AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] Empty
MessageSujet: It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] EmptyVen 2 Mai - 17:49

Les jours se succèdent, mais ne se ressemblent pas, pas tous du moins. Je me sens toujours aussi observé, toujours l'impression qu'on me guette ou que l'on me montre du doigt, c'est débile je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on me suis. Je suis un peu parano depuis qu'on m'a manipulé, depuis que j'ai attaqué ma meilleure amie sans le vouloir, parce que je sais que ce n'est pas vraiment moi. Je sais que j'ai été manipulé et je ne saurais pas encore dire qui aurait pu faire ça. Pourquoi m'en serais-je pris à Amy-Lee? C'est ma meilleure amie, jamais je ne pourrai lui faire de mal, jamais. Je sais que j'ai un caractère explosif et que je fais un bon coupable, mais je n'ai rien avoir avec ces attaques, ni le meurtre du début d'année. Je n'étais que témoin de la découverte du professeur Clarck, tout ça ne sont que de malheureuses coïncidences. Certains ne le voient pas de cette manière, certains continuent de me penser coupable, tant-pis pour eux, je me fiche de ce qu'ils pensent, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas parlé de tout ça à mes parents … non j'ai toujours du mal à dirigé qu'ils m'aient cachés le fait de m'avoir adopté, ça n'aurait rien changé, mais j'aurai aimé le savoir tout de suite.
Peut-être qu'ils avaient peur que je leur dise qu'ils n'étaient pas mes parents et j'aurai pu le dire, mais j'aurai été idiot. Quoi qu'il en soit aujourd'hui à l'air d'être une bonne journée. Il y a un peu de soleil au dehors et ça fait du bien après toute cette pluie. Le temps commence à être un peu plus beau et cela affecte beaucoup le moral des élèves et des professeurs, on est plus joyeux, du moins j'ai l'impression, malgré tout ce qui se passe ici, on arrive encore à sourire de temps en temps.

Nous sommes le 19 avril et c'est vendredi soir. Je me demande ce que je vais faire, je n'ai pas envie de faire mes devoirs,je ne suis pas tellement d'humeur à ça, non j'ai la tête ailleurs. Je pense à Callie évidement. On a du mal à se comprendre je crois et j'aimerais tellement qu'elle voit qui je suis vraiment à l'intérieur, que je ne suis pas qu'un salaud, même si j'en suis un par moment. Je ne le suis pas avec tout le monde. Je sors de la salle commune, n'en pouvant plus de rester là à ne rien faire. Je ne sais pas trop où je vais et mes pas me mène vers le hall d’entrée où j'aperçois un vieil ami, Maxwell. Je souris, ça fait un moment que je ne l'ai pas embêter. Il est assez cool comme gars, même si nos caractère sont tout aussi explosif l'un que l'autre, ça m'est égal. Je m'avance vers lui les mains dans les poches avant de lui lancer d'un air joyeux:

« Salut Strauss, tu es sortis de ton trou on dirait.»


Son trou ou autrement dit les cachots, je crois que je n'aimerais pas être élève à serpentard, leur salle commune doit sûrement être sous terre où du moins moins chaleureuse que nous autres gryffondor, j'espère qu'il ne le prendra pas mal, avec lui on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] Empty
MessageSujet: Re: It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] EmptySam 10 Mai - 0:31

Un courant d'air, léger, soulevant une étrange flagrance. Il s'agissait bien d'une odeur des moins subtile. Un seul regard pour en définir la provenance : la salle de potions. Le Serpentard venait de quitter sa salle commune et se rendait au rez-de-chaussée lorsqu'il avait subis cette "attaque". Il resta un moment planté là, observant le couloir qui conduisait tout droit au cours qui, au vu de l'odeur, ne réussissait pas à tous le monde. L'esquisse d'un sourire apparut sur son visage puis celui-ci reprit son expression neutre, indéchiffrable. Il continua à marcher à travers les dédales de couloirs et d'escaliers jusqu'à ce qu'enfin il débouche sur le rez-de-chaussée. C'était impressionnant de voir le temps qu'on pouvait perdre rien qu'à traverser Poudlard. C'est alors qu'une voix qu'il connaissait bien l'interpella, une voix qu'il n'avait pas entendu depuis un petit moment. Un regard qu'on aurait pu croire dédaigneux, un fin sourire un trait amusé et il se tourna vers Maclane. Un élève de Gryffondor en septième année tout comme lui. Une des rares personnes qu'on aurait pu dire qu'il appréciait réellement, enfin, moins qu'apprécier il le respectait assez pour lui adresser la parole sans trop l'ombre d'une hypocrisie.

- Oui et quand je te regarde je ressens tout le poids de mon erreur. Je devrais peut-être y retourner mais, j'ai l'impression qu'il est déjà trop tard.

Contaminé par la bêtise, oui, une véritable épidémie que Clark était le seul à pouvoir répandre pour l'heure, il fallait croire. Ses mots étaient prononcés de son calme habituel, avec une légère pointe d'humour, cela le plus amicalement possible. Si étant que Maxwell puisse réellement faire preuve d'amitié ou d'un état "humain" sans jouer un rôle ou attendre autre chose en retour. Il observait son camarade tout en se demandant quand cela finirait par partir en vrille. C'était souvent le cas lorsqu'ils se retrouvaient ensemble, encore plus lorsqu'il n'y avait qu'eux deux pour conduire la conversation. Il se souvint alors des rumeurs qu'il avait entendu récemment. Des potins qui tournaient pour la plupart autour du Gryffondor. Mais comme toutes les informations qu'on pouvait obtenir de la part des élèves, il fallait apprendre à en faire le tri. Et surtout à retrouver le vrai parmi le faux. Maxwell lança un regard parsemé de curiosité à Clark, il le scrutait, l'analysait puis finalement il alla droit au but.

- Alors, qu'est-ce que ça fait de devenir une pseudo-célébrité ?

Il avait travaillé sa formulation de façon à ne pas paraître trop intrusif. Les derniers événements avaient tendances à mettre tous le monde à cran, alors il ne pouvait qu'imaginer les difficultés que pouvait avoir Maclane en étant clairement mêlé à la chose. Bien qu'il n'en savait pas beaucoup sur ce qui en était véritablement, au fond il ne pouvait qu'émettre des hypothèses. Il laissa vaguer son regard autour d'eux, le hall était assez calme bien qu'on pouvait entendre les voix éteintes des élèves et professeurs venant des étages supérieurs. Il revint presque aussitôt sur son "ami", il valait mieux changer de sujet.

- Je suis assez surpris, bien que je sois souvent dans mon "trou", il est rare que je te croise... on pourrait presque croire que tu me cherchais. Je te manquais peut-être ?

Il fallait noter tout l'humour qu'il y avait dans chaque mot qu'il venait de prononcer. C'était rare mais Maxwell aimait plaisanter lorsqu'il en avait l'occasion ou juste pour détendre l'atmosphère. Il fallait avouer que mettre un serpentard et un gryffondor ensemble cela était déjà une situation étrange et quelque peu déroutante mais ajouter à ça un manque total de sujets de conversations et ça donner ça : que dalle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] Empty
MessageSujet: Re: It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] EmptyDim 18 Mai - 14:06

Voir un visage amical me fait énormément de bien. Maxwell est plus ou moins un ami, bien plus que moins d'ailleurs. On s'entend assez bien, mais notre souci est de vouloir être toujours meilleur que l'autre. C'est étrange que l'on s'entendent si bien d'ailleurs, à en croire certains et surtout depuis cette affaire d'attaque, ma place serait chez les serpentards, mais je revendique haut et fort mon appartenance à Gryffondor. Je ne suis pas un serpentard, je n'ai rien contre eux, quoi que je n'aime pas tout le monde, loin de là, mais de là à dire que ma place est là-bas non, je sais bien que quelques minutes plus-tôt je me posais la question, mais le choixpeau ne se trompe jamais.

Je ne sais pas si je dois bien prendre ou mal prendre sa remarque. Je sais qu'il plaisante, du moins je l'espère. Je me pince les lèvres ne sachant pas quoi répondre, habituellement je n'aurai pas hésité à lui renvoyer la pareil, mais je suis assez blasé d'entendre ce genre de propos depuis qu'on m'accuse d'être à l'origine de toutes les attaques qui ont eu lieu. Je ne suis coupable que d'une chose, d'avoir été manipuler par quelqu'un que je n'ai même pas vu, voilà tout.

« Il est trop tard pour ce que tu veux. T'inquiète pas va, tu es sang-mêlé tu risque rien.»


Autant prendre ça à la légère et lui montrer que tout ça sont des sornettes. Je n'aime pas trop plaisanter sur ça, ça m'a causé trop de tort, mais je sais qu'il ne le prendra pas mal et puis avec lui je peux vraiment avoir confiance, du moins je l'espère. Je ne me sens pas trop observé, ni mis en cause. J'ai haussé les épaules lorsqu'il me demande ce que ça fait d'être une pseudo-célébrité. Là aussi je préfère prendre ça à la rigolade et je lui dit d'un air plus détaché :

« Oh c'est éreintant, je me demande encore pourquoi je ne signe pas d'autographes, tu aurais adoré.»


Évidement, c'est ironique. Je déteste le fait d'être impliqué dans cette sale affaire. Je déteste être regarder de travers et j'aimerais qu'on m'oublie un peu. Habituellement là aussi j'adore être sous les feu de la rampe, mais pas de cette manière. Mon blason si doré semble s'entacher. Sa dernière remarque me fait sourire, je retrouve là le Maxwell des premières heures, il est toujours aussi égal à lui-même et c'est ce que j'apprécie chez lui. Il semble n'avoir que faire des ragots et ça fait tellement bien de me sentir presque comme tout le monde.

« Ne rêve pas trop, quoi que j'avoue que te faire chier me manque énormément et d'ailleurs, c'est bien pour ça que je suis là. Alors tu as fait tomber combien de filles ce mois-ci?»


Je m'étais rapproché de lui, passant une main autour de ses épaules comme deux copains, j'aime bien le charrier, ça me manquait vraiment. Je ne sais pas si je viens bien de parler de filles, parce que ma réputations de coureur de jupons est entrain de passer à la trappe. Je n'ai pas eu vraiment le temps de draguer qui que se soit et je crois que je n'ai pas eu un moment seul avec une fille depuis le début de la rentrée ce qui entre nous craint carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] Empty
MessageSujet: Re: It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] EmptyVen 30 Mai - 15:06

On voyait bien qu'il n'appréciait pas la petite plaisanterie. Combien de fois avait-on du lui dire ce genre de phrases... sans pour autant plaisanter ? Maxwell n'était pas vraiment réceptif aux émotions des autres, d'ailleurs la plupart du temps il était du genre à enfoncer les pauvres types, les paumés. Mais là il s'agissait de ce qu'on pouvait appeler "un ami" et mis à part plaisanter, le Serpentard ne savait pas vraiment quoi faire pour lui remonter le moral. D'ailleurs le considérait-il réellement comme un ami ? Et même si c'était le cas, quelle valeur accordait-il à cette relation ? Aucune certainement, ou tout au plus un autre divertissement dans la longue continuité de sa vie de sorcier. Après tout cette amitié ne durerait pas, d'ailleurs elle n'avait aucune solidité dans le fond. Au moindre changement trop brusque, trop profond et ce lien si mince éclaterait.

Maxwell continuait à sourire pourtant, il était pour le moins de bonne humeur à avoir croiser Clark. Il est vrai que dans sa maison il ne côtoyait qu'une petite bande d'idiots et les plus intelligents qu'ils fréquentaient... avaient les même défauts que lui en plus poussés. Cela ne lui disait donc rien de rester trop longtemps en leur compagnie et quand il le faisait on le sentait un peu en recul malgré sa présence et son intégration bien réels. Il laissa échapper un léger rire, mais bien sûr qu'il aurait adoré avoir son autographe voyons !

- Tu n'imagines pas à quel point !

La conversation passa d'un sujet à un autre et ils se retrouvèrent à discuter d'un thème des plus intéressant. Sans doute le sujet qui revenait le plus souvent dans leur conversations : les filles. Que pouvait dire Maxwell à ce sujet, cela faisait un moment, peut-être trop long, qu'il n'avait pas eu de petite amie. Il fallait dire pour sa défense qu'il avait toujours préféré les femmes plus âgées et... être son Septième année n'était pas un avantage pour ses goûts. Certes il restait toujours les professeurs et on ne pouvait pas dire qu'il était indifférent aux charmes des enseignantes mais... même lui était conscient que l'effort était inutile à ce niveau. Il avait bien essayé avec certaine filles de son année mais... elles avaient si peu de conversation ou plutôt toutes leur conversation tournaient en critiques, rumeurs, potins et autres.

- Disons que... ça peut aller.

Alors qu'il prononçait sa réponse d'un air qu'il se voulait mystérieux, un groupe de filles passa rapidement dans le hall. Parmi elles Maxwell reconnu une jolie brune qui lui avait déjà fait de l'œil. C'était une façon comme une autre de ne pas se retrouver à avouer à son rival de toujours : j'ai pas trouvé chaussure à mon pied depuis quelques semaines déjà. Alors que Clark avait passé son bras autour de ses épaules, dans une accolade amicale. Maxwell lui se mit à siffler en direction du groupe de filles. Lorsque celle-ci se retournèrent, il capta le regard de la brune et lui fit un clin d'œil tout aussi aguicheur que les regards qu'elle lui lançait en salle commune. Celle-ci rougit alors que le groupe faisait mine de s'arrêter pour discuter. Manque de bol, elles finirent par poser leur regard sur Clark et à leur visages qui changeaient d'expressions.

La jeune fille bien que soudainement mal à l'aise lui fit tout de même un petit geste de la main avant de détaler avec ses petites copines. Maxwell ne préféra pas se retourner vers le Gryffondor qui ne devait pas afficher un visage éclatant à cet instant. Mais pour détendre l'atmosphère il essaya une autre plaisanterie :

- Je crois que ton odeur les a fait fuir... tu devrais peut-être penser à prendre un bain de temps en temps, surtout après tes entrainements au Quidditch... Je te dis ça en toute amitié.

Bon avec un peu de chance, Clark allait en profiter pour détourner la conversation vers le Quidditch, ce sport qu'il appréciait tellement bien que Maxwell avait du mal à saisir le "pourquoi ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] Empty
MessageSujet: Re: It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] EmptySam 7 Juin - 16:56

Ma petite plaisanterie ne m'amusait pas vraiment, loin de là. J'en ai clairement assez d'être encore l'objet des regards. Je n'ai rien fait, rien fait et tout le monde ne croit que ce qu'il entend maintenant, c'est pathétique. Je ne vois pourtant pas d'autres manière que de prendre ça à la légère. Après tout je sais que les types du genre de Mawell auraient eu tendance à me charrier voir à me prendre pour cible si jamais je flanchais. Je ne suis pas insensible, loin de là, mais je préfère voir le bon côté des choses … enfin au moins ce n'était pas un autre sortilège et on ne m'avait pas envoyé à Azkaban. Ils auraient pu pourtant, si les aurors mettaient leur nez dans cette histoire. C'est d'ailleurs curieux qu'on ai pas encore vu le ministère dans le coin. La directrice doit sûrement dissimuler cette affaire. Si jamais les parents entendent parler de cette histoire ils voudront que leurs enfants reviennent. J'ai ricané lorsqu'il m'a dit qu'il aurait aimé avoir des autographes et puis je suis passé rapidement à autre chose, histoire qu'on ne remette pas ça sur le tapis. Les filles … ah les filles, franchement je dois dire que le depuis cette affaire, je fais chou blanc, je suis tout seul et je dois l'avouer parfois en manque de leur présence. J'aime être entouré de charmante compagnie, mais je suis plutôt seul en ce moment. Apparemment lui n'avait pas trop ce souci et je suis un peu jalou, parce que soyons clair, je pense avoir plus de classe, ou du moins de charme qu'il n'en a, même si je dois avouer qu'il me fait une belle concurrence.

« Ça peut aller? Ça veut dire quoi exactement? Tu as un ticket ou bien y a autre chose que tu ne me dis pas?»


Curieux de nature, j'aime savoir ce genre de détails, cette fois je lui souris vraiment, sans qu'il ne soit forcé, peut-être qu'il était avec quelqu'un et qu'il ne veut pas me le dire. Ce serait un scoop, enfin moi aussi je pourrais lui dire qu'avec Callie il y a quelque chose, mais ce ne serait pas tout à fait vrai, même si elle me rend dingue et que je crois que je lui fais un peu le même effet. On ne s'est plus trop parlé depuis quelques temps, mais … j'ai bon espoir. Un groupe de fille est justement apparue, quand on parle du loup … je ne vous cite pas le reste de la citation hein, se serait tendancieux. Quoi qu'il en soit elles ont eu l'air de me reconnaître et ne m'ont pas vraiment jeter de regard, c'est étrange ça, enfin plus autant que ça, plus depuis cette affaire, mais je ne me suis toujours pas habitué. J'ai lâché Max et j'ai soupiré légèrement.

«Vivement qu'ils trouvent le vrai coupable. J'en ai marre de ce genre de réactions. Elles sont obligés d'écouter tout ce qu'on dit, nan franchement je crois que je mérite quand même des filles plus intelligentes que ça!»


Oui je commençais à m'énerver, parce que j'en ai assez qu'on me regarde de travers, qu'on écoute les autres et qu'on ne m'écoute pas moi. Je mérite mieux que des regards en biais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] Empty
MessageSujet: Re: It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Maxwell Strauss
» Je suppose que c'est par ici... ♠♥ Medee && Lizbeth missing
» Détente sur le terrain feat Rick Evans [12 avril]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-