AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

« La femme sera toujours le danger de tous les paradis. » feat. Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

« La femme sera toujours le danger de tous les paradis.  » feat. Hel Empty
MessageSujet: « La femme sera toujours le danger de tous les paradis. » feat. Hel « La femme sera toujours le danger de tous les paradis.  » feat. Hel EmptyJeu 18 Sep - 21:31




   
« La femme sera toujours le danger de tous les paradis.  »
   
ft. Hel aka Rose۰


Kilian avait reçu par hibou un ouvrage commandé par une cliente : la belle Rose. Il vérifia que tout était correct et l'emballa pour le protéger. Aussi parce qu'il savait que les femmes aimaient les cadeaux, il ajouta un paquet d'encens de bois de rose. Petit clin d'oeil au prénom de la jeune femme. C'était la plus belle créature qu'il ai vue depuis son installation à Londres. Elle avait un visage particulier, un teint de poupée de porcelaine, des yeux bleus perçants et un air à la fois malicieux et envoûtant. On ne pouvait pas dire que le gitan avait un style, en dehors du fait qu'il succombait toujours au charme des gadji, mais elle lui plaisait. Il avait même plusieurs fois rêvé d'elle, de ses mains d'homme sur sa peau, de ses lèvres esquises... Rien que d'y penser il sentit ses poils s'hérisser.

Il se ressaisit et ferma sa boutique. Sourire aux lèvres il s'aventura dans les rues du chemin de traverse puis de l'allée des embrumes pour se rendre à l'adresse donnée par Rose. Beaucoup voyaient ce quartier comme un coupe gorge ou simplement l'antre du mal mais il n'y prêtait pas attention. Le Mal était partout, et plus souvent derrière des visages agréables que monstrueux. Et puis il fallit dire qu'avec son mètre 93 et sa carrure imposante, on lui cherchait rarement querelle.
Il finit par demander son chemin et un type lui indiqua en lui jetant un regard goguenard. Et bien quoi ? Rose était elle connue ?

Lorsqu'il arriva il vit une enseigne : Lost Paradise, qui attira son attention. Ca lui rappelait un peu les clubs moldus... Une femme au décolleté plongeant lui indiqua que ce n'était pas encore ouvert alors qu'il allait frapper à la porte. Il haussa un sourcil et lui expliqua ce pourquoi il venait. Elle lui demanda alors de le suivre dans le hall et l'y fit patienter. Il en profita pour observer les lieux. Il n'était pas certain de comprendre...
Lorsque la belle Rose arriva, il lui sourit.

« Bonjour Rose. J'espère que ma visite ne vous dérange pas. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Kilian D. Brishen le Mar 30 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

« La femme sera toujours le danger de tous les paradis.  » feat. Hel Empty
MessageSujet: Re: « La femme sera toujours le danger de tous les paradis. » feat. Hel « La femme sera toujours le danger de tous les paradis.  » feat. Hel EmptyDim 21 Sep - 21:09

« La femme sera toujours le danger de tous les paradis. »


Si l'amour n'était qu'une question de sexe, les prostituées seraient les reines du monde.
C’était toujours une matinée comme les autres. Ce genre de journée où, tu n’avais aucunement l’envie de te lever, car tu avais passé une mauvaise nuit, avec un homme des plus répugnants. Mais c’était les risques du métier. Comme toujours, il y avait cela ou le risque d’attraper n’importe quelles maladies liées au sexe, ou bien tombées enceintes… Malgré tout ce que la potion que tu donnais à tes filles pouvait faire, parfois cela arrivait. Mais grâce au ciel, toutes celles à qui cela était arrivé avaient eu la sage décision d’abandonner l’idée de garder leurs enfants. Pour toi ? Avoir des enfants n’était pas une nécessité, bien que durant toute ta jeunesse, tu en avais avidement désiré. Tu avais vite compris que cela serait d’un compliqué à gérer si tu tenais à garder ton affaire, toute ta vie. En fait, tu n’avais pas monté ta propre maison de charme pour la laisser à Yura une fois que tu aurais trouvé l’homme parfait, idéal qui accepterait ta condition sans rien dire. D'ailleurs, tu pensais à juste titre que ce genre d’homme ne pouvait pas exister. Qui était assez fou pour se marier avec une prostituée ? Personne vraiment, c’était encore une idée stupide que de croire à l’amour avec ta maison de charme sur les bras.

Te levant enfin, et non sans difficulté, tu enfilas un par-dessus de soie blanche presque transparente à longue manche, au-dessus d’une nuisette longue qui cachait même tes pieds. Tes cheveux bruns glissant le long de ton cou dans une difficile mélodie de boucles enragées. Yura frappa à ta porte pour t’amener un médicament et une tasse de thé à l’orange que tu avais mérités amplement alors que tu comptais les billets que tu avais récoltés et tu n’en avais pas moins que ce que tu avais demandé. Cinq mille galions, ni plus ni moins et encore heureux pour celui qui t’avait payé. Si jamais il n’en avait oublié ne serait-ce qu’un, tu aurais envoyé Yura pour le récupérer. Un sou est un sou ! Enfin, Cléo une de tes filles vint frapper à ta porte avec un petit air gêné sur le visage. Ici toutes les filles pensaient que Yura et toi étiez un couple caché, alors que vous n’étiez que des amis, des complices. Enfin, elle ajouta faiblement : « Anne a fait rentrer un homme assez grand, il dit qu’il a un colis pour toi Rose. ». Tu te levas en trombe, la poussant presque pour la dégager de devant la porte. C’est d’une traire que tu descendis les trois étages pour arriver au rez-de-chaussée. Essoufflée, mais pas moins souriante. Anne, une de tes plus vieilles filles, le regard gourmand et le décolleté plongeant en prime, tu lui remontas d’un coup sec en ajoutant sévère : « Tu devrais savoir qu’on ne travaille pas ici avant vingt heures ! Remonte avec les autres. » Toujours, comme toujours, elle baissa les yeux, tu étais la grande patronne après tout malgré ton âge.

Enfin, tu te retournas sur l’étranger, du moins, tu le connaissais bien, car Kitty était une fervente lectrice et commander des livres était plus une obligation qu’un plaisir. Alors, tu avais choisi un bon libraire. Kilian ne cachait certes pas ses origines et il était mignon qui plus est. Enfin, il te sourit et te demandas s’il ne te dérangeait pas. Naturellement tu répondis : « Je suis plutôt du genre à me lever tard, mais j’avoue que je ne me suis pas encore couché. Montons, je n’ai pas de quoi te régler à cet étage. » Tu lui souris en lui emboitant le pas dans ta grande maison de charme. Au premier, il n’y avait pas grand-chose, salle de réception et autres chambres.
Le second était rempli de porte ouverte avec une femme qui nettoyait. Pas une prostitué, mais cette personne s’occupait de vous comme une mère, même toi tu n’osais pas lui donner d’ordre.

Cependant que tu arrivas au troisième, en pleine conversation avec ton visiteur, tu tombas nez à nez avec ton petit frère Hadès, sa chevelure rousse se détachant des murs tant elle flamboyait : « Hel, tu as dit qu’on irait faire mes fournitures aujourd’hui. » Et il se pencha pour voir l’homme sur tes talons : « Mais je vois que tu as encore du travail. J’irais avec Yura. Profites bien » ajouta-t-il avec ce petit sourire narquois que tu détestais tant ?

C’est rageusement que tu ouvris la porte de ton bureau rempli de photo de femmes d’autres lettres de demandes de filles, de réservations de tout ce qu’on pouvait trouver. Tu te retournas vers Kilian : « Tu veux quelque à boire ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

« La femme sera toujours le danger de tous les paradis.  » feat. Hel Empty
MessageSujet: Re: « La femme sera toujours le danger de tous les paradis. » feat. Hel « La femme sera toujours le danger de tous les paradis.  » feat. Hel EmptyMar 30 Sep - 13:51




   
« La femme sera toujours le danger de tous les paradis.  »
   
ft. Hel aka Rose۰


Kilian attendait patiemment. Il en profita pour laisser ses yeux explorer les lieux. C'était raffiné, féminin juste comme il fallait pour ne pas tomber dans le côté bonbonnière et surtout au poil pour plaire aux hommes. Tout lui rappelait les maisons de charme. Se trompait il ? Peut être n'était ce qu'un hôtel particulier pour femmes ? Il avait dû mal à y croire cela dit.
Rose arriva, toujours aussi belle. Son regard glissa furtivement sur ses courbes parfaitement dessinées sous cette longue nuisette. Il sentit son torse se bomber légèrement sous une inspiration plus forte. Un sourire s'afficha aussitôt sur son visage. Il espérait tout de même ne pas la déranger, peut être la tirait il du lit après une nuit de... Il n'y pensa pas. Elle était simplement une lève tard, bien que là elle n'avait pas encore été dormir. Il se serait excusé et aurait proposé de repasser si elle ne l'avait pas invité à l'étage. Elle l'avait tutoyé, il en fut ravi : les vouvoiement l'ennuyaient. D'un hochement de tête, il la suivit à travers les étages. Il se permis de jeter un oeil. Ca ressemblait bien à un hôtel, particulier oui, très particulier. Une pointe de jalousie s'insinua en lui sans légitimité. Il chercha à l'oublier en discutant avec Rose, des banalités pour l'instant comme des nouvelles de leur humeur, dire que la propriété était splendide - était elle propriétaire ?

Arrivés au troisième, ils tombèrent sur un jeune homme roux. Il appela la jeune femme Hel, était ce un surnom ? Il y avait un petit air de famille entre eux. Son frère sans doute. Il remarqua Kilian et lança une pique à Rose. Le gitan plissa les yeux, ça cogitait dans son esprit. Il ne dit rien et suivit la belle brune dans son bureau. Encore une fois sa curiosité l'invita à observer mais il préféra détourner les yeux pour se concentrer sur la demoiselle. A boire ?

« Volontier. Mais pas de thé, s'il te plait. Je ne sais pas comment les anglais peuvent en boire à longueur de temps. »

Il lui fit un clin d'oeil et alla de lui mêm s'asseoir sur un des fauteuils.  

« C'était ton frère ? Il t'a appelée Hel. Un diminutif ? »

Il avait encore bien des choses à apprendre sur elle. Il n'avait cependant pas l'intention de la noyer de questions. Il fallait garder un peu de mystère.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La femme sera toujours le danger de tous les paradis.  » feat. Hel Empty
MessageSujet: Re: « La femme sera toujours le danger de tous les paradis. » feat. Hel « La femme sera toujours le danger de tous les paradis.  » feat. Hel Empty

Revenir en haut Aller en bas

« La femme sera toujours le danger de tous les paradis. » feat. Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste à faire ♣ feat. Lesli
» (F) Kate Winslet- Et un jour une femme- (Reservée)
» Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni !
» -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison
» Aelenia - Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-