AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Let's save the world together, okay? PV. Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Let's save the world together, okay? PV. Cameron Empty
MessageSujet: Let's save the world together, okay? PV. Cameron Let's save the world together, okay? PV. Cameron EmptyLun 27 Oct - 18:45



❝Let's save the world together, okay?❞
Cameron & Juliet
"Un nouveau jour sombre pour Poudlard." "Les mangemorts définitivement de retour?" "Quel sera la prochaine attaque?"
Juliet jeta les journaux en vrac sur la table du petit déjeuner. Ils avaient vraiment le truc pour faire flipper une population entière. Juliet soupira en passant une main dans ses cheveux emmêlés, attendant que ses pancakes soient cuits. Elle en déposait un sur deux dans l'assiette d'Andy qui ne se réveillerait qu'avant de partir.
La petite blonde mastiquait d'un mouvement presque robotique ses pancakes tout en buvant son thé à la bergamote. Elle aimait bien manger seule le matin, si la moindre paroles lui était adressée avant qu'elle n'ait finit son petit déjeuner, son interlocuteur se prenait le regard noir de tueuse qu'elle gardait pour les occasions spéciales.

Une fois totalement réveillés et habillés (on ne savait jamais trop avec Andy, il aimait bien se promener dans son plus simple vêtement) les deux joyeux lurons se dirigèrent vers les toilettes publiques, aussi connues dans le monde magique comme étant l'entrée du ministère de la magie. Bon il avait bien plus classe pour arriver en stage mais n'ayant pas de cheminer dans leur minuscule studio à Bristol, ils n'avaient clairement pas le choix, l'entrée des visiteurs étant réservée, et bien aux visiteurs.
Depuis le début de l'année ils avaient été assigné au département des oubliators, les sorciers du ministères chargés de faire oublier aux moldus les signes de magies qu'ils avaient pu voir suite à la maladresse d'un sorcier ou d'une sorcière. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement attirée par le métier, n'utiliser qu'un seul sort dans toutes ses heures de boulot? mouais ça ne la tentait pas et puis elle avait plus que l'habitude de réparer les conneries des autres ayant passer ses années à Poudlard à arranger les affaires d'Andy. Elle connaissait et si pour réparer les bavures de ses amis elle était toujours partante, surtout que l'histoire du pourquoi du comment il s'était retrouvé dans cette situation était souvent à mourir de rire, pour réparer celles des autres elle l'était un peu moins.

Ce que Juliet voulait au fond, et c'était maintenant qu'elle s'en rendait compte, c'était briser les sorts des autres, d'une certaine façon, montrer qu'elle était plus forte que les sorts face auxquels elle se retrouvait. C'était aussi compris dans la défense magique pour son plus grand bonheur, changer de filière l'aurait ennuyée, surtout qu'Andy se trouvait là par dépit et qu'il avait besoin de soutient, mais avant d'arriver en stage dans ce département qui la faisait rêver il fallait passer tous les autres stages, que ce soit chez les Aurors, les Oubliator, la Police Magique voir même les Langues de Plomb quoi qu'elle n'était pas sur pour ces derniers, qui laisserait à quelques étudiants naïfs les secrets les mieux gardés du ministère? Certainement pas le Ministre.

Juliet quitta son ami l'embrassant sur la joue avant de rejoindre de bureau de son maître de stage. Chaque étudiant avait le sien et le suivait sur le terrain, ou dans son bureau si c'était la maudite journée des rapports ou pire encore, des classements de dossiers mais Juliet avait été très chanceuse sur ce coup, elle était tombée sur un Oubliator carrément génial. Le courant était tout de suite passé, malgré sa timidité qui revenait à chaque fois qu'elle se retrouvait face à une personne inconnue. Si elle ne voulait pas devenir Oubliator, son stage se passait tellement bien qu'elle venait presque au ministère en sautillant -presque-. Mr.Fitz, Cameron de son nom, n'avait que 5 petites années de plus qu'elle, autant dire rien du tout, il faisait des blagues et elle se sentait bien dans son bureau ou à ses côtés quand il lui expliquait en quoi consistait le travail sur le terrain (parce que oui, c'était bien plus que de lancer des "oubliettes" à tord et à travers, c'était aussi un travail créatif et humain).

Juliet, le sourire sur les lèves toqua à la porte où était inscrit sur une plaque métallique "Cameron Fitz, Oubliator" puis poussa la porte.

"Bonjour! Dis je viens de remarquer la plaque sur la porte, je veux la même quand je serais grande, ça fait super sérieux!" Elle posa son sac prêt de la porte et s'assit dans un des sièges encore vide. "Alors, on fait quoi aujourd'hui Mr.Fitz? On sauve encore le monde des sorciers?"

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let's save the world together, okay? PV. Cameron Empty
MessageSujet: Re: Let's save the world together, okay? PV. Cameron Let's save the world together, okay? PV. Cameron EmptyVen 28 Nov - 11:06


Le monde de la magie n’était plus très sûr depuis plus d’un an. Il devenait obscure, comme il y a plus de soixante dix ans. Cela inquiétait tout le monde, même les élèves de Poudlard, surtout à cause de meurtre et attaque lors de l’année scolaire précédente. Cameron Fitz, un oubliator, trouvait ça assez étrange, car a son époque, Poudlard n’avait essuyé aucune attaque, c’était aussi bien protégé que Gringotts en fait ! Alors si même l’école se faisait attaquer, cela voulait dire que le monde de la magie était en danger.

C’est sur ses pensées sombre que Cameron se leva ce matin, ayant passé une partie de la nuit à rêvé de l’attaque qu’il avait subit il y a peu de temps, avec un de ses ex-confrère, lors d’une mission assez simple. Les mangemorts leurs avaient tendu une embuscade. Cameron avait été blessé, certes, mais son partenaire avait perdu l’usage de son bras gauche en essayant de prêter mains fortes à Cam’.

Le jeune oubliator secoua la tête et partis se laver avant de prendre un café. Sans son café, il ne savait pas comment il allait pouvoir durer toute la journée. Cette nuit l’avait crevé. Une fois qu’il eu terminé de se préparer et de déjeuner, il partit au ministère de la magie en utilisant sa cheminée. Heureusement qu’il en avait une ! Lors de sa première année comme Oubliator, il avait été obligé d’utiliser les toilettes publiques, et c’était franchement répugnant.

Vingt minutes plus tard, Cameron était installé dans son bureau. Ce dernier était littéralement en désordre. Le jeune homme n’aimait pas ranger, et ça se voyait avec tous les dossiers qui traînaient et même le reste de certains repas ! Pas très glamour en fin de compte. Sur son bureau, parmi de nombreux parchemins, trônait deux photos, une de sa mère qui rigolait devant l’objectif et une autre de lui et son amie d’enfance, Sacha McKinnon, une sang-mêlée qui s’était installé en Amérique lorsqu’elle avait quinze ans, et de qui Cameron était amoureux depuis tout ce temps.

Alors qu’il se remémorait des souvenirs avec Sacha, il entendit la porte s’ouvrir. Il leva les yeux vers la nouvelle entrante, c’était Juliet Dentworth, une étudiante en défense magique, et accessoirement sa stagiaire. C’était la première fois qu’il avait comme responsabilité d’être maitre de stage, n’étant Oubliator que depuis presque quatre ans, mais il s’en sortait assez bien. La jeune fille était très sympathique, le courant était tout de suite passé entre eux deux. Il aimait lui faire des blagues, et elle avait un bon répondant, cela lui plaisait.

Sa remarque sur la plaque accrochée à son bureau le fit sourire, il s’était battus pour avoir sa propre plaque, il y a de ça, deux ans. Il en était assez fier même.

« Salut Juliet ! Si tu savais ce que j’ai fais pour avoir cette plaque, tu en serais jalouse ! »

Il lui tira la langue avant de prendre un air sérieux.

« Nous allons sauver le monde en… En rangeant mes dossiers. »

Au vus de la tête de la jeune fille, Cameron ne pus s’empêcher de rigoler. Il ne pouvait pas garder son sérieux avec elle. Il savait qu’elle n’aimait pas trop classer, il n’allait pas lui faire ça.

« Je blague, je dois rédiger un rapport sur un cas d’hier que j’ai complètement oublié, et après je te ferais juste passer un petit test, car aujourd’hui on va aller sur le terrain et comme cela fait assez longtemps que tu es dans le service, je vais te laisser t’en occuper comme une grande, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let's save the world together, okay? PV. Cameron Empty
MessageSujet: Re: Let's save the world together, okay? PV. Cameron Let's save the world together, okay? PV. Cameron EmptyMar 30 Déc - 15:46



❝Let's save the world together, okay?❞
Cameron & Juliet
Le bureau de son maître de stage était loin d'être le plus propre et le mieux ranger de tous, mais à   force d'y venir presque tous les matins, elle avait eu le loisir apprendre où elle pouvait s'assoir et où elle était en terrain dangereux, pour ses vêtements qui risquaient de se tâcher.
D'après ce qu'elle entendait chez les autres feuphénix, tout le monde avait un maître de stage plus ou moins gentil mais elle savait qu'elle avait décroché le gros lot. Elle se sentait plus avec un cousine ou un frère qu'avec un "supérieur". Ils riaient ensemble, mangeaient même parfois ensemble, la bonne humeur régnait tous les jours au milieu des piles de dossier.

- Alors là tu m'intéresses. Tu l'as joué version Mission Impossible avec les cheveux bien brossés et les explosions en arrière plan, tout en sauvant une mamie?

Elle oubliait toujours que tout le monde n'avait pas eu une éducation moldue comme elle. Peut-être qu'il ne connaissait pas Tom Cruise et ses lunettes fumées.

- Mission impossible c'est un film moldu avec justement des explosions et il sauve la fille à la fin. J'espère que tu as au moins fait ça pour recevoir cette plaque!

Elle lui sourit amusée. Enfin, jusqu'à ce qu'il parle de rangement de dossier. Là d'un coup c'était beaucoup moins drôle. Elle devait faire une drôle de tête puisqu'elle le vit rire de l'autre côté de son bureau.

- Hé c'est pas drôle!

C'était un peu raté pour l'effet de colère, vu qu'elle se mettait à sourire aussi. Lorsqu'elle devrait changer de stage elle lui ferrait une liste avec toutes les raisons pour lesquelles le triage de dossier était mauvaise pour la santé. Le seul aspect positif qu'elle pouvait y trouver c'était qu'elle passait du temps avec Cameron et qu'ils riaient pas mal ensemble.
Elle le laissa finir sa phrase mais dès qu'il avait dit qu'ils iraient sur le terrain ses yeux s'étaient illuminés. Elle aimait beaucoup quand ils sortaient. C'était beaucoup plus intéressant que de classer des dossiers. Ou même faire des dossiers.

-Oh c'est génial! Ça veut dire que j'aurais le droit de leur mettre des souvenirs positifs ou c'est comme d'habitude, ils doivent juste oublier qu'un dragon avait décidé de faire d'eux leurs casse-croûte?

Il n'y avait plus qu'à attendre un petit peu qu'il finisse son dossier et c'était parti pour l'aventure. Un jour elle achèterait des lunettes noires fumées pour faire comme les héros de film d'action.

[Désolé du retard j'avais complètement oublié ce rp >.<]

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's save the world together, okay? PV. Cameron Empty
MessageSujet: Re: Let's save the world together, okay? PV. Cameron Let's save the world together, okay? PV. Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's save the world together, okay? PV. Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent !
» How to save a life- Sofia [4 mars]
» Myria Cameron | Everything happens for a reason
» Annonce de départ Richard & Cameron
» 058. The wizarding World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-