AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

-- en danger -- + pandora madden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. EmptyMar 1 Oct - 17:57


Madden Pandora

NOM(S): Madden. ♦ PRÉNOM(S): Pandora. ♦ AGE: 16 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Transylvaine. ♦ STATUT CIVIL: célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 6ème année. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard. ♦ STATUT FINANCIER: Aisée. ♦ GROUPE: écrire ici.  ♦ STATUT DU SANG: sang mêlé. ♦ EPOUVANTARD: un cadavre. ♦ PATRONUS: un renard des neiges. ♦ AMORTENCIA: le parfum du thé à la fleurs de cerisier ♦ BAGUETTE MAGIQUE: bois d'orme, crin de licorne, souple 37 cm. ♦ SORT FAVORI: endoloris (bien sur elle ne l'utilise pas).

J'énumère mon premier défaut ; la discrétion. Je ne parle pas, ne rit pas, ne cris pas, ne râle pas. Je contient ma douleur, mes envies, ma joie dans ma tête. Je ne parle que lorsque j'en suis forcée, je déteste cela, pourtant ma voix est douce, presque sublimement mélodieuse. Je prends du plaisir a articuler mes phrases quand j'en ai l'envie. Autant ne rien dire plutôt que mes paroles ne servent a rien. Les moqueries ne m'atteignent plus depuis longtemps, comme si j'étais blindée a toute émotions, j'aime aussi me moquer. Je ne suis pas pourtant de glace, je suis douce, et gentille. Pour moi, seul ma présence suffit, pas besoin de parler de la pluie et du soleil pendant dix ans. A quoi cela sert-il ? Mais je ne suis pas méchante pour autant, peut être narcissique, mais pas méchante, les gens ne me dérangent pas, au contraire, mais loin xD. Non pas que je suis agoraphobe, mais loin des yeux, loin du coeur, ils ne peuvent donc pas me blesser. Vous devez vous imaginer que je n'ai pas beaucoup d'amis, eh bien j'ai envie de vous dire que c'est le cas. La différence fait peur, et vu mon style vestimentaire du XIVe siècle, j'imagine les crises cardiaques. Je suis très manipulatrice et j'analyse beaucoup les gens qui m'entourent. Mettant des mots sur certains comportement, je peux lire en eux comme dans un livre ouvert. Non, ne vous posez pas la question, je ne sais pas lire dans les pensées. Tous se voit. Tout se découvre. En parlant de ça, je préfère le regard, que la parole, les yeux peuvent dire tellement quand les mots ne suffisent pas.

Continuons sur mes qualités, je ne pense pas en avoir énumérée ? Si ? Ah ! La gentillesse ! Disons plutôt que je supporte les autres, je ne les envoie pas balader quand ils viennent vers moi, c'est être gentil cela non ? Si quelqu'un a besoin d'aide, j'irais donner mon aide, si cette personne la mérite et selon la gravité de la chose. Ca ne sert a rien de courir vers une personne si elle est en train de pleurer pour genre, une mauvaise note en métamorphose. Mais si quelqu'un à besoin, d'une aide précieuse et méritée, je l'accorde et dans ce cas, je me bouge. Mais chacun a déjà ses problèmes à gérer, on ne va pas non plus s'embêter avec des histoires de cœurs. Que pourrais je dire d'autre.. Il m'est souvent arrivé que dans mes études à Poudlard, les gens me prennent pour un fantôme. Cela m'amuse, du moment que je garde mes mystères, et mon air insaisissable tout va bien. Je n'appartiens à personne, et personne ne m'appartient. Mais je ne suis pas aussi parfaitement froide que vous devez penser derrière votre écran fraichement nettoyé. Il y a des jours ou je craque. J'ai beau détester parler, mais quand je me sens à l'aise, je peut être un vrai moulin a paroles. J'ai tellement de choses a raconter.. Mais que devant les personnes qui méritent ma confiance.


PSEUDO/PRENOM : Sasha. ÂGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? facebook. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? très beau. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours. MOT POUR LA FIN : bavboules.


-- en danger -- + pandora madden. Acs2YcSO








Il était une fois ...

Je suis née la plus belle nuit de Décembre, en Transylvanie. Cette nuit là, les étoiles brillaient d'une telle splendeur que même la lune, qui était pleine, en était rouge de colère. Je suis née pendant une nuit rousse, dans le froid hivernal de l'après Noël. Ma mère m'a prénommée Pandora. J'ai toujours éprouvée de la rage envers les moldus..  Je suis donc née en Hiver, et je m'appelle Pandora, ce prénom que je porte fièrement, comme si j'étais digne d'être reine tout comme l'origine de mon nom. Dans mes yeux de nourrisson bien nourri, bien chéri, on y voyait tellement de chose.. L'envie de vivre, la joie de sentir l'odeur de la peau de ma chère mère Appolyn, et surtout un éclat océan de malice.

La réalité n'a jamais vraiment existé pour moi, j'ai vécue dans de la soie et un landau d'or. Je ne savais pas encore ce que pouvait être la douleur, la tristesse, l'envie de mourir.. Je ne connaissait pas encore cette douleur de perdre un être chère, qui vous fou le cœur au bord des lèvres et qui vous lance entre chaque côtes, un coup si violent qu'il vous empêche de respirer. Non, je ne connaissait pas la faim, le sommeil, et la maladie. Je vivais bien, passant mes années a être pourrie gâtée par mes parents. La magie n'était pas un tabou pour nous, qui vivions dans une magnifique demeure ressemblant à un merveilleux manoir datant de l'antiquité. Vivant loin des moldus, et près de quelques voisins sorciers, nous faisions d'innombrables sorties. J'ai put découvrir des créatures légendaire en voyageant avec mes parents. D'ailleurs en parlant de cela, ma préférée à été le cerbère. Un chien à trois tête qu'un voyageur avait avec lui. Ce dernier n'était pas encore adulte et il faisait la taille d'un bison. Ceci dit, j'imagine que cela ne vous intéresse pas... Mais quand même !! La taille d'un bison à 6 mois !!! O_O' Enfin, passant de mes découvertes du monde à ma petite vie de bourgeoise riche qui n'allait pas rester aussi magnifique que cela..

La vie à quelque fois de grands et mornes projets pour un destin si brillant que le mien. Jamais je n'aurais put croire en une chose aussi affreuse que la maladie.. Le cancer. Une maladie moldue, une maladie qui fait pourrir les victimes de l'intérieur. Au début je ne me rendait pas compte de l'importance de cette maladie, après tout je n'avais que 7 ans. Pour moi, se n'était qu'un rhume. Mais au fil des mois, elle commençait à perdre ses cheveux..

« - Mère, pourquoi perdez vous vos cheveux ?
- Oh... Ce n'ai rien... Le vent à tendance à être trop fort lorsque ton père ronfle..
- Mère.. Vous êtes pâle..
- Ce n'est que la lune qui reflète sur mon visage..»


Elle prenait toujours cela pour un jeu, jusqu'à la fin d'ailleurs.. Ma mère avait préférée faire confiance aux moldus et leurs méthodes de chirurgie, que les médicomages. Je ne lui en veut pas d'avoir fait ce choix.. Je m'en veut de ne pas avoir assez profiter d'elle. De ne pas avoir fait attention aux détails. De ne pas avoir vécue chaque secondes avec elle. Je n'ai pas compris tout de suite quand mon père, Vladymir m'annonça en pleurs que «maman était partie» . Toute la famille pleurait autour de moi. Je ne comprenait pas. Maman ? Ou était – elle partie ? Mais je ne l'avait pas vu sortir de sa chambre d'hôpital.

« - Mais ne pleurez pas, elle va revenir...»

Evidemment du haut de mes 1m30, je ne pouvait pas comprendre. C'est quand j'ai vu ma mère pour la dernière fois, ne bougeant plus, dans un cerceuil, que j'ai compris. Cette douleur dont je vous parlais, cette écorchure au coeur m'ai apparut la première fois. Je n'ai pas pleurer, d'ailleurs, je n'ai jamais pleurer. Non pas que je n'aimais pas ma mère, bien au contraire, je l'aimait trop pour lui faire part de mes larmes, car elle resteras toujours avec moi. J'ai craquer une fois à la maison. Et la j'ai sentie mon âme se déchirer en deux, mon corps prit de tremblements, mes yeux ne pouvant plus s'arrêter de crier à leurs façon, en dégoulinant des larmes brillantes. Je n'ai plus jamais pleurer.. En grandissant, mon père à dut se battre pour réussir. Son travail au ministère ne l'a jamais récompenser, bien au contraire, c'est à cause de ce dernier qu'il à dut affronter maintes maledictions. Après avoir perdu son travail, et entrant en pleine dépression, il n'eut plus rien à perdre et s'engagea chez les Mangemorts. Mon père devînt un sorcier très dur, qui ne m'a pas laisser une seconde à moi. Faire la vaisselle, ranger, passer le balais, et tout ça sans magie. Il m'a apprit qu'à l'instant ou je rentrait chez lui, j'étais une autre personne. Une enfant sans passée appelée Isis. «Tu ne te plaindras pas, si tu travail dur, tu auras ce que tu mérite.» Alors j'ai travailler dur, au début, j'avais du mal à me servir d'un balais, je ne savais pas ce qu'était «nettoyer», mais mon père à toujours sut me forcer à prendre des initiatives. J'ai vécu deux ans comme une elfe de maison, mais je ne me plaignait pas. Ça à été vraiment dur.. «Ne parle que si l'on t'autorise.» . Alors j'ai arrêter de parler, et plus je lui obéissait, plus j'étais récompensée. J'avais le droit à de longues pauses, puis ensuite de porter des vêtements à ma taille. Pour enfin recevoir une lettre. Un hiboux grand duc me l'avait apporté avec élégance.

En effet, c'était dure d'être une femme. Au fil de mes années à Poudlard, mes corsets étaient serrés un peu plus, chaque année, mes vêtements étaient plus beau, passant du lin à la soie, puis au velours. J'ai été une serpentard. Aujourd'hui, je suis une femme de 22 ans, très soignée, discrète, polie mais narcissique et certes habillée étrangement de ce style victorien, mais plus que cultivée.  Quand j'entend cette histoire de Harry Potter, ce jeune garçon plein de fougue qui à sois disant battu de nombreuses fois le seigneur des ténèbres, je ne peux m'empêcher de rire, même d'éclater de rire. Ce petit prétentieux ne connait rien à la vie. Il n'a pas vécu tout ce que j'ai put vivre, et il ne s'est pas battu comme j'ai put me battre.. Je ne crois pas qu'il pourrait un jour sauver le monde des non sorciers, il est trop.. Inintelligent pour comprendre que trois gosses ne peuvent rien contre Lord Voldemort. Il est puissant, il est à la fois le mal, mais aussi le bien. Il décide de la vie et de la mort dès gens. Je n'ai jamais été attirée par les mangemorts, et je refuse catégoriquement d'y participé, mais cet homme.. Tom Jedusor.. Je ne peux m'empêcher d'être fascinée par tant de présence. Il est craint, personne n'ose dire son nom, il inspire même la crainte chez les mages les plus puissants. Cet homme à un coeur de pierre, une langue de serpent et un oeil de verre.. Mais il est tellement.. Puissant.. Je n'ai jamais participé à une réunion d'adepte de Voldemort, tout comme jamais je ne serais rentrée dans la secte de Potter. Je suis dans aucun camps, que les moldus meurent, se n'est pas mon soucis, et que Potter entraîne d'autre élèves afin de se ramasser en beauté devant le seigneur noir, c'est son problème.. Pas le mien.

Mais cette année, je précise que suis encore à Poudlard, tout est différent, comme si j'avais soudain un intérêt envers le camps de la magie noire. Non pas dans un des deux camps, mais de la vieille magie noire. Je ne cesse de lire de vieux bouquins poussiéreux du moyen age. J'apprends donc autant que j'apprends mes cours, la vieille magie noire. La magie draconique.









Dernière édition par Pandora Madden le Mar 1 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: Re: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. EmptyMar 1 Oct - 18:09

Bienvenuuuue! I love you
Emilia Clarke est un choix parfait et ton personnage a l'air bien intéressant! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: Re: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. EmptyMar 1 Oct - 18:13

Merci beaucoup cassie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: Re: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. EmptyMar 1 Oct - 18:28

Emilia Clarke :dead:
bienvenuuuue I love you et si tu as des question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: Re: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. EmptyMar 1 Oct - 18:30

Bienvenue parmi nous belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: Re: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. EmptyMar 1 Oct - 18:32

EMILIAAAAAAAAAAAAA :gaga: :haaaa: -- en danger -- + pandora madden. 4071932973  (DENEARYS :loove: )
Bienvenue sur patracitrouilles et bonne chance pour tout !!
j'aimerais bien un lien quand tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: Re: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. EmptyMar 1 Oct - 18:34


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: Re: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. EmptyMar 1 Oct - 18:36

Oh merci tout le monde ! ^^ je suis bien contente qu'elle ne soit pas prise ! et jace se sera avec grand plaisir pour le lien =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: Re: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. EmptyMar 1 Oct - 18:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: Re: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. EmptyMar 1 Oct - 21:25

Alors dans ta fiche il y a plusieurs petits problèmes!

-Tout d'abord, je ne comprends pas comment la famille de Pandora est venue de Transylvanie jusqu'en Angleterre, tu devrais éclaircir ce point!

-La mort de sa mère, puis que son père change d'aptitude ainsi, je ne comprends pas vraiment, ça serait bien que tu éclaircisses ce point, je vois bien que son père a rejoint les mangemorts, mais de là à traiter sa fille comme une elfe de maison..

-Ensuite tu dis qu'elle a seize ans, puis plus tard dans ton histoire vingt-deux, ça me paraît un peu confus! Il faudrait donc que tu corriges et que tu fasses un choix!

-Puis, dans la dernière partie tu parles de Voldemort et Harry Potter au présent, mais tous les deux sont morts, et Potter a bien vaincu Voldemort, tous les deux n'existent donc plus. Il reste encore des mangemorts, mais ils n'ont pas réellement de maître! -- en danger -- + pandora madden. 3832814320

-Et finalement je trouve qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes, surtout dans les conjugaisons, tu peux faire un tour ici, bonpatron m'aide toujours beaucoup!

Voilà bon courage pour les changements! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: Re: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. EmptyDim 6 Oct - 13:51

Des nouvelles mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- en danger -- + pandora madden. Empty
MessageSujet: Re: -- en danger -- + pandora madden. -- en danger -- + pandora madden. Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- en danger -- + pandora madden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» -- En danger -- falling to pieces.
» MEMBRES EN DANGER
» les membres en danger....
» -- en danger -- Alesya (+) this is madness
» -- en danger -- If I believe in reincarnation, i'll kill myself right away Ҩ ROX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-