AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau professeur pour Poudelard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valraven

Invité

avatar

Un nouveau professeur pour Poudelard? Empty
MessageSujet: Un nouveau professeur pour Poudelard? Un nouveau professeur pour Poudelard? EmptyMar 5 Aoû - 20:16

Bonjour/bonsoir,

Voilà, je suis tombé sur votre forum et je dois dire qu'il m'a plutôt tapé dans l'oeil. Donc tout d'abord, bravo pour ce forum qui à l'air très complet et qui donne plus qu'envie.

Donc vous l'aurez compris, je souhaiterai m'inscrire. Avant cela j'aimerai soumettre mon idée de personnage pour avoir des informations, idées et soyons fou, même des liens.

Je souhaiterai faire une professeure, j'aimerai donc savoir ce qui reste comme poste de libre à Poudlard?
De plus est ce qu'il reste également des postes de disponible comme Professeur qui dirige une des maisons?

Enfin, comme avatar, je souhaiterai prendre Marcia Cross.
En faire une professeur plutôt stricte, avec un petit coté hautain et coincée mais qui a bon fond et ne recule pas devant la difficulté. Très à cheval sur les bonnes manières et le respect du règlement. C'est une sorcière reconnu et plutôt apprécié dans les "hautes sphères", elle à beaucoup d'élégance et de classe.
(Pour ceux qui l'aurait compris, je m'inspire de son rôle de Bree dans Desperate Housewives.)

Voilà, donc pour toutes suggestions et idées, je suis preneur. Merci d'avance, avec la hâte et le plaisir de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un nouveau professeur pour Poudelard? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur pour Poudelard? Un nouveau professeur pour Poudelard? EmptyMar 5 Aoû - 20:43

Bonjour à toi ( ou bonsoir tout dépens du fuseau horaire ♫ )  :sorcier: 

Enfin merci pour tout les éloges que tu nous fait, on travail dur pour arriver à ce genre de résultat.Enfin pour ton personnage parlons en.

Ce petite caractère est vraiment cool, ça changera des profs laxiste qu'on a ( parce que hein Sigil et Ky sont pas des anges ! Me frappe pas Johan D: ) et je pense qu'ils seront content d'avoir une telle femme ( et qu'elle femme une PUTIN de rouquine ♥️ ) qui les recadre.

Quand tu nous parles de reconnu dans les hautes sphères je vais te parler du groupe Feuphénix qu'on à ouvert pour la rentré prochaine ! ais avant ça, voici le listing des postes dispos :

http://www.patracitrouilles.com/t118-les-metiers-du-monde-magique

Comme tu peux le voir, on a rajouter 4 postes pour nos étudiants en devenir et ces gens doivent être reconnu parle public, exactement ce que tu espères pour ton personnage ! Sinon, pour les directeur de maisons c'est ici : http://www.patracitrouilles.com/t1151-chef-des-maisons-de-poudlard Mais il n'en reste qu'un seul.

Enfin voilà ! Moi j'aimerais bien ce genre de personnage et enfin une autre femme en prof ! Parce que Jessie commençait à se sentir seule !

De pluss si tu cherches des liens, je serais ravie de te proposer un lien avec Sigil, mon professeur d'astronomie !

A bientôt et si tu as  encore des questions n'hésite pas  ♥️
 :hola: 
Revenir en haut Aller en bas
Valraven

Invité

avatar

Un nouveau professeur pour Poudelard? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur pour Poudelard? Un nouveau professeur pour Poudelard? EmptyMer 6 Aoû - 3:27

Merci beaucoup pour l'aide, je vais très probablement faire une professeure de métamorphose.

Je voulais aussi vous prévenir que j'ai donné l'envie à une autre personne de venir sur votre super forum. Il compte faire, si cela est possible, une professeure de divination avec Amélie Notomb comme avatar. (son personnage sera sans doute la soeur de mon personnage si cela est également possible?)

Voilà voilà, à très très bientôt. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un nouveau professeur pour Poudelard? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur pour Poudelard? Un nouveau professeur pour Poudelard? EmptyMer 6 Aoû - 11:51

On t'attends alors  :love: Toi et ton amie ( car kewl ! )
Tant que c'est expliquer dans votre histoire que vous êtes soeurounette et que vous en parlez entre vous avant pas de soucis.

Bref voilà ! A bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un nouveau professeur pour Poudelard? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur pour Poudelard? Un nouveau professeur pour Poudelard? EmptyMer 6 Aoû - 12:46

Bienvenue par avance alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur pour Poudelard? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur pour Poudelard? Un nouveau professeur pour Poudelard? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau professeur pour Poudelard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votez pour le nom du nouveau groupe
» Victor Alexander Moriarty, Professeur d'Histoire de la Magie - « L'Hsitoire est écrite par les vainqueurs pour des vainqueurs... Il n'y a rien de plus ennuyeux que les gagnants.. Parlons échecs. »
» Lesli Archibald- Pour exister et pour gagner toutes les batailles que le temps me force à jouer-
» BANDE D'AMIS ㄨ tous pour un et chacun pour sa gueule !
» Nouveau départ.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-