AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Don't let them in, don't let them see don't feel, don't let them know- Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Don't let them in, don't let them see  don't feel, don't let them know- Amaryllis Empty
MessageSujet: Don't let them in, don't let them see don't feel, don't let them know- Amaryllis Don't let them in, don't let them see  don't feel, don't let them know- Amaryllis EmptyDim 22 Juin - 23:16


   
LET THEM SHOUT, LET THEM HAUNT YOUR HOLY SHOT
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on.

  Le mois de juin est déjà là et c'est à peine si j'ai vu l'année passée. Je me demande pourquoi le temps passe si vite alors que je voudrais qu'il ralentisse. Je voudrais rester là tout le temps et ne pas devoir quitter le château, mais c'est inévitable, on finira tous par partir. Ce qui me fait peur c'est d'être loin d'ici lors des soirs de pleine lune, ici je me sens assez en sécurité, pas dehors, pas hors des murs du château. Mais le temps n'est pas encore venu alors autant profiter du temps qu'il me reste à faire ici. Je n'ai pas l'intention de me morfondre, non je n'ai jamais été comme ça, même si de temps en temps je craque, personne ne le voit, personne ne doit le voir. Je n'arrive pas si facilement à avouer mes sentiments. Je suis sans doute un handicapé des sentiments comme l'aurait dit ma mère. Elle me manque c'est fou ce qu'elle me manque et chaque fois que je pense à elle, je me sens terriblement coupable. Je sais qu'elle ne voudrait pas que je sois triste, mais c'est plus fort que moi quand je pense à elle. Il ne faut pas que je pense à elle, pas maintenant c'est encore trop tôt.

La pleine lune approche, je le sens en moi et je déteste me sentir si vulnérable. J'ai l'impression de ne plus être vraiment un humain, d'être un animal en sommeil. Je crois d'ailleurs que c'est ce que je suis et c'est loin d'être rassurant. On est lundi, deux jours avant la pleine lune, je ne vois plus que ça maintenant, chaque soir, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux vers le ciel et de regarder ou en es le croissant de lune, histoire de me préparer et d'angoisser encore plus. Je m'en sors assez bien grâce aux potions, je n'ai attaqué personne … mais j'ai assisté en septembre à l'attaque de quelqu'un, une fille à qui je n'ai jamais osé aller parler. Je crois qu'elle m'a vu reprendre forme humaine, mais je ne sais pas ce qu'elle a réellement vu. J'avais prévenu quelqu'un pour qu'on vienne l'aider, sans pour autant l'aider moi-même, un peu tétaniser, parce qu'il venait de lui arriver … Elle avait des blessures et beaucoup de sang et quand je l'avais vu étendu, j'avais revu les images de ma mère. J'avais couru jusqu'à l'infirmerie, prévenir les des infirmiers, j'ai même pris des nouvelles de son état, sans rien dire à personne. Je ne sais pas tellement pourquoi je n'ai pas été lui parler … enfin si je sais. J'ai trop peur qu'elle m'ait vraiment vu me transformer et qu'elle sache que je suis un loup. Personne ne doit savoir.

Je marche vers la forêt, j'aime beaucoup aller là-bas, la petite clairière où ont lieux certains cours de soin aux créatures magique est déserte et libre. Je m'avance là-bas, je sais qu'il y a un petit troupeau de sombrals et parfois je vais les voir. Ça fait deux ans que j'arrive à les voir, deux ans que je sais qu'ils sont là pour tirer les carrioles de l'école. Je me suis assis contre un arbre et les regarde en me demande si ça aurait été différent si je n'étais pas devenu loup-garou oui sûrement. J'entends un craquement de branche, quelqu'un doit être dans le coin, mais j'ai déjà sorti ma baguette, plus par réflexe qu'autre chose. Je me retourne pour tomber nez à nez avec la fille qui s'est fait agressée en septembre. Amaryllis. Je baisse ma baguette, ne sachant pas trop quoi dire ni quoi faire. J'ai été tellement surpris de voir quelqu'un venir jusqu'ici que je lui demande un peu brusquement:

« Qu'est-ce que tu fais-là»


Je ne sais pas pourquoi je suis autant dur, surtout qu'elle ne m'a absolument rien fait. Je crois que j'ai un peu peur qu'elle soit venu me trouver en fait, pour me parler en tête à tête de ce qui s'est réellement passé, mais si c'était le cas pourquoi aurait-elle attendue tout ce temps? Ça n'a aucun sens. Je me radouci et range ma baguette et fini par m'excuser et lui demander:
« Désolé, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici, tu viens souvent?»

   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Don't let them in, don't let them see don't feel, don't let them know- Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
» AMARYLLIS ♔ I got the eye of the tiger, a fighter.
» Maladresse et manque de sommeil ♦ Amaryllis
» It's where my demons hide- Amaryllis-
» AMARYLLIS ► Anger dwells only in the bosom of fools
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-