AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyLun 16 Sep - 20:59


Cheylan Orlane

♦️ NOM(S): Cheylan. ♦️ PRÉNOM(S): Orlane. ♦️ AGE: 28ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Sainte Mangouste. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Professeur de sorts et enchantements. ♦️ MAISON OU EX-MAISON: poufsouffle. ♦️ STATUT FINANCIER: aisé. ♦️ GROUPE:Professeur.  ♦️ STATUT DU SANG: Sang mêlé. ♦️ EPOUVANTARD: Le noir total. ♦️ PATRONUS: Une salamandre. ♦️ AMORTENCIA: Une rose rouge éclos, un parchemin neuf et une plume remplie d'encre. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de chêne, crin de licorne, fragile. ♦️ SORT FAVORI: "Failamalle".

Range toujours ses affaires après avoir terminé tous travaux ✜ Oublie parfois qu'elle aussi à été une enfant ✜ change souvent de couleurs de cheveux puisqu'elle est métamorphomage ✜ Elle aime quand ses élèves rient dans sa classe ✜ Elle adore passer du temps dans la bibliothèque et dans sa salle de classe pour préparer ses cours ✜ Elle a tout le temps le sourire ✜ Elle est en méditation quand elle se sent mal ou alors pour continuer à se sentir bien ✜ Elle a une lampe cristal de sel dans son bureau ✜ Elle met souvent de l'encens dans son bureau, il y a souvent une odeur d'encens du coup ✜ Elle mange peu de viande, elle n'aime pas vraiment ça ✜ Sa peau est souvent très blanche ✜ Ses cheveux prennent une couleur rouge lorsqu'elle est en colère ✜ Elle se transforme pour rire principalement.


PSEUDO/PRENOM : Déborah. ÂGE : 22ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'étais Elizabeth Darkwood Smile. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est génial !!!. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. MOT POUR LA FIN : Je vous aimes !!!!! :love: .


Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Acs2YcSO







Dernière édition par Orlane Cheylan le Mar 17 Sep - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyLun 16 Sep - 20:59


Il était une fois ...

Je suis née il y a 28ans à sainte Mangouste, mes parents ont toujours été aimants envers moi depuis le premier jour, bien que je sois issus d'une famille qui comportait déjà deux enfants (deux garçons). Ma venue fut l'un des plus grand bonheur de mes parents parce qu'ils avaient enfin une fille, ils attendaient ça depuis le premier enfant et que sois enfin là était vraiment une période réjouissante pour eux. J'ai eu une enfance dès plus normale, entourée de la famille j'étais souvent embêtée par les grands frères durant les vacances où ils revenaient puisqu'ils n'avaient pas école du coup. Ils étaient à Poudlard avant moi, ils avaient d'ailleurs terminé quand j'y suis rentrée à l'âge de 12ans et où j'ai été accepté chez les Pouffsouffle.
Mes grands frères travaillent depuis mon entrée à l'école, je ne les ai pas vraiment revue encore à l'heure actuelle, j'ai des nouvelles par hiboux uniquement mais, je sais qu'ils se portent bien. Ils ont créaient à leur tour une famille nombreuse, ils s'en sortent vraiment très bien.

J'ai passé mes années avec brio, sans vraiment d'embûches jusqu'à la mort de mon père à mes 16ans... Je suis tombée dans une dépression de 5ans, 5ans où je croyais que chaque jour était une torture même quand tout allait visiblement bien autour de moi. J'ai finalement refait surface après avoir vu bon nombre de médecin, j'ai également découvert des méthodes de relaxation qui font que je relativise beaucoup, je vois plus les bons cotés que les mauvais parce que dans chaque situation, il y a toujours une solution.

Je suis devenue professeur de sorts et enchantements, une matière que j'adorais petite et qui ma suivit jusque maintenant. Je ne suis pas une professeur embêtante bien que j'aime que mes élèves suivent à la lettre mes instructions et râle un peu quand ce n'est pas suivi mais, au final je dis toujours à mes élèves que ce n'est pas grave, qu'ils feront mieux les prochaines fois parce que j'en suis certaine qu'ils améliorons par la suite.

Je suis métamorphe grâce à ma mère qui a reçu son don de ma grand-mère, sa sœur et son frère n'ont pas eu ce don. D'ailleurs, dans la famille je suis la seule à en avoir hérité, mes grands frères n'ont eu comme héritage que le nez de papa.

Le décès de ma collègue me fit un choc, je n'ai pas de soupçon sur tel ou tel professeur parce que je n'ai pas de preuve, je ne peux pas dire qui est coupable alors je m'interroge, enquête dans mon coin mais, ne me prononce jamais sur la chose. La vie suit son cours, j'espère juste que je ne serais pas suivante sur la liste de ce tueur.









Dernière édition par Orlane Cheylan le Mar 17 Sep - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyLun 16 Sep - 21:09

Bienvenue parmi nous chère collègue et bonne continuation pour la suite de ta fiche :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyLun 16 Sep - 21:13

Re-Bienvenue :love: 
Il nous faudra un lien avec Dragan parce que Rooney Mara quoi :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyLun 16 Sep - 21:16

Merci à vous deux Very Happy

Jace nous discuterons de ce lien alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyLun 16 Sep - 22:18

Rebienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyMar 17 Sep - 6:26

Re Bienvenue Coupine ! xD :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyMar 17 Sep - 10:13

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyMar 17 Sep - 12:34

Merciiiiiii Very Happy Corra, nous faudra un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyMar 17 Sep - 14:30


Bienvenue Orlane

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Fais juste attention de ne pas faire des phrases à rallonges en utilisant des virgules. Privilégies les phrases courtes ^^
Tu me diras quand on pourra supprimer Elizabeth.
Une nouvelle fois re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyMar 17 Sep - 14:34

Merci Very Happy Tu peux supprimer Elizabeth dès maintenant Wink
J'ai même pas fait attention que je faisais des phrases à rallonges xD désolé xD Je ferai attention madame xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyMar 17 Sep - 14:37

Je m'en occupe maintenant Smile
Pas de soucis, t'en fais pas, c'est juste une remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! EmptyMar 17 Sep - 14:38

Très bien, merci :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty
MessageSujet: Re: Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Orlane - Sortez vos baguettes, ne pas la sortir sera puni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il est temps de sortir [ PV Ky ]
» 06 » Les baguettes magiques
» Annexe 09 » Les baguettes magiques
» « La femme sera toujours le danger de tous les paradis. » feat. Hel
» L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste à faire ♣ feat. Lesli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-