Bonjour les amis rpgistes du forum,
j'ai une furieuse envie de jouer un personnage étudiant, toutefois je ne suis pas encore tout à fait décidé, donc je demande votre avis. J'aurais aimé jouer un PVs, soit Mary Moriarty, mais ce qui m'embête c'est qu'aucun de ces liens n'est actifs, donc j'ai peur de m'en prendre plein de gueule à constamment attendre leur arrivés. Du coup, j'avais peut-être pensé à créer mon propre personnage, mais encore là, je suis sceptique. Voilà pourquoi je m'en remets à vous. Je cherche à jouer une adolescent de 15 ans, était dans n'importe quelle maison à l'exception de serpentard. La nature de sang ne m'importe peu, mais j'aimerais une histoire intéressante, et je l'imagine bien avoir une passion comme pour la divination ou un autre truc random dans le genre. Avez-vous des propositions pour moi ? Cherchez-vous un membre de votre famille ou encore, un ami ou un lien très important qui pourrait coller avec ce genre de personnage ? J'aime bien définir les liens à l'avance, question de ne pas avoir un personnaage solitaire ^^
Merci de votre aide,
Sammy