AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Détente sur le terrain feat Rick Evans [12 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Détente sur le terrain feat Rick Evans [12 avril] Empty
MessageSujet: Détente sur le terrain feat Rick Evans [12 avril] Détente sur le terrain feat Rick Evans [12 avril] EmptyJeu 10 Avr - 12:23

Détente sur le terrain
   Rick Evans
C’était le week end et je n’avais pas envie de rester encore enfermé dans le château. J’avais demandé au professeur de vol si je pouvais aller m’entrainer sur le terrain de Quidditch. Il avait d’abord refusé car il devait m’accompagner et cela le dérangeait. J’ai donc attendu qu’il finisse  ce qu’il avait à faire pour pouvoir enfin m’y rendre. Il m’avait proposé son aide que j’avais bien volontiers accepté. C’était difficile de s’entrainer seule lorsqu’on était poursuiveur.
Cela faisait une heure ou deux que je m’entrainais, j’essayais de rattraper les souaffles qu’on me lançait. J’en ratais la moitié, comment pouvais-je être aussi maladroite ? Par contre j’étais un peu plus doué pour le tir dans les anneaux, heureusement que je n’étais pas mauvaise dans tout. J’essayais de mettre la meilleure volonté possible dans ce que je faisais. Je m’énervais toute seule lorsque je loupais un tir. J’étais catastrophique, mais je devais y arriver. Je m’acharnais, le Quidditch était ma passion, je ne pouvais pas laisser tomber. On devait gagner cette coupe. Je me demandais donc au professeur de me lancer des souaffles dans tous les sens, je voulais réussir à les attraper toute. Puis j’entendis mon nom, je regardais en bas et fis un signe à Rick, un joueur de l’équipe. Le professeur avait l’air ravis de le voir et lui demanda de le remplacer. Je vis ce dernier s’asseoir dans les tribunes et sortis des papiers.
Je fis un signe à Rick pour qu’il aille se changer, pour ma part je m’amusais à voler dans les sens. Il fallait vraiment que je m’améliore, j’étais une calamité.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Détente sur le terrain feat Rick Evans [12 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» un thé ou une bière ? feat. Lucie
» Can't Hold Us ~ Feat. Perseus
» You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe
» Détente ou Embrouille ? (Libre)
» It's a revolution, I suppose [Mawxell Strauss-19 avril]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-