AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Annonce de départ Richard & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Annonce de départ Richard & Cameron Empty
MessageSujet: Annonce de départ Richard & Cameron Annonce de départ Richard & Cameron EmptySam 10 Jan - 23:09

Salut tout le monde !

Déjà, bonne année à tous ! Aux anciens comme aux nouveaux ! :p
Puis, comme le nom de sujet, je viens vous annoncer mon départ de Patracitrouilles. En fait, depuis six mois je me tate à le quitter ou pas. J'ai essayé de continuer, mais mes études sont bien trop présentes et importantes en ce moment, du coup j'ai décidé de partir du forum. Ce n'est pas une question que je n'aime pas le forum, ou autre, j'ai rien du tout contre lui, juste que je n'ai absolument plus le temps.

Pour Lily Rose spécialement, je suis franchement désolée de quitter Richard. Je sais qu'il est très important pour toi et je m'en vois désolée de le laisser, surtout que je l'aime Richou :love: Mais je n'ai vraiment plus le temps, tu as bien pus le constater, je te réponds deux mois après à chaque fois, ce n'est pas top pour toi aussi... Pardon :hide:

Mais sinon, amusez vous bien les loulous, et que la force du SSS soit en vous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Annonce de départ Richard & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ Richard & Cameron Annonce de départ Richard & Cameron EmptyDim 11 Jan - 11:48

Sad c'est toujours trsite de voir des membres nous quitter. Merci de nous avoir prévenu, merci pour les rps que l'on à fait tous les deux avec lesli c'était symapthique. C'est vraiment dommage que tu t'en aille uu'

Bon courage pour tes études, bonne continuation pour tout le reste <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Annonce de départ Richard & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ Richard & Cameron Annonce de départ Richard & Cameron EmptyDim 11 Jan - 12:07

Oh :/
C'est vraiment trop dommage que tu partes mais bon, le futur avant tout hein Very Happy
L'important c'est que tu réussises bien dans tout ce que tu fais et que tu gardes un bon souvenir de Patra :DD -désolé d'avoir mis autant de temps à répondre d'ailleurs ^^'-

À la prochaine si jamais on se croise, un jour sur un autre forum dans 30 ans -on sait jamais x')- et vraiment vraiment bonne chance pour tes études :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Annonce de départ Richard & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ Richard & Cameron Annonce de départ Richard & Cameron EmptyDim 11 Jan - 14:57

Bonne continuation à toi Richard. Je suis désolé de te voir partir ><

Plein de bisous ! Tu reste le SSS ! Annonce de départ Richard & Cameron 200985739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Annonce de départ Richard & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ Richard & Cameron Annonce de départ Richard & Cameron EmptyDim 11 Jan - 15:33

Oh Sad Bonne continuation ! C'est dommage on aura pas pu expérimenter le lien Andy/Richard en rp ! Tant pis ^^
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Annonce de départ Richard & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ Richard & Cameron Annonce de départ Richard & Cameron EmptyDim 11 Jan - 21:28

Charlie : Merci ! Je sais bien que c'est triste.. Sérieux si j'avais moins de travail et autres, je serais restée.. Mais c'était cool de rps avec toi ! Smile

Juliet : Merci à toi aussi ! ^^ Et t'inquiètes, j'étais super longue à répondre avec Cam aussi donc.. Même si ça aurait été pas mal comme rps ! Smile

Joshua : Haha merci :p SSS for ever ! Smile Je compte sur toi pour prendre la relève ! :p

Wyatt : Oui je suis déçue aussi... Mais si un jour on se recroise dans un forum, on fera des rps de foufou ! Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Annonce de départ Richard & Cameron Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Annonce de départ Richard & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ Richard & Cameron Annonce de départ Richard & Cameron EmptyLun 12 Jan - 8:01

OH ! Je suis vraiment triste d'apprendre ton départ. On aura pas eu le temps de jouer notre lien avec Thomas, mais je comprends tout à fait les raisons qui motive ton départ. Je te souhaite bonne continuation dans tes études, et surtout un bon succès. J'espère que l'on se rencontra de nouveau sur un forum un jour et que l'on aura la chance de jouer ensemble.

Bonne chance SSS :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Annonce de départ Richard & Cameron 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Annonce de départ Richard & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ Richard & Cameron Annonce de départ Richard & Cameron EmptyLun 12 Jan - 16:30

Coucou Richard,
Ne t'en fais pas je comprends très bien * câlin * et je garderai un super souvenir de tout nos Rps Lily & Richard ^^ C'était quand même quelque chose ces deux là <3
Je te souhaite que du bon pour la suite Smile
N'hésites pas à venir donner de tes nouvelles!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de départ Richard & Cameron Empty
MessageSujet: Re: Annonce de départ Richard & Cameron Annonce de départ Richard & Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de départ Richard & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent !
» Nouveau départ.
» Myria Cameron | Everything happens for a reason
» Let's save the world together, okay? PV. Cameron
» Myria V. Cameron | Journal de bord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-