AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyLun 4 Aoû - 21:54



Nouveau départ.
Ca y est! C'est fini! Fini les cours (j'ai eu mon diplome) fini Poudlard (ça, c'était plus difficile) mais surtout fini Oncle Mark fini cette maison sinistre dans laquelle j'ai vécu pendant douze ans. Je n'y ai pas remis les pieds. A la fin des cours, je suis partie avec Roman chez ses parents. Des gens très gentils qui m'ont accueilli à bras ouverts. Je suis rapidement partie à Londres cependant, je logeais dans une auberge sur le chemin de Traverse, j'ai trouvé un job d'été chez Gringott. Je voyais Roman régulièrement cependant. On est ensuite parti tous les deux passer un week end en amoureux. Et puis retour au boulot. Le mois de juillet est passé à vitesse grand V et puis il y a eu deux bonnes nouvelles. Tout d'abord j'avais été acceptée en tant que briseuse de sorts stagiaire chez Gringott. Un vrai contrat, avec un vrai salaire, meme s'il était un peu plus bas que le salaire de base mais au terme de mon apprentissage, dans un an, il augmentera largement. En tout cas il est suffisant pour que je puisse quitter l'auberge et prendre un appart. D'autant plus que, deuxieme bonne nouvelle, les parents de Roman nous ont donné leur accord pour que l'on prenne un appartement ensemble vu que Roman lui commence ses études pour etre Auror au ministère de la magie, à Londres. On s'est mis rapidement en chasse et depuis deux jours, nous avons notre chez nous.

Ce matin, le soleil brille dans le ciel de Londres. J'ai ouvert en grands les fenêtres de notre petit appartement et la musique résonne dans les pièces encore vides. Les parents de Roman nous ont aidé pour acheter quelques meubles et j'ai récupéré de l'argent dans mon coffre bloqué à Gringott. Je suis surprise qu'Oncle Mark n'ait pas vidé tout notre argent mais il semblerait que seuls Perseus et moi ayons accès à ce coffre. J'ai divisé la somme en deux. Hors de question de toucher à l'argent de mon frère. Je m’arrête, une assiette à la main et pousse un soupir.

Les elfes ont livrés mes affaires qui étaient encore chez Oncle Mark. Hier soir, en sortant du travail, je suis allé acheter de la vaisselle et une télé. Roman doit arriver ce matin, un repas de famille l'a gardé éloigné de chez nous. J'ai passé ma dernière nuit à l'auberge avant de débarquer dans l'appartement à l'aube pour défaire les cartons et ranger un peu avant l'arrivée de Roman. Il fait déjà chaud. Enfin aussi chaud qu'il puisse faire à Londres un matin du mois d'Aout. Je ne porte qu'un short en jean et un débardeur et j'ai remonté mes cheveux en un chignon lâche. Je sais qu'il est encore tôt et je n'attend pas Roman avant plusieurs heures.. monsieur n'est pas vraiment un lève tôt... Je range l'assiette que je tiens à la main dans le placard et referme la porte avant de me laisser glisser au sol, le dos appuyé contre le placard de la cuisine. Perseus. Je n'ai plus de nouvelles de mon frère depuis la fin de l'année scolaire. Je ne sais pas où il est, ce qu'il fait. Et je dois avouer qu'il me manque. Ma relation avec Roman n'a jamais été un sujet facile entre nous et j'ai du plus ou moins faire un choix. Je ne le regrette pas. Mais mon frère me manque.

Je ferme les yeux et laisse la chanson qui s'échappe de la radio envahir l'espace. Les larmes coulent sans que je les retienne. Quand les dernières notes résonnent, je me lève et essuie mes joues avant de finir de ranger la vaisselle. Mon frère est un grand garçon. Et puis même s'il ne répond pas à mes messages, je lui ai envoyé un hibou pour lui donner mon adresse, lui dire que j'avais trouvé du boulot. Il sait où me trouver s'il a besoin de moi. J'essaye de me remonter le moral comme je peux et je me dirige vers le salon pour continuer à déballer mes cartons.

Et deux heures apres, quand le dernier carton est vide, je me sens beaucoup mieux.Le dernier hit de l'été passe à la radio et je monte le son tout en sautant dans l'appartement, en chantant et en dansant comme une folle. J'ai un chez moi, enfin un chez nous avec le garçon que j'aime et dans quelques heures il sera là avec moi chez nous! Je suis toujours entrain de danser comme une folle quand la porte s'ouvre sur un Roman encore à moitié endormi mais beau comme un dieu. Je lui laisse à peine poser son sac par terre avant de lui sauter au cou et de l'embrasser à perdre haleine.


"Bienvenue chez nous mon amour!"


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyMer 6 Aoû - 17:39

Je suis l'homme le plus heureux du monde. Je vais pouvoir enfin vivre avec la femme que j'aime et je n'ai pas eu à attendre des années pour cela. Ce n'était pas parce que j'avais quitté Poudlard que ma relation avec Ella c'était fini... Bien au contraire. Ella ce n'est pas une amourette de passage. Je l'aime cette fille et je sais qu'elle deviendra ma femme un jour et ce jour arrivera plus vite que vous ne le pensez... Enfin si elle dit oui.

Nous allions tous les deux suivre une formation pour un métier diffèrent mais il était naturel pour nous de nous mettre officiellement en couple et habiter ensemble. Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'on trouve un appartement conforable et pas cher. J'avais demandé à mon oncle - le ministre de la magie - de faire jouer ses relations pour son neveu favori. Il fallait bien que ça serve d'avoir un parent avec du pouvoir...  Ah tonton Law... Heureusement que tu es là parfois.

J'étais rentré chez moi pour préparer mes cartons et j'en avais plus que je l'avais pensé au début. Heureusement que la magie existait et qu'on pouvait l'utiliser... Cela facilitait quand même bien la vie. Je frappe à la porte de notre appartement puis je rentre. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et cela doit se voir. Je voulais finir d'emballer mes affaires au plus tôt pour rejoindre Ella. Elle me manquait ma rouquine....

Je déposai mon sac sur le sol et ma petite tornade vint se jeter sur moi. Je l'embrassai avec passion et je l'enlançai avec un grand sourire.

"Tu sais que tu m'as manqué toi! "

Je ne peux m'empêcher de l'embrasser encore et encore. Elle était tellement désirable dans ce petit short en jean. Je l'embrasse tendrement et dépose un baiser sur son front.

"Tout va bien? Tu t'en sors ici? Tu as pas les yeux rouges?"

Ma voix s'était adoucie à la dernière question. Enfin c'était plutôt une remarque qu'une question. Est ce qu'elle avait pleuré? Si oui? Pourquoi? Je ne voulais pas qu'elle soit triste ma princesse. Je voulais la voir continuellement avec le sourire. Je voulais qu'elle soit heureuse, comblée... Pas en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyDim 10 Aoû - 10:04



Nouveau départ.
Forcément, dès que Roman est là ça va mieux. C'est toujours pareil quand il est dans les parages. Ma transformation qui s'était commencé quand j'avais laissé libre court à mes sentiments pour Blake s'est drolement accelérée quand Roman s'est imposé dans ma vie. Je secoue doucement la tete à sa dernière question, oui j'ai les yeux rouges mais rien que de le voir là de le sentir contre moi, plus rien n'a d'importance.  Je repense à ce premier jour à la bibliothèque, quand on m'a imposé de lui servir de guide dans l'école. A l'époque, je ne pensais qu'à Blake et Peyton, qui étaient de plus en plus proche. A Dante, qui n'acceptait pas ma relation avec le jeune Poufsouffle mais qui la tolérait pour me faire plaisir. Quand il a su pour Roman, ça s'est beaucoup moins bien passé. Je n'ai jamais vraiment su s'ils s'étaient défiés en duel, à l'époque, je ne couchais pas encore avec Roman et je ne l'avais jamais vu sans ses vetements, une blessure aurait été facile à cacher.
Je repense à ces deux premières semaines passées avec lui à le promener partout, à me détacher de Blake pour la laisser petit à petit tomber dans les bras de Peyton. Puis le premier baiser et la révélation que c'était lui que je voulais. Ma rupture avec Blake, mes retrouvailles avec Roman.. ouais.. avant que je ne le réalise il faisait parti de ma vie.

Je passe une main dans les cheveux de Roman pour dégager son front. Il a besoin d'un coupe de cheveux mais j'adore quand sa fange tombe à ma limite de ses yeux, je pourrai me perdre dans ses yeux tellement ils sont bleus.


"C'est rien.. je pensais à mon frère."

Je grimace un peu mais il sait que c'est un sujet sensible. Dont je n'ai pas envie de parler. Il a rompu ses fiancailles avec Sophia. Enfin il ne s'est pas opposé à Oncle Mark qui lui a imposé une autre fiancée. Bizarrement, j'ai gardé contact avec Sophia qui s'avère etre une fille vraiment gentille. Je me rend compte que la colère que je ressentais, tout ce qui faisait de moi la fille hautaine et prétentieuse était lié au projet de Dante, de venger nos parents. Parents dont je ne me rappelle toujours pas. J'ai dit plus tot que j'avais ouvert tous mes cartons mais je dois avouer que c'est un mensonge. Il en reste un. Relativement petit. Sur lequel est écrit Elladora d'une écriture qui n'est ni la mienne ni celle de Dante. Je sais qu'il s'agit de celle de Tante Persephone. Je sais que ce carton a été fait à la mort de mes parents. Et je sais aussi que ce qu'il y a dedans les concernes. Des photos, des lettres, des objets leur ayant appartenus. Dante a ouvert le sien quand nous étions adolescents. Je refuse toujours d'ouvrir le mien. Je n'ai jamais regardé les photos de celui de Dante. Ma famille.. ouais.. un sacré poids..

Mais je ne veux pas y penser et attire Roman dans le salon ouvert sur la cuisine. La porte fenetre du fond donne sur le toit terrasse. J'adore cet appartement. Il n'est pas grand (la pièce principale, notre chambre et la salle de bain) mais il est au dernier étage et on a acces à une petite terrasse. Je le débarasse de son blouson (comment peut il porter un blouson il fait au moins 25°?) et l'entraine sur la terrasse. J'y ai installé une petite table avec des chaises et deux chaises longues. Le sol est recouvert d'un faux gazon et la vue sur les toits de Londres est à couper. Je ne sais pas trop comment on a fait pour avoir cet appart mais je l'adore.
Je tire sur l'elastique retenant mon chignon et mes cheveux dégringolent sur mes épaules.


"Tu veux boire quelque chose? J'ai soif."

Je dépose un baiser sur ses lèvres et retourne dans la cuisine pour chercher à boire dans le frigo.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyMar 12 Aoû - 13:55

Je ne supporte pas de la savoir triste et encore moins durant mon absence. J'aime cette fille à la folie et je veux la voir toujours avec le sourire. Okay c'est niais j'assume mais je suis amoureux, très amoureux. J'aimerai que mon oncle - accessoirement ministre de la magie - puisse ressentir ça un jour au lieu de ronchonner et coucher à droite et à gauche comme il le fait. Un jour il va se retrouver avec un enfant alors que cela n'était pas prévu. J'étais certain que plus d'une sorcière aimerait devenir la femme du ministre et un bébé aide bien...

Je suis heureux qu'elle ne me cache rien. Elle ne nie pas, elle ne se défile pas et je préfère. Je suis amoureux d'elle et je veux savoir pourquoi ça ne va pas et je veux pouvoir l'aider. De plus la communication dans un couple c'est super important sinon une histoire ne dure pas. Je la prend doucement dans mes bras et je la berce avec douceur et je l'embrasse sur le front.

"Tu n'as toujours pas de nouvelles? Tu sais il mérite de se faire botter les fesses..."

Je sais qu'elle n'est pas à l'aise avec ce sujet mais on doit en parler quand même. Je souhaite être au courant si y a des nouveautés pour pouvoir aider Ella le mieux possible. Le sujet semble clos alors je n'insiste mais mais j'aurais l'occassion de lui en reparler plus tard ou dans quelques jours. Mon but n'était pas non plus de la brusquer, de la faire souffrir. Elle avait déjà assez pleuré aujourd'hui.

Je souris et je passe une main dans ses cheveux car elle vient de retirer son élastique qui les retenait. Elle est vraiment belle, vraiment sexy. J'ai de la chance. Je l'embrasse une nouvelle fois.

"Boire quelque chose... non. Te manger toi oui."

Je lui souris et je l'embrasse doucement dans le cou alors que mes mains se baladent dans son dos et qu'elle caresse bientôt ses fesses.

"Tu m'as tellement manqué. Je suis heureux de pouvoir dorénavant dormir avec toi toutes les nuits. Tu commences le travail quand?"

J'espérai qu'on aurait un peu de temps à nous avant qu'elle commence le travail mais je comprenais aussi si ce n'était pas le cas. Pour ma part j'avais encore quelques semaines de repos avant de commencer ma formation d'aurors à la rentrée prochaine de septembre. J'étais content et fier d'avoir été accepté dans cette nouvelle formation. Je voulais faire honneur à ma famille et montrer qu'on pouvait compter sur moi. Je voulais aussi être capable de protéger Ella de toute les menaces... Et je n'étais pas stupide. Le monde des sorciers n'étaient plus aussi sûr que dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyMar 19 Aoû - 19:49



Nouveau départ.
J'aime la façon dont Roman me demande des nouvelles de Perseus, avec l'air de ne pas y toucher. Je sais qu'il a envie de savoir ce qui s'est passé entre Dante et moi à la fin de l'année scolaire, mais il ne me brusque pas et se contente de me laisser lui donner des infos au compte goutte, comme je le sens, comme je le peux. C'est un sujet douloureux, mais c'est mon frère jumeaux. Je secoue la tête à la remarque de Roman. Non rien de nouveau. Je sais que je devrai envoyer un hibou à Sophia, pour savoir si elle a des nouvelles mais je n'ai pas envie de retourner le couteau dans la plaie si ce n'est pas le cas. Dante a fait beaucoup de mal en partant mais apres tout,nous savions toutes les deux que c'était ce qu'il voulait. Il n'a fait qu'etre fidele à son projet et à ses convictions.

J'entraine Roman sur le balcon et le laisse s'asseoir avant d'essayer de regagner la cuisine. Mais il m’arrête et glisse sa main dans mes cheveux. C'est fou comme ce simple geste m'a manqué. Je ne l'avais pas réalisé jusqu'à ce qu'il le fasse maintenant. Je souris et me laisse entraîner sur ses genoux alors que ses lèvres se posent sur mon cou et ses mains se baladent sur mon corps. Ça aussi ça m'a manqué. Depuis le début des vacances, je n'ai fait que travailler, à part un week end de quatre jours pour déménager. J'ai réussit à avoir mon lundi et à l'idée de passer trois jours avec Roman j'ai le coeur qui bat encore plus vite. Je ferme les yeux alors qu'il dépose tout un tas de baiser dans mon cou.


"Mmm et bien je ne reprend que mardi... tout le monde n'a pas la chance d'avoir deux mois de vacances Monsieur Davidston."

Je dois avouer que je l'envie carrément. Je ne regrette pas du tout d'avoir accepté ce stage à Gringott surtout que j'ai décroché un job derrière mais j'aurai apprécié quelques semaines de vacances. D'un autre coté, Roman reprend les cours à la rentrée, pour devenir Auror, et je sais que ça ne sera pas une partie de plaisir. Mais Roman n'a pas bossé une seule journée depuis le début des vacances et je n'ai pas l'impression que ça sera le cas d'ici la rentrée. Ses parents participent à nos frais, heureusement parce que je ne me voyais pas l'entretenir mais j'ai un peu peur que nos rythme de vie différents nous éloignent. Je frissonne à cette idée et me détache des bras de Roman pour rentrer dans l'appartement.

"J'ai soif, Rom.. attends"

Ma voix est agacée et je m'en veux un peu mais c'est trop tard. J'ouvre le frigo et en sort une bouteille de thé glacé. Je bois à meme la bouteille, une grande gorgée pendant que je sens le regard de Roman peser dans mon dos. Comme d'habitude, il ne dit rien, il me laisse le temps de me calmer, de lui expliquer ce qui ne va pas. Roman est gentil. Trop gentil parfois. Je sais que je passe avant tout pour lui et parfois j'ai envie de le secouer juste pour qu'il me montre que tout ne m'est pas acquis, qu'il ne sera pas tout le temps là si je recommence à faire ma peste. Et juste après, je n'ai qu'une envie, me blottir dans ses bras et ne pas tenter le diable. C'est d'ailleurs ce que je fais, une fois de plus. Je repose la bouteille dans le frigo, ferme la porte et me précipite sur les genoux de Roman. Je passe mes bras autour de son cou, caresse sa nuque où ses cheveux trop longs  chatouillent mes doigts. Je ferme les yeux et le serre contre moi.Fort. Très fort.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Elladora F. Glister le Dim 31 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyMer 20 Aoû - 10:12

Je sais qu'Ella souffre que son frère ne donne pas de nouvelles et parfois je me dis que je devrais le retrouver pour lui foutre mon poing dans le visage. Ce gars n'était pas cool du tout. On ne disparaissait pas comme ça du jour au lendemain sans donner de nouvelles à sa soeur jumelle. Je n'étais pas enfant unique et je ne savais pas comment je réagirai si un de mes frères ou une de mes soeurs disparaissaient comme ça du jour au lendemain et cela volontairement... Il y avait aussi Sofia. C'était la fiancée de Perseus. Elle ne devait pas en mener bien large non plus vu qu'elle s'était fait quitter sans un mot.... Ce gars méritait vraiment d'être castré pour avoir fait du mal à ma Ella et Sofia.

Bon c'est vrai que c'était le frère d'Ella et c'était pour ça que je me retenais de lui ce que je pensai exactement de lui à cet instant... Et puis elle l'aimait. Je n'allais pas le dénigrer devant elle mais il restait quand même une grosse poule mouillée à mes yeux. Je prends doucement Ella dans mes bras et je la berce. Je sais qu'à ce moment là elle a besoin d'être réconfortée, rassurée. Elle n'a plus grand monde sur qui elle peut compter mais moi je suis là et je suis pas prêt de l'abandonner, jamais d'ailleurs.

Je l'embrasse tendrement et je profite d'elle, je profite de sa présence. Je ne peux m'empêcher de sourire quand elle m'annonce que tout monde n'a pas la chance d'avoir deux mois de vacances.

"Hmm mademoiselle je sens une pointe de jalousie dans votre voix... Mais imaginez que je pourrais vous préparer un bon bain, le dîner, le déjeuner... Un bon massage en rentrant."

Bon c'est vrai que je ne bossai pas mais ce n'était pas non plus pour ça que j'allais me tourner les pouces toute la journée et puis j'avais quelques bricoles à régler rapidement. Je fronce doucement les sourcils quand elle reprend la parole et que je vois qu'elle est agacée et j'aimerai bien savoir pourquoi. Tout allait bien il y a deux minutes. Quelques instants plus tard elle revient vers moi et je l'enlace.

"Qu'est ce qui se passe ma chérie?"

Je l'embrasse sur le front et j'attends patiement sa réponse à ma question car j'ai besoin de savoir. Un couple c'est aussi savoir communiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyDim 31 Aoû - 11:20



Nouveau départ.
J'ai l'impression d'etre des mois en arrière quand je ne savais pas ce que je voulais, quand je ne voulais pas m'avouer que j'étais amoureuse de Blake. Et je déteste cette sensation. Je n'ai pas besoin de me poser de question avec Roman. Je suis sure de mes sentiments pour lui et toute aussi sure de ses sentiments pour moi. J'ai échappé au joug de mon Oncle Mark et j'ai un boulot que j'adore. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. A part l'absence de Perseus tout va bien dans ma vie. Et pourtant j'oscille entre la colère et la joie, l'agacement et l'adoration, et biensur, c'est Roman qui en fait les frais. Je pousse un soupir et repousse la meche un peu trop longue qui balaye son front. Il est beau. Comme à chaque fois que j'en prend conscience je sens mon ventre se serrer et je dépose un léger baiser sur ses lèvres.

"Je ne sais pas.. je me sens... perdue...serre moi fort.."

Je me blottis encore dans ses bras et ferme les yeux. Roman caresse mes cheveux et me murmure des paroles de réconfort. Je fini par me détendre et sourire. Je m'éloigne pour le regarder et son sourire fait fondre mon coeur.

"Je crois que c'était plus dur que je ne le pensais... sans toi. On se voyait tous les jours et là... plus rien pendant des semaines.. tu m'as manqué."

Une fois les paroles sorties, je me rend compte que c'est la vérité. Il m'a manqué. Roman est mon roc, mon point d'appuie. C'est lui qui m'a aidé à trouver le courage de m'émanciper de mon oncle et de mon frère, c'est lui qui m'aide à etre moi meme. Et il m'a manqué! Je caressa sa joue me penche pour l'embrasser et soudain, j'ai juste envie de lui. Je gémis contre ses lèvres et tire sur son t shirt pour le lui enlever. Je caresse son torse, sa peau est chaude et douce comme toujours et je gigote sur ses genoux pour me placer contre lui. Je sens doucement son désir monter et je gémis plus fort. Je sens ses mains sur mes reins sous mon débardeur et je mordille sa lèvre alors que le désir monte de plus en plus fort.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyDim 31 Aoû - 18:55

Je n'aime pas voir la femme que j'aime dans cet état et je me sens tellement impuissant. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider, pour la soutenir. Elle n'était pas toute seule mais ça elle le savait déjà tout comme elle savait que je l'aimais et que jamais je ne l'abandonnerai comme son salaud de frère avait pu faire.... Je pensai que ce Perseus n'était pas si con que ça. Enfin je l'avais jamais rencontré réellement mais il avait réussi à apprivoiser la tigresse calliope dont il devait être un gars minimum bien car il fallait être patiente avec cette fille.

Ella me demanda de la serrer fort dans mes bras et ce que je fis évidemment sans pour autant l'étouffer ou lui faire du mal. Je voulais juste lui montrer que j'étais là, que je ne bougerai pas.... Je l'embrassai doucement dans les cheveux et je lui murmurai:

"Je suis là, je reste là. Je ne m'en vais pas tu sais. Je t'aime trop pour ça..."

Je caressai doucement ses cheveux et son dos et je déposai un nouveau baiser dans ses cheveux qui sentaient très bons. En même temps Ella tout entière sentait très bon... Au bout d'un moment je la sens se détendre mais pour ma part je suis loin d'être détendu car je m'inquiète pour ma bien-aimée... Je lui caressai doucement la joue et je déposai un baiser sur le bout de son nez.

" Mais je suis là. Je vais te coller aux basques maintenant. Tu vas voir c'est toi qui va vouloir partir maintenant. Je t'aime Ella, je suis là maintenant et je ne bouge plus. Je suis désolé que mon déménagement ait prit autant de temps. Désolée. Je suis là maintenant et je ne te lâche plus. Je ne t'abandonnerai pas, fais moi confiance."

Au début j'avais voulu opté pour l'humour mais je ne voulais pas non plus avoir un ton trop détaché non plus et m'enfoutiste... Elle venait quand même de se faire abandonner par son jumeau et ce dernier ne donnait pas de nouvelles. Je voulais lui montrer qu'elle pouvait compte sur moi, que je ne ferais pas comme ce gros nigaud. Je répondis au baiser qu'elle me donna avec plaisir et je caresse doucement sa nuque. Je souris.

"On dirait que madame a une envie? Je me trompe?"

Par Merlin, moi aussi j'avais envie et pas qu'un peu. J'étais frustré, terriblement frustré. L’abstinence ce n'était pas pour moi surtout quand j'avais une belle femme comme Ella dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptySam 27 Sep - 12:23



Nouveau départ.
Je relève la tete pour croiser le regard de Roman et une fois de plus je me perd dans le bleu de ses yeux. C'est pas possible d'avoir les yeux aussi bleu. Je me recule légèrement et lui sourit. Je sens le rouge envahir mes joues à sa remarque, alors que bon ce n'était pas vraiment la première fois qu'on se retrouvait dans cette situation. Nous avions passé des heures et des heures dans la salle sur demande à faire.. et bien à faire l'amour mais pour la première fois, on pouvait faire ça chez nous. Dans notre appartement. Et c'était presque intimidant. Mais là encore, le regard de Roman sur moi me re donne confiance. Je souris encore, mais cette fois ci mon sourire timide fait place à un sourire coquin, joueur. Je gigote sur ses genoux pour m'éloigner légèrement de lui et retire mon débardeur. Il a déjà lâché mes cheveux et je sens qu'ils retombent sur mon dos. Lentement, sans le quitter des yeux, je défais l'attache de mon soutien gorge. Et encore plus lentement, je fais glisser les bretelles sur mes bras avant de le laisser tomber au sol.

"Mmmm c'est possible oui..."

Je dépose un baiser sur le bout de son nez et me lève pour rentrer dans l'appartement. Sur le seuil de la terrasse, je laisse glisser mon short jusqu'au sol et tourne la tête pour regarder Roman. Mon sourire ne me quitte pas. Je m'avance vers notre chambre. Une fois là bas, je tourne mon visage vers la fenêtre ouverte par laquelle le soleil entre dans la chambre et tombe directement sur le lit. Les draps sont repoussés au pied, j'ai aéré ce matin et n'ai pas encore refait le lit. Je me débarrasse de ma culotte et me laisse tomber sur le lit, à plat ventre, le soleil caressant ma peau nue. Je pousse un soupir de plaisir et me redresse sur les coudes, attendant que Roman arrive.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyJeu 2 Oct - 10:24

Je souris. Je suis un homme chanceux et je suis vraiment heureux à l'idée de pouvoir vivre avec la femme que j'aime, enfin. Bon cela n'allait pas être de tout repos car on avait tout les deux nos études mais j'étais confiant. On s'aimait et on arriverait tous les deux à trouver notre rythme même si cela demanderait probablement un peu de temps et des concessions des deux côtés. Oui j'étais entrain déjà de parler de faire des concessions... Choses impossibles avant que je rencontre Elladora Glister. Elle me rendait complétement fou...

Voilà qu'elle venait de retirer son soutien gorge et ça me rendait encore plus fou. Elle était tellement belle... Je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas des dizaines de gars qui lui tournaient autour... Enfin non ça m'arrangeait quand même que ça soit pas le cas et de toute façon il n'avait pas intérêt à approcher car je les recevrai moi... Et avec moi violence. Ella était à moi et à personne d'autre. Oui parfois je pouvais être jaloux, possessif... Mais je l'aimais.

J'éclatai de rire quand elle déclara que c'était bien possible qu'elle ait une envie. Je me penchai et j'embrassai doucement sa poitrine qui était maintenant nue avant de la mordiller doucement. Je veux lui faire du bien, que du bien, je veux l'entendre gémir, murmurer mon prénom.

" moi j'adore quand madame a des envies..."

Je lui souris et je l'embrasse de nouveau avant de descendre sur sa poitrine et de caresser ses fesses. On est maintenant dans notre chambre, dans notre lit. On est chez nous et on fait ce qu'on veut. J'adore ça.

" Tu vas pas bouger de la journée de cet appartement tu sais."

Elle m'avait manqué, terriblement même.. Elle est maintenant nue, allongée devant moi et je ne peux m'empêcher de la toucher, de la caresser, de l'embrasser. C'est plus fort que moi. Je ne me contrôle plus quand elle est présente. Je sais qu'elle est mon âme soeur.

"Je vais te faire l'amour Ella, encore et encore"

Je suis très rapidement nu... En même temps je suis un gars et quand je veux je peux aller vite. Je caresse doucement son intimité pour faire grimper le désir mais aussi vérifier qu'elle est prête à me recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyDim 5 Oct - 18:13



Nouveau départ.
Et il arrive vite, très vite. Je souris alors qu'il me dévore des yeux et dans son regard, je me sens plus belle que jamais. J'aime savoir que je lui fait de l'effet, j'aime savoir qu'il m'aime autant que je l'aime, et qu'il a autant envie de moi que moi de lui. Sa menace qui n'en est pas une fait naitre des papillons dans le creux de mon ventre. Je roule sur le coté alors qu'il se déshabille et s'allonge à coté de moi. Je retiens mon souffle. Lui aussi est beau. Je ne suis plus genée par sa nudité, par son corps que je connais maintenant presque mieux que le mien. Lentement, je tends la main et dessine les contours de son épaule, caresse son bras. Mon souffle se relache doucement lorsqu'il pose ses mains sur moi.Je frissonne à sa reflexion et sent mon coeur s'emballer. J'ai l'impression que je vais mourir quand il me touche comme ça, mais je suis prète à mourir un nombre incalculable de fois dans ces moments là.



Je détourne le regard, un peu gênée et m'assoit sur le lit à coté de lui. Je remonte mes genoux contre ma poitrine. Est ce que ça lui a plus? Est ce qu'il ne va pas me prendre pour une fille facile. Je frissonne et sens les larmes me monter aux yeux. Moi qui était si fière de ne plus être gênée par son corps nu, voilà que je trouve une autre raison de douter. J'essuie mes larmes avant qu'elles ne coulent. C'est Roman.. je n'ai pas à être gênée. Mais à ce moment précis, j'ai tellement peur de le décevoir, de le perdre, que je ne pense plus correctement.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyDim 5 Oct - 18:53

J'arrive rapidement sur elle car il n'est pas question que je reste éloigné d'elle plus qu'il ne le faut... J'ai juste besoin de me déshabiller et maintenant que c'est fait je la rejoins vite et je ne peux m'empêcher de la toucher, de l'embrasser. Je suis très tactile avec elle mais elle aussi et j'adore ça. Je suis là et elle ne peut m'empêcher de caresses mes épaules, mes bras et je frissonne à ce contact même si je suis loin d'avoir froid. Elle me fait tellement d'effet.

J'éclate de rire quand elle me renverse et que je me retrouve sur le dos et elle au dessus. Je ne suis pas un maniaque du contrôle alors je me laisse faire avec plaisir. J'ai le sourire aux lèvres.



La réaction de Ella me surprend vraiment et je suis inquiet. J'aurais probablement du faire un brin de toilettes avant de m'occuper de ma puce mais ça ne pouvait pas attendre pour moi. Elle avait les larmes aux yeux et ça je ne supportai pas. Cela me fendait le coeur.
Je l'enlace doucement et je la serre dans mes bras, je la berce.

"Ma puce, ma puce, qu'est ce qui se passe?"

Je m'en veux. Peut être que j'aurais du être plus doux, plus calme... Elle avait peur de moi? Elle regrettait ce qu'on venait de faire? J'avais besoin de réponses et seulement Ella pouvait me les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyDim 5 Oct - 19:21



Nouveau départ.
Roman me serre dans ses bras et comme toujours, plus rien ne compte que lui et moi. Je me retourne et passe mes bras autour de son cou. J'ai l'impression que l'espace entre nous est de trop et je n'en veux plus,je veux sentir son corps contre le mien, je veux le sentir en moi et sans répondre à sa question, je caresse ses lèvres des miennes avant de l'embrasser. Je sais que je dois lui répondre. Il s'inquiète sinon. Il s'inquiète toujours pour moi et c'est quelque chose à quoi je ne suis pas habituée. J'exagère un peu parce que Dante s'est toujours inquiété de moi, enfin jusqu'à il y a quelques mois quand on s'est éloigné l'un de l'autre, jusqu'à ne plus se parler maintenant. Mais en dehors de lui,personne ne s'est jamais inquiété pour moi. Et Dante.. et bien c'est mon jumeaux, c'est une partie de moi. Une partie qui me manque cruellement. Et à l'idée que je puisse perdre Roman, qui lui aussi est une partie de moi, je sens mon coeur se serrer et je panique. Je redresse la tete et je sais qu'il lit mon désespoir dans mes yeux car il fronce les sourcils et caresse ma joue. Je me mords la lèvre et lui sourit doucement, pour essayer de le rassurer.

"Je ne veux pas que tu t'inquiète... c'est juste que.. j'ai eu peur de.. t'avoir déçue...tu as.. tu as aimé? Ce que je t'ai fait?"

Devant la mine de Roman je panique un peu mais quand il éclate de rire et qu'il me prend dans ses bras, m'assurant qu'il avait trouvé ça génial, mes peurs s'envolent. Je souris à mon tour et me blotti contre lui avant de le faire basculer sur le lit. Il se retrouve sur moi et m'embrasse longuement. Je caresse ses épaules, perdue dans ses yeux si bleus qui me font tout oublier. Je remonte ma jambe contre sa hanche pour mieux le sentir contre moi et alors que je commence à bouger mon bassin contre le sien je le sens prêt à repartir à l'attaque. Je souris et repousse une mèche de ses cheveux qui tombe devant ses yeux. Puis soudain, je fronce les sourcils. Merde... je n'ai pas pensé à acheter des préservatifs.. On en utilise toujours et je n'ai pas penser à en prendre. Je me mords la lèvre et regarde Roman qui semble vraiment pret à remettre ça cette fois.

"Dis moi que t'as des préservatifs dans ton sac...."



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyDim 5 Oct - 19:46

Je suis vraiment inquiet et je repasse la scène - très très agréable à mes yeux - dans ma tête pour voir si je n'ai pas manqué quelque chose, si je n'ai pas brusqué Ella d'une quelconque manière sans le vouloir. Je veux savoir pourquoi elle est au bord des larmes, pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle ne parle pas. Je ne supporte vraiment pas de la voir dans cet état. Mon coeur est serré à l'idée qu'elle n'aille pas bien.

"Ma puce, parles moi, s'il te plaît."

Je sais que je ne peux pas l'obliger à me parler mais j'ai besoin de savoir. De plus si j'ai fait une erreur, je veux pouvoir m'excuser et ne pas recommencer une prochaine fois. Je ne veux plus la voir dans cet état. Je dois probablement être paniqué mais tant pis. Il faut qu'elle me parle, qu'elle me dise ce qui se passe. Elle me dit qu'elle veut pas que je m'inquiète mais au fond c'est probablement trop tard car je suis quand même mort de trouille. Mon oncle se foutrait probablement de moi en me voyant comme ça aussi prévenant avec Ella mais bon j'avais pas l'impression qu'il savait ce que c'était l'amour donc...

Un immense poids disparaît de mes épaules quand elle termine sa phrase et qu'elle déclare qu'elle a peur de m'avoir déçu. Je ris même... Enfin c'est plus nerveux qu'autre chose. Je reserre mon étreinte sur elle alors qu'elle me demande si j'ai aimé ce qu'elle m'a fait. Oh mon dieu oui. Je lui souris et je l'embrasse sur le front.

"Si tu savais à quel point ma chérie, à quel point. Tu es une déesse. Ne doutes jamais de ça."

Quelques instants plus tard nous sommes de nouveau allongés et je suis de nouveau au dessus d'elle et j'avoue quand j'ai quand même une petite préférence pour cette position... Bah oui je suis un gars. Je ne peux pas non plus me refaire. C'est dans mes gènes. Je gémis. Je suis de nouveau fou de désir pour elle et elle doit pouvoir le voir par elle même. J'avais dit que je ferais un petit brin de toilettes mais là je n'ai plus vraiment la tête à ça...

Je souris quand elle me demande si j'ai des préservatifs avec moi. Avec un sourire en coin, je lui demande:

" A ton avis?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyDim 5 Oct - 20:32



Nouveau départ.
Le poids du corps de Roman sur moi me rassure, comme toujours, je me sens bien, en sécurité. J'effleure ses épaules du bout des doigts, subjuguée par la douceur de sa peau. Je pourrai passer des heures à le caresser, à le contempler. Parfois je me demande comment j'ai fait pour l'attirer dans mon lit. Quand je pense à notre première rencontre, aux premiers jours qu'on a passé ensemble, par la force des choses... et dire qu'aujourd'hui rien ni personne ne pourrait me tenir éloignée de lui. Je souris encore et mes mains remontent sur sa nuque pour caresser ses cheveux. Il a besoin d'aller chez le coiffeur mais ce look négligé lui donne un coté affreusement sexy.

Roman baisse la tete et m'embrasse à nouveau. Une fois de plus, j'oublie tout ce qui n'est pas lui moi, ou nos baisers. La température monte vite, très vite et soudain, je n'ai plus qu'une idée en tete, qu'il soit en moi, qu'on ne fasse plus qu'un. Je relève mon bassin pour l'attirer vers moi, je gémis, ses lèvres sur mon cou déclenchent de délicieux frissons sur ma colone et soudain, je me rappelle..Les préservatifs! Heureusement, Roman est équipé et devant sa réponse évasive, j'hausse un sourcil et l'encourage à se lever. Apres tout c'est son sac, et c'est lui qui est dessus. Je souris alors qu'il se lève en ralant, son sac est toujours dans l'entrée et je mate ses fesses alors qu'il sort de la chambre presque en courant. Quand il revient, une boite de préservatifs à la main je me redresse et me met à genoux avant de lui prendre la boite des mains.


"Au moins, on a de quoi voir venir avec ça..."

Je souris et prend un préservatif dans la boite avant de la jeter sur la table de chevet. Lentement,je m'approche du bord du lit et defait le papier argenté. Je souris à Roman, le préservatif encore à la main et l'embrasse tendrement avant de l'enfiler sur son membre tendu. Il ne perd pas plus de temps et m'attrape par la taille avant de me faire basculer sur le lit. Il m'attire à lui et c'est toujours debout qu'il se glisse en moi. Je pousse un soupir de plaisir et lève mes hanches pour etre à sa hauteur. La position m'apporte plus de plaisir encore et une fois qu'on a trouvé notre rythme, j'ouvre les yeux et en profite pour dévorer du regard le garçon qui fait battre mon coeur.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyLun 6 Oct - 9:42

J'étais un homme et j'étais prévoyant même très prévoyant et je me baladais toujours avec des préservatifs quand je devais retrouver ma petite amie que je n'avais pas vu depuis très longtemps, trop longtemps même. En même temps c'était peut être pas glamour mais j'étais certain qu'Ella était heureuse que j'ai pensé à ramener ça avec moi.

Ma petite amie est pressée et j'adore ça. Elle aime faire des gros câlins autant que moi et ça c'est super agréable, même plus que ça. Je souris et je la laisse patienter quelques secondes avant de me lever et de sortir de mon sac ce dont on avait besoin tous les deux pour continuer notre câlin. Je lui montrai une boîte mais en fait j'en avais une seconde dans mon sac.... Je m'approche d'elle et quelques instants plus tard c'est elle qui a la boît dans les mains. Je souris.

"Et y a une seconde boîte dans mon sac. Je dois me montrer prévoyant avec toi. J'ai tous le temps envie de te faire l'amour ma chérie. C'est plus fort que moi."

Je dépose un baiser sur son front. Ella prend ensuite les choses en main et ce n'est pas moi qui allait me plaindre. Je souris et je la laisse faire.



Quelques instants plus tard j'ai fait un petit brin de toilettes - enfin - et quand je reviens je la prends dans mes bras et je la berce doucement.

"Je t'aime, tu m'as tellement manqué. Je n'arrive pas à rester loin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptySam 11 Oct - 8:26



Nouveau départ.
Les yeux fermés, mon souffle retrouve peu  à peu son rythme normal. J'entends l'eau coulé dans la salle de bain où Roman est allé faire un brin de toilette. Le soleil qui entre par la fenetre caresse mon corps encore brulant du calin que l'on vient de faire. Je souris en repensant à toutes les sensations que Roman vient de me donner et je me demande une fois de plus comment j'ai fait pour vivre sans ça pendant le mois qui vient de s'écouler. Je sens le matelas bouger sous le poids du corps de Roman et je roule sur le lit pour me coller contre lui. Ma tete trouve sa place au creux de son épaule alors que son bras s'enroule autour de ma taille. Je sens ses lèvres sur mon front et mon sourire s'étire. Je me sens bien. A ma place. Ses mots m'arrachent un soupir de plaisir et je lève la tete pour chercher ses lèvres. Je me détache de lui quand je dois reprendre mon souffle et je fini par rouler sur lui, m'allongeant sur son corps, pour que nos peau soient en contact au maximum. Je me redresse un peu pour le regarder, sentant ses doigts sur la chute de mes reins.

"Ca tombe bien, je n'ai pas l'intention de me séparer de toi."

Pourtant, on sait tous les deux que dans quelques semaines, il va retourner à Poudlard pour reprendre les cours, qu'on ne se verra que le week end. Et qu'il me manquera à mort. Je fronce les sourcils à l'idée qu'il sera là bas sans moi. Lorsqu'il est arrivé à Poudlard en cours d'années, on s'est mis ensemble quasiment tout de suite, et de toute façon, on était tout le temps ensemble, contre notre volonté au début mais ça n'a pas duré ensemble. Bref il n'y avait pas vraiment de place pour une autre fille... Mais cette année, il sera seul. Je sens un frisson me traverser et je repose ma tete contre son torse, écoutant les battements de son coeur, me répétant encore et encore qu'il est à moi et rien qu'à moi. Son corps, son coeur, son ame. Je sais que c'est comme ça que Roman m'aime, et que je l'aime en retour, mais j'ai peur de le perdre, comme j'ai perdu Dante.  

"Promets moi de m'appeler tous les jours, et ne de pas te laisser séduire par une fille là bas.. ni un garçon.."

Comme toujours quand je suis stressée, je parle vite, tres vite, trop vite. Je sais que je n'ai rien à craindre, que Roman m'aime mais c'est plus fort que moi et une fois de plus, je frissonne.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyJeu 16 Oct - 10:38

Je fais rapidement ce petit brin de toilettes car j'ai envie de retrouver rapidement la femme que j'aime. Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'éloigner d'elle durant plusieurs semaines. Je sais que c'était nécessaire, qu'on avait chacun des choses à régler mais cela ne devait plus arriver. Je le refusai. Tant pis si je passai pour un gars possessif en même temps c'était quand même un peu ce que j'étais.

Quand je reviens dans notre lit, je l'enlace et je l'embrasse doucement sur le front. Je soupire de bien être. Je n'ai plus envie de bouger de ce lit. Il n'y a pas un dicton moldu qui dit qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche? Moi franchement ça m'irait très bien.
Quelques instants plus tard je lui annonce que je ne peux rester loin d'elle et elle me répond qu'elle n'a pas l'intention de se séparer de moi et j'ai envie de dire heureusement d'ailleurs... Pas sûr que je le supporte si c'était le cas. Bah ouais je suis un gars totalement amoureux quoi.

Durant quelques secondes je me permets dans mes pensées mais j'en sors rapidement quand Ella me parle et je ne peux m'empêcher de sourire.

"Aurais tu peur que je tombe amoureux de quelqu'un d'autre? Mais ma chérie c'est impossible ça je te dire. Crois moi, fais moi confiance. Je t'aime plus que tout. Et j'adore quand tu es jalouse, je t'aime. Et oui promis, juré je t'appelerai tous les jours mais toi aussi... Attention si des gars s'approchent de trop prés de toi... Je ne réponds de rien..."

Je lui souris et je l'embrasse tendrement. Je resserre mon étreinte sur elle. Je le câline quelques minutes avant de me lever et fouiller dans ma valise. Je sors un petit paquet. Je me mets à genou devant elle sur le sol alors qu'elle est encore sur le lit. Je suis nu comme un vers mais ce n'est pas grave. J'ai bien l'intention de lui poser la question.

J'ouvre doucement la boîte qui contient une jolie bague de fiançailles de couleur argentée avec une emeraude verte et je lui demande avec le sourire.

"Mlle Elladora Glister me feriez vous l'honneur de devenir ma femme?"

Je sais que nous ne sommes pas ensemble depuis des années mais je n'ai jamais été aussi sûr de moi. J'aime cette femme. Je veux qu'elle soit ma femme, qu'on soit lié jusqu'au bout de notre vie. Nous sommes peut être jeune mais je sais ce que je fais et j'espère qu'elle dira oui... Sinon c'est... vraiment... Enfin voilà quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyDim 26 Oct - 12:10



Nouveau départ.
On a été séparé pendant un mois. Moi ici, à bosser et Roman chez lui à glander. J'avoue que j'étais tellement occupée par ma nouvelle vie et mon boulot -et puis à me prendre la tête au sujet de Dante- que je ne me suis pas demandée si Roman serait tenté d'aller voir ailleurs. Mais là, en pensant qu'il va retourner à Poudlard, sans moi, là où on s'est rencontré, là où on a fait l'amour pour la première fois.. je ne sais pas. Je suis soudain morte de trouille. Mais Roman m'embrasse et me rassure, comme toujours, je me dis que je ne le mérite pas. Et qu'il a été fait juste pour moi. Je souris quand il évoque les autres garçons. Je n'ai jamais été du genre à courir après les mecs ou à enchaîner les petits amis. Et celui que j'ai est tellement parfait que ça en est exaspérant.

On reste au lit, à se câliner et à profiter de nos retrouvailles puis Roman se lève. Je proteste, pour la forme, même si je sais qu'il est temps de bouger parce que.. et bien nos placards sont vides et j'ai pas vraiment prit le temps d'acheter de quoi meubler et décorer notre appart.. dans la chambre par exemple, il n'y a que le lit et une armoire. Je sais que Roman aura besoin d'un coin pour faire des devoirs, il sera à Poudlard toute la semaine mais le week end, il rentrera ici, avec moi. Je m'étire sur le lit vide. Les draps sont encore tout chaud là où il était allongé quelques secondes plus tot et je roule sur le ventre pour le regarder faire.


"Si c'est des fringues que tu cherches,tu peux t'en passer... je te trouve plus beau complètement nu..."

Il fini par se redresser et ce n'est pas un boxer qu'il tient entre les mains. Mais une petite boite. Et au moment où mes yeux se posent dessus, je SAIS ce qu'elle contient. Je sens les battements de mon coeur s’accélérer et j'ai soudain la trouille de ma vie. Je me redresse, à genoux sur le lit et pose mes mains sur ma bouche, les larmes aux yeux. 

"Par merlin!"

C'est pas possible! Ce n'est pas en train d'arriver! Mais si! Roman se redresse, pose un genoux à terre, ouvre la boite qui contient la plus belle bague qu'il m'ait été donné de voir et prononce les mots magiques. Je ne les entends pas vraiment mais je sais ce qu'ils veulent dire. Je sens les larmes couler sur mes joues et je secoue la tete. Je souris, mais comme j'ai les mains sur ma bouche, je ne suis pas sure que Roman puisse le voir. Dès qu'il a fini de parler, je lui saute au cou en criant "Oui!!!!" Comment peut il en être autrement? Je ne me dis pas qu'on est trop jeunes, je ne me dis pas qu'on ne se connait que depuis quelques mois et que c'est probablement une bêtise. Roman est l'homme de ma vie, je le sais.. je n'ai aucun doute là dessus donc la réponse me vient naturellement. Dans ma précipitation, je renverse Roman en arrière et il se cogne la tête contre le parquet alors j'éclate de rire avant de lui caresser la tête, là où il s'est cogné.

"Oh pardon mon amour!"

Je pleure et je rigole en même temps avant de me pencher pour embrasser Roman, plus heureuse que jamais.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. EmptyDim 26 Oct - 13:47

Je sais que nous sommes jeunes mais je suis sûr de moi comme jamais. Je sais que Ella est la femme de ma vie et je ne vois aucune raison d'attendre pour lui demander de m'épouser et l'épouser ensuite si elle dit oui. Par Merlin j'espérai qu'elle allait dire oui sinon j'étais dans une situation plutôt compliquée... Mais bon je ne doutais pas des sentiments qu'elle avait pour moi, pas un seul instant.

D'ailleurs il était l'heure de faire ma demande. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps. J'étais entrain de chercher la bague que j'avais choisi avec attention - durant le mois où nous nous étions pas vu - quand Ella m'annonça que si je cherchai des fringues je devais arrêter car elle me préférai nu. J'éclatai de rire... J'adorai Ella et ce genre de remarque qui faisait que je l'aimais un peu plus chaque jour.

"Oh madamoiselle coquine.... Je vois que je vous ai manqué dis donc..."

Je revins vers elle quand j'eu retrouvé ce que je cherchai et comme un gentleman - non j'étais un gentleman moi - je mis un genou à terre et je fis ma demande en mariage. L'avantage avec Ella c'est que je n'avais pas eu à faire part de ma proposition à son père avant... Et il était hors de question que j'aille voir son oncle. Et puis de toute façon Ella était majeure donc...

Est ce que j'étais entrain de retenir mon souffle en attendant la réponse de ma peut être future femme.... Bien sûr. J'allais mourrir si elle ne me disait pas oui dans les secondes qui suivaient. Elle devait dire oui, juste oui. Ce n'était pas si dure que ça. Oh mon dieu voilà qu'elle a les larmes aux yeux alors que ... je ne voulais pas la faire pleurer.

Oh mon dieu, je peux enfin respirer. Elle a dit oui, elle a dit oui .... Je respire enfin et un immense sourire se dessine sur mon visage. Elladora va devenir ma femme et je suis l'homme le plus heureux du monde. Qu'est ce que je peux demander de plus? Elle se jette sur moi et honnêtement je ne m'y étais pas attendue et du coup je me retrouve allongé sur le sol avec une belle bosse.

" Aie!"

Je l'ai quand même senti ce choc mais ce n'est rien par rapport au bonheur que je ressens. Ella a dit oui. J'ai l'impression de pouvoir voler là. Je l'enlace et je l'embrasse longuement, fougueusement. Je veux lui montrer qu'elle ne va pas regretter d'avoir dit oui et que tout se passera bien pour nous deux, qu'on est fait pour être ensemble.

" Je t'aime tellement Ella, tellement. Merci d'avoir dit oui."

Je l'embrasse une nouvelle fois et puis il est temps de lui mettre ma bague à son doigt car elle n'est pas fait pour être seulement jolie. Je lui mets doucement et j'embrasse sa main avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. Nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Annonce de départ Richard & Cameron
» (F) sous un nouveau regard
» Votez pour le nom du nouveau groupe
» Un nouveau professeur pour Poudelard?
» "Bienvenu à notre nouveau Bibliothécaire super sympa" [Pv Sofia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-