AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 21:19

bonjour, bonjour mes petits haricots. I love you
bon, bon je savais pas trop où poster, mais j'ai décidé que je préférai que tout le monde voit ce que je vais écrire.
Donc voilà, j'adore vraiment tous mes personnages, en partant de Perseus le con, jusqu'à Adair le déprimé, puis n'oublions pas Ian, le fou. Mais dans tout ça j'ai Absynthe, j'adore vraiment ce personnage, je le trouve attendrissant, tendre, et pourtant un peu névrosé, spécial, mais j'arrive pas à la jouer. J'arrive pas à décrocher ce petit truc que j'ai avec Perseus et Adair, avec qui j'ai vraiment du plaisir à rp. Maintenant c'est vrai que je n'ai pas encore lancé de sujet avec Ian, mais ce personnage m'inspire tout comme les liens que j'ai avec, alors je n'ai pas peur pour ça!
En gros, ce que j'essaye de dire en tournant autour du pot bien sûr, c'est que j'aimerais bien arrêter de jouer Absynthe, elle m'inspire pas, je l'aime bien, mais j'arrive pas à rp! Donc voilà, je sais que ça ne se fait pas, mais malheureusement je préfère faire ça comme ça, j'ai essayé de me trouver des liens, mais malgré tout je sais pas, y a un truc qui bloque et j'arrive pas à savoir quoi.
Je suis désolé et je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais un lien et un rp (Amy et Liam), et vous pouvez toujours la jouer en pnj, si ça vous chante.
Bref, merci de votre lecture et encore désolé, je pourrais peut-être retenter un nouveau personnage, avec des traits qui me conviendront peut-être plus, mais pour le moment je préfère faire supprimer Absynthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 21:27

Absynthe M. Vanderco a écrit:
bonjour, bonjour mes petits haricots. I love you
bon, bon je savais pas trop où poster, mais j'ai décidé que je préférai que tout le monde voit ce que je vais écrire.
Donc voilà, j'adore vraiment tous mes personnages, en partant de Perseus le con, jusqu'à Adair le déprimé, puis n'oublions pas Ian, le fou. Mais dans tout ça j'ai Absynthe, j'adore vraiment ce personnage, je le trouve attendrissant, tendre, et pourtant un peu névrosé, spécial, mais j'arrive pas à la jouer. J'arrive pas à décrocher ce petit truc que j'ai avec Perseus et Adair, avec qui j'ai vraiment du plaisir à rp. Maintenant c'est vrai que je n'ai pas encore lancé de sujet avec Ian, mais ce personnage m'inspire tout comme les liens que j'ai avec, alors je n'ai pas peur pour ça!
En gros, ce que j'essaye de dire en tournant autour du pot bien sûr, c'est que j'aimerais bien arrêter de jouer Absynthe, elle m'inspire pas, je l'aime bien, mais j'arrive pas à rp! Donc voilà, je sais que ça ne se fait pas, mais malheureusement je préfère faire ça comme ça, j'ai essayé de me trouver des liens, mais malgré tout je sais pas, y a un truc qui bloque et j'arrive pas à savoir quoi.
Je suis désolé et je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais un lien et un rp (Amy et Liam), et vous pouvez toujours la jouer en pnj, si ça vous chante.
Bref, merci de votre lecture et encore désolé, je pourrais peut-être retenter un nouveau personnage, avec des traits qui me conviendront peut-être plus, mais pour le moment je préfère faire supprimer Absynthe.
Oh miss,
Saches d'abord que j'ai quand même un gros coup de flippe en pensant que tu nous quittais. Penses à mon petit coeur, j'ai manqué de faire une crise cardiaque <3.
C'est dommage que tu abandonnes Absynthe mais je te comprends. Ce n'est pas facile de jouer avec un personnage qui n'a pas ce petit truc qui fait qu'on l'adore. * calin *
Si je peux faire quoique ce soit surtout n'hésites pas. Je n'aurais pas eu la chance de croiser Absynthe en Rp mais qui sait, peut être un autre jour, une fois Smile

Une nouvelle fois si je peux faire quoique ce soit ou si tu as des idées pour "relancer" Absynthe n'hésites pas. Je suis à ton entière disposition <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 21:31

Effectivement, en relisant mon message, j'ai remarqué que le début faisait un peu départ, mais pas de panique, je reste, j'ai installé ma tente sur ce forum, du coup je suis pas prête de repartir. Désolé pour toi, mais tu vas devoir encore longtemps supporter notre petit Perseus d'amouuur. :héhéhé: 
Bref, pour ce qui est d'Absynthe, malheureusement je vois pas vraiment de moyens pour genre la pimenter un peu, je crois que le truc ce serait de changer de personnage de fond en comble, mais bon Rolling Eyes
Mais merci d'avoir proposé ton aide! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 21:38

Adair T.-G. O'Hara a écrit:
Effectivement, en relisant mon message, j'ai remarqué que le début faisait un peu départ, mais pas de panique, je reste, j'ai installé ma tente sur ce forum, du coup je suis pas prête de repartir. Désolé pour toi, mais tu vas devoir encore longtemps supporter notre petit Perseus d'amouuur. :héhéhé: 
Bref, pour ce qui est d'Absynthe, malheureusement je vois pas vraiment de moyens pour genre la pimenter un peu, je crois que le truc ce serait de changer de personnage de fond en comble, mais bon Rolling Eyes
Mais merci d'avoir proposé ton aide! I love you
Sofia adore Perseus et elle veut qu'il l'embête pendant des siècles et des siècles <3.

D'accord * calin * en tout cas si tu changes d'avis, si tu trouves quelque chose, hésites pas. Ma boite MP est grande ouverte <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 21:40

Bah j'espère bien qu'elle l'adore, sinon on va pas être collègue! èé
Pour ce qui est de Absynthe, ça te dérangerait de la supprimer ? Je veux bien essayer de faire quelque chose, mais je pense pas que j'arriverais à la rejouer, je suis genre un peu chiante avec ça, mais quand j'ai une idée en tête je la lâche pas! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 21:48

Adair T.-G. O'Hara a écrit:
Bah j'espère bien qu'elle l'adore, sinon on va pas être collègue! èé
Pour ce qui est de Absynthe, ça te dérangerait de la supprimer ? Je veux bien essayer de faire quelque chose, mais je pense pas que j'arriverais à la rejouer, je suis genre un peu chiante avec ça, mais quand j'ai une idée en tête je la lâche pas! :/
ah si elle est accro, elle l'adoooore et moi aussi <3
Tu veux que je la supprime dès maintenant? Tu es sûre de toi? * calin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 21:54

ahh alors ça va. :cute:
oui je suis sûre, je fera un autre personnage plus tard, avec quelques traits qu'avait Absynthe, mais je préfère la supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 21:55

D'accord.
Donc je la supprime ce soir? Je demande confirmation quand même * mode chiante *

* fais un calin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 21:56

oui, oui, tu peux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 21:58

* calin *
mon dieu je n'aime pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 21:59

je sais et je suis vraiment désolé, mais je pense que c'est mieux comme ça! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. EmptySam 17 Aoû - 22:02

Non mais je comprends ta situation pour l'avoir déjà vécu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage. personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Queston sur un possible personnage
» Futur personnage probable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-