AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sif Velikanova futur Auror ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 15:48


Sif Velikanova

NOM(S): Velikanova ♦ Prénom: Sif ♦ AGE: 19 ans♦ LIEU DE NAISSANCE: Russie à Moscou ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER : Apprentie Auror ♦ EX-MAISON: Dumstrang♦ STATUT FINANCIER: aisée ♦ GROUPE: sorcier  ♦ STATUT DU SANG: sang mêlée♦ EPOUVANTARD: Se voir basculer du côté obscur ♦ PATRONUS: Panthère des neiges♦ AMORTENCIA: l'odeur du caramel juste doré ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Une baguette de 76 cm en Bois de Charme contenant en son cœur du ventricule de Dragon♦ SORT FAVORI: Expulso (Provoque une explosion)


Elle détourne le regard quand elle est mal à l'aise, Sif écrit tous les soirs dans son journal avant d'aller se coucher ✜ Elle se ronge les ongles quand elle est stressé ✜ Sif prend toujours  son café du matin sur le chemain de Traverse ✜ Rlle chante sous la douche ✜Il lui arrive fréquemment de discuter à sa baguette comme à une personne  Sif cuisine pour se détendre ✜ Elle ne néglige jamais de s'occuper de sa chouette Capriconne ✜ Elle soupire à de nombreuses reprise quand elle s'ennuie pour bien le faire savoir à son entourage ✜  Sif adore courir et se livre à un jogging nocturne deux fois par semaines ✜ Elle appelle sa meilleur amie Tamara tous les jours.


PSEUDO/PRENOM : Marianne / Chouchoux/ Aicha ÂGE : 15 ans mais plus pour longtemps COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Par le charmant YggQUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ?Il est génial, les textes sont clairs et nous plongent vraiment dans l'univers d'Harry PotterFRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours MOT POUR LA FIN :Je suis contente de m'être inscrite



Sif Velikanova futur Auror ?  Acs2YcSO







Dernière édition par Sif Velikanova le Mer 6 Aoû - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 15:49


Il était une fois ...

Nous voici à Moscou en 2048 durant une soirée bien particulière, le réveillon de Noël. Alors que dans tout le pays la plupart des ménages se réunissaient pour célébrer cette fête donnait en l'honneur du Christ. D'autres bien moins chanceux se trouvaient être plongés dans une profonde solitude déprimante qui ne faisait que leur rappeler une fois de plus que personne ne les considérait véritablement, un sentiment de rejet et d’abandons les tenaillait. Parmi tous les individus en proies ces terribles maux l'un d'entre eux m'interpella plus que de raison. C'est donc son histoire et celle de sa descendance que je m'appliquerais à vous relater.

Elle se nommait Nadine, Nadine Velikanova cette charmante jeune femme travaillait pour le ministère depuis plus de trois ans et le poste qu'elle occupait était convoité par bien de la personne. Secrétaire du premier ministre. Efficace, appliqué et discrète la Velikanova remplissait toute les conditions nécessaires pour bien remplir sa fonction. Nadine était toujours la première arrivée et la dernière partie. Professionnellement parlant tous étaient enclins à s'accorder sur le fait qu'elle était irréprochable. Nadine avait eu de l'ambition, elle avait gravi les échelons pas à pas, sans précipiter les choses . Cependant, il n'en allait pas de même dans sa vie privée. Dernièrement tout partait en vrille, elle n'avait plus aucune emprise sur la situation. L'élément déclencheur de tout cela était son union avec Niklos Velikanova. Cet homme dont elle était éperdument amoureuse l'avait dans les débuts comblé de joie et d'attention avant de retourner à son premier amour, sa carrière d'Auror. Niklos aimait sa femme bien sûr. Il avait seulement comme priorité la sécurité et la stabilité du monde magique ce que Nadine avait bien du mal à accepter et qui créer de nombreuses tensions dans le couple .

Voilà pourquoi en ce jour sacré la jeune mariée se trouvait à son bureau suite à une énième dispute avec son mari. Nadine avait tout de suite répondu présente quand son employeur l'avait convoqué sans tenir compte du jour et de l'heure tardive, mais pour une fois la jeune femme ne s'en était pas plainte. C'était l'occasion de prendre une peur d'air frais. Elle terminait donc sa soirée à son lieu de travail avec le premier ministre, l’assistant dans la rédaction d'un discourt qu'il devait tenir le matin même. La secrétaire avait toujours trouvée que son patron était un homme charismatique, plutôt séduisant dont elle admirait la réussite professionnelle. Quant à Alexky Alexaandrovitsh, cet homme d’influence avait toujours eu un faible pour les femmes exotiques, ce qu'était Nadine -sont teint basané témoignait bien de ses origines africaines- sa beauté combinait à sa jeunesse donnait des idées peu convenables au premier ministre, des idées que partageaient Nadine, vulnérable et lasse de se battre pour un mariage qu'elle considérait à cet instant comme sans avenir.
C'est ainsi que tous deux sans crier garde s'abandonnèrent à des désirs charnels, cédant à ses pulsions refoulées, Nadine se laissa aller complètement. Une décision qui aura des répercussions dans le temps.

Après cet événement le ministre de la magie et la secrétaire retournèrent à leur relation professionnelle en agissant comme si de rien n'était. Malheureusement l'histoire ne s'arrête pas là.
Quelques mois plus tard, Nadine apprit sa grossesse. Elle était intimement convaincue que son enfant à venir était d'Aleky Alexandrovitsh et non de son mari. Ce qui ne l'empêcha pas de faire assumer la paternité à Niklos. La future mère avait beau être dévoré par la culpabilité elle n'avait pas pour autant  la force de lui avouer son adultère  surtout qu'à l'annonce de sa grossesse son époux fou de joie lui avait promis de s'investir au mieux dans l'éducation de « leur progéniture » comment avouer à un homme aussi merveilleux une vérité qui ne pourrait que le briser ? Nadine ne pouvait que taire ce secret.

C'est ainsi que Sif Velikanova vit le jour. Un adorable bébé métis aux traits harmonieux. Personne n'émit de doutes sur l'identité de son géniteur sauf Nadine bien entendue. Elle prit donc la lourde décision de faire un test ADN pour avoir les réponses qu'elle attendait tant et oh...surprise ...Sif était l'enfant de son amant. Nadine aurait voulu mourir.
Il ne lui restait plus qu'une chose à faire désormais, cacher l'implacable réalité à Niklos et la révéler à Aleky Alexandrovitsh . Elle se savait injuste, mais Nadine avait besoin de se libérer sans entrainer par la suite de drame.
Quand le premier ministre apprit qu'il était le père d'une nouvelle petite fille, cela ne le mit pas en joie et le laissa totalement indifférent. Il ne comptait pas reconnaître sa bâtarde néanmoins il s'engagea auprès de son assistante à lui apporter une aide financière et ce ne fut pas tout, il la nomma désormais collaboratrice. Une promotion qui avait sans nul doute une contrepartie. Nadine ne devait jamais faire savoir les origines de Sif, ce que la jeune mère accepta. C'est bien ce que l'on appelle encore aujourd'hui une promotion canapé.    
Sif grandit donc entourée de ses deux parents qui lui vouée un amour sincère. Sa mère était reconnaissante au premier ministre de lui avoir apporter un tel rayon de soleil dans sa vie. L'enfance de la petite Velikanova n'eut  rien d’extraordinaire. Elle était choyée et ne manquait de rien. Elle avait des amies dont l'identité de l'une d'elles était la plus déroutante. Qui aurait pu croire que la meilleure amie de Sif n'était autre que Tamara Jdadov ? Sa demi-soeur. Le temps que ces petites filles passaient au ministère à attendre leurs parents les avaient rapprochés au point de les rendre inséparables. Une amitié que cautionnait Aleky Alexandrovitsh . Cela lui permettait de garder un œil sur Sif. En revanche, Nadine ne parvenait pas à se montrer aussi décontractée sur le  sujet. Voir sa fille lier une relation aussi profonde avec Tamara la mettait mal à l'aise, mais, elle n'avait aucune raison valable de s'interposer et ne pouvait que supporter ses inquiétudes.

Vint l'âge où Sif reçut la fameuse lettre qui lui indiqua son entrée prochaine à l'établissement magique de haute renommée Durmstrang. Bien que chagriné à l'idée que quitter sa famille Sif était aussi exciter par la perspective de l'inconnue  surtout qu'elle ne serait pas complètement seule. Tamara fut aussi de l'aventure. Armé de sa baguette et de ses acolytes Tamara et sa chouette Capriconne, Sif entama sa premières années, puis la deuxième, la troisième et ainsi de suite. Sif s'avérait être une élève sérieuse et douée et plus particulièrement dans les matières pratiques comme « Défense contre les forces du mal » ou encore « sortilège ».  Des matières où elle excella   durant les ASPICS qu'elle passa au cours de sa dernière année à Durmstrang. Ces résultats la confortèrent dans son projet d'avenir. Sif avait pour ambition de devenir Auror pour suivre les traces de son père qu'elle admirait tant.

Elle décida aussi de se rendre en Angleterre pour suivre sa formation, Tamara voulait si rendre depuis longtemps pour y rejoindre son frère Yggdrasil Jdvanov et la jeune Velikanova ne se voyaient pas séparer de sa meilleure amie alors elles entreprirent ce voyage ensemble.

Sif se délectait du plaisir de découvrir un pays qui lui était jusqu'alors inconnu. Grâce aux relations de sa mère, la récente diplômée put débuter sa formation au ministère sous l'oeil bienveillant de son mentor Denis Adams . Sif était aux anges. Voir de ses propres yeux les missions qu'accomplissait un Auror confirmé lui fournissait une motivation supplémentaire. Elle tenait Monsieur Adams en haute estime ce qui la peina davantage quand il se fit muter à l'étranger au bout d'un an et remplacer par Alecia Lukeither mais laissons cela pour le moment. La première année d'apprentissage de la Velikanova ne fut pas de tout repos et pour cause ! Des événements pour le moins inquiétant s'étaient déroulés aux alentours de la capitale et en son sein. Meurtres, agressions et mécontentement de la population anglaise concernant son gouvernement. Les rumeurs se propageaient comme une traîné de poudre au ministère et Sif ne savait pas vraiment comment gérer les choses, elle comptait tout de même faire de son mieux pour rendre la situation actuelle moins chaotique.









Dernière édition par Sif Velikanova le Mer 6 Aoû - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 15:55

Tu sais que je t'aime ♫ ♥️
Si tu as besoin d'aide !  :gaga: 


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Dernière édition par Yggdrasil F. Jdanov le Lun 4 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 16:07

Bienvenue sur le forum ^^
Excellent choix d'avatar  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 16:35

Bienvenue à toi ma belle ! Paraît-il que c'est moi qui vais te former  :bulle: 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est présent pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 16:54

Bienvenue  Sif Velikanova futur Auror ?  2965834817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 19:04

Merci beaucoup pour votre accueil ^^

Alecia, merci d'être mon mentor <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 19:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 20:28

Merci beaucoup Ellen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 21:25

Bienvenue ici bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as un souci ou une question =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 21:46

Merci beaucoup Clarck c'est adorable :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 22:56

Bienvenue !!
On a le même âge, donc j'espère qu'on trouvera une manière de se faire un lien Katerina  :cute: 
Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyLun 4 Aoû - 23:03

Merci Sam ^^

Pour le lien ça sera avec plaisir, je suis open :3 je vais faire en sorte de finir ma fiche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyMer 6 Aoû - 13:52

J'ai fini ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyMer 6 Aoû - 17:52

Coucou ♥
Bon j'ai bien vue que ta fiche était finie comme tu me la dit sur Skype néanmoins, j'aimerais, même si Sif et un peu à l'Ouest de tout ça qu'elle parle des intrigues qu'on a eu sur le forum; soit les attaque à Poudlard, l'attaque du Ministère ( parce que Ygg y était ) et l'attaque au chemin de traverse. Avant que je ne te valide.

Et relis toi puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyMer 6 Aoû - 21:13

Voilà j'ai rajouté le paragraphe et j'ai tenté une relecture, j’espère que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyMer 6 Aoû - 21:22

Bienvenue à toi ! J'adore le prénom, super joli !!  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyMer 6 Aoû - 22:05


Bienvenue Sif

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  EmptyMer 6 Aoû - 22:21

Merci Elizabeth ^^

Merci Ygg pour ma validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sif Velikanova futur Auror ?  Empty
MessageSujet: Re: Sif Velikanova futur Auror ? Sif Velikanova futur Auror ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sif Velikanova futur Auror ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Letter For Sif Velikanova
» Velikanova Sif et ses relations
» Un Auror né à Poufsouffle (it's over)
» Moi, je veux être auror... [PV Andrew ]
» Futur personnage probable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-