Sujet: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 18:55
Kaylee Avry Nash
♦ NOM(S): Nash. ♦ PRÉNOM(S): Kaylee Avry. ♦ AGE: 30 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ♦ STATUT CIVIL: célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: professeur de sortilège. ♦ MAISON OU EX-MAISON: serdaigle. ♦ STATUT FINANCIER: riche. ♦ GROUPE: écrire ici. ♦ STATUT DU SANG: sang-mêlé. ♦ EPOUVANTARD: écrire ici. ♦ PATRONUS: écrire ici. ♦ AMORTENCIA: l'odeur de la lessive que ma maman utilisait quand j'étais petite. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: écrire ici. ♦ SORT FAVORI: Quidditch.
mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage. PSEUDO/PRENOM : Luna. ÂGE : 26 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? via une annonce sur Facebook. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? le design est très beau, le concept me plait beaucoup. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 jours. MOT POUR LA FIN : écrire ici.
Dernière édition par Kaylee A. Nash le Dim 3 Nov - 12:19, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 18:55
Il était une fois ...
Votre histoire en une vingtaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 18:59
Bienvenuuuue alors, je sais que ce n'était pas marqué dans le bottin, mais un scénario avec Karen Gillan a été fait (par mon personnage de Poufsouffle, Ian Hetcherson). Du coup, j'ai oublié de la réserver, du coup si le scénario ne t'intéresses pas ou quoi, je te la laisse de toute façon!
Ysaline Archibald
Fondatrice de Patracitrouilles PNJ
Gallions : 764
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 19:00
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 19:07
D. Perseus Glister a écrit:
Bienvenuuuue alors, je sais que ce n'était pas marqué dans le bottin, mais un scénario avec Karen Gillan a été fait (par mon personnage de Poufsouffle, Ian Hetcherson). Du coup, j'ai oublié de la réserver, du coup si le scénario ne t'intéresses pas ou quoi, je te la laisse de toute façon!
Je te remercie beaucoup pour ton accueil. Je suis désolée :s Je ne savais pas pour la demoiselle, si tu as créé un scénario avec elle je vais te la laisser ^-^ tu es prioritaire pour l'avoir =)
Merci Ysaline
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 19:19
Bienvenue !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 19:59
ne t'inquiète pas, si tu l'as veux en avatar je te la laisse, c'est ma faute, je ne l'ai pas mise dans le bottin!
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 20:05
Hey ! Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fiche <3
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 20:36
Merci les garçons (^-^) Perseus - il est vrai que Karen Gillan correspond au personnage que j'ai en tête mais je peux très bien lui trouver une remplaçante si tu souhaites la garder =) je ne souhaite pas causer de problème =) Arthur - je meurs seulement devant le choix de ton avatar !!! ROBERT DOWNEY JR Je suis trop fan !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 20:40
Beaucoup meurent sous mon charme ouais 8D Mais faut bisouter Ysaline pour ça, c'est elle qui a réservé le superbement sexy Robertou D. Jr pour le charmant psy <3
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 22:14
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 22:15
Elle a eu une excellente idée (^-^) Je lui construirais un temple en chocolat !
Merci Peter (^-^)
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 22:47
Tu peux garder l'avatar, je me suis débrouillé autrement, bref (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien bien sur! :heart
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Sam 2 Nov - 23:13
Merci beaucoup Ian (^-^) Évidemment que nous aurions un lien ensemble =)
Medee C. Burns
Infirmière de Poudlard
Gallions : 151
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Dim 3 Nov - 16:49
Bienvenue sur Patra !
Emmaaaaaaaaa !
Ok je sors. Mais bienvenue quand même ! Et bon courage pour ta fichette !
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Dim 3 Nov - 18:52
Bienvenue! J'adore ton avatar! On ne la voit pas assez
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Dim 3 Nov - 19:02
Je te remercie Mademoiselle (^-^) C'est vrai que l'on ne la voit pas souvent !
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Dim 3 Nov - 19:03
je viens te redéranger (parce que oui, je n'ai pas encore fais ma chieuse à fond ), le poste de professeur de sortilèges est occupé malheureusement! :/
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Dim 3 Nov - 19:28
ah bon ?! pourtant dans la liste, il était en vert ! décidément, je joue de malchance ! bon je vais devoir repenser complètement mon personnage T_T
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Dim 3 Nov - 19:29
oui, il n'a pas été mis à jour, autant pour moi, je suis vraiment désolé, c'est la deuxième fois que c'est un problème de bottin si tu as besoin d'aide pour une idée de personnage ou quoi, nous sommes là!
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Dim 3 Nov - 19:32
merde... moi je voulais un lien avec toi... pffff
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Dim 3 Nov - 19:43
je suis carrément maudite >< merci beaucoup de proposer votre aide mais bon si l'idée ne vient pas de moi, je vais avoir du mal à jouer le personnage -_-' je suis casse-pied en plus !
Ky on trouvera autre chose
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Dim 3 Nov - 19:47
Divination s'est libéré si ça t'intéresse.
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Dim 3 Nov - 21:12
Si tu veux je peux te proposer un petit lien avec mon peter pour ton perso bon courage pour la fiche et je kiffe Jennifer *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison Lun 4 Nov - 1:44
Excellent choix d'avatar ! J'aimerais bien un lien avec mon Dragan si ça peut t'aider à trouver une idée ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison
-- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison