AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Futur personnage probable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Futur personnage probable Empty
MessageSujet: Futur personnage probable Futur personnage probable EmptyDim 17 Aoû - 17:11

Bonjour les amis rpgistes du forum,
j'ai une furieuse envie de jouer un personnage étudiant, toutefois je ne suis pas encore tout à fait décidé, donc je demande votre avis. J'aurais aimé jouer un PVs, soit Mary Moriarty, mais ce qui m'embête c'est qu'aucun de ces liens n'est actifs, donc j'ai peur de m'en prendre plein de gueule à constamment attendre leur arrivés. Du coup, j'avais peut-être pensé à créer mon propre personnage, mais encore là, je suis sceptique. Voilà pourquoi je m'en remets à vous. Je cherche à jouer une adolescent de 15 ans, était dans n'importe quelle maison à l'exception de serpentard. La nature de sang ne m'importe peu, mais j'aimerais une histoire intéressante, et je l'imagine bien avoir une passion comme pour la divination ou un autre truc random dans le genre. Avez-vous des propositions pour moi ? Cherchez-vous un membre de votre famille ou encore, un ami ou un lien très important qui pourrait coller avec ce genre de personnage ? J'aime bien définir les liens à l'avance, question de ne pas avoir un personnaage solitaire ^^

Merci de votre aide,
Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Futur personnage probable Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage probable Futur personnage probable EmptyDim 17 Aoû - 17:14

Coucou Smile
Alors moi il me reste une étudiante à Poudlard, Bah Lily avec qui je poste en fait. Elle rentre en sixième année et c'est avec plaisir pour un lien avec ton nouveau personnage.
De plus nous recherchons des étudiants donc lances toi Very Happy * câlin *
* sourire angélique *
Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Futur personnage probable Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage probable Futur personnage probable EmptyDim 17 Aoû - 17:17

Et quel genre de lien a besoin ta Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Futur personnage probable Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage probable Futur personnage probable EmptyDim 17 Aoû - 17:35

Plutôt des liens positifs, elle n'a pas d'amis lol. Elle a un petit ami mais elle est assez solitaire... Elle a du mal à approcher les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Futur personnage probable Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage probable Futur personnage probable EmptyDim 17 Aoû - 18:22

Et pour un lien avec mary je suis là aussi si tu veux, vu que je suis l'un des infirmiers à poudlard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Futur personnage probable Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage probable Futur personnage probable EmptyDim 17 Aoû - 21:12

J'hésite à savoir si je prends Mary ou je crée un personnage, mais j'aimerais savoir quel style de lien pourrait avoir Charlie avec une étudiante de 15 ans ?

Lily-Rose, donc amie ce serait, mais à quel niveau ? Meilleure amie ou simple amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur personnage probable Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage probable Futur personnage probable Empty

Revenir en haut Aller en bas

Futur personnage probable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sif Velikanova futur Auror ?
» Cerys R. Sevenwood - futur isn't such a mystery
» Aelenia - Le futur est entre nos mains!
» personnage.
» Queston sur un possible personnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-