ses chevilles explosent.

"Je vous en prie, la place est libre. Qu'est ce que je vous sers?"

En même temps il n'avait pas attendu ma réponse et s'était installé. Enfin ce n'est pas grave. D'ailleurs il n'avait même pas à demander la permission pour s'installer. S'il y avait personne à l'heure actuelle sur la chaise c'est qu'elle était libre enfin même s'il était question ici d'un tabouret.

"Vous êtes nouveau dans le coin? Vous avez un fort accent américain non?"

Oui j'étais curieuse et j'avais probablement autre chose à faire que de me taper la discute avec un nouveau client du pub. En même temps c'était aussi d'une bonne chose d'avoir les oreilles qui traînaient avec ce qui se passait actuellement dans le monde sorcier. J'avais envie de savoir si les choses allaient vraiment tourner mal pour les gens comme moi, les nés moldus. Je n'avais pas envie de mourrir moi. En même temps depuis quelques semaines j'avais pris l'habitude de mentir si on me demandait la nature de mon sang. Je ne voulais prendre aucun risque. Je n'étais pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil [Ellen] Sympathy For The Devil [Ellen]  EmptyDim 26 Oct - 9:02

J'observais avec attention la barmaid derrière le comptoir sans aucune gêne. Elle était jolie avec ses longs cheveux brun, son regard de biche et son visage encore jeune mais mature. J'aimais le ton de sa voix et son sourire qui apparut lorsque je l'appelai 'ma belle. Bien que ce n'était pas la première fois que j'y mettais les pieds, je trouvais l'Europe vraiment plaisante avec toute ces jolies merveilles qu'elle offrait.

"Bonsoir Pirate!"
- Pirate? m'étonnai-je. Mmh, j'aime bien ce surnom...

Depuis mon arrivée à l'école, ça n'était pas la première fois que l'on me nommait comme ça et si au départ, je n'avais pas su quelle interprétation lui donner, j'avais finalement approuvé. La serveuse m'invita à m'asseoir, ce que j'aurais de toute façon fait, qu'importe les circonstance. La question était simplement de la politesse; et quand bien même le premier ministre en personne devait venir ici, je ne me reculerait pas pour un sou.

"Qu'est ce que je vous sers?" me demanda-t-elle.
Mes yeux se plantèrent dans les siens et je lui adressai un sourire caché. Je me penchai en avant, en sa direction, puis :
- Je ne sais pas... surprenez moi! répondis-je presque sous un murmure.

Après quoi je fis un nouveau tour d'inspection de la salle. Les gens qui venaient ici ne venaient clairement pas pour s'amuser, contrairement aux Trois Balais où même si le serveur avait pu être abject, il y avait plus de blabla, plus d'entrain. Ici, c'était silencieux. Comme si le moindre des mots émis pouvait être répété et exagéré par n'importe qui, à n'importe qui. Et j'aimais ça!
J'en revins à la serveuse qui avait inévitablement remarqué mon accent étranger et qui me demanda, par conséquent, si j'étais nouveau dans le coin.

"Ça s'entend tant que ça? Mmh..."

J'avais beau essayer d'imiter l'accent britannique, je ne parvenais pas à me fondre dans la masse. Ce n'était pas trop déplaisant dans un sens, au moins j'avais trouvé le moyen efficace de me différencier des autres. Je ne devais pas être le seul sorcier américain en Angleterre, mais nous n'étions pas nombreux à l'étranger. Nous étions trop patriotique en général, préférant rester à la maison, là où tout est beau et tout merveilleux.

"Je suis effectivement tout nouveau. J'essaie de prendre quelques marques dans votre beau pays, vous regorgez de beaucoup de trésors..."

Ma phrase avait plusieurs sens évidement. Je pouvais parler de plusieurs choses à la fois et, étant collectionneur, ça avait beaucoup d'importance pour moi.

"Oh, au fait, je suis très impoli.. vous avez une petite soif?"

Je la regardais sérieusement, quoique je ne pouvais m'empêcher d'adopter une attitude séductrice en face d'une femme. On ne pensait jamais assez à inviter le personnel, et quand ce dernier était aussi joli, pourquoi ne pas tenter. Je ne m'attendais toutefois pas à une réponse forcément positive, je connaissais les contraintes et j'estimai avoir été seulement courtois.

"Et vous... vous êtes sur le sol anglais depuis toujours..?"

De toute façon, je ne parvenais pas à déceler un quelconque accent de sa part. Si elle en avait un, je ne le reconnaissais pas. Je n'étais pas un professionnel en reconnaissance d'accent, à moins que ce dernier soit particulièrement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil [Ellen] Sympathy For The Devil [Ellen]  EmptyDim 26 Oct - 10:16

En même temps quel homme n'aimerait pas se faire appeler Pirate? Peut être un gars stupide. Les bad boys étaient à la mode en ce moment et les femmes aimaient les gars qui se rebellaient un peu sans non plus tomber dans l'extrême... En effet pas à la mode de sortir avec un mangemort. Il valait même mieux les éviter... même les femmes de sang pur - qui ne risquait rien pourtant - préférait ne pas s'en approcher car on ne savait pas de quoi ils étaient capables.

"En même temps tu ressembles à un pirate, un pirate moderne mais pirate quand même."

Ce n'était pas une critique, loin de là. C'était un look plutôt atypique dans notre monde même si certains sorciers avaient quand même un look très bizarre. Pour ma part j'avais toujours gardé mes vêtements moldus et j'espérai qu'un jour ça ne trahirai pas ma condition. En même temps il y avait beaucoup de sang mêlé qui s'habillaient comme moi.

Je lui demandai ce qu'il voulait que je lui serve et il me répondit que je n'avais qu'à le surprendre. En même temps il allait probablement être très décu car on avait pas grand chose de diffèrent ici.... C'était assez standard. Je ne savais pas s'il connaissait le whisky pur-feu alors je décidai de lui servir ça. Je lui posai un verre devant lui et je lui remplis son verre.

"Désolée y a pas trop de choix ici."

Pour moi c'était un américain. Il avait cet accent fort quand même et qui chantait un peu. Je souris quand il me demanda si ça s'entendait tant que ça. J'acquiescai d'un signe de tête pour répondre à sa question. Il annonça ensuite qu'il était nouveau ici et qu'en gros il essayait de faire son trou.

"Malheureusement il n'y a pas que des trésors."

Il ne devait pas être stupide. Il devait savoir que dans le monde des sorciers en Angleterrre tout n'était pas rose. En même temps d'ailleurs il aurait mieux faire rester de son côté de l'océan. Enfin pour ma part c'est ce que j'aurais fait. Il me proposa ensuite quelque chose à boire et je souris. Enfin un client poli qui disait bonjour, merci et qui pensait à moi.... Whoua autant profiter.

"Merci mais jamais pendant mon service."

Je discutai avec le jeune pirate mais je travaillais aussi en même temps. Je préparerai les commandes que Henry me demandait et qu'il apportait lui même en salle tandis que je m'occupai du barre et des  verres sales.  

" Je suis sur le sol anglais depuis toujours. En même temps je ne l'ai jamais quitté non plus."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil [Ellen] Sympathy For The Devil [Ellen]  EmptyDim 26 Oct - 15:28

"En même temps tu ressembles à un pirate, un pirate moderne mais pirate quand même."
- C'est vrai? Je n'ai pourtant pas de jambe en bois, de vêtements en lambeaux ou de bandana... mais un pirate moderne, je ne savais pas que ça existait! Je vais prendre ça comme un compliment alors, merci beaucoup ma belle.

Je ne sus pas vraiment comment réagir quand elle me présenta un verre et qu'elle le remplit de Whisky Pur Feu quand je lui demandais de me surprendre quant à ce que je pouvais commander. Elle me répondit qu'il n'y avait pas trop de choix ici et s'en excusa. Je la regardais attentivement en me demandant si elle était sérieuse ou seulement agacée par ma présence, ce qui ne serait pas la première fois, donc.

"Eh bien, je vais faire avec" répondis-je sans aucun trait d'émotion dans ma voix, un Whisky m'allant parfaitement même si ça n'était pas le summum de ce que l'on pouvait s'enfiler en une soirée.
Puis elle me demanda si j'étais nouveau et je lui fis comprendre que oui, et précisai que le pays regorgeait de beaucoup de trésor. Si jusqu'ici, j'avais été optimiste, je fus tout de même assez surpris par la réaction de la serveuse qui semblait être plus terre à terre.

"Malheureusement il n'y a pas que des trésors."

Je levai les yeux au ciel.

"Chaque chose a ses petites imperfections, mais il ne faut pas se focaliser là dessus. Vous avez beaucoup plus de belles choses chez vous que de mauvaises, croyez moi. C'est cette histoire de meurtre qui vous fait dire ça?"

Bien évidement, je parlais de ce qu'il s'était passé à la rentrée et ce serait fort étonnant qu'elle n'en ait pas entendu parler, travaillant à Pré Au Lard. De toute façon, tout le monde en parlait, c'était difficile de passer à côté.
Puis je lui proposais un verre. Je le faisais toujours quand je parlais à une femme et que j'en avais l'occasion alors j'avais tenté. Comme je m'y attendais, elle refusa, pour la bonne raison qu'elle était en train de travailler.

"Oui, évidement. Une autre fois, peut être."

Elle semblait être prise entre plusieurs feu. Moi, son boulot, les autres clients... je ne lui rendais pas la vie facile, pas non plus lorsque je lui demandais si elle, était bien d'origine anglaise. Ce qu'elle me confirma.

" Je suis sur le sol anglais depuis toujours. En même temps je ne l'ai jamais quitté non plus."

- Vous en avez jamais eu envie? demandai-je sous un ton curieux tout en prenant une gorgée de ma boisson.
Tout le monde n'était pas aussi baroudeur que moi. Voyager était ma passion. J'avais été un peu partout dans le monde, mais j'étais encore loin d'avoir tout découvert. J'aimais ça, découvrir d'autres terres, d'autres façons de vivre, d'autres coutumes, d'autres rencontres. Le strict opposé de ma famille d'ailleurs, qui ne s'étendait pas à plus qu'ils n'avaient. Pour eux, nous étions meilleurs que tout le monde alors à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil [Ellen] Sympathy For The Devil [Ellen]  EmptyDim 26 Oct - 19:56

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand il m'annonce qu'il n'a pas de jambe de bois, de vêtements en lambeaux ou même de bandana. C'est un peu clichés mais il n'a pas tort. On a quand même une image assez définie des pirates et elle vient souvent des contes de fées et des légendes qu'on entend depuis qu'on est tout petit.

"C'est un compliment et puis c'est vrai qu'on a pas mal de préjugés sur la tenue vestimentaire des pirates. En même temps j'aurais pu te proposer du rhum, ça au moins nous avons enfin je crois."

Est ce que j'étais fière de servir du whisky pur feu à ce gars alors qu'il m'avait demandé de le surprendre? Non pas vraiment. Mais en même temps ici on avait pas trente six choix de boissons et je n'étais pas une barmaid accomplie pour créer des cocktails avec ce qu'on avait en stock. Bref on me payait pas cher mais bon je n'étais pas non plus experte dans le domaine des boissons mais je savais faire le service et nettoyer quand il le fallait.

Est ce que j'étais de nature pessimiste? Plutôt depuis que je m'étais fait chopée par le ministère de la magie entrain de voler dans une banque moldue.... Et maintenant je les avais sur le dos pour un moment encore. Enfin quoique en ce moment j'étais plutôt tranquille vu qu'ils avaient d'autres chats à fouetter qu'une petite voleuse mais je n'étais pas bête non plus. Je savais que l'Angleterre aujourd'hui n'était plus sûre et que des choses pas jolies s'y produisaient et que ce n'était que le début. Une nouvelle guerre allait arriver dans peu de temps.

"Oui et ce n'est pas qu'un meurtre vous savez. L'année dernière dans cette même école, une autre enseignante est morte, une élève est presque morte aussi et d'autres élèves ont été attaqué mais on ne sait pas par quoi, par qui. Si j'avais quelqu'un que je connaissais là bas, je le retirerai de suite... Le monde change Pirate et ce n'est pas une bonne chose si tu veux mon avis. Quelque chose de sombre arrive."

Il n'était pas question pour moi de boire quelque chose d'alcoolisé pendant que je travaillais même si je tenais bien l'alcool. Je voulais garder mon esprit clair. Je souris et je relevai la tête vers lui quand il me demanda si j'avais déjà eu envie de quitter l'angleterre pour voyager.

" Si parfois, je l'avoue. Mais bon on ne peut pas toujours tout dans la vie. Mais peut être qu'un jour je pourrais le faire. Et pourquoi venir en Angleterre alors que j'ai l'impression que tous les sorciers anglais aimeraient être autre part que là?"

Je souris et je reposai mon torchon sur mon épaule et j'attendis sa réponse.

"Ne me dites que tu aimes le danger et que tu cherches le grand frisson?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil [Ellen] Sympathy For The Devil [Ellen]  EmptyLun 10 Nov - 14:25

"C'est un compliment et puis c'est vrai qu'on a pas mal de préjugés sur la tenue vestimentaire des pirates. En même temps j'aurais pu te proposer du rhum, ça au moins nous avons enfin je crois."

J’arquais un sourcil.
Je ne savais pas si c'était bon, mais je décidai d'entrer dans son jeu. Bah, je n'avais rien d'autre à faire sur le moment de toute façon, mis à part boire.

"Comment ça? Ne pas proposer de rhum à un pirate? En voilà une drôle d'idée!" m'amusai-je. "Mais tant pis, j'aurais du en réclamer. Peut être à celui d'après..."

Pour dire vrai, j'étais un peu fatigué. Je n'avais pas beaucoup dormi depuis le jour de la rentrée et j'étais souvent pris par le travail. Je recevais en plus des nouvelles de l'Amérique et j'avais l'impression d'être au dessus d'une montagne de courrier. Chaque fois que je voyais un corbeau arriver, je soupirais.
Avec l'enquête du meurtre, je ne savais plus où me donner de la tête. Je ne savais même plus ce que je disais, pour dire vrai.

Néanmoins, j'interrogeais sur cette histoire de meurtre. Jouant un peu mon détective - j'avais échappé à une carrière manifestement -, je lui demandai si c'était la première fois que ça arrivait. La réponse que la barmaid me donna me surpris, vraiment.

"Oui et ce n'est pas qu'un meurtre vous savez. L'année dernière dans cette même école, une autre enseignante est morte, une élève est presque morte aussi et d'autres élèves ont été attaqué mais on ne sait pas par quoi, par qui. Si j'avais quelqu'un que je connaissais là bas, je le retirerai de suite... Le monde change Pirate et ce n'est pas une bonne chose si tu veux mon avis. Quelque chose de sombre arrive."

Je la regardai, manquant d'avoir la bouche bée. Mes grands yeux la fixais de son air étonné. Comment c'était possible? Même à sa voix, ça semblait sonner comme une grande blague, sauf que c'était la réalité.

"Mais... pourquoi l'école n'a-t-elle pas fermée?"
J'avais sorti de ma poche un petit morceau de parchemin ainsi qu'une plume et je décidai de prendre quelques notes. Si ça se trouve, Andrew allait se mettre à genoux pour me remercier. Quoiqu'il en soit, je gardais toujours ces notes pour moi même, ça pourrait être utile.

Puis nous avions discuté voyage. Forcément, je lui avais demandé si elle n'avait jamais eu envie de partir. Moi, c'était ce que je faisais tout le temps. Je n'aurais jamais pu reste fixe de là d'où je venais. Jamais.

" Si parfois, je l'avoue. Mais bon on ne peut pas toujours tout dans la vie. Mais peut être qu'un jour je pourrais le faire. Et pourquoi venir en Angleterre alors que j'ai l'impression que tous les sorciers anglais aimeraient être autre part que là?"

J'échappai un petit rire.

"Parce que les sorciers anglais ne semblent pas se rendre compte de la chance qu'ils ont de vivre là. Croyez moi, là d'où je viens, c'est... pas rigolo du tout. Et puis, c'est un beau pays. Il y a une histoire plus importante que là bas. Je m'ennuie en Amérique, toujours les même gens, toujours la même chose... M'enfin, je ne compte pas finir ma vie ici non plus."
- Ne me dites que tu aimes le danger et que tu cherches le grand frisson?

Mes yeux se levèrent vers elle et je me penchai dans sa directement pour être un peu plus intime avec elle.
"Tu crois que j'aurais fui l'Amérique si c'était le cas?" murmurai-je. "Mais tu as raison, j'aime ça quand même. C'est même l'une de mes principales passions.... pas toi?"

Je m'attendais évidement à une réponse négative, quoique, je connaissais plusieurs personnes avoir les même excitations que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil [Ellen] Sympathy For The Devil [Ellen]  EmptyLun 10 Nov - 19:21

Je laissai échapper un rire quand il répondit que c'était une drôle d'idées de ne pas proposer un verre de Rhum à un pirate. En même temps ce n'était pas un vrai pirate car ceux-ci n'existaient plus depuis bien longtemps mais il en avait tout le look mais aussi un peu l'attitude et nonchalance. Il avait un coté Jack Sparrow en plus sexy, plus jeune.

"Peut être oui, si tu es sage."

Pour une fois, c'était agréable de discuter avec un client sans prise de tête. Il était là mais il ne recherchait pas un réconfort dans l'alcool comme beaucoup d'hommes qui venaient ici seuls.
Le sujet de conversation devint ensuite bien plus sérieux car on parla de ce qui se passait actuellement dans le monde des sorciers et ce n'était pas joyeux. Il y avait les attaques, les meurtres et il y avait beaucoup de ces atrocités qui se passaient à Poudlard, l'école pour les jeunes sorciers. Ce que j'avouai au pirate semblait le choquer mais en même temps c'était la vérité. Je n'étais pas entrain de broder.

"Aucune idée, je pense qu'il faut poser la question directement à la directrice de l'école. Jusque là ils ont eu de la chance car aucun élève est mort.. J'espère que ça restera comme ça."

On changea ensuite de sujet de conversation pour quelque chose de plus joyeux, moins déprimant. Je souris quand il annonça que nous les anglais nous ne rendait pas compte de la chance que nous avions d'avoir un beau pays comme celui-ci... Il avait peut être raison.

"Tu as peut être raison. Tu t'ennuies? Comment ça? Ici tu risques de t'ennuyer ou pire te faire tuer par le ou les psychopathes qui traînement dans le coin en ce moment."

Je haussai les épaules quand il me demanda si j'étais à la recherche du grand frisson et je lui répondis:

"Non pas vraiment. Pour être honnête je l'ai déjà eu le grand frisson et ça m'a attiré plus d'ennuis qu'autres choses... Alors maintenant j'essaie de rester de sage et dans mon coin. En plus chercher l'aventure en ce moment c'est ouais suicidaire je pense..."

De plus j'étais une née moldue alors il valait mieux faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil [Ellen] Sympathy For The Devil [Ellen]  EmptyDim 30 Nov - 10:08

Il y avait énormément de choses que j'avais du mal à comprendre. Comment fonctionnait la logique anglaise? Étais ce réellement ça qu'il fallait pointer du doigt? Mais ce que la barmaid m'apprenait, c'était quand même très choquant. Je me demandais comment c'était possible. Je n'étais certes pas sur mon territoire, et donc, j'imaginais bien qu'il y avait un choc culturel - de toute façon, ça n'était pas la première fois que je mettais les pieds au Royaume Unis et j'avais parcouru plusieurs fois le monde - mais... là, c'était quand même frappant.

"Aucune idée, je pense qu'il faut poser la question directement à la directrice de l'école. Jusque là ils ont eu de la chance car aucun élève est mort.. J'espère que ça restera comme ça."

Je clignais des yeux  puis fronçais les sourcils. Mon cerveau était encore en pleine ébullition et essayais de comprendre une chose un minimum cohérent. Les questions qui revenaient le plus c'était "comment?" mais aussi "pourquoi?" Peut être avais-je raté quelques épisodes aussi, après tout. La façon dont on me le présentait était peut être exagéré, je savais pas.

"Mais... personne a eu l'idée de... faire quelque chose? Je veux dire... la façon dont vous me présentez les choses, on dirait que c'est normal."

En Amérique, ça aurait été la panique général. École fermée, enquête centrée sur cela jusqu'à ce que le ou les coupables soient prononcés. Là, apparemment, ça courrait toujours. Il y avait des attaques mais "bah, c'est courant par ici". Je devais admettre qu'on avait un tempérament très différent. Mais bon, je n'étais pas enquêteur, mais ça me plaisait de faire ma petite affaire. Et bien sûr, j'irais aussi questionner la directrice quand elle aura du temps à m'accorder, il y avait bien des choses que j'aimerais éclairer dans toutes ces histoires.

"Tu as peut être raison. Tu t'ennuies? Comment ça? Ici tu risques de t'ennuyer ou pire te faire tuer par le ou les psychopathes qui traînement dans le coin en ce moment."

Je la fixai silencieusement, les yeux écarquillés en me demandant si elle était sérieuse avant de me mettre à éclater de rire. Au moins, elle ne manquait pas d'humour cette brave petite.

"Mais ma chérie, ça se voit que tu n'as pas voyagé! Des psychopathes, j'en ai vu, vu et revu. Tu sais, c'est pas ce qu'il manque aux USA. Même la police est parfois dangereuse..."

Envers les criminels, mais aussi envers les moldues. J'étais bien placé pour le savoir, étant donné que j'étais le deuxième descendant du ministre de la justice (l'équivalent du directeur de la justice magique ici) et qu'il s'occupait un peu de toutes les condamnations suite aux lois voulues et décidées par le peuple MAGIQUES mais aussi approuvées par notre bon vieux et cher président.

"Là bas, il n'y a aucune pitié. Déjà, si tu es née moldues et que l'on te surprend à faire de la magie, tu es condamnable à la peine la plus forte... ici, les gens les laisse étudier la magie, autant dire que c'est le pays des bisounours par là."

Je n'allais pas non plus détailler la manière dont un condamné à mort trouvait la mort en question, mais ça n'était pas très joli. J'allais aussi taire mon petit passé en tant que bourreau sur certains moldus, c'était du passé, je ne le referais (à priori) plus. Et puis, ça n'était pas le genre de choses que l'on disait, surtout à des non intimes.

"Non pas vraiment. Pour être honnête je l'ai déjà eu le grand frisson et ça m'a attiré plus d'ennuis qu'autres choses... Alors maintenant j'essaie de rester de sage et dans mon coin. En plus chercher l'aventure en ce moment c'est ouais suicidaire je pense..."
Je haussai un sourcil.
- Suicidaire? Mmhh... je n'aurais pas vu les choses ainsi.

En même temps, c'était ça qui m'excitait. Rester inactif à servir des verres aux gens n'était pas du tout le genre de vie dont j'aurais pu rêver. Je préférais largement risquer ma vie et vivre des choses exaltantes, mais bon, c'était un choix de vie.

"Vous n'êtes pas... sang pur, c'est ça?" demandai-je à voix basse, en détournant la question pour lui demander "poliment" si elle était bien née moldue.
Après tout, pour craindre autant le danger, c'était une raison possible et envisageable. Je me trompais peut être, mais c'était la première théorie qui me venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil [Ellen] Sympathy For The Devil [Ellen]  EmptyJeu 4 Déc - 12:59

Je n'étais pas directrice de Poudlard et je n'avais pas son salaire alors je me disais qu'il fallait laisser les soucis à gérer aux gens qui été payé pour ça. Mon client semblait choqué par le fait que personne ne faisait rien ou plutôt que l'école était toujours ouverte. Il faisait peut être des autres pour sécuriser l'école mais nous on était pas au courant. Je n'étais pas en courant. Je haussai les épaules et je répondis:

"Je ne sais pas, c'est assez secret ce qui se passe dans cette école. Bah personne n'a l'air de s'en offusquer tant que ça... La preuve les parents ont remis leurs enfants à l'école cette année. Pour ma part si j'avais un gosse, il n'aurait pas mis les pieds à Poudlard avec ce qui se passe."

Okay définitivement ce gars était suicidaire et c'était fort dommage car il était plutôt mignon et sexy.... Je souris et je répondis:

" Non je ne pas que ce soit ça... Je pense que tu cherches le grand frisson et que tu n'as peur de te frotter au danger... Mais un jour tu le regretteras peut être mais il sera trop tard. Définitivement tu es quand même un poil suicidaire pour moi mais je respecte."

Mon dieu... Comment ça là bas si tu utilises la magie et que tu es moldue on te condamne? Non mais c'est quoi ce pays. Je n'allais pas y mettre un pied c'est sûr et encore moins y passer mes vacances. La peine la plus forte? C'est quoi? Probablement la mort. En gros si j'étais née là bas je serais déjà entrain de manger les pissenlis par la racine depuis un moment. C'est la première fois que je me disais que j'avais de la chance d'être née en Angleterre et plus particulièrement à Londres. On avait pensé à m'enfermer mais pas à me tuer pour ce que j'avais fait.

Bon voilà maintenant qu'il me demandait si j'étais une née moldue et il était hors de question que je lui dis que c'était le cas. Je ne connaissais pas assez ce gars et je tenais à ma vie. J'avais pas envie de mourrir toute suite alors valait mieux mentir.

"Non je ne vois pas ce qui vous fait dire ça. Sang mêlée. Mais je trouve honteux qu'à notre époque on considère les nés moldus comme des moins que rien. Sans eux ils n'auraient pas beaucoup de sorciers encore présent dans notre monde. On devrait les remercier au lieu des les torturer ou même les tuer."

Je passai un peu mes nerfs sur un verre que j'étais entrain de nettoyer et ce dernier se brisa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil [Ellen] Sympathy For The Devil [Ellen]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sympathy For The Devil [Ellen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ellen Hemingway. >> U.C
» It's just a game - Ellen
» Ellen Hemingway. >> mes relations
» I do not want to be afraid I do not want to die inside- Ellen-
» I'm a creep, I'm a weirdo... ~ Ellen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-